La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un milieu hostille..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. - Page 2 Left_bar_bleue20/100un milieu hostille.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

un milieu hostille.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:45

elle commeca a ralentir , mais elle fit stopé net .
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. - Page 2 Left_bar_bleue35/100un milieu hostille.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

un milieu hostille.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:54

-Il y a un danger droit devant nous. Je vais m'avancer pour voir ce qui se passe. Si je ne suis pas revenue dans dix minutes, vous intervenez. OK?????

Je m'avançai alors vers la fumée. Il y avait un petit village devant moi. Je me cachai derrière un buisson. C'était un village d'indigènes, de cannibales plus précisément car je voyais des humains qui étaient attachés sur des branches et qui brûlaient au dessus d'un feu.
Je voulais repartir quand je vis qu'un grand groupe de cannibales m'attendait derrière moi lances aux mains. Ils me demandèrent de les suivre et m'enfermèrent dans leur prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. - Page 2 Left_bar_bleue20/100un milieu hostille.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

un milieu hostille.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:48

dix minute était passé et pourtant aucun sugne de Gahel ,elle désida donc d'aller le cherché
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. - Page 2 Left_bar_bleue35/100un milieu hostille.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

un milieu hostille.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:15

J'étais enfermé dans une cage. Je pouvais toutes les atrocités que pouvaient faire ces indigènes.
Les dix minutes étaient dépassées de puis longtemps. Je me demandai ce qu'elles attendaient pour venir me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. - Page 2 Left_bar_bleue20/100un milieu hostille.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

un milieu hostille.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:13

Miu déploya ses ailes et survola la région un moment avant de localisait où se trouver Gahel , et elle prit de l'élan avant de follé la cage de Gahel et de " essayer " de la porte , qui n'était pas chose facile , elle fit même pas quelque métre que les indigénes se mirent a leurs poursuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
un milieu hostille.. - Page 2 Left_bar_bleue40/100un milieu hostille.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

un milieu hostille.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:17

Un boule de feu se dirigea droit vers les cannibal, explosant devant eux. Créant ainsi une diversion le temps que Miu libère Gahel.
Ils étaient affoler courant dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un milieu hostille.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un milieu hostille..   un milieu hostille.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un milieu hostille..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Plaines et vallées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser