La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le lac des amoureux

Aller en bas 
+5
Lysis
Lian Dan le forestlustin
Gahel-ran le sorcier
Farah
Daikyo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux - Page 2 Left_bar_bleue28/100Le lac des amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:54

"Bon...ok...j'aurai juste à te parler aprés qu'on la sauve..."

Elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le lac des amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:02

Dai avait emmené Lian avait elle. Ils parlaient. Puis tout d'un Dai embrassa Lian. Ce fut comme par obligation. Je vins vers eux et demanda :

-Alors, qu'est-ce qu'on fait? On s'embrasse ou on sauve Keira?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux - Page 2 Left_bar_bleue38/100Le lac des amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:09

Elle m'embrassa...
Des fleurs de Sakura vinrent tournoyer autour de nous. Le temps semblait s'arrêter.
Sous le lac, un combat éffréné débuta. L'amour, contre le mal.
Je sais; ça fait un peu stéréotypé, mais parfois, la Nature était simplement simple.
Le lac trembla. L'île montait.
Je pris la main de Daikyo.
_Je te remercie de m'avoir fait confiance, lui murmurai-je dans le cou. On va sauver Keira.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le lac des amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:12

une douce chanson débuta. une ombre tourna autour des jeunes amants, Seyk en sorti

-je dédie cette chanson a la passion amoureuse.

la chanson continua.Seyk baisa la main de la fille et salua le lutin.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux - Page 2 Left_bar_bleue28/100Le lac des amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:32

Des fleurs de cerisier tournoyèrent et une douce mélodie se fit entendre...

"Bonjour...merci pour la chanson..."

*Il ne fallait pas...*
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le lac des amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:40

-il me plait de chanter l'amour, en particulier pour un si joli couple.

seyk s'était légèrement baissé pour plonger son regard dans celui de la jeune femme, puis il regarda le sorcier:

-tu cherches ta bien aimée? pardonnes moi mais je vous ai suivit tout ce temps, j'ai vu comment un certains lutin s'est débrouillé pour embrassé l'élue de son coeur, et j'ai vu comment le fait de retrouvé ta femme te fais souffrir, il y a-t-il un ennemi puissant derrière tout cela? si c'est le cas, je propose mon aide, j'aime les combats.

seyk souriait, il était sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le lac des amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:57

Un nouveau était arrivé et me proposa son aide.
Je lui répondis :

-J'accepte ton aide, je te remercie de vouloir combattre pour ma cause!

Je me tourne vers Lian :

-Bon tu te décide à faire ce que tu dois faire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le lac des amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:03

seyk s'inclina.

-merci de m'acceuillir dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le lac des amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:46

Je regardai le lac...
Ne faisant pas trop attention au nouveau venue et a cette musique. Personne ne semblais se décider a faire qu'elle chose. L'île se trouvais au milieu du Lac, il fallait donc le remonter et pour j'aurai besoin d'elle de son aide.
Je regarda Gahel, son amour pour Keira et fort et pur, un amour sincère, cela me rendais envieuse, est ce que moi aussi je connaitrai cela....


"- Je pense pouvoir faire quelque chose....Enfin je verrai si cela fonctionne."

Je lui fis un petit sourire et j'avançais en marchant sur l'eau vers le milieu de lac. Je m’arrêtai. Je regardai le milieu du lac. Une énergie noire se dégageait du fin fond de l'eau.
L'eau marquait des cercles autour de moi.
Je ne pourrai passe remonter seul, mais si elle m'aide je pourrai le faire...
Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas appeler, très longtemps, tel que je connaisais son caractère elle m'en voudrait.
Les cercles d’eau s'agrandissaient de plus en plus, mon énergie augmentait,


"- Esprit de l’eau je t’invoque maintenant,
Par notre pacte répond à mon appel,
Et apparaît devant moi…. ISAPHIL"


Des bulles d’eau s’éleva autour de moi m’entourer puis se dirigea face a moi pour former une femme magique, une ondine d’une beauté inégalable. Une aura douce se dégageait d’elle
Elle me regardait avec un sourire à faire tomber les hommes. Et de sa douce voix elle me dit :


Cela faisait bien longtemps que tu ne m’avais pas appelé, Farah

Je fis un sourire….

Que puis-je faire pour toi ? Si tu m’appel cela droit être important.

Je regarda vers le centre du lac.

"- il y a une île au fond du lac qui a été dissimuler, je veut la faire remonter a la surface mais je ne peu y arriver seul…peu tu me prêter ta force ISAPHIL."

Elle regarda puis répondit:

le mal entour cette îles veux tu vraiment la faire remonter a la surface ?

Je regarda vers la berge en direction de Gahel….

"- Quelqu’un y est prisonnière faut aller la chercher"

Très bien…

Elle tendit la main vers le lac et je fis de même, puis subitement il commençais s’agiter de plus en plus forment quelque, le lac souriait lancent remonté l’île petit a petit. Plus l’île remontait en surface et plus cette énergie devenait forte.
Elle fut complètement émergée du lac, ISAPHIL me sourie


Appel moi plus souvent

puis elle disparue, son corps se dispersa en plusieurs bulle d’eau. Je regardai l’île qui était devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le lac des amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:10

Grâce à Farah, l'île revint à la surface. Il me fallait maintenant la rejoindre. Mais comme j'étais un homme de feu, je ne pouvais nager jusqu'à l'île. Je me dirigeai vers mes compagnons et leur demandai :

-Est-ce que quelqu'un peut m'aider à atteindre l'île sans que je sois en contact avec l'eau? Comme vous le savez tous, je suis un élément du feu, donc.....

Je les fixai droit dans leurs yeux suppliant leur leur aide.


Dernière édition par Gahel-ran le sorcier le Mar 18 Mar - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le lac des amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:05

seyk se mit a joué une petite mélodie, l'eau de la zone se transforma en roche.

-vas-y dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le lac des amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:39

L’île était a pressent au milieu du lac…
L’autre n’avait qu’a me rejoindre maintenant. La végétation, les arbres, le foret était resté intact comme si quelque chose comme une barrière l’avait protégé au fond de l’eau.
Mais les force maléfique qui se dégageais était plus forte cependant, j’espérai que ce ne serai catastrophique de toute façon nous avions guerre le choix.
A peine avais-je poser un pied sur l’île que mon corps resta paralyser comme si une force maléfique m’envahissant.
J’avais l’impression que des serpents serait mon cou, cette atmosphère
était pesante.


-Putain c’est quoi cette sensation que je ressentais.

Ce n’était pas de la peur, ni de l’excitation mais autre chose.
J’attendis les autres tout en réfléchissant
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le lac des amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:08

quel drolede situation...

-hey elfe, sa va? dit seyk en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le lac des amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:53

Une voix me sortit de mes pensées, Je me retourna c’était l’un le garçon qui était sur la berge…Il est plutôt mignon a vrai dire. Je le regardai de haut en bas
Je me rapprocha de lui et pointa mon droit de lui sur son torse

Farah….Farah…Pas l’Efle…Oui je vais bien merci

Je le regarda avec mles yuex bleue
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le lac des amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:50

Seyk avait fait en sorte que je puisse traverser.
Arrivé à l'île, je ressentis une énergie qui ressemblait à celle de Keira. J'étais sûr que c'était la sienne et elle était encore vivante.
J'entendis ensuite une voix douce me parler. Je me retournai. Ce n'était ni Farah, ni Dai, ni Lys, ni Anneesha. Elle était si douce et me disait :


-GAHEL! GAHEL! OU ES-TU? JE T'ATTENDS DEPUIS SI LONGTEMPS! GAHEL! AU SECOURS! AHHHHHHHHHHH!

C'était Keira qui m'appelait. Elle avait l'air d'être en danger. Je n'arrivai plus à me contrôler. Je me transformai en "homme du feu" sans que je le veuille. Mon envie de la retrouver était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux - Page 2 Left_bar_bleue28/100Le lac des amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:17

Dai sauta et arriva sur l'ile aux cotés de Gahel....

"Gahel calme toi...si tu brule un seul arbre de cet ile...Tu risque de bruler l'arbre dans lequel est enfermé Keira...alors calme-toi.."

Certes c'était plus facile à dire qu'à faire...mais dans l'intérêt de Keira et de Gahel il le fallait. Elle aussi ressentait une sorte d'énergie. Elle était bien différente des autres...elle occupait tout l'espace où se trouvait l'ile comme si c'était de l'ile qu'émanait toute cette puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux - Page 2 Left_bar_bleue38/100Le lac des amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:26

Je sautai derrière Dai-chérie. Je ressentis aussi la puissance de Keira-Lei, une puissance claire et douce, qui résonnait en mon coeur comme une belle symphonie.
Leurs maléfice étaient basiques, ce qui m'étonnait.
'L'Empehrius...'
Le sentiment de puissance aveugle qui berne les sens...
Il fallait déjà l'avoir connu pour réussir à le battre. Par chance (enfin, façon de parler) j'y avait déjà été soumis. Il me suffit de me concentrer, et je parvins à me défaire de cette emprise psychique.
_Prête, ma puce?
Le combat commencait. Ils lancèrent chacun trois sortilèges de mort. Les 'Avada Kendrava' perçaient l'air comme des serpents mauvais.
Le Sylvestrin était là, devant. Je laissai le soin aux autres de se battre contre les sorciers.
Je m'avançai vers le Sylvestrin. Il était dans un sale état. De la sève brune coulait de son tronc, qui avait pris une étrange teinte noire. Soit je le sauvais lui, soit Keira.
Mon choix fut vite fait.
** Pas de flammes, ou vous nous tuerez tous. Et ça, ils le savent... Ils n'ont pas peur de la mort, eux... Ils sont La Mort...**
Du moins quelques uns de ses disciples. La Mort n'est pas mauvaise, elle.
Je sortis ma baguette, et la tendait droit devant moi.
Je murmurai des paroles en orcanien ancien, la langue sacrée des lutins.
L'amour avait fait du bon travail, mais n'avait pas tout nettoyé. J'extrais Keira du maléfice la reliant à l'Arbre sacré, puis achève ce pauvre Sylvestrin. Enteris mettra du temps à me le pardonner, mais je suis prêt à prendre le risque pour sauver Keira-Lei. Les sautes d'humeur de mes patrons passent après.
Le Sylvestrin disparut, dans un dernier soupir. Keira se retrouva allongée à terre, très affaiblie. Son âme l'était aussi. Je la prenait dans mes bras. Je sortis mon balai de mon sac-sans-fond. Je grimpe dessus, Keira dans mon bras-gauche, Zoé dans mon cou, et tenant fermement le manche du balai de ma main droite.
'On se retrouve plus tard, je vais cacher Keira-Lei... Bonne chance à vous...'

**Dai-chérie, fait attention à toi...**

Je frappai vigoureusement le sol, décollai, et mis le plus de distance possible entre la princesse Keira et ses ravisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le lac des amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:37

Lian avait sortit Keira de l’arbre mais elle semblait très faible.
Il partie avec elle sur son balais pour la mettre a l’abris.
Il ne restait que les sorciers vaincre. Il avait lancer un sort vers nous et je contra et lui renvoya le sort qui frappa l'un des sorciers et le tua
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux - Page 2 Left_bar_bleue28/100Le lac des amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:36

La bataille sera rude, ils ne pouvait pas utiliser les feu cela détruirait l'ile et la magie dégagée par ce lac les tuerait tous...Il fallait trouver un autre moyen...Daikyo réfléchissait en combattant...Elle essayait tant bien que mal d'éviter les sort et d'empailler chaque sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le lac des amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:09

On ne pouvait pas utiliser le feu pour cause de détruire l'île. Alors je revins normal. Mais je fonçai quand même droit sur l'un des sorciers pour le frapper. Ce qui le propulsa sur l'un des arbres des alentours.

**Malgré que je ne puisse pas utiliser mes flammes, je sais encore cogner!!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux - Page 2 Left_bar_bleue38/100Le lac des amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:30

Je laissai Keira chez Ashlin, un ami lutin, digne de confiance qui habitait non loin de là. Il l'emmènera en lieux encore plus surs, la Grande Cité d'Orcania, la cité secrète des lutins.
Je revins le plus vite possible, tirant de mon pauvre balai toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le lac des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac des amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Lacs, rivieres et marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser