La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un milieu hostille..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue20/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:12

Miu arriva vit cette merveilleuse plaine remplit de jolie petites fleurs de toute les couleurs , son côté "bon" refit surface et elle se disait que l'endroit où elle s'était installé pour travaillé sa concentration sur la Mort n'était pas si dépaysaient que sa , un vent plutôt glacé souffla dans son dos ... qu'es que c'était , elle ne savait pas ou n'en n'était pas très sur ! Peut un mort venus ce plaindre a la jeune fille , qu'elle lui avait hauté la vie trop tôt ou même trop tard ! Qui c'est ! Elle s'asseya auprès d'un arbre qui délimiter la forêt des plaines et là la pluie commence a tombé ... ayant cru qu'elle était a l'abri elle resta sous l'arbre tranquillement a penser a " Rien " , puis vint une grosse averse et la jeune fille ce retrouva trempé de la tête jusqu'à pied , et elle ce dit : "Puis que je suis déjà mouiller allons faire un tour pour voir ce qu'il y a au delà de cette plaine , le vent continua a venté et la pluie de tombé mais sa ne l'empêche pas de continuer de marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue35/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:37

Le temps, dans les plaines de Shivak, pouvait changer du tout au tout en à peine dix secondes. C'était l'une des caractéristiques de l'endroit et je m'y sentais vraiment très bien, malgré le torrent qui se deversait sur moi. Je restais en position allongée. Fermant les yeux. Ecoutant le souffle de la plaine. Une fleur arc-en-ciel à la bouche. J'entendis quelqu'un s'approcher de moi. A une centaines de mètres encore. Il se dirigeait vers moi. Je ne sentais pas son odeur. La pluie m'en empéchait.
Je l'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue20/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:24

La pluie continuer de tombé , doucement , puis fortement , ses ailes les plumes commencer a repouser sa lui fesait drôlement mal , au loin a apercevait une ombre allonger , qu'es ce que c'éteit ? une femme , un homme , elle se raprocha plus vite pour apercevoir la personne inconnue , ces yeux qui n'avait plus de couleur était d'un noir intence , mais sa ne lui enpêché pas de distonguer toute les autre couleurs que la plaine avait donné , arivé a côté de cette personne et fit que c'était une jeune fille allonger d'ans l'herbe mouillé , ses yeux était fermer ...ses cheveux mouiller et elle se mit a la regardé ...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue40/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:22

Les plaines de Shivak, était magnifique bien que le temps changeais constamment je croie bien que c’était cela qui faisait le charme de ces plaines.
Le soleil rayonnais il y a a peine 10 minutes et maintenant voila qu’il pleuvait averse. J’étais trempé et je continuai de marcher…Les goûtes caressaient mon visage, c’était si agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue35/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:57

La personne qui s'arrêta à mes côtés était une fille, je le devinai à sa manière de respirer. De si près je pouvais sentir que son être entier criait l'appel au sang. Encore une semeuse de morts... Elle me semblait familière cette respiration. Je ne savais pas pourquoi. Sans même avoir posé les yeux sur cette fille, sans même avoir échangé le moindre mot avec elle, j'éprouvais de la sympathie pour elle. Etrange... Je m'addressa à elle en gardant les yeux fermés, ne faisant aucun mouvement.
"Bonjour. Je suis Lysis. Et vous mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue20/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:14

elle fut surprise de sa réaction , sa l'avait faire reculer d'un pas et elle trébucha et se retrouva assise dans l'herbes a côté de cette jeune fille qui n'était pas en train de dormir , elle avait juste les yeux fermer ... elle répondit :

euh .... bonjour elle baissa sa tête tout en le disant

euh ... je m'appelle Miu enchanté de faire votre connaissance Lysis

elle n'avait pas l'habitude de parler a des gens qu'elle ne connaissait pas , en etait timide qui n'était pas une de ses qualité ...
elle fit un légére sourire et demande a Lysis :

Que faites vous sous la pluie allonger dans l'herbe ??
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue35/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:43

"Je profite!"
J'ouvrais enfin les yeux et la regardait. Elle paraissait tellement douce, innocente assise dans l'herbe... Pourtant, je sentais ce sang. Je vis ensuite ses ailes détruites. Un ange déchu. Bah! Vu le nombre de cas à part que j'ai rencontré dans ma vie, un de plus un de moins...
Les mots sortirent de ma bouche sans que je puisse les contrôler. Je n'avais même pas penser à ce que je lui dis alors.
"Je t'aime bien Miu. J'ai l'impression que l'on se connaît depuis une éternité. Tu peux même m'appeler Lys si tu veux."
A ces mots je pensai à Coeurnoir. Son souvenir était encore douloureux. Même si je savais qu'il ne pouvait pas partir si simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue35/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:06

J'adorais courir sans but. J'étais dans les plaines Shivak. Il y avait peu d'arbres mais un vaste terrain plein de fleurs. Je courais tellement vite que les fleurs voltigeaient à mon passage. La vitesse m'aide à oublier tous les soucis de la vie.
Soudain, je vis Lysis allongée dans l'herbe. Elle était accompagnée d'une autre jeune fille. Elle était différente. Ca se voyait par son expression au visage. Je m'empresse alors d'aller à leur rencontre.

-Salut, Lys! Ca va?, demandai-je à Lysis. Tu me présentes ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue40/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:40

Je continuais de marcher et au loin je voyais plusieurs personnes. Je commençais a m'approcher et reconnue Gahel et Lys. Mais cette autre fille je ne l'avais jamais vue avant.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue20/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:19

Tout en se redressant elle salua le jeune homme qui s'était approcher d'eux , la pluie était moins forte , elle essuya l'eau qu'il y avait sur ses joues et regarda Lys et elle se présenta a la personne qui venait d'arriver :


" euh ... moi c Miu et toi ? "

elle fit un petit sourire et se remis debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue35/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:29

"Salut Gahel. Qu'est ce qui t'ammène ici? Le plaisir du voyage ou alors as tu un but précis?"
La pluie qui battait fortement s'arrêta bruquement. Le temps restait nuageux mais des éclaircies commenceraient sans doute à se former d'ici cinq minutes. Je ne voulais pas paraître impolie alors je me levai à mon tour. C'est à ce moment que j'aperçus Farah. Je lançai alors un long sifflement. Un message de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue40/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:25

Je fis à Lys un grand sourire. La pluie avait saisit et les nuage gris restait tout de même. Je levais la tête pour voir le ciel, le soleil essaya de se frayer un chemin difficile.

J’arrivai près de Lys et de Gahel et il y avait cette jeune fille.


Salut Lys…Gahel….

Je regardai la jeune fille intriguée.


Salut…Moi c’est Farah...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue35/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:35

Avec la pluie et le soleil soudain un arc en ciel se créa. C'était assez étrange... il n'était pas des sept couleurs classiques. Il avait des teintes fluorescentes. C'était magnifique!
"Farah! Heureuse de te voir. Qu'est ce qui t'amène ici
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue40/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:02

Moi aussi je suis heureuse de te voir. Rien de particulier ne m’amène ici, je marchais juste, mes pats me guidaient simplement.

Je me retourna pour voir l’arc-en-ciel plutôt étrange ces couleur. Mais pourtant cela gardais tout son charme.


Qui est cette jeune fille avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue35/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:38

"Elle s'appelle Miu. On se connaît depuis des années!....Non en fait depuis à peine cinq minutes!"
J'observai l'interessée. Elle semblait timide. Assez mal à l'aise. Je lui attrapai la main pour la mettre en confiance.
"Mais bon! Ce furent cinq minutes de bonheur intense!! Mon coeur est plein d'allégresse."
J'avais pris un air théatral. Tout à fait ridicule. C'était mon style. Fallait s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue40/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:10

Je regarda Miu

-Enchanté...les amies de Lys sont mes amies.

Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue20/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:33

Lys lu avait pris la main cela la fit rougir , et elle fit un sourire ce qu'elle avait dit lui avait touchée , c'était comme Miu la connaissait depuis des année comme avait dit cette dernière (Lys) et regarda Farah , elle avait un si beau visage comme un chérubin tout droit venu de l'autre côté de la vie ... ses yeux était gris perlé elle n'avait jamais vu sa auparavant ... elle remarqua dans une flaqua d'eau que ses yeux aussi avait changer de couleur car ce n'était plus d'un noir une couleur qu'elle distinguer pas .... et elle répondit a farah :
salut
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue40/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:36

Je lui sourire.
Elle était vraiment mignone...
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue20/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:39

elle regarda tout le monde , c'etait la premier fois qu'elle était en compagnie d'autant de gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue35/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:02

"On ne va pas rester ici à ne rien faire d'autre que se regarder dans le blanc des yeux! Balladons nous! Chassons les méchants! Dénichons les capes noires... faisons quelque chose d'interessant que diable!"
Voir tout ce monde me rappellais les aventures que j'avais vécues. Ce ne serait pas les dernière je pense...
...
Je mumurai.
"Pourquoi ne pas aller au pied de l'arc en ciel?..."
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue35/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:05

Farah nous avait rejoint. J'étais là, dans une prairie, en compagnie de belles jolies jeunes filles marchant vers l'arc-en-ciel. Miu s'était présentée à moi. Elle avait l'air effrayé d'être en compagnie d'autant de monde. Ca se voyait par l'expression de son visage. Je lui dis alors pour la mettre en confiance :

-Tu viens tout juste de faire la connaissance de Lys alors? C'est une gentille fille quand elle le veut. Comme te l'a dit Farah, les amis de mes amis sont mes amis.

Je lui fait un sourire et me tourne vers Lys. Je lui dit :

-Ben, cette fois-ci, j'erre dans la nature pour me reposer l'esprit. Ou plutôt, je suis à la recherche d'un combat. Mais, je suis content de vous avoir rencontré sur mon chemin.

Je lui fait un grand sourire et demande alors à Miu :

-Qu'est-ce tu fait dans les parages, au fait? Je t'avais jamais vu auparavant par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue20/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:01

On étaient en route vers le pied de l'arc en ciel , ou ça se trouvé , n'ait-es pas un légende comme une autre ou peut etre quelque chose pour nous distraire , pour passé le temps , je regardais Gahel-ran il était blond je n'avais jamais de personne aussi blond au paravant a par moi il m'avais posé une question au quel je n'ai pas encore réfléchie son sourire me préturba , son regard ne fit rester sans voie ....

mais je fini par dire :

je ne me suis pas encore posser la question , peut etre que c'était mon destin ?! qui c'est en tout cas je suis heureux de vous avoir rencontré !!

elle fit un sourire destiné a Gahel-ran ...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue35/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:35

Miu avait l'air d'être sympa. Elle n'avait pas l'habitude de se faire autant d'amis à la fois.
Je lui dit :

-Si un jour, tu as des problèmes, tu peux compter sur nous. N'hésite surtout pas à nous appeler. On sera toujours là pour t'aider.

Je pose mes mains sur ses épaules et lui envoie un autre grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue20/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:14

ses sourire me touchais beaucoup au piont même dans rougir de plaisir
je lui renvoya son sourire et continua de marchais et je leurs dit :

Merci , beaucoup ... c'est la premiere fois que je peut compter sur des gens aussi gentils que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. Left_bar_bleue35/100un milieu hostille.. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:15

On s'approchait peu à peu du pied de l'arc-en-ciel. Mais quelque chose n'allait pas. Il y avait un problème. Pourquoi y-avait-il de la fumée au pied de l'arc-en-ciel et pourquoi les couleurs de l'arc-en-ciel étaient-elles différentes de celles de d'habitude?
Je fis signe aux autres de marcher plus lentement.


Dernière édition par Gahel-ran le sorcier le Jeu 20 Mar - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un milieu hostille.. Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un milieu hostille..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Plaines et vallées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser