La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mission : un briefing dans le ciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
mission : un briefing dans le ciel Left_bar_bleue80/100mission : un briefing dans le ciel Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

mission : un briefing dans le ciel Empty
MessageSujet: mission : un briefing dans le ciel   mission : un briefing dans le ciel Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:35

l'organisation m'avais a nouveau contacté...elle me contactait par message afin de me donner des missions...je devait me diriger vers une base secrète du ciel afin de protéger le soldat Harik...en effet le prince organisait une réunion dans le but de parler des capes noires...il possédait des informations importantes....une protection lui devait donc être accordée...

pour arriver a la base, je devait passer par Rageciel...c'est ainsi que je parcourai le ciel sur le dos de Braiser, mon phénix...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
mission : un briefing dans le ciel Left_bar_bleue35/100mission : un briefing dans le ciel Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

mission : un briefing dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: mission : un briefing dans le ciel   mission : un briefing dans le ciel Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:07

"Il faut sauver le soldat Harik!"
J'étais sur le dos de Braisier, moi aussi. J'accompagnais Coeurnoir dans sa mission. Il m'avait très gentillement laisser monter sur son phénix. Un animal merveilleux.... Coeurnoir avait beaucoup de chance qu'il l'ait accepté.
Je laissai le vent glacial me fouetter le visage. Je savais que j'allais m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
mission : un briefing dans le ciel Left_bar_bleue80/100mission : un briefing dans le ciel Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

mission : un briefing dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: mission : un briefing dans le ciel   mission : un briefing dans le ciel Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:12

-Lys...fis-je...rageciel est un monde fourbe...a une trop haute altitude nous risquons d'être attaqué par une bête sauvage....nous allons donc parcourir les cieux a cette vitesse de croisière et a cette altitude afin de la trouver...il s'agit d'un morceau de terre flottant dans les cieux...profitons-en pour parler...la suite des evenements risque d'être compliquée donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
mission : un briefing dans le ciel Left_bar_bleue35/100mission : un briefing dans le ciel Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

mission : un briefing dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: mission : un briefing dans le ciel   mission : un briefing dans le ciel Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:21

Mon visage redevint sérieux. J'avais conscience de ne pas être en sécurité. Ce n'était pas du tout la même impression que j'avais en Antremonde...
"Arrivé là-bas, les dangers vont affluer. Je ne porte aucun doute sur l'accueil d'une gentille bébête très douce pour nous souhaiter la bienvenue... Il faut se préparer au combat. Il y a quelque chose que je redoute par contre: je ne contrôle pas vraiment l'air au sens brut du terme... J'en contrôle les molécules. Je ne sais pas si mon pouvoir va m'exploser au visage ou si je pourrai le maîtriser. Il faudrau donc que je fasse un essai. Je compte sur toi pour me couvrir à ce moment là. Ensuite, j'essaierai de détecter les bruits éventuels sur la base secrète. Ce qui, je pense a de grandes chances de ne pas être très concluant mais autant essayer...."
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
mission : un briefing dans le ciel Left_bar_bleue80/100mission : un briefing dans le ciel Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

mission : un briefing dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: mission : un briefing dans le ciel   mission : un briefing dans le ciel Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:25

-le soldat Harik a réuni les plus grand guerriers...nous serons parmi les derniers arrivés....a la tombée de la nuit il commencera a donner des informations sur les capes noires...on dit que les ennemis pourraient être présent...c'est la que nous interviendrons...nous serons comme des gardes du corps...je te couvrirai...je te le promet...
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
mission : un briefing dans le ciel Left_bar_bleue25/100mission : un briefing dans le ciel Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

mission : un briefing dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: mission : un briefing dans le ciel   mission : un briefing dans le ciel Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:52

Je pénétra dans le camp secret du soldat Harrik, il m'avait demander son aide; J'accepta uniquement pour des informations sur les capes noires.
Je lui demanda d'attendre encore un peu car nous n'étions pas tous au complet...
Je savais que Lysis et l'Hybride étaient également conviés, ils devaient se hâter.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
mission : un briefing dans le ciel Left_bar_bleue35/100mission : un briefing dans le ciel Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

mission : un briefing dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: mission : un briefing dans le ciel   mission : un briefing dans le ciel Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:15

Nous arrivâmes sur le camp dans embuches. Fort surprenant!
De plus, faute de bête féroce, nous fûmes acceuilli par No Life King le libertin.
"Déjà là? Il n'y a encore personne de mort pourtant."
Je lui souris et lui tendis la main.
"Ca fait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
mission : un briefing dans le ciel Left_bar_bleue25/100mission : un briefing dans le ciel Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

mission : un briefing dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: mission : un briefing dans le ciel   mission : un briefing dans le ciel Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:53

C'est également un plaisir...
Dépêchons, le briefing va commencer.

J'adressai un regard froid à l'hybride et me le rendit...
Nous entrâmes sous la tente principale, une vingtaine de personnes étaient déjà là...
Aucun signe de Harrik, il devrait bientôt arriver...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
mission : un briefing dans le ciel Left_bar_bleue80/100mission : un briefing dans le ciel Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

mission : un briefing dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: mission : un briefing dans le ciel   mission : un briefing dans le ciel Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:02

-bon Lysis...commençons a regarder aux alentours...le quartier général ne devrait pas être trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
mission : un briefing dans le ciel Left_bar_bleue40/100mission : un briefing dans le ciel Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

mission : un briefing dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: mission : un briefing dans le ciel   mission : un briefing dans le ciel Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:40

Une personne m'avais demande de me rendre a cette réunion qui serai plus qu'interesante.J'etait passer pas les terres de Rageciel et fini par pénétré sans problème de le campement.
J'entra dans la tente principal une vingtaine de personne se trouvaient la. Une cape noir disimulais mon visage et mon aura etait a peine perceptible.
Je vis Lys, coeurnoir et No life King pénétré dans la tente. Il ne meremarqua pas se qui me convenais parfaitement. J'attendais que sa commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission : un briefing dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: mission : un briefing dans le ciel   mission : un briefing dans le ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission : un briefing dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement dans un RPG
» une princesse dans les profondeurs du lac noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table des meta-plans :: Rageciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser