La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Terres de Glace

Aller en bas 
+3
Akai
Aneesha
Farah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:37

Je coomençais a m'inkiéter car nous ne savons fien de notre ennemi. Mais une chose et sur nous n'avons pas de temp a perdre.

-Tu as raisons Aneesha. mais nous devrions nous boucher les oreilles au cas ou? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les Terres de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:39

Oui mais si c'est un sort, nous boucher les oreilles ne servirait à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:43

-Oui c'est vrai, moi je vais médittait en attendant dîte moi qu'en vous êtes prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace - Page 2 Left_bar_bleue35/100Les Terres de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:50

Le feu était éteint et Akai ne pouvait le rallumer ... il fallait qu'elle économise des forces car si les garçons se font ensorceler alors il faudra assurer !!
Elle regarda autour d'elle.

"Oui tu as raison Aneesha mais pour l'instant on devrait rester ensemble... il ne sert à rien de s'éparpiller sur ses terrer et prendre le risque de se perdre ou de se faire attaquer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:00

Je commença ma méditation. Le but de ma méditation me permettairt a rejoindre le monde du Rêve d'émeraude qui se nommer le Refuge de Mafurion c'est un endroit qui me permet d'augmenter ma puissance pour un certaint temp car il me fallait de la puissance afin de me préparer au combat car il aller être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les Terres de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:11

Miu réfléchis un instant et se mit a dire :

" oui mais si elle vous regarde , détournaient le regard immédiatement le but et de resté en équipe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace - Page 2 Left_bar_bleue35/100Les Terres de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:03

Akai regarda ses coequipiers et dit :

"Nous n'avons aucune information de la façon dont elle peut soumettre les garçons à son pouvoir donc nous resterons ensemble.... je pense que c'est le seul moyen ... nous perdons du temps ... Il faut penser à ses gens qui sont peut-être dans le même état que cette fille à l'auberge .... donc assez discutez dans tous les sens ... Je propose qu'on reste ensemble ... et qu'on commence à chercher cette sorcière ... Nous ne devons pas pour autant aller trop vite car la moindre erreur serait fatale !! Voilà mon point de vue ... si tout le monde est d'accord on peut continuer maintenant !

Après cette explication, elle fixa ses compagnons espérant que les recherches pourraient enfin commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:16

Je sorta de mon état de méditation et j'alla rejoindre mes compagnon

-Je suis pret moi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace - Page 2 Left_bar_bleue29/100Les Terres de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:45

Nous étions toujours dans le noir de la grotte, Je l’ai écoutais parler les un après les autres La tempête c’était arrêter. Tendis que les autres discutaient toujours. J’avais crue apercevoir quelque chose dehors. Je me releva puis me dirigea dehors. Ils n’avaient pas remarqué que j’étais sortie de la caverne.
C’était peu être dangereux mais j’étais sur d’avoir vue quelqu’un ou quelque chose. Je commençais a m’éloigner un peu de la grotte, je crue voir un petit garçon courir devant moi.
Je fut surpris au début puis je lui courus après.

- Attend, revient

J’essayais de l’interpeller mais il ne semblait pas m’entendre. Il avait disparue comme il était venu.

En un instant plusieurs spectres m’entouraient.
C’est être ignobles pourvus de griffes tranchante que des lames de rasoir, leur puisant était incontestable mais on pouvais néanmoins les affronté

- Je voie, le comité d’accueil est arrivé.

Je sortis mes deux katana, ils restaient autour de moi sans bouger, comme si ils attendaient quelque chose.
Je ne bougeais pas non plus, les observant,


*Que savait des spectre, qu’ils étaient, fort et dangereux qu’il attendent que l’ennemis baisse sa garde pour frapper.*


Je bougea légèrement et l’un deux spectre m’attaquèrent de dos, je me retourna bloqua les griffes avec deux ennemis, les repoussant, un troisième fonça vers moi, j’esquiva de justesse mais il me blessa au bras.
Je fis un saut en arrière atterrie sur les épaule de l’un des spectre puis lui enfoncent le katana sous la gorge, le trancha. Mon sang coulait sur la neige.

Je sautai au sol avant qu’il ne s’écroule.


Dernière édition par Aneesha le Jeu 17 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace - Page 2 Left_bar_bleue48/100Les Terres de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:58

Un projectile fila a travers la grotte en eclairant ses paroi abrupte quand soudain, elle scintilla pret du groupe de fantome et d'aneesha avant d'eclata en eblouissant la zone.

la lumiere etait tel qu'on y perdait la vue durant un leger moment...

Apres un instant de confusion, les fantome avait deguerpi laissant place a un jeune blondinet au yeux magnifique a la couleur d'un chataigne. tout jeune, il portait une robe rouge de magicien.

A l'extrémité de ses doigts de la main droite briller des point lumineux rougeoyante, couleur de feu. Ses point lumineux s'eteignais progressivement derriere de leger volupte de fumée qui en emaner.

Sa main gauche etait occuper a tenir en ses mains des flammes trensparente qui eclairer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace - Page 2 Left_bar_bleue29/100Les Terres de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:09


Ce jeune garçon était apparu vers moi, il était blond avec des yeux châtaigne. La lumière avait fait fuir les spectres. Il portait une robe rouge de magicien.
Il me regardait le sourire aux lèvres.


*Mais qui était-il ?*

Je rangea mon katana s’en pour autant le quitté des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les Terres de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:51

Miu l'observa sans détournait le regard , elle n'avait pas confiance en cette personne qui venait d'apparaitre devant t-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace - Page 2 Left_bar_bleue35/100Les Terres de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:22

Akai avait vu toute la scène ... sans baisser ses gardes, elle s'approcha du garçon ...

"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace - Page 2 Left_bar_bleue16/100Les Terres de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:18

Dans une bourrasque, une voix se fit entendre.

-Son aura me semble louche, je m'approcherais pas trop si j'étais vous.

Quand ma voix s'éteignit, ma forme se solidifia dans l'air et je restai sans bouger, les yeux fermés.

-Il semble que je sois en retard...Encore...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace - Page 2 Left_bar_bleue35/100Les Terres de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:56

Akai entendit Logan, s'éloigna du garçon, et parla avec Logan

Mieux vaut tard que jamais... l'important c'est que tu sois là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace - Page 2 Left_bar_bleue16/100Les Terres de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:58

-Ma présence n'a rien d'important. Je suis là, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace - Page 2 Left_bar_bleue29/100Les Terres de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:28

Le jeune garçon me fixait toujours sans dire un mot avec ses yeux magnifiques. A l'extrémité de ses doigts de la main droite briller des points lumineux rougeoyants qui éclairaient l’endroit. La robe rouge presque semblable a ceux de la tour d’Enfara qu’il portait.
Logan venait d’apparaître sortit de je ne sais ou. Ce faisait longtemps que je ne l’avais pas vue.

Le petit jeune homme, avait les cheveux aussi blond que la neige, il avait fait fuir les spectre je ne pensait qu’il nous voulais du mais pourtant main n’avais pas lâcher le paumo de mon sabre.
Il avança vers toujours avec son sourire vers moi.

- Je m’appel Sanji

Il venait de me parler, mais pourtant ces lèvres n’avaient pas bougé. Il me parlait dans ma tête simplement.

-Vous etes venu pour Nerisa.

Il savais pour qu’elle raison nous étions la.

- A sorcière des Limbes est très dangereuse plus elle se nourri d’âme plus elle devient puissante, vous devez vous dépêcher. Son pouvoir augmente radicalement. Ce soir au lieu les dernier sacrifice et ainsi elle pourra acquérir l'ultime pouvoir.

-Cela n'arrivera pas
dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les Terres de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:25

Miu avait lus dans un livre que certaine sorcière absorbé les âmes de personne vivante et jeune , elle se dit :


" et si son dernier sacrifice serait un de nous que pouvons nous faire contre elle ? "


et se tourna vers le garçons et lui demanda :


" c'est tu comment la vaincre , si tu sais quelque chose dit le nous , on est la pour t'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace - Page 2 Left_bar_bleue16/100Les Terres de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:16

-Qu'elle reçoive son "pouvoir absolu" ou non ne change rien a notre mission. Nous la tueront, quelle que soit sa puissance...

Puis je murmurais, plus pour moi que pour les autres:

"Un pouvoir absolu? Foutaises..."
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace - Page 2 Left_bar_bleue48/100Les Terres de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:42

-"si je suis ici, c'est pour aussi me venger. cette sorciere a fait du mal a ma petite amie!"

le jeune garcon qui s'etait approcher etait en fait le petit intelligent qui avait battu farah sans trop de probleme a la tour d'enfaras.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace - Page 2 Left_bar_bleue29/100Les Terres de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:59

Je m'approchai de lui le regardant droit dans yeux. Je me rappelais de lui maintenant...C'était le garçon de la tour d'Enfara, le petit blondinets qui avait battue farah.

"- Je te reconnais maintenant....Tu est la pour te vengé…De toute facon nous somme tous la pour quelque chose…"


Je me penchai vers lui

"-Dit d'on Sanji....Tu serais pas un peu trop jeune pour avoir une petite amie" lui dis-je d'air amuser pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace - Page 2 Left_bar_bleue16/100Les Terres de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:03

-Bah non. J'ai aucune raison pour être là, je veux juste voir ce que cette abrutie peut faire. Je suis la pour me battre, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace - Page 2 Left_bar_bleue35/100Les Terres de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:16

Akai ne comprenait pas pourquoi Logan avait dit cela .... Elle se retourna vers Aneesha et dit

Amis ou ennemis ? dit-elle en faisant un petit signe discret envers le jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace - Page 2 Left_bar_bleue48/100Les Terres de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:27

le petit garcon les fusilla tous du regard et recula de quelque pas...

-"je suis la essentiellement pour tuer cette sorciere pour ne pas qu'elle refasse du mal a ma petite amie!" dit-il sechement.

il continua:

-"si vous ne me laissez pas passer, je vous réduirez tous a l'etat de poussiere fumante. Si vous n'etes pas avec moi, VOUS ETES CONTRE MOI!"

son regard noir, meme de jeune garcon faisait peur. il etait tres determiné.
sa facon de penser etait typique des disciples de la tour d'enfarras: il etait capable de balayer meme ses meilleur amis pour arriver a son but...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace - Page 2 Left_bar_bleue29/100Les Terres de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:16

Je le regarda Akai, puis le jeune garcon qui je tais des regard noir a tout le monde.

"-Peu importe de toute facon on se fou completement de la raison qui t'amene ici, je suis la pour la tuer donc je ne ne suis pas ton ennemie pour l'instant."

Je lui disait cela sans le quitté des yeux

"La cité ce trouve deriere la montagne alors j'ai deja perdu trop de temps sa rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres de Glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les terres de Rageciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de l'aventure :: Aventure...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser