La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Duel sur la place de l'eglise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Duel sur la place de l'eglise Left_bar_bleue48/100Duel sur la place de l'eglise Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Duel sur la place de l'eglise Empty
MessageSujet: Duel sur la place de l'eglise   Duel sur la place de l'eglise Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:54

j'attendais mon adversaire Algan. les 12 coup de minuit tintonnerent alors quand les nuage noir dans le ciel se degagea, laissant place a une lune magnifiquement bien placer pour le combat.

la place etant eclairer par cette lune, l'eglise quant a elle etait particulierement lugubre. belle nuit pour une fight! pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Duel sur la place de l'eglise Left_bar_bleue50/100Duel sur la place de l'eglise Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Duel sur la place de l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Duel sur la place de l'eglise   Duel sur la place de l'eglise Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:05

Alors que le douzième coup du clôchet n'allait pas tarder à sonner, je sortis de l'ombre, face à mon adversaire, tous les deux éclairés par la lune. Briquet rugit doucement sur mon épaule, contente de pouvoir participer à son premier combat.
_ Me voila Admin Tim. Je suis prêt pour le combat... j'espère que tu l'es aussi.
Quand minuit sonnera : aucune pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Duel sur la place de l'eglise Left_bar_bleue48/100Duel sur la place de l'eglise Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Duel sur la place de l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Duel sur la place de l'eglise   Duel sur la place de l'eglise Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:21

10...11...12!! le combat commencer. ma forme humanoide brumeuse se debusqua jusuq'au sol. le brouillard vert commencer a prennent possession lentemnt du terraain, peu a peu. l'ennemi etait maintenant encercler par le brouillard qui cacher la lumiere de la lune et la vision de la cible.
qu'allait-il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Duel sur la place de l'eglise Left_bar_bleue50/100Duel sur la place de l'eglise Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Duel sur la place de l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Duel sur la place de l'eglise   Duel sur la place de l'eglise Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:37

Ne me laissant pas destabiliser, je cherchai le plus rapidement possible un point faible. A première vue c'est une brume, donc en quelque sorte de la vapeur...
J'incantai alors ma formule d'extraction essentielle : _ Akilédas Chaleur !
Une centaine de sphère rougeoyante apparurent en suspension dans l'air, contenant chacune toute la chaleur qui se trouvait de l'air, et elle filèrent droit dans une fiole que j'avais sorti de ma veste. Un froid terrible s'abbatit alors sur nous.
_ Voyons voir comment tu réagit à cette expérience. J'ai absorbé tout la chaleur de cette espace, et c'est pourquoi la température chute. La vapeur d'eau se condense en présence du froid et devient liquide. Si cela ne fonctionne pas sur toi, hé bien voyons qu'elle effet ça te fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Duel sur la place de l'eglise Left_bar_bleue48/100Duel sur la place de l'eglise Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Duel sur la place de l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Duel sur la place de l'eglise   Duel sur la place de l'eglise Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:47

il avait vu juste...mais ca ne changer pas ma puissance magique. de l'eau apparurent sous les vappes de fumée verdoyante et argenter au sol quand soudain, la flaques d'eau s'eleva et prit forme humaine, main tendu vers l'alchimiste.je riais. j'avancer lentement vers lui...
-"tu peut me transmuter en autant d'element que tu veut, tu ne pourra pas changer ma texture originel magique! vois! regarde l'effet que ca me fait! HahA!"
je retomba a terre en une eclaboussure d'eau qui se dirigeait maintenant a terre en serpentant. je prit l'aspect d'un serpent et tournoyait alors autour de lui, montant de plus en plus haut et l'enfermant en un tourbillon d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Duel sur la place de l'eglise Left_bar_bleue50/100Duel sur la place de l'eglise Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Duel sur la place de l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Duel sur la place de l'eglise   Duel sur la place de l'eglise Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:22

Des trombes d'eau s'abattaient sur moi et me fouettaient de toute part. Mais après tout l'eau ne me faisait pas autant de mal qu'elle aurait pu le faire à Briquet. En effet, elle s'était réfugié sous ma veste et tremblait de peur.
Une idée de parvint alors.
Je sorti ma fiole rempli d'essence de chaleur et incantai mon sort de fusion entre elle et Briquet. Les sphères sortirent d'elle même du récipient et pénétrèrent le corps de ma salamandre qui poussa un petit rugissement et siffla bruyemment comme sur le point de hurler.
_Que dira tu de ça...
Le trop plein de puissance que contenait Brique explosa.
Une détonation énorme dont j'étais le centre retentit.
La déflagration s'entortilla dans la tornade d'eau comme un démon de flamme et d'éclair, comme une bataille de titan dans laquelle j'étais pris.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Duel sur la place de l'eglise Left_bar_bleue48/100Duel sur la place de l'eglise Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Duel sur la place de l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Duel sur la place de l'eglise   Duel sur la place de l'eglise Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:36

soit ce type etait fou, soit mon imagination me jouer des tours. se prendre au milieu d'une tornade d'eau ne lui faisait pas, il devait en plus de ca y rajouter des eclair rougoyante et des flammes combattante contre mes pouvoirs!
cependant, ses effet etait une contre-offensive intteligente, car elle annula cette confrontation tourbillonesque. je retrouva forme brumeuse plus loin peu a peu.

-"pas mal, alchimiste" dis-je.
je me retourna et tendit ma main. un lion sortit du brouillard pres de ce dernier, puis un tigre et encore un ours, tous sous forme brumeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Duel sur la place de l'eglise Left_bar_bleue50/100Duel sur la place de l'eglise Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Duel sur la place de l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Duel sur la place de l'eglise   Duel sur la place de l'eglise Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:57

_Bonjour le zoo...marmonnai-je.

Mais Briquet avait disparut dans l'explosion...
Seul un petit tas de cendre reposait dans un coin...

Empli de rage et les larmes aux yeux et je fis une extraction sur les bouts de verres qui jonchaient maintenant le sol et lançai les sphères vers les trois animaux brumeux et elles allaient à leur contacte se changer en trois poignard de verres.

_Prend çaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Duel sur la place de l'eglise Left_bar_bleue48/100Duel sur la place de l'eglise Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Duel sur la place de l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Duel sur la place de l'eglise   Duel sur la place de l'eglise Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:37

les spheres traversa les animaux brumeur qui se dispercerent en fumée et disparurent dans le brouillard. je ricana.
-"Tu ne peut atteindre l'innateignable!"
une main brumeuse attrapa son cou et le jetta a terre.

Effectivement, j'avais le dons de concentrer la brume assez puissament pour la rendre materielle. le probleme etait que je ne pouvais justement pas rendre plusieur "illusion" materielle comme pour les animaux tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Duel sur la place de l'eglise Left_bar_bleue50/100Duel sur la place de l'eglise Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Duel sur la place de l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Duel sur la place de l'eglise   Duel sur la place de l'eglise Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:39

La brume fit parcourir un frisson glacial le long de mon dos et c'était davantage cette force magique que physique qui me cloua au sol. Je sentit la main se comprimer sur mon cou... s'enfoncer encore et encore dans ma chair... je pouvais à peine respirer. Sans ma pierre de vie qui me permettait de rester partiellement conscient, j'aurais sombré..
La froid saisit ton mon corps comme la mort et je crus que c'était ma fin.
Soudain, un souffle de feu dévastateur surgit de nul part vers la brume et la chaleur qu'il me procura ma permis me relever et de me dégager de l'emprise de la main.
Non loin de moi se dressait Briquet, métamorphosé, né de ses cendres, haut maintenent d'une cinquantaine de centimètre et beaucoup plus imposant.
_ Merci Briquet... murmurai-je. Ainsi que renait toujours plus puissant... Je vois. Vas y, Flamme !
Le jet puissant qui remplaçait maintenant ses petite étincelles jaillit vers Tim et je sortis au passage ma poudre incandescente...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Duel sur la place de l'eglise Left_bar_bleue48/100Duel sur la place de l'eglise Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Duel sur la place de l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Duel sur la place de l'eglise   Duel sur la place de l'eglise Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:12

ce retour de situation s'imposer mal. si pres du but! la brume que j'etait se refoula sous les flammes, en absorbant une partie. je prit la forme d'un aigle et, volant au-dessus de algan y cracha du feu par le bec...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Duel sur la place de l'eglise Left_bar_bleue50/100Duel sur la place de l'eglise Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Duel sur la place de l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Duel sur la place de l'eglise   Duel sur la place de l'eglise Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:27

J'étais grandement fatigué, et Briquet semblait aussi avoir épuisé une grande partie de ses pouvoirs. Les flammes qu'il cracha m'atteignirent de plein fouet et heureusement que je m'étais accroupie car je n'en aurais pu survivre autrement. Je fis un saut sur le côté pour ne plus subir les flamme et me roulai à terre pour éteindre le feu. La douleur me paralysait...
_ Briquet... flamme... dis je dans un dernier espoir...
Les flammes de ma salamandre jaillirent à nouveau, mais bien moins puissamment. Pour disparaitre alors de la vue de mon ennemi, me cacher dans un endroit sur et me soigner je lançai ma poudre incandescente. Mais il y avait un facteur que je n'avais pas pris en compte à cause de ma perte de connaissance... ce n'était plus sur des étincelles que je jetai ma poudre mais sur du feu magique !
Le flash de lumière qui apparaissait d'habitude fut remplacé par un éclair froid et blanc qui travers le ciel en passant par l'aigle de brume et frappa si violemment le sol qu'il y creusa un trou béant.
Le souffle de l'explosion me souffla contre un mur et je pouvais à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Duel sur la place de l'eglise Left_bar_bleue48/100Duel sur la place de l'eglise Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Duel sur la place de l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Duel sur la place de l'eglise   Duel sur la place de l'eglise Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:15

deshorienter par cette assaut du derniere espoir d'alchimiste, ma brume divaguer ici et la, uniforme a l'explosion. algan devait surement etre dans le meme etat, si ce n'est qui etait a terre.

je repris forme humanoide lentement et dit dans un souffle court a mon adversaire.
-"tu est en plus d'etre un bon alchimitse, un petit chanceux"
je me mit a rire puis continua:
-"je pense qu'on st a egaliter. sauf si tu te sent capable de continuer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Duel sur la place de l'eglise Left_bar_bleue50/100Duel sur la place de l'eglise Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Duel sur la place de l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Duel sur la place de l'eglise   Duel sur la place de l'eglise Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:37

Complètement épuisé et pratiquement incapable de faire un mouvement, la voix de la brume résonné bizarrement dans ma tête. Je levai la tête et le regardai en plissant des yeux.
_ Match nul dans ce cas... soufflai-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Duel sur la place de l'eglise Left_bar_bleue48/100Duel sur la place de l'eglise Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Duel sur la place de l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Duel sur la place de l'eglise   Duel sur la place de l'eglise Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:39

je lui tendit ma main de brume qui etait maintenant assez compact pour etre materielle.je l'aida a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Duel sur la place de l'eglise Left_bar_bleue50/100Duel sur la place de l'eglise Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Duel sur la place de l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Duel sur la place de l'eglise   Duel sur la place de l'eglise Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:24

_ Nous reprendrons ce combat un autre jour, dis-je quand j'eux retrouvé mon souffle. Je tiens à ce qu'il y ait un gagnant... Je t'aurais la prochaine fois, dis-je finalement en riant.
Epuisé, je portai Briquet dans les bras et me promis de m'entrainer pour un jour le vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel sur la place de l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Duel sur la place de l'eglise   Duel sur la place de l'eglise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel sur la place de l'eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Place de la Vente**
» Place de vente de la table
» Recherche un joueur pour un duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de guerre :: Les VS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser