La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de mon pouvoir

Aller en bas 
+2
Lian Dan le forestlustin
Gahel-ran le sorcier
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:35

Cela faisait déjà deux mois que le chef de mon village, mon père adoptif, m'avait avoué ma véritable identité. Depuis ce jour, je compris la cause de ma défaillance avec la baguette. Plusieurs possibilités s'offraient à moi : peut-être que dans le royaume de mon père, il n'y avait nul besoin de baguette pour pratiquer la magie; peut-être que je ne suis pas fait pour ce genre d'occupation et que je possède un autre pouvoir que celui-là pour me défendre. Tout était clair dans ma tête, il fallait à tout prix que je découvre par mes propres moyens ce soi-disant pouvoir et que je sache enfin la cause de ces maudits cauchemards qui m'envahissent toutes mes nuits.

Je partis alors voir mon père. Je lui confia tout ce qui me poussai à quitter le camp pendant quelque temps.

-Père! Vous savez que depuis plus d'un an, mes nuits sont hantés par ces cauchemards dans lequel je me vois être incarné par le mal. Et vous savez également que je ne peux maîtriser la baguette.

-Que comptes-tu faire alors?

-Eh bien! Je m'étais questionné là-desus et je suis arivé à cette conclusion! J'aimerais m'aventurer un peu dans la forêt si vous m'en donner la permission bien sûr!

-Si c'est ton désir de vouloir partir à la recherche de ton pouvoir, tu en as le droit! Mais laisse ton frère t'accompagner! D'accord?

-J'aurais besoin d'aide dans la forêt! Si vous pouviez laisser quelques camarades de classe à venir avec nous, ce serait bien!

-Tu croyais que j'allais te laisser partir seul dans la forêt avec tous ces monstres!! Dis à tes amis de t'accompagner dans ta quête, je leur donne ma permission!

-Je vous remercie, père!

-Va fils! Que l'âme des sorciers soit avec toi!

Avant de quitter de mon père, je l'embrassai pour lui montrer mon affection.

En sortant de la maison de mon père, j'aperçus mon frère, Ismahel, qui m'attendait en compagnie de nos amis. Ismahel s'approcha alors de moi, posa sa main droite sur mon épaule et me confia :

-J'ai tout entendu de ce que tu as dit à notre père. Mais ne t'inquiète pas! Gabriel, Fernel, Leibrimel et moi allons t'aider à obtenir ton pouvoir même s'il faudra y laisser nos vies dans cette aventure!

Il se retourna et regarda d'un air joyeux Kenza, la fille avec qui il sortait et dont j'étais également tombé amoureux. Je compris donc qu'il voulait tout simplement impressionner Kenza. Mais je ne lui en voulais pas.

-Je vous remercie, leur dis-je tout ému de savoir qu'on pouvait compter sur ses amis même dans les cas les plus extêmes.

Gabriel était le fils du chef bibliothécaire Leyeleeh (qui veut dire en sorcier "qui aime les livres"), suit des études d'historien et est âgé de 16 ans. On le voit toujours portant un livre à la main. Il est bien aîmé du chef car le chef veut qu'il nous surveille Gabriel et moi.
Fernel Idimeeh ("modeste") est né d'une famille de paysans pauvres. Il poursuit des études guerrières alors qu'il n'a que 17 ans. Son rêve est de devenir brigadier. Il est le plus petit de la bande, mince aux cheveux courts assez sales, blond et possède des tâches de rousseurs. Il a du mal à suivre en cours (heureusement qu'on est là pour l'aider à s'en sortir à l'école), est très naïf et n'est pas très futé.
Leibrimel Kere-Herrtal ("presque illustre") a 17 ans. Il est notre cousin mais également mon meilleur ami. Il est aussi grand que moi, a des cheveux plus longs que ceux d'Ismahel et bouclés. Il parcourt des études pour devenir archer tout comme moi (la cause qu'on soit de si bons potes). Il est très futé, intelligent, rusé et vif mais n'aime pas qu'on lui rappelle ses origines nobles. Il a un amour fou pour la future prêtresse du village, Keira. Il aime dessiner, la nature et la musique.
Mon frère Ismahel, fils du chef Allshtarr ("le plus grand des sages" en sorcier), est en formation de capitaine, est grand, fort aux cheveux blonds pas très courts mais pas très longs non plus. Le seul problème qu'il me cause, c'est qu'il attire toutes les filles du village, il a tout dans les muscles et rien dans le crâne, tout le contraire de moi quoi! Il sort avec celle que j'aime, la belle et tendre Kenza, la plus jolie fille du village.


Dernière édition par Gahel-ran le sorcier le Mar 17 Mar - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue38/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:08

Pour une fois, j'avais reçu mes ordres non pas du Roi de Salamandra, mais du Grand Lutin, Premier Sage du Conseil D'Orcania-en-la-Forêt. Je devais explorer les terres à l'Est de Nymphadora, la forêt des Marraines-les-Fées. La guerre contre les lutins des bois faisait rage à Salamandra, je devais m'assurer qu'ils n'avaient pas pris le contrôle de territoires inconnus.
Après avoir traversé forêts, collines, montagnes et marais, je me trouvais dans une paisible prairie, accompagné de Zoé, mon xilôphadin.
Je caressai les plumes de ses oreilles et la fourrure rose de son flanc, me prélassant au Soleil dans les hautes herbes douces au parfum suave.
"Il ne me manque qu'une jolie nymphe" pensai-je.
Je m'endormis, fatigué par cette longue journée de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue80/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:27

Mes nouveaux pouvoirs étaient puissants mais plus difficile à maîtriser. Je parcourai cette forêt afin d'en prendre pleinement connaissance... Je voulais pouvoir me battre sans tuer tous mes adversaires à chaque combat... juste leur couper une jambe... Twisted Evil

Cette forêt était immensement dense... parfait... je m'entrainerai avec hache-viande, mon griffon et remplaçant de Petgaz (celui-ci étant mort).

Dans une détonation, nous fîmes un énorme bond et parcourions la forêt à grande vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:59

Deux heures plus tard, on était enfin prêt à partir à l'aventure. Nous avions tous les équipements qui falaient pour cette expédition. En ce qui concerne la nourriture, nous avions décidé de n'emmener que le strict minimum : quelques provisions et de l'eau. Par la suite, on chassera les bêtes de la forêt pour se nourrir.
Au moment de partir, Kenza nous rejoint et nous demande :

-Attendez! Je peux venir avec vous?

Elle me fixe comme si elle voulait une réponse de ma part mais Ismahel lui rétorque :

-Je le voudrais bien, Kenza, mais cette quête peut devenir dangereuse et tu sais combien tu comptes pour moi! Il part la voir en lui serrant dans ses bras mais elle avait l'air de vouloir le repousser.

-C'est vrai! ajoutai-je. On ne sait pas quels pouvoirs j'ai réellement, alors mieux vaut que tu restes ici, au village, et qu'on te sache en sécurité.

Elle s'approche de moi, me fait une bise sur la joue et repart en courant. Ce fut comme comme si elle avait voulu juste une réponse de ma part. Mais je fus heureux de savoir que celle que j'aime me fit la bise avant que je parte à l'aventure.
Après cette petite discussion, nous partons enfin.

Avant d'atteindre la forêt, nous devons traverser la prairie paisible. Mais en y pénétrant, Frenel sent une présence dans les alentours. Il dit que nous ne sommes pas seuls sur ce territoire. C'est alors que Gabriel aperçoit un étrange personnage allongé dans les hautes herbes dorant au soleil.


Dernière édition par Gahel-ran le sorcier le Mar 17 Mar - 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:34

Je suivais Coeurnoir. Simplement car j'en avais envie. Le plus embetant n'était pas de ne pas me faire remarquer. Non c'était de suivre son griffon. Drôlement vif le bestiaux, et en plus ça vole! Arrivée devant la fôret, je sentis que l'endroit ne me plaisait pas. J'arrétais donc la filature. Je laissais Coeurnoir entrer dans cette forêt. Ce n'était pas elle qui me donnait des frissons. Elle avait même l'air acceuillante. Je m'avançais vers le premier arbre à ma portée. Je l'effleurai et sentis à travers tout mon bras la magie de ce lieu. Le fait est que ce n'était pas le meilleur chemin pour y entrer. Coeurnoir se débrouillera. De toute façon, si il a un problème il crie...
Je faisais le tour de la lisière de la forêt lorsque je sentis la présence de deux personnes dans la prairie. Voulant rester seule, je me décidai enfin à entrer dans la forêt. Mon apréhension diminuait peu à peu. Je ne mourrai pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:47

Ne sachant si cet être vivant était un mal pour nous, Ismahel décida de le capturer pour savoir la raison pour laquelle il était dans notre prairie.

-Attrapez-le! cria t-il.

Le mystérieux personnage sursauta à ces mots. Ismahel essaya de taper la discussion avec lui :

-Qui es-tu? Que fais-tu sur notre territoire?

On voyait bien qu'il ne savait pas comment s'y prendre face à un une race différente de la nôtre. Il cherchait à intimider l'étranger.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue38/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:03

La voix abrupte de cet étranger me réveilla. Zoé herissa ses poils. Je la pris dans mes bras et elle se calma.
Je me levai. L'homme était clairement hostile. Il était grand, assez musclé, et son coeur était drôlement primitif. Il ne ressentait pas beaucoup d'émotions à la fois. La plus importante était l'incompréhension.
Sous sa tunique, il portait un fourreau, dans lequel était précieusement rangé... une baguette.
_ Des sorciers... fis-je.
Ils ne comprendraient pas mon langage, j'en était sûr, alors j'essayai tout de suite la seule langue sorcière que je connaissais.
_ Yera ! Arun Ajiin eshai.
Il comprit certainement ce que je voulais lui dire: Salut, je suis un lutin de la forêt.
Seulement, il ne devait pas savoir ce qu'étaient les lutins de la forêt.
L'homme-abrupte était accompagné de quatre jeunes garçons, et devait être leur meneur.
Les autres n'était pas hostiles, justes curieux.
_ J'explore la forêt, repris-je dans un sorcier parfait. Je ne savais pas qu'un village s'y cachait derrière. Quel est votre peuple? Je me ferais un plaisir de pouvoir rapporter vôtre culture dans mon royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:18

Ismahel se mit à craindre ce "lutin de la forêt". Il se demanda comment cet être aux longues oreilles pouvait connaître notre langue maternelle. Il brandissa sa baguette vers lui prêt à lui jeter un sort et lui questionna :

-Comment connais-tu notre langue? Tu n'est pas un sorcier à ce que je sache.

Il commença à douter de ce petit bonhomme et se demanda même si ce n'était pas le village ennemi qui a envoyé un espion pour connaître nos mouvements d'attaques.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue38/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:24

_ Olà du calme ! m'exclamai-je. Moi aussi je sais le faire !
Je brandis ma souple baguette en bois d'ébène, avec comme resonnateur magique un nerf de coeur de dragon.
_ Sache que les lutins de la forêt sont très instruits. Ils se plaisent à apprendre de nouvelles langues et à connaître de nouveuax peuples.
Je fis une pause et reprit.
_ Je ne savais pas que vous parliez aussi cette langue. C'est la seule langue sorcière que je connaisse. Cela fait deux jours que je suis dans votre contrée, et vous êtes les premiers contacts humains que j'ai. Ne vous affolez pas ! Je ne vous connais même pas, pourquoi vous voudrais-je du mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue80/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:40

Je sautais d'un bond... et me retrouvais à des centaines de mètres au dessus de la forêt... Je m'émerveillais de cette opportunité offerte par mes nouveaux pouvoirs... Hache-viande s'agrippa à moi... il essayait une nouvelle technique.... la technique stekaché... mais sur moi!!!!!

Je chutai très vite vers le bas... Hache-viande sur mon dos me mordillant... J'aterrissais sur une horde de personne...

Je criai :

-Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:29

Surpris par ce cri, nous fîmes tous un bond en arrière inquiets de ce personnage tombé du ciel.
Ismahel dit au lutin :

-Nous reprendrons cette discussion plus tard si tu le veux bien, longues oreilles.

Ainsi, il nous fit un geste de la tête pour nous faire signe de prendre gare à ce deuxième être mystérieux et d'être prêt à attaquer si il le fallait.
Même si je n'avais pas encore de pouvoirs, je décidais de rester et de faire face à cet étranger des cieux. Mais en ce qui concernait le lutin de la forêt, je ne voyais rien de mal en lui.
Cela faisait à peine quelques minutes qu'on était sortis du village que déjà l'aventure commençait pour nous, jeunes sorciers.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue80/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:29

L'atterissage fut brutal.. mais je m'en sortis indemme.... car j'avais pu attérir sur mes jambes... Hache-viande était derrière moi... ronronnant fortement... puis il rugit devant les inconnus....

Ma capuche était relevée sur mon visage... je les regardai d'un air menaçant, ne sachant que faire...

Je vit alors le lutin en posture d'attaque.... je ne l'apreciai guerre mais il m'avait déjà sauvé la vie (malgré moi).

J'avais une dette envers lui...

Je sortis un couteau de combat... ils avaient l'air faible...

-Laissez le...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:57

Je me balladais tranquillement dans la végétation très serrée. Je venais de terminer une petite séance d'entraînement près d'une grotte assez profonde que je n'eus pas envie d'explorer. J'ai eu faim. Je me suis alors servie sur l'abre à nattis, un fruit bleu en forme de pointe de flèche et au goût très sucré. Je me reposais alors au sommet du nattier, j'adore être en hauteur. C'est là que je vis Coeurnoir dans les airs avec son griffon. Toujours à s'amuser celui-là! Il perdait très rapidement de l'altitude. Il allait s'écraser s'il ne faisait rien. Je l'ai entendu crier. Je ris et décidai de le rejoindre.
S'il était mort, il y aurait bien des petits trucs à ramasser sur sa dépouille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:02

L'étranger était accompagné d'un animal bizarre qui en avait après nous. L'homme à la capuche devait connaître le lutin vu qu'il brandissait son arme vers nous. Il était près à tuer s'il le fallait, ça se voyait à la couleur de ses yeux : ils étaient tout noir comme ses vêtements. Ismahel, préssé d'en finir, voulu leur jeter un sort d'immobilisation. Mais je lui retint le bras pour l'en défendre et essayai de communiquer avec eux.

-Attendez! Ne nous archarnons pas sur les armes! Nous ne voulions pas l'attaquer, mais mon imbécile de frère croyait qu'il était un espion du village voisin. Alors, rangez vos baguettes et votre couteau, dis-je en fixant à la fois mes compagnons, et le lutin et l'homme à la capuche.

Il eut un long silence.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue38/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:32

Je fixai ce jeune garçon.
Il avait le coeur pur.
De lui émanaient d'étranges ondes. Son pouvoir était caché très loin dans son coeur, et on aurait dit qu'il ne savait pas qui il était.
J'étais certain que cette prise de décision était sa première.
Je m'approchai de lui et mis ma main sur son épaule.
_ Merci. Quel est ton nom ?
N'attendant pas qu'il me réponde, je lançai à Coeurnoir:
_ Hé! Ne sois pas hostile, ces gens sont pacifistes, ils n'ont aucune intention de nous faire du mal. Mais qu'est-ce qui t'es arrivé?
Je me retournai vers Zoé.
_ Ma petite, je crois que c'est foutu pour notre sieste...
Elle sauta sur mon épaule.
_ Bon.. Si on y allait? Je n'aimerai pas rester tout l'après midi debout sous un soleil de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:54

-Ne restons pas planté là, ai-je ajouté, le lutin a raison. On va rôtir sinon!

Tout le p'tit groupe se dirigea vers la forêt.

Arrivés, nous nous sommes reposés près des arbres, fatigués de la petite aventure et de cette longue marche sous un soleil brûlant.
Le lutin avait l'air de comprendre la raison pour laquelle je m'étais aventuré dans cette forêt. Je pense qu'on peut devenir amis. Il était vêtu de vert avec un chapeau sur la tête et accompagné d'un étrange animal.
Je m'installe alors près de lui et lui répond enfin :

-Je m'appelle Gahel. Et toi?


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 10:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue80/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:58

En sentant le coeur de toutes ces personnes, je fus forcé de constater qu'ils étaient inoffensifs... Pas de grands combats pour m'entrainer... rien de bien utile... je montai sur mon griffon... tirai sur sa criniere et il s'envola... Je décidai de parcourir la forêt à la recherche d'ennemis potentiellement forts... foutu gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue48/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:22

Une silhouette les observait dans la pénombre, une creature indigne de vivre, aussi sournoise et sans pitié que le mal en personne.

Cet homme à la cape noir se deplaçait derrière les arbres à une vitesse rapide et précise... mais surtout furtif. Personne ne l'avait encore repérer.

Un éclat d'argent survint durant une fraction de seconde. Sa lame était prête à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue38/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:33

La frustration de Coeurnoir me fit tordre de rire.
_Je m'appelle Lian Dan, forestlutin.
Je me retournai vers le petit sorcier. Ce jeune garçon avait l'air si seul, malgré qu'il n'était pas si mal accompagné.
Nous campèrent en retrait, moi, lui, et son cousin Leibrimel. Ils étaient tous deux très gentils et très intelligents; ils me contèrent l'histoire de leur contrée, les douzes tribus rivales, les alliances héphémères, les guerres fratricides.
J'appris à le connaître en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire.
Je sus ainsi qu'il avait été adopté et qu'il était à la recherche de ses pouvoirs. Je lui fis savoir qu'il en possédait des très puissants, mais qu'ils étaient très bien cachés. Sa pureté d'âme me fit palir d'admiration. Il était l'être humain le plus innocent que je n'avais jamais vu jusqu'à présent.
Sentant qu'il m'aimait bien, je lui proposai mes services. Je ne saurai pas de trop dans cette périlleuse aventure, car mon expérience serait très précieuse à ses gamins qui ne connaissaient pas grand chose du monde au delà de la prairie.
Je surveillais du coin de l'oeil Ismahel, car cette grosse brute ne m'appréciait guère. Je me promis de ne jamais lui tourner le dos. Mourir par sa main n'était pas très glorieux.
Frenel, le petit pauvre du groupe (ce poste, je l'avais occupé en mon temps) vint nous rejoindre, laissant Gabriel, l'intellectuel, seul avec la grosse brute.
***Sourire***

La nuit tomba, et nous continuâmes à parler, à la lueur du feu de bois.
Ils avaient été emerveillés que l'on puisse créer du feu juste avec du bois, des pierres, et une brindille sans intervention magique.
Je leur montrai quelques uns de mes tours d'élémentaliste orcanien et aprés quelques bières fraiches qui s'ennuiyaient dans mon sac-sans-fond, nous nous couchâmes, trop émoussés pour apercevoir la lueur d'argent qui scintilla dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue48/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:59

La silhouette s'en alla... ce n'était pas le bon moment, pensa-t-elle. Elle disparut dans l'obscure forêt de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue80/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:13

Je survolai la forêt sur le dos de Hache-viande... Je sentai comme une sensation de malaise... un démon rodait... voire pire qu'un démon... enfer... le griffon atterit avec fracas...

Nous accelerions vers le groupe de jeunes de tout à l'heure... le mal rodait.. ils étaient en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue38/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:19

Je me reveillai en sursaut.
_ Loup-garous, marmonnai-je.
Je reveillai les autres.
_ Il faut que nous partons immédiatement.
Je pris Ismahel à part.
_ Penses tu pouvoir combattre des loups-garous?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue35/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:20

_Euh..., répond Ismahel, ne sahant quoi répondre.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue38/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:23

_ Ok, super...Bon, écoutez moi bien! Les loups-garous craignent la lumière et l'argent. Je crois savoir que toutes vos armes sont en argent, donc c'est parfait. Pour les sortilèges n'utilisez que des Puissantes-Lumières dans leurs yeux. Ok?
Nous nous mîmes en marche, prêts à les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
A la recherche de mon pouvoir Left_bar_bleue80/100A la recherche de mon pouvoir Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:08

Le griffon s'éleva dans les cieux.... accelera... Nous vîmes alors un groupe de loup-garous... féroces... dents crochues... bave qui dégouline...

Je sautai dans le vide.... et attaquai en piqué et attéris lame la premiere sur la tête d'un de ces loup-garous... Ces bêtes marchent comme les vampires... Il faut de la lumiere, des pieux ou de l'argent pour les tuer... mais sans coeur ou tête, ils ne pouvaient pas faire grand chose. Twisted Evil

Je m'attaquai donc au groupe... coupant le maximum de tête... ou arrachant quelques coeurs à mains nues... ou quelques testicules... enfin un véritable combat d'entrainement pour tester ma nouvelle puissance...

Hache-viande déchiquetait de temps à autre... brave minou.... je lui offrirai un beau dauphin en recompense... il adore le poisson...

Dans une tornade de coups de katana, je fis volé trois loup-garous vers le groupe.... arrachant quelques arbres inutiles au passage...

Ma capuche, toujours relevée sur mon visage,... je marchai vers le groupe.... tournant dos a la horde de loup garous...

Une de ces bêtes essaya de me sauter dessus... Je tournai lentement mon katana... celui-ci transperça sa boite craniene comme du beurre...

Si le Coeurnoir te tourne le dos, c'est pour mieux te pourfendre mon ami pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon pouvoir   A la recherche de mon pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de mon pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un joueur pour un duel
» recherche adversaire pour une confrontation
» Page des liens: pouvoir de clan/guilde et alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser