La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Echos d'Haïjan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue35/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:47

La chaîne de montagne s'étendait sur des centaines de kilomètres et culminait à un dizaine de milliers de mètres au-dessus du niveau de la mer. Totalement verticale. Parfaitement lisse. Pour l'oeil peu aguéri. De minuscules prises donnait la possibilité de tenter l'ascension de cette masse argentée. Une ascension périlleuse. Pire même. L'aventurier, en s'engageant dans l'aventure, devait être prêt à donner sa vie pour goûter au plaisir que procurait chaque effort accompli.
Aggripée à une des infractuosités microscopiques de cette immensité, je me reposai. Mon corps suspendu à des centaines de mètres du sol. Retenue simplement par deux doigts. Mon défi : passer outre cette muraille pour percer les secrets des Echos. Je levai la tête et regardai le reste du chemin à parcourir. Je n'en voyais pas le bout. Un sentiment de joie immense me pris. J'étais loin d'avoir fini.
L'oxygène se rarifiait avec la prise d'altitude. Mais je n'en avais que faire! Je voulais aller là où les merveilles vous mettent le coeur à l'envers. Là où les voix d'Haïjan vous bercent jusqu'au plus profond de votre âme. Là où m'ont conduits les Faiseurs de Légendes. Là où les braves trouvent la pleinitude. Là haut...
Je me remis en route, sentant mon corps entier participer à l'effort. Ayant, comme mon esprit, trouvé l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue40/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:54

La chaîne de montagne étaient plutôt impressionnantes mais j’avais décidé de le faire tout de même, pourrai-je i arriver sans utiliser une once de pouvoir. Minuit ne volant pas très loin de moi m’observait. Je voyais son air inquiet mais je décidai de continuer à escalader le pic de mes propres moyens. C’était une action fort dangereuse, peu de prise se reflétait sur les parois mais cela ne était tout de même possible.
Je souhaitais voir ce qu’il y avait au delà de cette montagne d’Haijan. J’étais suspendu en l’air et je pouvait plus avancer le seul moyen c’était d’atteindre l’autre corniche en sautant. Si je ratais la pris je tombais vers la mort pour mieux arriver sans triche je portait un collier Elfiqe qui prive les pourvoir. L'oxygène se raréfiait avec la prise d'altitude et je commençais à avoir le souffle cour, mes droits sont endoloris mais je tenais bon car le chemin était encore loin.
Je commençais a me balancer de droit a gauche puis au bon moment je lâchait la prise et réussi a agripper l’autre prise sur la paroi mais je glissa et tomba. Minuit c’était précipiter en plongent vers le bas.
Mais au bon moment, je m’agrippai à une autre prise. Mon bras était un peu étaler et saignait légèrement, en regardant vers le bas je ne voyais même plus le sol sous mes pieds.

"- Je l’ai échappé belle."

Je devais continuer, je repris mon souffle et recommença à grimper.
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue25/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:52

Voyant cette impressionante chaine de montagne, je me dit que je ne serai surement pas le seul a vouloir la franchir...
Je rencontrerai sans aucun doute quelques mystères enfouis. Seuls les plus habiles aventuriers se risqueront à l'escalade. Je ne m'inquiétais pas pour moi mais pour les fous voulant défier cette masse de roches. Peut-être que pendant la montée je verrai quelques cadavres pour en retirer quelques choses...
Je commençais l'escalade, il est vrai que la montée n'est pas à la portée de tous, cependant je n'éprouvais pas de sérieuses difficultées. Certes la paroi n'était pas généreuses en prises mais grâce à mes bottes du vampire et surtout grâce à ma faux des abysses je grimpa: mes bottes était marquée d'une rune me permettant de me créer des prises et ma faux m'aida en me servant d'appui.
Arrivé à un endroit abordable au repos, je m'allongea..... Bien que l'expérience et l'équipement était avec moi, l'endurance me manqua.
Après plusieurs heures d'escalade, ma détermination de trouver un artefact se renforça.

Dormons un peu, je suis loin d'avoir franchi cette montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue20/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:02

C'etait la premiere fois que je voyait une montagne aussi grande et aussi haute, quelque chose me disait de la braver une force en moi me poussait à le faire, je decida de m'envoller. Au passage je vis Lysis et Farah que je connaissais deja...puis une sorte de creature...c'etait un mort vivant que je ne connaissais pas...pris de fatique je decida de me reposer sur un rocher et de mediter face au soleil, j'etait fatiguer et mes ailes ne pouvait plus me porter il me rester encore quelque metre à franchir...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue40/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:31

Je continuai a monté malgré ma blessure au bras mon sang coulais sur les parois rocheuses. J’agrippa une prise puis une autre, cela faisait plusieurs heure que j’escaladait sans m’arrêté, sans faire de pose poussant mes limite au delà de tous.
Minuit planait en déçu de moi comme un vautour. Je ne pouvait plus avancer il n’i avait plus aucune pris sur cette façade. Le vent souffla violemment me plaquant contre la paroi. Je regarda autour de moi puis saisie mon poignard celui que Logan m’avait offert, il avait des prise fine sur ma droit mais plus haut.
Une autre affale de vent passa et j’en profita je pris appuie puis sauta sur ma droit et planta le poignard dans la roche. La douleur était telle quelle me fit pousser un crie qui résonnais dans les montagnes.
Je repris mon souffle et continua
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue20/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:34

Un cris strident me fis sortir de ma meditation...cette voix je la connaissait elle venait de quelques mettre plus bas d'ou j'etais...je decida de m'envoller vers le cri esperant trouver Farah et peut etre lui apporter mon aide...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue35/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:37

Un souffle dans mon dos. Une ombre extrêmement rapide. Tempus.
"Bonjour mon ange."
Je ne l'avais pas dit assez haut pour qu'il l'entende. Peut importe. J'eu envie de le rejoindre. J'accélerai alors, je passai de balade à vrai escalade, progressant par bond de plusieurs mètres. Visualisant les prises qui optimiseraient ma vitesse de progression. J'avalai une bonne partie de la distance qui me séparait du sommet.
J'arrivai à la hauteur d'une plateforme. Je m'élançai et y attérissai avec aisance. Je fis alors une masse. Un homme. Non. Ca ne respirait pas. Ca sentait le sang. Ca sentait le chaos. Ca sentait le mal.
Je me méfiais. Prête à combattre si besoin se faisait ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue20/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:41

Je voyais du sang frais et je criait

FARAH!Farah tu es la???

il y avait un peu de brouillard a cause de l'altitude
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue25/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:50

Une présence me fit sortir de mon sommeil (ou plutôt de ma torpeur). Jamais je ne vis un être aussi chétif. Moi qui voulait faire des rencontres de cadavres, je pensais que ce petit être pouvait en devenir un. Cependant, elle appartenait à une race qui m'était inconnue. Je me dirigea vers elle, étant très tendue, je ne fis aucun geste brusque de peur de la faire fuir. Mais face à une offensive, fuirait-elle? Je ne dois pas la sous-estimer...

Je m'adressa donc à elle le plus gentiment possible (bien que je ne ois pas gentil...)

Salutations ma chère. Qu'est-ce qui vous amène en ce lieu reculé?

Son visage se figea, elle sentait le mal dans ma voix... Pourvu que je n'ai pas à la tuer tout de suite me dit-je...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue40/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:52

Le brouillard commençait à s’étendre et j’entendais comme une voie qui m’appelait. C’était sûrement un hallucination du au soleil.
Je devais tenir bon, j’était plus forte que sa, que dirai Coeurnoir si il me voyait. Je fis un petit sourire.
Je me balança puis m’agrippa et continua la monté. Est-ce que je rêvais ou on m’appelait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue20/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:53

Farah tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue35/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:58

L'être ne semblait pas avoir envie de me tuer. Il était peut être le mal mais il avait au moins le mérite d'être poli. Je lui répondis tout simplement.
"Je monte pour les Echos."
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue25/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:04

Intéressant, on me nomme No Life King. Mort-Vivant et serviteur de la Mort
Jaimais je n'avais vu un être pareil a vous. Qu'etes vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue35/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:13

Je souris malicieusement.
"Je suis moi."
...
"Enchantée cher No Life King."
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue40/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:21

Je vis quelque chose avec de grande aile s’approcher de moi, avec se brouillard je ne distinguais pas vraiment qui ? Je pris appuis sur une prise et arrache le poignard le serrant dans main au cas ou cette chose voulait m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue20/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:24

Ce n'est que moi Tempus donne moi ta main...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue40/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:38

Je regardai Tempus étonné…

Qu’est ce que tu fait La…

Ils me tendaient la main. Mais je refusai de la prendre…
-Je dois y arriver s’en aide Tempus. Je ne peu pas toujours conter sur les autres. Ni sur mes pouvoir.
Je le regardai d’un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue20/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:41

Daccord

je respectais son choix sa avait l'air tres important pour elle

Mais promet moi que si tu as besion d'aide tu m'appelles

Puis je partit la laissant seule, j'arriva au sommet de la montagne comtemplant la vue que l'on avait d'ici c'etait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue40/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:37

C’est Promis je t’appellerai…On se retrouve la haut…

Je le regarda partir…
Puis avec un grand effort, je continuai mon escalade. J’aperçu une grand corniche assez large pour y rester…
Je escaladais, il avait deux présences…

Tien…Tien…qui voie-je la ?
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue25/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:40

Sa réponse ne ma satisfaisait pas. Cependant elle n'a pas l'air dangereuse, ni même remplie de mauvaises intentions. Il va falloir que j'en fasse une "amie" si je veux en apprendre plus sur se race. J'espère pouvoir arriver à jouer l'amitié, je n'en ai pas l'habitude.
Je tenta alors avec un sourire:
Je suppose que vous êtes venu ici afin d'apprécier le son de votre pensée. Je vous laisse donc. J'espère vous retrouvez au sommet.
A plus tard!

[b]
Je m'élança et repris mon escalade. Je l'a perdu de vue

Espérons qu'elle ne se méfie pas trop, et espérons qu'elle arrivera entière au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue35/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:46

Je sentais une odeur de sang. Quelqu'un de souffrant était à quelques mètres au-dessous de nous. L'odeur d'une elfe. L'odeur de Farah.
"A tout à l'heure."
Je regardai dans le vide, je voyais une silhouette se dessiner. Une femme approchai, difficilement mais elle ne s'arrêtait pas. Elle faisait preuve de beaucoup de courage. A ses mouvement, on pouvait voir qu'elle était à bout de force.
Je descendis à sa rencontre.
"Ca va aller Farah?"
Nos regards se croisèrent. J'y lu la détermination, mélée à la souffrance. Je compris. Je respectai énormément ce qu'elle faisait.
"Je t'attends en haut."
Je remontais, sans regarder derrière moi.
*Encore un effort! Je suis de tout coeur avec toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue40/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:16

Lys était venue à ma rencontre mais lorsque nos regards c’était croisé elle avait lu dans mes yeux ma détermination à y arriver sans aide.
On se retrouvera en haut. Lys merci murmurai-je quand elle repartit.
Pour moi c’etait une épreuve pour acquérir plus de puissance, plus de d’endurance, ne être dépendant de ses pouvoirs, réussir sans aidé, dépasser, repousser ses limites.
De tout façon même si je le voulais le collier à mon coup m’en empêchera. J’étais à boue de soufle et l’air était douloureux à chaque respiration, j’avais l’impression que des milliers aiguilles transperçais mes poumons.
«-Alors c’est cette sensation que l’on ressent lorsque que l’on est un « Moldu »
Je me mis a penser a coeurnoir.

Je fait y arriver fait cette tête.

Avec un effort j’agrippa une prise et continua, de monter, puisant dans mes dernières réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue35/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:02

Assise à l'extrémité du plan horizontal, les pieds se balançant dans le vide, j'attendais. Je ne pouvais m'empêcher de penser à cet être, ce No Life King. Il était vraiment spécial. Froid, sans sentiment, à l'air sournois, méchant à souhait... mais tellement sincère! Un sentiment de respect pour lui commençait à naître en moi.
Je vis ensuite un corps s'approcher dangereusement de moi. Ca tombait. Ca allait s'écraser à quelques mètres de moi.
Avant que cette personne ne touche le sol, je l'attrapai par le col. La retenant juste avant qu'elle s'écrase.


Dernière édition par Lysis le Dim 17 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue40/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:43

J’avais puiser dans mes dernière forces, grimpas jusque en haut puis arriver à la dernière prise je lâcha je n’avait plus de force pour me rattraper…Puis soudain quelque chose me rattrapa par le col juste à temps. Qui m’avait bien rattrapé ? Je n’avais même la force de parler…
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan Left_bar_bleue35/100Les Echos d'Haïjan Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:35

"Je sais que tu voulais y arriver seule mais je n'allais pas te laisser mourrir quand même. Ton choix était d'y arriver seule. Tu as prouvé tout ce que tu voulais aujourd'hui. Maintenant c'est l'heure du repos."
Je regardais Minuit tourner autour de Farah l'air inquiet. Je le rassurai.
"Elle est vraiment courageuse. Et tu prends très bien soin d'elle. Je te respecte. Ne faillis pas à ta tâche. Elle a besoin de toi tout de même."
Je ramenai l'elfe sur le pan horizontal et l'allongeai confortablement.
Haïjan et No Life attendraient. Je veux d'abord voir si elle va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echos d'Haïjan Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echos d'Haïjan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Montagnes et rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser