La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Echos d'Haïjan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:44

Je m'envolla vers vers le sommet de la montagne, suivit de Tempus et de Lys...Levent caresait mon visage...J'aimais enormeemnt volée je l'avais oublier presque...Un sourir se desinais sur mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:49

Le vaisage de Farah rayonnait, elle souriait, cela faisait longtemps que je ne l'ai pas vu sourire, le vent caressait nos visage et nous volions en direction du sommet
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:58

Je regarda vers tempus et lui sourie, je voyais enfin le somet, puis un grand lumière m'aveugla, un cité apparaisait dans les montagne, elle semblais etre une illusion. Un apparaision sortit de nul part.
Je resta la sens bouger regardant la cité au creux de cette montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:02

Farah tu va bien?

elle semblait regarder quelque chose au creux de cette montagne, une sorte de cité

Que voit-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:20

hj: comme lys et no linf king son absent faudra quon continue en attendent

Je regarda cette cité....C'est une cité au creux de la montagne...C'est surement la cité cacheé d'Haijan
Je regarda tempus...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:21

Tres bien...allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:32

Je regarda vers Lys qui semblais etre d'acord.
On ne savais passe qui pouvais nous attendre dans cette cité. On se diriga vers elle et y penetra...L'air qui sedegageais semblais dense surement du a l'atitude. Le cité semblais deserte, je ne resentais aucune forme de vie ni rien. Je marchait doucement. Les habitation etait etrange et ne resemblais a rien. La cité etais construite pour se melle au paysage de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan - Page 3 Left_bar_bleue10/100Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:29

Un drôle de portail apparût devant eux. Un homme barbue, aux yeux bleus et aux cheveux noirs en débarqua de là. Celui-ci s'avança, sans dire aucuns mots de sa bouche. Dès qu'il possa son regard sur Farah, elle reconnut Magic (Godefroy), avec une créature volante.

- L'endroit de cette cité est méfiante, je n'osse y penser à regret d'entendre les bruits de sabot transportant des corps sans vie. Vous savez qui traîne ici ? Qui ne peux être ressentie par un si puissant Mage de haut niveau ou d'une Elfe des contrées de la Lòrien ou même un démon des temps ancients ? Même la Dame Blanche ne saurait dire, tant quelle connait l'endroit et les environs que le charme mystérieux de l'air en ce lieux-ci. Farah, en ces lieux que les Nains ont construient, y'a quelque chose qui ne dort jamais, qui est toujours réveillé, attendant quiquonque qui passera en ces lieux.

- On pourrait dire que ce serait le Diable, un certain Sarouman qui ne cesse de s'aventurier ici ou autres choses inutiles à dire, mais ici... Un puissant démon vous guettes sans cesse depuis que vous êtes là, en ces lieux-ci. Je veux dire... un Balrog

La petite créature volante avait parlé, c'était un dragon nain, d'une grande sagesse et d'une parole d'un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:47

Un portail aparue devant nous. EN voyant un homme surgie je reconnue Magic. J’était très heureuse de le revoir.

Ravie de te revoir

Il était accompagner de cette petite créature volante, un petit dragon.

-Tu me connais tu sais que j’aime le danger
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan - Page 3 Left_bar_bleue10/100Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:58

- Je sais que t'aime le danger. Enfaite, je vous suis !

Je m'approcha d'elle et me mis à côté.

En bref... Ces temps-ci sont étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:38

Je regarda Magic et lui sourie. Je m'approcha du petit dragon et le pris dans mes bras.

-Il est trop mignon

Je lui caressait la tête. Tempus regardais les allentour.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan - Page 3 Left_bar_bleue10/100Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:57

- C'est vrai qu'il est mignon. Enfait, il semble t'aimer.

J'observa autour de moi, regardant si rien n'avait un signal de danger à nos yeux. Tout en marchant, je sentais que quelqu'un nous suivait sans cesse. Alors vains qu'une ombre se fit voir sur un toit d'un vieille maison en ruine. Qui est-ce ? Que veut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:03

Je continuai de le caresser,je l'avais sentie depuis que nous étions rentré dans la cité. Puis une ombre passa sur le toit de la veille maison. Elle ne nous avais pas attaquer tous le long du tarjet alors que voulais t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan - Page 3 Left_bar_bleue10/100Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:27

- Même les ombres de Sauron ne serait pas comme ça. Ils se cacheraient dans de sombre endroit sans qu'ont les retrouves, nous observants de leurs yeux vides. Ombre ennemi ou pas, soyons méfiant, car de telle dangereusesité peuvent se produire sans que vous aviez l'oeil assez ouvert.

Nous continuont de marcher. Telle était autrefois Haïjan, un véritable patrimoine d'arts et d'architecture régnait dans la cité. Astheur, les ruines anciennes d'un siège si fatale et les pierres éparpillées de tout côtés de la rue était deboute, sans que nous avions connaissance de l'endroit. Mais quoi au juste serait-il produit dans cette ville pour une telle fin aussi terrible que Rome l'a été ? Les Orques serait-ils derrière tout ça ou un ennemi, dont qui mettant fin à 5000 milles hommes, une cité fortifiée avec grandeur ? La lumière commença à s'éteindre, tant que nous avançions plus profondément dans la cité, tant que les ténèbres semblaient sans cesse vivant. À un moment donné, une place grande apparut à nos yeux, avec une vieille fontaine cassé, une église en bonne état, et étrangement un palais, dont était le seul survivant d'une digne destruction massif d'une ville naine.

- Une église et un palais sont en bons états, nous pourrions dormires cette nuit dans le palais. Tandis que le temple, nous iront bien visiter. Mais pour l'instant, je préfèrais que nous allions au palais, voir ce que nous trouvrions de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:48

On voyait qu'une guerre avait détruit une partit de la cité mais toute fois le palaisn'avais subit aucun domage ainsi que l'eglise.
La nuit tombais deja, le solei se couchait doucement. on se dirigeais vers le palais. Et jesentait toujours cette personne qui nous guettais
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan - Page 3 Left_bar_bleue10/100Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:05

J'entra dans le palais. Humide telle qu'est l'endroit. Tant de gens vivaient ici en ces lieux, jadis, mais hélas, aucune réponse humaine répondit à part une ombre qui ne cesse de suivre nos pas. Je visita les lieux. Le salon était grandiose, telle était un palais nain. Ainsi j'en passais et je tombis sur une chambre, dans l'étage supérieur. Je sentais une drôle présence malsains. Je ne restais pas là pendant une minute, redessendant les marches plus rapidement que jamais. La peur m'envahisa de plus en plus, panique ou pas cela devenait un jeu dangereux. Je resta dans le salon, regardant les flames dansantes sans arrêt dans le foyer. Je m'évachais sur le fauteuil et je commençais à m'endormir, ferma paupièrres.


Dernière édition par Magic Canada le Ven 21 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:26

Pendant que Magic restais dansle sallon, je descida d'aller explorerle chateau, les autre se regroupère, le sol craquait sous mes pieds, des bruits sourd s'echait des murs. Et cette presence toujours a me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Les Echos d'Haïjan - Page 3 Left_bar_bleue10/100Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:12

Mon réveil fut caussé par un bruit de voix. Je me leva, regardant la lueur de la cheminée éclairée par le feu. Étrangement, avant que je m'endorme, deux personnes avec qui nous étions était dans le salon, mais là, aucunes traces d'eux. Où étaient les autres ? Tant de questions me tournais dans la tête. Curieussement, la voix que j'entendus était étrange, elle semblait grave et caverneuse. Aucuns de nous avait une voix comme ça. À moins que l'ombre qui nous suivaient était lui qui lança une telle voix ? Je n'y crois pas, sinon je sentirais un aura dans la pièce de quelqu'un et non le ton glacial qui en dégage. Possiblement que l'endroit était hanté ? Alors que j'allais me rendormir, j'entendis rire et appeller. Je me releva du divan. À ma curieuse connaissance, j'apperçus une jeune fille aux cheveux noirs tombants. Elle portait une chemise ou une robe blanche et elle était nue pied, sans souliers ou quoique ce soit à ses pieds.

- Ça va ? Tu as besoins d'aide ?

La fillette avançait étrangement, comme un handicapé (genre citation d'un imbécile au sujet des déplaçements de Samara XD lol). Elle boitait du pied gauche sans arrêt. Dès quelle fut proche de moi, je recommença à lui parler.

- Est-ce que ça va, jeune fille ? Tu sais pas où est maman ?

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echos d'Haïjan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos d'Haïjan   Les Echos d'Haïjan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echos d'Haïjan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Montagnes et rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser