La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournoi d'Antremonde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Tournoi d'Antremonde Left_bar_bleue80/100Tournoi d'Antremonde Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Tournoi d'Antremonde Empty
MessageSujet: Tournoi d'Antremonde   Tournoi d'Antremonde Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:59

les magiciens sont invités a venir nombreux pour participer a ce tournoi.Les closes sont simples:

Deux participants s'affronteront dans un duel de pure magie.

"Vainqueur Number 1
> +10 pts de reputation
> Baguette arcane d'Antremonde (effet: pacifie une zone pour la rendre vivante et harmonieux.)

Les plus malins
> Orbe rouge
ou
> Orbe bleu
ou
> Orbe lumineux
ou
> Orbe verte"

la foule était déja rassemblée, assis sur les grands gradin au dessus du terrain, les combats auront lieu en plein air...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Tournoi d'Antremonde Left_bar_bleue50/100Tournoi d'Antremonde Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Tournoi d'Antremonde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Antremonde   Tournoi d'Antremonde Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:37

Je voulais me renseigner. Un alchimiste peut-il combattre a un tournoi de magicien ? Sans armes, cela va de soi. Mais mes compétences magiques sont très larges.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Tournoi d'Antremonde Left_bar_bleue48/100Tournoi d'Antremonde Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Tournoi d'Antremonde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Antremonde   Tournoi d'Antremonde Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:08

Un homme vetu d'une robe noir et d'une cravate blanche, au cheveux chatain et yeux noir s'avanca vers algan, l'unique present.

-"Je me presente: mage-arbitre désigné pour ce tournoi. Etant le seul a t'etre presenter durant la semaine du tournoi d'antremonde, tu est declarer officielement vainqueur. Cependant, ne t'etant pas battu, tu ne peut remporter le premier prix. Moi, ainsi que les juges a mes arrieres t'offrons l'orbe bleu, Psynergie de l'eau."

l'homme ainsi que les gradins disparurent alors en un reflet, le publique ayant etait degouter qui n'ai eu aucun combat.

tenant la psynegie de l'orbe bleu entre les mains, algan du comprendre qu'il avait etait malin malgrer lui: chance. L'orbe bleu degager une energie spirituelle d'eau et amplifier tout les pouvoirs lié a l'eau et la psy. elle n'etait cependant utilisable qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Antremonde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Antremonde   Tournoi d'Antremonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Antremonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tournoi du Coeur
» Tournoi: Antremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table des meta-plans :: Antremonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser