La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clair de lune au desert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue48/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:16

debout sur une dune, j'attendais l'arrivée de la combattante: aneesha.
le ciel qui etait degagé montrer une fabuleuse lune qui nous eclairer.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue29/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:46

Bien décider a affronté Kal, je marchait à travers les dunes de sable, la lune éclairait chacun de mes pats. Je fis une petite glissade sur l’une des dunes et arriva en bas avec un style plutôt amusant.
Le ciel etait claire et dégager. Le désert de sable s’étendait à l’infini.
*Une belle nuit pour mourir* pensai-je.
J’aperçu non loin la silhouette de mon adversaire qui m’attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue48/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:25

-"belle nuit pour ta mort, n'est-ce pas?"

ma silhouette elegante vis a vis de la lune ne cacher pas pour autant mon grand sourire qui reveler mes dents aiguiser de vampire. un rire sadique raisonna dans le desert.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue29/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:45

Son rire raisonnais dans le désert, bien qu'il me montrais ses jolie canine je n'avais pas peur.

"- Tu le pense vraiment, Ce serai peu être la tienne, Tu ne devrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Kav."

Un petit sourire sarcastique apparaisait sur mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue48/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:55

-"cette expression n'est pas appliquable au plus averti. Qui te dit que l'ours n'est-il pas deja prit au piege, la hache suspendu a la tete?"

effectivement, si il y avait bien une erreur monumental, c'est bien d'avoir accepter le combat. m'enfin tanpis...
nous allons bien nous amusez. un sourire orner toujour mon visage.


-"je te menagerai si tu le souhaite. "
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue29/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:06

"-Peu être bien….Ou peu être pas !!!"

Il venait de me dire qu’il me ménagerai, j’ouvris grand les yeux, fis une moue

"- C’est tres gentille mais cela ne sera pas la peine. Donne toi à fond"
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue48/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:20

-"tres bien. je prefere que ca soit mes victime qui decide de leur sort. c'est plus amusant de les voir perir par leur choix."

Un rire sadique résonna de nouveau dans le desert. Ma silhouette degager un etrange frissons glacial...le vents s'etait lever doucement et ma cape flotter au vents. j'etait pret, riant toujour.

ce soir, au clair de lune, ton sang coulera en ma bouche pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue29/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:32

"- C’est victime…"

Son rire me donnait des frissons,ce n’étais des frisons de peur mais plus de l’excitation.
Le vent c’était levé soulevant quelque grain de sable autour de moi.


"- Je laisse mon bourreau commencer la partie !!!"

Je le regardais avec une drôle de lueur dans les yeux, un sourire aux lèvres.


Dernière édition par Aneesha le Lun 24 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue48/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:39

-"bien" dis-je avec un large sourire.

une lame sortie de chacun de mes brassard. il s'agissais en fait de lame de poignard qui se retractais et qui etait detachable...

tres alaise, et meme decontracter, ma silhouette avancais lentement vers aneesha, comme si je savourais chaque pas vers elle, vers ma victime!
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue29/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:15

Il avait vraiment un sourire charmeur, mélanger avec du sadisme, ce qui me plaisait.
Il avançait vers moi d’un pas lent, calme, ses deux lames de chaque coté. Ces yeux me fixait, me guettais. J’avais l’impression que l’air était devenu plus lourd.
Il avait l’air de savourer cet instant.
Je pris « Rider », tenant les deux pics au extrémité de la chaîne comme des lames et me positionna en mode défensif.
Je l’attendais tous en analysent ses mouvements pour prévoir ses attaques et contre attaqué immediatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue48/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:40

je leva le bras gauche sur le coté, puis le bras droit, comme si je me tenait sur une croix.

j'avancais toujour, et je me tenais maintenant a un metre et demi d'aneesha.
je joignit les lame face a elle, en croix. je ne bougea plus


-"alors? jsuis fort hein? c'est ma plus forte attaque"

En realité, je ne l'a touché meme pas. aucune magie ou autre n'etait sortie de moi.je me foutais simplement de sa guele.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue29/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:59

Il avançais toujours puis stoppa a environ un mettre de moi pris une position de croix
Je restais toujours sur mes gardes sans bouger.
Puis il me sortit cette connerie qui me fis perdre l’équilibre tellement je ne mi attendais pas
Il se foutait complètement de moi.
Je serre les chaîne de Rider puis très rapidement La fis tourner au desus de moi et la lança droit vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue48/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:34

Sotte...elle pensais me battre. l'espression de sourrire jusqu'au oreille pouvait etre appliquer tellement j'etait heureux qu'elle m'assaille.

les bras toujour maintenu en avant, les lames de poignard toujour croisé...d'un coup sec, je frotta les deux lame entre elle ce qui envoya une legere floppé d'etincelle au yeux d'aneesha.

Sa vision et les picotis affreux au yeux d'une personne lui engendre un reflexe lié au cerebrale qui agit de facon a ce que l'on abandonne l'action qu'on faisais.

Comme une guepe qui vous pique a la jambe, on arrete forcement de marcher pour voir la piqure etabli...philosophais-je.

Rider qui etait deja lancer me manqua de loin etant donné qu'aneesha etait maintenant destabilisé.

Un rire sadique me prit et je lui envoya un magnifique coup de pied au cote.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue29/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:02

Les étincelles qu’il avait crée en frottant ses lames m’avaient atteint dans les yeux se qui m’avait déstabiliser un cours instant. Mes yeux me brûlaient insatiablement que des larmes en coulaient, ma vision était maintenant brouillée.

*Après ce coût voila qu’il philosophais maintenant*


Malheureusement la chaîne de Rider l’avais manquer et il me donna un coup de pied dans les cotes, pas assez fort du moins pour me les casser mais cela me fis reculer de quelque pas. La main poser sur mes cotes, la douleur était palpable.

*J’avais attaqué trop vite sans réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue48/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:26

je remit lentement mes bras en position comme tout a l'heure, lame poignard de mes noir brassard croisé.

j'avais un sourire particulierement marqué apres cette assaut.


-"c'est tout ce dont tu est capable?"
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue29/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:50

Je me mis à rire doucement puis plus fort. Je fermai les yeux

Le sable se cristallisait formant de millier de petite petite boule dans le ciel autour de Kav aussi dur que des diamants.

Je disparu sous le sable un cours instant la chaîne sortie du sol s’enroulant autour de des mains les bloquant ainsi que les lames . J’émergea du sol rapidement puis lui assena un très violent coût de poing au visage. Je n'avais pas laché mon emprise.

Les boules qui se formait avec des point comme un hérisson et s'élancaient vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue48/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:01

je contracta et retracta les lames de poignard de mes brassard ce qui eut pour effet de me defaire des lien qui me retenait.

je pencha mon corps en arriere et au dernier moment, le poing d'aneesha releva ma capuche et pulverisa mes lunettes.

je continua mon mouvement arriere en un salto d'une longueur inhumaine et esquiva d'une retraite les boule en pointe d'aiguille. je disparue derriere les torrent de sable qui s'etait elevé apres l'assaut.


-"jvois que tu passe a la vitesse superieur."

je fis rentrer mes lames dans mes brassard et m'asseya attentof a ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue29/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:45

Il avait évité de justesse mon coup puis esquiver mon attaque. Le sable c’était soulever lorsque les boules avaient frapper le sol, il en avait profiter pour se dissimuler.

Je sourirai à ses mots.

*Pas besoin de mes yeux pour te voir Kav*


Savant où il se trouvait, plusieurs silhouettes se dessinaient dans la poussière autour de lui qui semblait irréelle.

Les chaînes l’assaillaient de partout, c’était si rapide qu’il était presque impossible de lire mes mouvements et où je me trouvais exactement comme si plusieurs personnes l’attaquaient en même temps.


Les boulles se reformaient dans le ciel, plus nombreux puis aiguiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue48/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:50

-"bien...comme tu est determiné a m'avoir, autant commencer a s'echauffer un peu."

Je me releva avec agilité en esquivant les multiples coups de chaine mains posé au sol. Une aura rouge vint alors imploser sous mes mains et un dome en verre brut et au parois epaisse se forma autour de moi...

l'oeil d'un vampire avait la particularité de prevoir et decomposer mouvement, voir les energie comme dans la nuit, et meme des ondes de bruissement de cape a plusieur kilometres.

Maintenant protégé de ses assauts, il etait tant de lui montrer ce qu'un vampire assassin tel que moi pouvait faire.


-"pacte a l'appel de zephyr!"

je tendit ma main gauche face a moi et releva mon brassard. Des marques de blessure profonde de la forme d'un symbole bizarre s'illumina rouge sang. Mes yeux de vampire devint d'un blanc rosé et une legere aura blanche m'entoura, ainsi que de petite eclair bleuté...

Du sang coulé abondement de mon bras gauche et le vents au-dehors du dome s'elever de plus en plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue29/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:17

J’arrêta mon mouvement et ramena la chaîne vers moi, le vent s’élevait de plus en plus puissant faisant soulever un brouillard de poussière mais cela ne me gênait passe. Le dôme verre qui venais de faire apparaître le protégeait de l’attaque de « Rider ».

L’aura qu’il dégageais était important et puissante cela me donnais des frissons.
Il semblais invoquer quelque chose et je n’allais pas le laisser faire si facilement, il était simple pour moi de traverser ce dôme, je n’avais qu’a passer a travers et l’attaquer avant qu’il ne finisse mais je sentais que ce n’était pas si simples je mis au point une autre tactique.


*Je vais reproduire l’une des techniques de coeurnoir*

Mes yeux devenais d’un gris argenté pour moi ayant la faculté de copier n’importe qu’elle technique en l’ayant vue seulement une fois, ça devrai fonctionné.
Une nuer de poussière passa devant moi et je disparue quelque seconde.
Puis surgie en dessous du sol devant Kav, me collant à lui, lui assenant un coup de genou violent dans les parties intimes.


"- Sans rancune mon chou "

J’enchaîna rapidement en lui agrippant le bras en et en projetant férocement d’un mouvement Qwan Ki Do contre son propre dôme de verre.

Je me rattrapa d’un mouvement agile en posant la main au sol, concentra mon aura au maximum qui ce concentra en un point formant une boule lumineuse d’énergie dévastatrice et lança vers lui.


Les éclaires bleuté crée par l'aura de Kal m'avait bruler la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue48/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:33

Maintenant qu'elle etait dans le dome de verre, elle etait fini.
mon double qui s'etait prit un sacré genoux aux partie sous-ceinture se dissipa: il n'etait qu'un double temporelle:

effectivement, cela etait du au pouvoir que j'ai contracté quand j'ai pactiser avec zephyr. Zephyr est un djinns, aurement dit un demon et plus particulierement le demon des vents. Pactiser avec cette jeune creature me permettais de me deplacer aussi rapidement que je le souhaitais dans l'espace(bien qu'il y avait une limite) et amplifier mon agilité.

je me trouvais hors du dome. la puissance de vitesse que je degageais m'avait permis de traverser le dome sans meme le brisé, comme un fantome...

la boule lumineuse que aneesha avait créé ne fit que toucher faiblement le dome. etant donné qu'elle s'etait collé a mon double-temporelle, il est clair que ses mains avait etait serieusement abimé par l'aura de vents: elle avait donc perdu en magie.

je souria et leva mon pouce et index droit et pinca l'air. un cercle bleuté entoura le dome, puis une coque blanc/bleuté toujour trensparent...traverser les element, c'etait bien mais traverser un element aussi puissant que cette fine couche etait autre chose. qui sait ce qui l'attend si elle tente quoique se soit.

j'avais maintenant un grand sourire au visage. elle etait prit au piege, sans pouvoir sortir du dome
.

-"t'avoue-tu vaincu?"

c'est ce qui arrivé lorsqu'on essayer de foncer tete baisser...je savais qu'elle pouvais traverser des elements stable. je savais qu'elle etait plus une combattante au corps a corps plutot qu'a distance et, par tout ses elements, je l'avais piégé.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue29/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:44

Certes j’étais piégé comme un rat, l’expression était la bonne mais pourtant un drôle de sourire parcourait mon visage.

-Moi m’avouer vaincu, tu rigole j’espère, ce combat viens a peine de commencer et je m’amuse comme une folle. Tu ne voudras pas gâcher mon plaisir !


Un cercle bleuté entoura le dôme maintenant, je le regardais me posant plein de question.

Pensais–t-il vraiment que j’avais foncer tête baiser, ce qui était mon habitude de le faire mais cette fois j’avais réfléchie a l’hypothèse qu'il prepare quelque chose et ces pour cela que j’avais copier la technique de clonage de cœurnoir, ainsi c’étais mon clone qui avait pénétré le dôme à ma place

Contre Kav je savais que rien ne servais de foncé tête baiser, il fallais réfléchir.

Tendis qu’il se focalisait sur mon clone sans le dôme

Je me faufilais furtivement derière lui dirigeant la lame de mon katana droit vers son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue48/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:07

je me pencha en avant, pincant toujour l'air, une fin trait bleuté suivait le mouvement de mes doigts.

sa lame passa au-dessus de mon dos et tout en restant ainsi, je me retourna d'une vivacité sans egal et, pincant toujour l'air, je dirigea le long trait bleuté vers elle comme si j'allé lui enfoncais une aiguille, le trait bleu etant la ficelle en quelque sorte.

ma vitesse etait de tel qu'on ne me voyait plus. plusieur trait bleuté tourna a une vitesse affolante autour d'aneesha. je reapparu derriere elle et dos a elle.

pincant toujour l'air, bras droit tendu sur ma droite, je sembla tirer comme un coup sec vers le bas et croisa mes bras. au meme moment, un phenomene anormal se passa:

je lance un dés:

si 1 ou 2 est obtenu, aneesha sera trenpercé une multitude de fois en des point precis l'empechant d'utiliser ses bras et ses jambes. elle tombera a genoux a terre.

si 3 ou 4 est obtenu, aneesha sera trenpercais une multitude de fois, sans la moindre precision, elle sera tout de meme blesser a de nombreux endroit.

5 ou 6 est obtenu, je manque de puissance et cela ne procurera aucun effet, si ce n'est le fait qu'aneesha sera expluser sur plusieur metre.

Kav a effectué 1 lancé(s) d'un Clair de lune au desert De6az3 (6.) :
Clair de lune au desert De3ol7
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue29/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:42

Cela n’avait pas fonctionné, il avait évité ma lame de justesse. Plusieurs trait d’un éclat bleuté m’entourai puis s’en que je ne puisse rien faire, c’est trait il transpercèrent mon corps a plusieurs endroit une multitude de fois.
Je m’écroulais au sol, le sang se rependais sur le sable lui donnais une couleur d’un rouge magnifique.

Mon corps saignait de partout. J’étais étendu au sol sans bouger, blesser.

Je fini par me relever péniblement, jesaya le sang sur ma joue d'une des entailles

"-Si tu croie que cette attaque a fait quelque chose tu te trompe j’ai rien sentie."

*Ca fait mal, tu va me le payer*

Pourtant la douleur était la, mes jambe tremblais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert Left_bar_bleue48/100Clair de lune au desert Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:51

je souriai, toujour dos a elle. soudain, mes deux poignard sortir de leur brassard et aider des pouvoir de la pactisation,je me retourna et j'enchaina de multitude de coup dans le vide vers elle:

mes lames etait cette fois-ci suivi de longue tranche bleuter/blanc du au pouvoir du djinns. ses tranche bleuté et blanc vire-volter a toute allure vers elle. le vents s'elever enormement a chaque coup! maintenant qu'elle etait blesser, elle aller avoir du mal a esquiver, car bloquer etait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Clair de lune au desert Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de lune au desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» duell sous une lune de saphyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de guerre :: Les VS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser