La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clair de lune au desert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert - Page 2 Left_bar_bleue29/100Clair de lune au desert - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:24

J’esquivait ses coup avec agilité et grâce en reculant avec beaucoup de difficulté tout de même, ma vitesse était réduite de moitié du a nombreuse blessure qu’il m’avait infligé du a sa précédente attaque.

Ces coups étaient trop rapides, ses lames entaillaient ma peau si délicate de plus en plus dangereuse.

*Merde, je dois réagir, si non je suis foutu*


Esquivant je faiblissait, la lame passa si près de ma gorge qu’elle l’entailla profondément mais pas gravement. Je fis quelque chose de plutôt inattendu.

Je tendis les mains en direction de ses lame puis me transperça la paume de des main sous la douleur qui était intense, je referma ma main le bloqua, lui assenant de le me tant coup de pied dans le ventre.
Le sable commençait à se mouvoir en dessous de lui pour le piéger, je relâchai ses mains arrachant d’un coup sec les lames de ma main.
Cinq colonnes composer de sable solidifier surgissaient les une après les autre autour de lui, des pics apparaisaient sur elle,se rapprochant de lui.

Je lance un dés:

si 1 ou 2 est obtenu, mon attaque aura parfaitement réussis le blessant gravement
Si 3 est obtenu le sable sera instable le blaisant que légèrement.
Si 4 est obtenu l’attaque n’aura pas tatalement aboutie toute fois Kav resterai pris au piège dans les sable, l’empêchant de bouger me permettant ainsi de réattaquer.
Si 5 ou 6 est obtenu, l’attaque sera un échec total.

Aneesha a effectué 1 lancé(s) d'un Clair de lune au desert - Page 2 De6az3 (6.) :
Clair de lune au desert - Page 2 De1jx3
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert - Page 2 Left_bar_bleue48/100Clair de lune au desert - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:20

la folle! pensais-je...

La puissance que mes lames de poignard degager etait immense! ses mains avait etait reduit a l'etat de moignon sanglant et la chair y pendait mollement, l'aura de vents ayant completement dechiqueter ses mains.
perdant enormement de sang, elle n'aller pas tarder a mourir...

les pilier de sable qui etait autour de moi etait un tres bon piege. inevitable a vrai dire: elle avait sacrifié ses mains pour me maintenir dans son piege. la fuite m'etait impossible malgré ma grande vitesse.

Les pics fins me transperca pour la plupart et m'infligea de serieuse blessure. 50% des autres pic avait cependant etait evité par mon agilité et la puissance de mon aura de vents qui avait detruit ou devié certain pics. mes lames de poignard dans mes brassard se rangea.

je saignai beaucoup...

pas mal pensai-je. elle avait reussi a incanter meme avec des mains blesser prit dans des lames chargé a haute aura de vent...maintenant qu'elle n'avait plus de mains, sa magie etait maintenant inutilisable.

maintenu par les pics, mon aura blanche s'amplifia davantage: un vents a faire tomber les couleur souffla autour de moi et le piege fut litteralement souffler par le vents, detruit, me liberant ainsi de cette abomination.

je tomba de quelque centimetre a terre, gravement blesser.me relevant avec difficulté, je dit alors:


-"pas mal...vraiment pas mal..."

je me mit a applaudire.

-"maintenant que tu n'a plus de main, ni de magie, dansons alors!"

l'aura blanche/bleuté m'entoura avec un vents plus que phenomenal. il etait temps pour moi de lui montrer l'une des techniques de zephyr!
je tendis lentement mes mains ensenglanté ou d'etrange point lumineux apparurent au bout de mes doigts.


-"Fil de vents!"

plusieur point lumineux blanc et bleuté apparurent aux differente blessure de aneesha ainsi que des sorte de longue et grande cicatrice. Ses blessures etait le resultat de l'assaut de tout a l'heure:

'""pincant toujour l'air, je dirigea le long trait bleuté vers elle comme si j'allé lui enfoncais une aiguille, le trait bleu etant la ficelle en quelque sorte""(...)plusieur trait bleuté tourna a une vitesse affolante autour d'aneesha.""

tu est a moi! pensais-je

je lance le dés:

Si je fait 6 ou 5, plusiuer fil de vent au lien intense sortira de tout les point lumineux pour se rejoindre: aneesha sera entierement sous mon controle en plus de hurler de douleur car les fils de vents traverse le corps avec une puissance incroyable.

si je fait 4 ou 3, aneesha sera prit au piege dans les fil de vents qui lui infligerons des degats severe. elle ne sera pas sous mon controle: elle sera simplement emprisonné criante de douleur.

si je fait 2 ou 1, mon assaut n'aurra aucun effet. je me met alors sur la defensif au cas-ou malgré ses moignons de sang.

Kav a effectué 1 lancé(s) d'un Clair de lune au desert - Page 2 De6az3 (6.) :
Clair de lune au desert - Page 2 De2ab4
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert - Page 2 Left_bar_bleue29/100Clair de lune au desert - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:39

Mais main était détruite par la grande aura qui avait émaner de la puissance de Kav pendant son attaque, mais mains ressemblant a des moignons j’avais risquer beaucoup pour le piégé mais mon attaque avait réussi, je l’avais blesser et affaiblie. Certes mais j’avais beaucoup perdu en échange de se sacrifice.
Kav applaudissait de mon courage, de mon audace ou ma sottise, ma folie peu être bien.

Je saignais énormément, la douleur était si intense trop forte. Je n’était pas loin la mort il ne serais tarder à venir me chercher. De long trait bleuté semblait m’entouré, m’attaché, je pensais que c’était la fin mais l’attaque de Kav échoua.
Quel soulagement se fut pour moi j'ai cru que j'allais mourir.

- Je l'ai échaper belle!

Je m’écroulai au dans le sable, mon sang se faisait absorber et une tache rouge apparaissait en dessous de moi. Je n’avais plus de force, plus de magie, non je le sentais encore en moi, le peu de magie qui me restait peu être pour une dernière attaque, une attaque décisive. Une attaque suicide. Il fallait finir en beauté si j’échouais les carottes seraient cuite.

*Devrai-je fuir, non je ne suis pas une fille lâche de toute façon, je n’aurai pas la force fuir et puis se ne serai pas fun.*

J’étais au sol essayant de bouger, de réagir, la lune était la a me regarder à me narguer. C’étais vraiment une belle pour mourir finalement.
Comme Kav souhaitais danser, j’allais l’une offrir la plus belle danse de sa vie ou la plus mortel. Bien que je soufrais je riais intérieurement.

Je profitais de ces quelques secondes de répit pour concentré toute la magie qui restait, Le sable se rassemblait une sorte de cocon de sable se formait autour de nous. C'était attaque emprisonne la proie et lui broie les membres

Je lance le dé :

Si je fais 1 ou 6 le reste de magie qu’il me reste s’évapora et donc mon attaque sera annulé.
Si je fais 3 ou 5 mon attaque aura parfaitement réussi infligera des dégas très sérieux a kav
Si je fais 2 ou 4 mon attaque nous emportera tout les deux infligent encore plus de dégât a Kav que la premier attaque, elle me touchera aussi mais étant plus blesser que lui je n’en ressortirai sûrement pas vivante.

Aneesha a effectué 1 lancé(s) d'un Clair de lune au desert - Page 2 De6az3 (6.) :
Clair de lune au desert - Page 2 De5zn3
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert - Page 2 Left_bar_bleue48/100Clair de lune au desert - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:31

Etant donné le fait que j'etait en position de defense, pret a contre-attaquer, l'attaque etait pour moi loin d'etre une surprise. je pouvais encore faire quelquechose!

je sortit l'un de mes flingues et une aura blanche l'entourer. Je concentra l'aura de vents qui etait autour de moi en mes mains alors qu'un puissant tourbillon tournoyer autour de moi pour me proteger.


Je lance les dés: Si je fait entre 5 ou 6, je serai proteger de l'assaut par une puissant bouclier de vents. en plus de cela, je contre-attaquerai d'une balle en argent charger de la puissance du vents de zephyr: aneesha aura un trou de la taille d'une pasteque dans le ventre.

si je fait 3 ou 4, je serai simplement proteger, le vents etant trop fort pour que la balle de mon flingue l'atteigne, je raterai ma contre-attaque.

si je fait 1ou 2, la puissance de mon bouclier de vents sera annihilé et je serai severement blesser.

Kav a effectué 1 lancé(s) d'un Clair de lune au desert - Page 2 De6az3 (6.) :
Clair de lune au desert - Page 2 De5zn3
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert - Page 2 Left_bar_bleue29/100Clair de lune au desert - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:08

Mon Attaque avait manquer de puissance et donc il avait était facile pour Kav de la contré et de réattaquer immédiatement.

Il tira un balle d’une très grande puissance traversant son bouclier, coupent presque le vent qui l'entourai pour m’atteindre au sol et en plein de le ventre. J’avais maintenant un trou de la taille d'une pastèque dans le ventre.

*Merde!!! jevai mourir comme sa, c’est pas fun, j’espère que mon arriver en enfer je serai toujours canon et sexy*


C'est a se moment que je devrai voir défiler ma vie mais je voie rien, Kav est vraiment trop fort, je l'admire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert - Page 2 Left_bar_bleue48/100Clair de lune au desert - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:15

Aussi vite que possible malgré mes quelques blessures de combat, j'accoura aupres d'aneesha

-"Pacte zenith!"

une lueur d'or nous entoura alors, melanger a un reflet d'orange magnifique j'etait en train de la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert - Page 2 Left_bar_bleue29/100Clair de lune au desert - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:17

J’ouvris les yeux et je vis une étrange lueur d'or mélanger a un reflet d'orange magnifique, comme un couché de soleil mais en plus beau, est ce que j’hallucinais.
Voila j’allais mourir bien que Kav semblais me essayer de me soigner


"- Tu je t’admire t’est vraiment fort, je n’avais aucune chance contre toi."

Je souriais et pour le taquiner que lui je continue et lui dit difficilement

"- Voudrai tu exaucé le vœux d’un mourante"

Je le regard, puis enchaîne :

"- Un baiser…"
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert - Page 2 Left_bar_bleue48/100Clair de lune au desert - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:30

je ne dis mot. Je continuais a la sauver de ses blessures...
Elle etait maintenant retabli, bien qu'encore tres faible.

-"on verra pour le baiser" dis-je en me relevant.

j'etait particulierement froid. j'etait heureux, mais aussi decu de ce combat... je me retourna, la lueur d'or s'arreta alors. j'avais fini.


-"Annulation des pacte a l'appel de zephyr et de zenith."

un sceaux invisible sembla alors se briser autour de moi. Une chose macabre vint alors:

mon bras noirci, jusqu'a en bruler de grande flammes puis pourrissa et tomba en lambeaux.cela redevint normal peut a peut... j'avais hurler de douleur et maintenant, je manquer d'air. je n'arriver plus a respirer...il me faller boire de l'eau. ou s'en etait fini.

tel etait le contrat d'un pactisant. un pouvoir preter posseder ses effets secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert - Page 2 Left_bar_bleue29/100Clair de lune au desert - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:53

Mes blessures semblaient être guérie, puis il arriva quelque chose d’étrange à Kav qui me fit rester sa voix.
Il me mit à hurler de douleur et moi que pouvais-je bien faire a par regarder.
Je le voyais bien à son regard qu’il était déçu de ce combat, je m’étais relevé.

"- Gomen, je n’est pas été a la hauteur ce que tu attendais, je t’ai fait perdre ton temps, Désoler."

J’étais encore trop faible, je manquais de puissance, je me sentais minable subitement. Je devais devenir plus forte et quand je le serai je reviendrai et je l’affronterai encore et encore, jusqu'à ce que j’y arriverai, même si je dois essayer un nombre incalculable de fois.

Je prend dans ma besace une gourde d’eau et lui donne puis je me retourne pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Clair de lune au desert - Page 2 Left_bar_bleue48/100Clair de lune au desert - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Clair de lune au desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:43

je prit la gourde d'eau et m'en alla aussi, serein...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Clair de lune au desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune au desert   Clair de lune au desert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de lune au desert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» duell sous une lune de saphyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de guerre :: Les VS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser