La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une princesse dans les profondeurs du lac noir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:25

A la lecture de cette lettre, je fus ému par cette histoire, la princesse du royaume arc-en-ciel venait d'être enlevée, selon mes informations on avait aperçu quelqu'un ayant un signalement similaire aux environs du lac noir, il est dit de ce lac qu'il est hanté et que personne n'en revient, on dit aussi que certaines personnes ont été possédées par des créatures étranges...personne ne s'y aventure...

Cela m'intéresse alors, il est temps de montrer ma force au monde. je me muni alors de mes armes les plus dévastatrices et monte sur le dos de Petgaz mon cheval ailé et m'envole pour le lac noir...

Après une journée de vol j'arrive au dessus du lac, le site est immense, le lac fait la taille d'au moins deux villes, parcourant le site de ma vue perçante sur le dos de mon animal j'essaie d'observer un site ou je pourrai atterrir...ce qui n'est pas choses aisée en raison de toute la foret entourant l'immense lac...

J'observe alors une petite clairière, j'appuie alors sur la tête de mon cheval ailée noir et celui-ci exécute alors une manœuvre d'atterrissage...

Une fois dans la clairière j'attache Petgaz à un arbre et me dirige vers une maison faite de bois à une heure de marche de la clairière

Je cogne à la porte...personne...j'ouvre la porte et entre dans la maison...je vois alors dans un nain dévorant le cadavre d'un enfant...

une nain?? Pourtant les nains ne mangent pas les êtres humains ??
Je l'interpelle, il se retourne.

Il est couvert de sang et me fixe avec d'étranges yeux blanc, ses dents sont acérées comme celles d'un animal, pourtant les nains ne possèdent de molaires de cette taille...de plus il a des griffes? Dans quoi ai-je atterrit?

Le nain sort une hache et m'attaque...je bloque son coup de hache et lui tranche la tête d'un rapide coup de katana...

A ce moment j'entends un fort hennissement... PETGAZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me précipite rapidement vers la clairière et là je vois des elfes, des nains, des gobelins et des lutins en grands nombre s'attaquer à mon cheval ailé pour le manger...Petgaz...était...déjà...mort...pourtant, ces personnes ne devraient pas être carnivores!!!

J’hurle sous le coup de la rage, serre mon katana dans mes mains et me précipite vers ses créatures prêt à tuer...cette mission s'annonce être un bain de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue50/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:17

Me promenant dans une de mes nombreuses séances de cueillette à la recherche de composés chimique, un puissant hennissement me parvint aux oreilles. Un cheval en danger. Grâce à son ouï perçante, Briquet m'indiqua la provenance du son. Je me précipitai alors vers le point d'émission mais au même moment, une créature tomba lourdement du ciel et se dressa devant moi. Elle était très petite et extrêmement corpulente ; une barbe brousailleuse et noire poussant sous ses babine retroussée, pointant des crocs saillant et ensanglanté.
_ Qu'est ce que c'est que ce truc ?...
Je sorti ma poudre à canon.
_ Briquet ! Flamme.
Les faibles étincelles de ma salamandre jaillirent et flottèrent un instant dans l'air. Je jetai ma poudre à canon grisâtre et à son contacte avec la flamme une puissante explosion souffla le nain démoniaque.
Je courrai sur un sentier et découvrit une scène de combat incroyable mené par un jeune homme au katana...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:14

Rien ne pouvait m'arrêter , que ce soit les coups de griffes de ses êtres hantés, ou leur flèches ou leurs haches, chacun de mes coups de katana détruisaient leurs armes , coupant leur membres comme du beurre....

je poussai un hurlement digne d'un démon et accélérai ma vitesse d'attaque, je pris quelques coups dans les cotes et au bras mais au final je finissais ce massacre en piétinant un de ses lutins...

Pris de douleur ma soif de vengeance n'était pas assouvie, je vit alors un jeune garçon accompagné d'une salamandre...

je l'observai...il n'avait pas l'air comme eux... il avait l'air bon et son coeur n'avait pas l'air aussi corrompu que furent mes adversaires

je décidai de lui demander:
-qui es tu??
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue50/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:47

Je m'avançai vers lui. Son corps mutilé menaçait de s'effondrer à tout moment et des flots de sang jaillissaient affreusement de ses nombreuses plaies. Le spectacle troubla ma vision tant il était irréel. Autour de mystérieux personnages, un vrai carnage. Des corps démembrés peuplaient la clairière, des têtes ornaient les buissons, des bouts d'armes étaient piqués dans le sol... Un jardin de mort...
-Le temps n'est pas aux présentations.
Je sortis ma fiole et tenta une extraction essentielle sur mon propre coeur, là où reposait ma pierre de vie. L'expérience des plus douloureuse m'arracha un cri rauque mais je pus finalement extraire la sphère blanche qui jaillit de mon corps.
-Prend ça, dis je en dirigeant la sphère magique vers son coeur, ça t'évitera la mort.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:53

J’étais trop blessé pour comprendre ce qui se passait mais ce jeune homme me donnait un sérieux coup de main je prit la sphère...

Je sentis une vague de chaleur intense parcourir mon corps...tel un simulacre d'orgasme...je sentis avec plaisir mes plaies se refermer

Mon corps s'écroula et je m'endormis avec joie...oubliant Petgaz...mon ami tombé au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue50/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:14

Je courrai vers lui quand j'eus la brillante idée de fouiller les corps morts des créatures. Le premier gobelin n'avait d'intéressant que sa dague à la lame empoisonnée que je pris, mais le nain que je fouillai ensuite avait un objet bien plus intéressant : une carte des lieux !

Mon butin en poche, je soulevai le corps du jeune homme, et à son contact j'eus une étrange sensation. C'était comme si la partie de moi que j'avais mis en lui me parlait. Nos deux esprits semblaient s'être connectés. Il s'appelait donc Coeurnoir, et le cheval ailé était son compagnon. Malheureusement je ne pouvais plus rien pour ce dernier. A son réveil, je pense que Coeurnoir aura les mêmes informations que j'ai sur lui, voir plus de choses qu'il ne devrait savoir de moi.
Je le portai sur mon dos et sortis du champ de bataille, m'engouffrant dans la forêt à destination du lac qui d'après la carte, ne devait pas se trouver bien loin d'ici. Quelques araignées géantes vinrent m'embêter mais je les chassais facilement à l'aide de la dague qui se révéla très efficace.
Enfin, je déposai Coeurnoir sur une barge recouverte d'herbe folle. Le lac semblait s'étendre à perte de vue, confondant sa couleur avec celle du ciel, d'un bleu éblouissant. Je m'installai sur un gros rocher, Briquet endormi sur mes genoux, et j'attendis le réveil de Coeurnoir...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:30

Je me réveillais, le corps encore endolori mais en bonne santé, puis je mis ma main directement sur mon katana, il n'était pas dans mon dos,je me retrouvais sur une berge près du lac en compagnie de ce jeune alchimiste, il y avait quelque chose qui nous unissait, d'habitude j'étais capable de sentit le bien ou le mal chez les gens mais chez ce Algan, il y avait quelque choses d'autre, il était différent je ressentais son histoire, son passé de chimiste...

Je déclara:

- Je te remercie de m'avoir sauvé mais il faut que tu m'aides, cet endroit est maudit, j'ai vu des créatures normalement pacifique se changer en être démoniaque, pire que les gobelins ou les ogres...

Je dois retrouver une princesse, peux tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue50/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:39

Son réveil m'avais fait sursauté, tant il était silencieux. Briquet se leva et le contempla de ses grands yeux noirs.
_ Qui est cette princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:57

la princesse du royaume arc-en-ciel,on dit que sa disparition entrainera une guerre dans le royaume entier... veut tu m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue50/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:52

_Très bien, dis je assez sceptique car je n'avais jamais entendu parler de cette princesse. Je me promis de l'interroger pour en savoir plus long.
_ Je te suis. Sais tu où se trouve retenu prisonnière cette princesse ? Car j'ai ici une carte. Si tu as un nom de lieu, il nous sera facile de le rejoindre.
Le vent faisait s'élargir des rides à la surface de l'eau...
La lumière du soleil se décomposait en millier de chandelles étincelante à sa surface.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:56

on m'a dit que cette princesse avait été vu dans cette zone, peu etre il ya-t-il un donjon ou un repaire ici, ou au pire sous le lac, nous devons faire vite....

regardons la carte
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue50/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:13

Je dépliai la carte froissée et crasseuse. L'encre était par endroit mal visible et la main grossière qui l'avait tracé avait maintes fois fait coulé des larges taches noires. Je reparai finalement le grand lac qui se nommait en réalité le lac noir... Pourtant, celui près duquel nous nous trouvions était parfaitement limpide et donnait d'ailleur une grande envie de s'y jeter.
_ J'ai l'impression qu'il ne faut pas se fier à la simple surface de ce lac. A mon avis il y a bien plus à découvrir dans ses profondeurs... Regarde. Il y a de fines lignes sur la carte qui forment tout un réseau dans le lac. Il y a des chemins cachés la dessous. J'en suis sûr. Le problème est de savoir comment s'y rendre. A la nage nous nous y noierons immédiatement.
Consultant plus méticuleusement la carte, je repérai une étoile indiquant : Fort Immergé. Il se trouvait non loin d'ici, dans une clairière voisine.
_ Nous devrions peut être nous rendre dans ce fort, certainement abandonné maintenant. Peut être appartenait-il à la princesse et dans ce cas, nous trouverons surement des indices là bas. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:15

petit tu es malin... je fait

prenons nos affaires et essayons de nous déplacer le plus rapidement possible, nous devons etre a proximité de ce fort avant la tombé de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue50/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:29

Nous partîmes donc en courant au bord du lac et le paysage défilait devant moi à toute vitesse. Briquet courrait comme un furet près de moi.
Bientôt, comme l'indiquait la carte, je pris un sentier qui bifurquait vers la gauche vers l'orée de la forêt et suivis la ligne des premiers arbres avant d'indiquer à Coeurnoir qu'il fallait carrement entrer des les bois. Les arbres étaient tellement denses et touffus qu'ils laissant à peine les rayons du soleil passer.
_ Trouvons la clairière, dis je à Coeurnoir.
Mais au même moment une étrange chose visqueuse dégoulina sur mon cou et la senstion fut horrible. Je levai alors la tête et un nain baveux qui se cachait dans un arbre me tomba dessus.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:34

encore un ennemi...cette fois-ci je devait comprendre ce qui se passait chez ces personnes et ce petit alchimiste allait m'aider, je sorti mon katana et trancha d'un coup la tete de la petite choses...je l'observa alors...mais mes connaissances scientifiques étant faible

je dit a lalchimiste:

-essayons d'autopsier la choses et de comprendre ce qui se passe, je ne suis peu etre pas tres fort en science mais ce nain ne m'a pas lair tres normal
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue50/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:48

_ Très bien.
J'effectuai alors une extraction sur le corps du nain démoniaque afin d'en comprendre la composition. La sphère d'essence se dirigea droit vers la fiole que je venais de sortir. Ca couleur sombre violacée m'indiqua son appartenance à la magie noire, mais des fibres étranges nager à l'intérieur, sombres et palpables, contrairement à la nature gazeuse de l'essence habituelle.
_ Regarde ceci. L'hétérogénéité de sa composition prouvent d'un corps étranger c'est introduit à l'intérieur. Il nous faudrait déterminer quel est ce corps, si c'est un poison ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:19

bien , je fit, prenons notre temps afin de comprendre la situation, le soleil ne se couchera pas avant quelques heures

de plus il faut comprendre pourquoi un nain qui normalement devrait etre pacifique est devenu démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue38/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:44

Cela faisait 3 semaines que je le recherchait ce putain de lac et je le trouvais enfin....
Je m'approchai de la surface: l'eau noire était très froide, plus encore que celle des Thermes gelées de la montagne Elfique; c'était un froid maléfique, qui rentrat dans votre esprit, gelait votre raison en faisant ressosrtir toutes vos pplus sombres pensées; et les Entités savent combien j'en ai....
Mr Piplette, le farfadet qui m'accompagne, me sort de cet etat inquiétant.
_Eh mon vieux, c'est pas le moment de me lacher!
_Désolé. Cette eau est ensorcelée. Je crois nous l'avons trouvé, ce foutu Fort!
Au même moment, un cri efftroyable retentit dans la forêt qui nous entoure.
_C'est quoi, ça?
_Je ne sais pas, me repond M.Piplette. Sûrement un démon de l'armée d'Aldera Gordenson !
_Ouais... Allons voir ce qui se passe là-bas... Je ressens des vibrations étranges... On dirait qu'il a créé des nouveaux démons !
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue50/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:17

Après une série d'essais expérimentales sur l'essence maléfique du nain, nous en conclûmes que c'était à la base un nain tout à fait ordinaire...corrompu par une main démoniaque qui devait contrôler le territoire. C'était surement elle qui avait enlevé la princesse dont parlait Coeurnoir. Et il était évident que cet être démoniaque avait un rapport avec le Fort.
Nous dissimulâmes le corps du nain assassiné au cas où d'autre créature roderaient dans le coin et reprîmes la route selon les indications de la carte.
Le chemin était difficile et l'air chaud comme nous nous enfoncions dans la forêt.
_ Comment ferons nous pour combattre une armée de ces zombi ?demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:25

décidemment algan était un jeune homme plein de talent, il avait donc confirmé mes soupçons : un mage noir avait un role a joué dans cette histoire...et il fallai retrouver la princesse

la nuit tomba, nous nous trouvions a une centaine de metre du fort immergé, je dit alors:

-algan jai un plan et Briquet va nous aider, pour cela il faut qu'il se faufile dans le fort et nous disent combien d'homme se trouve en ce lieu...je sens une force maléfique provenant du fort
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue50/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:43

_Très bien, approuvai-je. Briquet, as tu compris ? Nous avons besoin de ta petite taille pour que tu te faufile dans le fort. C'est d'accord ?
Elle me regarda de ses grands yeux et couina.
_ Je pense qu'elle a compris. Allez, vas y !
Briquet bondit et courut entre les feuillages comme un furet surexcité et je craignis qu'il ne puisse faire preuve de discrétion.
Nous nous asseyâmes alors sous un arbres en entendant son retour.
Mais j'entendis alors un bruissement dans les bois...
_ Allons voir, dis-je à Coeurnoir.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:50

écoutant Algan, je sorti un couteau de ma veste et me faufila a travers les feuillages sur ses talons....

on approchait de la source du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:14

J'entendis du bruit et décida de m'approcher doucement, je vis les deux garçons, mon enthousiasme baissa

Oh c'est vous ...
Vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue50/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:20

Sa voix fut d'un ton tellement naturel qu'il me fit sursauter. Qui c'était celle la ?
_ On se connait ? ah... je crois t'avoir déjà vu mais avec plein de sang sur la figure... c'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
une princesse dans les profondeurs du lac noir Left_bar_bleue80/100une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:21

je fut surpris de voir cette femme au milieu de cette foret...je sonda son coeur...je ne vit que du rouge...je recula d'un pas, le couteau a la main et cria:

-VAMPIRE!! que veut tu? sache qu'au moindre mouvement suspect je te tuerai....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une princesse dans les profondeurs du lac noir Empty
MessageSujet: Re: une princesse dans les profondeurs du lac noir   une princesse dans les profondeurs du lac noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une princesse dans les profondeurs du lac noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comportement dans un RPG
» mission : un briefing dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Lacs, rivieres et marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser