La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Page des liens: pouvoir de clan/guilde et alliance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Page des liens: pouvoir de clan/guilde et alliance. Left_bar_bleue48/100Page des liens: pouvoir de clan/guilde et alliance. Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Page des liens: pouvoir de clan/guilde et alliance. Empty
MessageSujet: Page des liens: pouvoir de clan/guilde et alliance.   Page des liens: pouvoir de clan/guilde et alliance. Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:34

Quand un groupe est officiellement créé, ce groupe voit sa page rendu officielle par l'admin principal.
Suite a cela, votre clan recevra un pouvoir specifique a leur groupe de la part de l'admin ainsi qu'un objet speciaux dédié au chef de groupe.


Evolution d'un groupe:

> Plus le clan gagne en reputation individuelle ou plus il voit son objectif se rapprocher, le clan pourra voir sa page evolué en un veritable livre de sort reserver et d'objet offert.

> Des quetes specifique au groupe peuvent etre attribué sous demande ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
 
Page des liens: pouvoir de clan/guilde et alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page de liens fraternelle
» Liens marrants
» A la recherche de mon pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: Information generale :: Livre des liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser