La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Place de vente de la table

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Place de vente de la table Left_bar_bleue48/100Place de vente de la table Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Place de vente de la table Empty
MessageSujet: Place de vente de la table   Place de vente de la table Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:19

Un stand etait tenu par le maitre-priseur de la table.

Voici ce qu'il proposais:

"Complet: Armure gothique noir"
Pouvoir: si vous detenez le complet, vous serez entierement protégé de tout les effets de feu et de chaleur. Cependant, la lourdeur de l'armure et son metal froid vous glacant la peau vous rendra lent au deplacement.

> Casque de metal noir aux cranes d'argent x1
> Large epauliere de metal noir aux cranes d'argent x1
> Gants de metal noir aux crane d'argent x1
> Botte de metal noir aux cranes d'argent x1
> haut de metal noir(poitrine, ventre, dos...) aux cranes d'argents x1
> bas de metal noir(jambiere, genoux, tibia...) aux cranes d'argent x1

autre:

> cape en peau de loup x1
> "Lame Glazes" : épée longue a une main aux inscription runique x1
pouvoir: ralenti considerablement l'ennemi si toucher. cette lame a le pouvoir de geler ou d'enneigé une zone autour du deteneur de cette lame.

[HJ: Vous pouvez marchandez avec le maitre-priseur ici meme, qui est algan, si vous souhaitez echangez. Cependant, voici les prix en reputation si vous voulez payez cela net!
(vous pouvez aussi acheter avec un objet a echanger + quelque pts de reputation Wink )
A vous de faire vos affaires!]

Complet de l'armure: 42 pts
Unité de l'armure: 7 pts
Cape en peau de loup: 5 pts
Lame Glazes: 20 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Place de vente de la table Left_bar_bleue50/100Place de vente de la table Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Place de vente de la table Empty
MessageSujet: Re: Place de vente de la table   Place de vente de la table Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:51

Je m'installai sur le marché, jaugeant l'étalage étincelant. Un guerrier équipé d'une telle armure, avec les pouvoirs requis, pouvait être très puissant.
J'attendais que les joueurs viennent faire leurs offres.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Place de vente de la table Left_bar_bleue40/100Place de vente de la table Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Place de vente de la table Empty
MessageSujet: Re: Place de vente de la table   Place de vente de la table Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:04

J'entra dans le marcher en direction de l'etalage du maitre Priseur qui n'était autre Algan.
Arriver devant son étalage, un sourir au lèvres, je regarda ce qu'il avait a proposer comme marchandise.


Salut Algan, tu as de magnique objet, dis moi que voudrai tu pour "la Lame de Glaze. Marchandons
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Place de vente de la table Left_bar_bleue50/100Place de vente de la table Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Place de vente de la table Empty
MessageSujet: Re: Place de vente de la table   Place de vente de la table Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:10

Serais tu près a céder ta Dague trancheboyau ?
Je pense que ça serait un échange équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Place de vente de la table Left_bar_bleue40/100Place de vente de la table Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Place de vente de la table Empty
MessageSujet: Re: Place de vente de la table   Place de vente de la table Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:17

Je sourie...

Désoler je ne peu pas faire ca...Cette dague est trop génal...Je dois la gardé...Elleesttrop puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Place de vente de la table Left_bar_bleue50/100Place de vente de la table Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Place de vente de la table Empty
MessageSujet: Re: Place de vente de la table   Place de vente de la table Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:24

Qu'as tu donc a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Place de vente de la table Left_bar_bleue40/100Place de vente de la table Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Place de vente de la table Empty
MessageSujet: Re: Place de vente de la table   Place de vente de la table Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:36

Je peu te proposer en echange si tu veux

>"La corne de Valhalla" (Corne en argent qui permet d'Invoqué, une fois par jour, un guerrier qui combat pour vous pendant un tour)

>"1 sai 3ressemble à un trident, ( Paralyse l'ennemis a chaque entaile ou blessure infliger)

Qu'en dis tu?

Je regardais Algan


Dernière édition par Farah le Mer 9 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Place de vente de la table Left_bar_bleue50/100Place de vente de la table Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Place de vente de la table Empty
MessageSujet: Re: Place de vente de la table   Place de vente de la table Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:39

Très bien marché conclu.
Fait l'échange dans ton inventaire immédiatement, en précisant à coté que l'épée a été obtenu lors d'un échange.
Fais bonne usage de cette arme, elle est très puissante.
Désires tu autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Place de vente de la table Left_bar_bleue40/100Place de vente de la table Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Place de vente de la table Empty
MessageSujet: Re: Place de vente de la table   Place de vente de la table Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:45

Pour l'insatant non sa va....Quand tu aura d'autre objet...L'armure complète est interesente mais je devrai avoir quelque chose de puisant a te donner donc je revien si elle est toujours la avec quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Place de vente de la table Left_bar_bleue50/100Place de vente de la table Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Place de vente de la table Empty
MessageSujet: Re: Place de vente de la table   Place de vente de la table Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:48

Très bien.
Merci de ta visite^^
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Place de vente de la table Left_bar_bleue48/100Place de vente de la table Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Place de vente de la table Empty
MessageSujet: Re: Place de vente de la table   Place de vente de la table Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:02

De nouveaux objet ont etait rajouté!

Nouvel inventaire :

"Complet: Armure gothique noir"
Pouvoir: si vous detenez le complet, vous serez entierement protégé de tout les effets de feu et de chaleur. Cependant, la lourdeur de l'armure et son metal froid vous glacant la peau vous rendra lent au deplacement.

> Casque de metal noir aux cranes d'argent x1
> Large epauliere de metal noir aux cranes d'argent x1
> Gants de metal noir aux crane d'argent x1
> Botte de metal noir aux cranes d'argent x1
> haut de metal noir(poitrine, ventre, dos...) aux cranes d'argents x1
> bas de metal noir(jambiere, genoux, tibia...) aux cranes d'argent x1

Autre:

> cape en peau de loup x1

> Katana rouge bordeaux x1
Pouvoir: appel un diablotin des tenebres qui utilisera des sort de feu et d'ombre.
Durée: 2 poste minimum par page.

> Bouclier sacrovent x1
Bouvoir: absorbe l'energie d'un degat physique pour purifier l'environnement d'une onde d'air sacrée qui est tres efficace face aux mort-vivants.

yeux de gorgones : ralentit et pétrifie les ennemis :un jeu de dé est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Place de vente de la table Left_bar_bleue80/100Place de vente de la table Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Place de vente de la table Empty
MessageSujet: Re: Place de vente de la table   Place de vente de la table Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:54

nouvel arrivage d'équipement !! (ces objets on été trouvés sur des anciens aventuriers mort...)

épée des immortels : cette épée a deux mains garantie a son utilisateur une force surhumaine, en échange cette personne ne pourra plus utiliser la magie ou ses autres pouvoirs.

collier du bourrin: marre du terrain? envie de tout éclater?votre adversaire joue a cache-cache? sur une durée de deux tours ce collier vous permet de tout détruire sur votre passage, une fois les deux tours passés vous ne pourrez plus utiliser la force physique durant une durée équivalente.


épée des elfes de la lumières
: cette épée vous permet d'utiliser la lumière et la foudre lors de vos combat.

armure célèste: vitesse et lévitation sont au rendez vous grâce a cette armure d'un bleu intense.

bottes puantes: si votre adversaire sait respirer faites diversion avec cet outils nauséabond.

lunettes de lumière: cet outil vous permet de voir la force de votre adversaire.

phénix :cet animal pouvant être invoquer en combat attaque vos adversaires et soigne vos blessures !
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Place de vente de la table Left_bar_bleue35/100Place de vente de la table Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Place de vente de la table Empty
MessageSujet: Re: Place de vente de la table   Place de vente de la table Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:48

Je propose les yeux de gorgones ayant le pouvoir de pétrifier les ennemis contre la cape de sang et sa capuche plus les bottes de cuir marron.
Ne pas oublier qu'associé à une arme, les yeux pourraient s'avérer redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Place de vente de la table Left_bar_bleue80/100Place de vente de la table Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Place de vente de la table Empty
MessageSujet: Re: Place de vente de la table   Place de vente de la table Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:10

bonjour s'écria un homme bien gras, je remplace Algan indisponible pour le moment, j'accepte votre marché si vous y rajouté un petit outils sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Place de vente de la table Left_bar_bleue35/100Place de vente de la table Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Place de vente de la table Empty
MessageSujet: Re: Place de vente de la table   Place de vente de la table Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:23

Je n'en ai que deux à disposition:
un kunai créé avec de la matière noire
des fleurs de Gilas servant à redonner aux armes tout leur éclat (contre les armes rouillées)
Faites votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Place de vente de la table Left_bar_bleue80/100Place de vente de la table Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Place de vente de la table Empty
MessageSujet: Re: Place de vente de la table   Place de vente de la table Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:42

hum je vais prendre le kunai s'écria l'homme gras, vous êtes maintenant en possession de la cape,sa capuche et les bottes.

rajoutez le dans votre inventaire, nous nous occuperons des yeux dit-il avec appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place de vente de la table Empty
MessageSujet: Re: Place de vente de la table   Place de vente de la table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de vente de la table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Place de la Vente**
» Duel sur la place de l'eglise
» La Table du mal
» Pages des rumeurs de table
» Pages des rumeurs de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser