La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dressage d'un dragon en pleine fôret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Dressage d'un dragon en pleine fôret Left_bar_bleue35/100Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty
MessageSujet: Dressage d'un dragon en pleine fôret   Dressage d'un dragon en pleine fôret Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:44

Akai avait décidé de dresser son dragon.

"Bon Hyruu, écoute moi ... maintenant tu dois m'obéir... je suis ton maître et tu dois m'obéir... tu peux compter sur moi... et moi je dois pourvoir compter sur toi

Elle fit signe au dragon de venir près d'elle. Celui-ci ne bougea pas.

"quand on sera vraiment lié, je n'aurais même plus besoin de parler... et toi tu pourras communiquer avec moi"

Elle prit sa flûte et dit

"Vient là Hyruu, t'en que tu ne viens pas je jouerais de la flûte ....Viens..."

Elle commenca à jouer...

Il se déplaca mais ne venait pas près d'elle

... Akai entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Dressage d'un dragon en pleine fôret Left_bar_bleue10/100Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty
MessageSujet: Re: Dressage d'un dragon en pleine fôret   Dressage d'un dragon en pleine fôret Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:34

Le bruit causé était celui d'une téléportation. C'étais Godefroy, surnom de Magic. Il traversa le cercle du portail et une créature l'accompagna, qui n'était nul autre qu'un dragon nain des contrés de l'Est.

- Cela peut être dificile, mais j'ai déjà communiqué avec des dragons, car je suis né de l'union d'une humaine et d'un dragon.

Telle était ce qui disait. Mais aujourd'hui, il n'était qu'un simple homme, sans transformation archangéisme, démonisme ou bien dragonisme. Il ne gardait qu'avec lui, ses pouvoirs là, mais ne se transforma point.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Dressage d'un dragon en pleine fôret Left_bar_bleue35/100Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty
MessageSujet: Re: Dressage d'un dragon en pleine fôret   Dressage d'un dragon en pleine fôret Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:39

"J'essai de le dresser mais pour l'instant je n'y arrive pas ..; c'est mon premier essai


Elle regarda le nouveau venu


"Quel est ton nom ? Tu dois t'y connaître en dragon ... tu peux m'aider stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Dressage d'un dragon en pleine fôret Left_bar_bleue10/100Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty
MessageSujet: Re: Dressage d'un dragon en pleine fôret   Dressage d'un dragon en pleine fôret Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:53

- Je m'appelle Godefroy, mais on me surnomme Magic. Oui je peux t'aider ton dragon.

Je m'approcha de lui. Celui-ci regnifla mon odeur et reconnue que j'étais belle et bien un homme mi-dragon, mi-homme. Alors celui-ci me télépathisa.

- Tu es celui donc nous cessons d'en parler ? Heureux de te faire t'a connaissance, Godefroy.

Alors je me mis à parler en dragon.

- Ta maîtresse de demande que tu l'obéisse à ses ordres, mais elle semble que tu n'osses bouger vers elle, n'est-ce pas ?

Le dragon me fit un signe de oui.

- Écoute, je veux que tu l'obéisses, d'accord ? Elle est gentile et elle ne te fera point mal. D'accord Hyruu ?

- D'accord...

Le dragon comprenais. Je me retourna voir la jeune fille. Elle était impatiente de savoir si son dragon était correcte astheur ou simplement pas dû tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Dressage d'un dragon en pleine fôret Left_bar_bleue35/100Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty
MessageSujet: Re: Dressage d'un dragon en pleine fôret   Dressage d'un dragon en pleine fôret Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:11

"Qu'est ce que vous vous êtes racontez ? Il va ... m'obéir maintenant ?" dit-elle avec Godefroy

"Au faite moi c'est Akai" ajouta-t-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Dressage d'un dragon en pleine fôret Left_bar_bleue10/100Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty
MessageSujet: Re: Dressage d'un dragon en pleine fôret   Dressage d'un dragon en pleine fôret Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:17

Avec un sourir, je m'approchais d'elle et ouvra la bouche pour en sortir parole et sagesse.

- Eh bien, Akai, Hyuu a déçider de t'obéir. Je l'ai convaicus que tu ne lui ferais pas de mal et que tu étais gentile. Je lui ai parlé en sa langue. Mais celui-ci fut surpris de constater que j'étais celui dont les rumeurs ne cessèrent de parler. Enfaite, je suis un homme-dragon, né d'une mère humaine et d'un père dragon. Les dragons sont polies enver moi, car je suis quelqu'un d'unique et rare... D'après leurs siècles, nul eurent beaucoup d'humain nés d'une union d'un dragon et d'une femme. Et voilà pourquoi il va t'obéir, car je lui ai rassuré.

Le silence se fut. J'observais Hyuu, acroupie à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Dressage d'un dragon en pleine fôret Left_bar_bleue35/100Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty
MessageSujet: Re: Dressage d'un dragon en pleine fôret   Dressage d'un dragon en pleine fôret Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:21

"... Merci !! C'est vrai que c'est pas commun ... quelqu'un naît d'un homme et d'un dragon... en tout cas je te remercie de m'avoir aider"

Elle fit signe à Hyruu de venir , celui-ci s'avanca vers elle. Akai sourit et le carressa
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Dressage d'un dragon en pleine fôret Left_bar_bleue10/100Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty
MessageSujet: Re: Dressage d'un dragon en pleine fôret   Dressage d'un dragon en pleine fôret Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:35

- Y'a pas d'quoi !

Je m'assis sur un rocher, regardant Akai parler avec son dragon, toute en le carressa. Tandis que Fulgaro était assis sur mes jambes à les regarders, j'observais le ciel bleu-clair.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Dressage d'un dragon en pleine fôret Left_bar_bleue35/100Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty
MessageSujet: Re: Dressage d'un dragon en pleine fôret   Dressage d'un dragon en pleine fôret Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:39

Akai regardait Godefroy sur son rocher se tourna vers Hyruu et dit

"Un jour on sera comme eux, t'auras totalement confiance en moi et moi en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Dressage d'un dragon en pleine fôret Left_bar_bleue10/100Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty
MessageSujet: Re: Dressage d'un dragon en pleine fôret   Dressage d'un dragon en pleine fôret Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:44

- Il le sera, Akai. J'en suis certain qui le sera...

Je continua d'observer les environs de la forêt. La soleil ne cessa de nous envoyer ses rayons sur nous. Je me sentais à l'aise avec sa chaleur dégargente de ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Dressage d'un dragon en pleine fôret Left_bar_bleue35/100Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty
MessageSujet: Re: Dressage d'un dragon en pleine fôret   Dressage d'un dragon en pleine fôret Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:57

"il commence à faire chaud ..."

Elle regardait autour d'elle la fôret était ... sans vie...

"Il n'ya pas beaucoup d'activité ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Dressage d'un dragon en pleine fôret Left_bar_bleue10/100Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty
MessageSujet: Re: Dressage d'un dragon en pleine fôret   Dressage d'un dragon en pleine fôret Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:44

- Oui, en effet. Ne t'inquiète pas, aucunes vies semblent être là.

Je continua à observer l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dressage d'un dragon en pleine fôret Empty
MessageSujet: Re: Dressage d'un dragon en pleine fôret   Dressage d'un dragon en pleine fôret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dressage d'un dragon en pleine fôret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foret flafeuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser