La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la cité perdue

Aller en bas 
+3
seyk
Tempus
coeurnoir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue35/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:37

"Combustion... Ca m'émoustille ce genre de réaction de ta part Coeurnoir. Mais d'abord."
Appel d'air. Le vide attire la matière pour être comblé. Les déplacements de Coeurnoir prirent une rapidité phénoménale.
"Yé fou ch'emmène quelqué parl señor?"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue80/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:44

-emmenez moi a étincelles land s'il vous plait...

une petite pluie de matière formant des étincelles se trouvait dans ma main...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue28/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:47

Homme était la devant moi mais je ne voyais pas son visage car je portais un capuchon.

- Toi comment oses-tu venir devant moi ??

-Pfff!!! A se que je vois tu n'as pas changer petit frère!!!

-Tais toi!!! Je vais te faire payer la mort de Carth comment a tu osais? hein?

-Que vas tu faire hein? me tuer? Tu es pathétique!!

Je commençais a sortir ma katana mais en une fraction de seconde il disparu et réapparu derrière moi.

-Pff!!! tu ais toujours aussi faible.

Il commença a mettre son katana au niveau de ma gorge.

- As tu si honte de tes yeux? hein petit frère? tu me déçois!!!

Une femme apparu a son tour.

-Nous avons pas le temps de jouer Aurion j'ai se que tu es venu chercher.

Il commença a enlever son katana aux niveau de ma gorge lentement puis alla rejoindre son compagnons.

Je ne peu pas te laisser partir!!!

Je créa une énorme boule de feu qui se dirigea vers lui mais il la repoussa avec une autre celle ci me toucha en plein fouet qui me fait tournoyer et me propulsa par terre.

-Patétique, au lieu de jouer va plutôt aider tes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue35/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:50

Appel d'air. Décompression. Vide. Déplacement de matière. Coeurnoir et moi apparurent derrière Farah.
Je me concentrai sur le liquide enflammable de Seyk. Concentration de l'air. Accrétion. Le liquide, plus dense se dirigea vers le centre de la zone de pression. Qui se trouvait bien entendu collée à Farah maintenant.
"J'ai l'pétard qui m'démange! Allumage!"
L'action n'avait pas duré une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue80/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:52

les étincelles touchèrent la zone...

explosion...

-désolé Farah...mais il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue40/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:58

Je vais vous montrer quelque chose d'intéressant alors. Si je ne peu utiliser les pouvoir de vent de Farah je n'ai qu'a utiliser mes propre pouvoir.

Je tendis la main et quelque chose de noir la recouvrai, comme une fumée noir. Un tourbillon surgis derrière moi, m enveloppe comme des flammes noires.

Je suis l'obscurité, L'obscurité est la gravité, le pouvoir de tout attirer, et d'empêcher toute la lumière de s'échapper. La gravité infinie.

La lance que Coeurnoir avait lancée ma atteint au ventre et l'arracha.Je souriais a leur petit coup

L'obscurité attirai toute l'explosion l absorbant completement, meme le batiment etait attiré.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue80/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:10

-mince...je n'ai pas de plan pour contrer sa moi !!!!!


enfin si...mais il serrait trop risquer...que faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue35/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:15

Douleur dans la poitrine. Horrible. Comme si on essayait de m'arracher quelque chose du coeur. Je jetai un regard sur la zone sensible.
La fleur de cerisier noir.

Flash back.
Un univers clair, où rien n'est comme le monde réel. Le monde de l'untité. Je savais bien que j'avais bien fait de garder cette fleur sur moi. Instinct.
Une voix.
"Tu as pris quelque chose qui a trop de pouvoir pour toi. Tu ne sais pas si tu le mérites. Ta peine sera de rester dans ce monde tant que tu ne contrôlera pas les pouvoirs de la fleur."
Une ombre approcha de moi. Puis soudain, la silouhette s'éclaira. Brillante. Pure. Un homme aux long cheveux blond arrivait, vétu d'une armure d'or.
"Tant que la fleur noire ne prendra pas les couleurs de cet endroits, ta tâche ne sera pas accomplie. Tu me quitteras lorsqu'elle sera blanche, symbole de l'unité des couleurs. Puis tu rentreras. Et là, tu comprendras ce que tu as à faire."
A ce moment précis, une fleur de cerisier noire se dessina sur ma peau.
Douleur effroyable.
"Au travail Lysis..."


J'y suis arrivée. J'ai rendu la fleur blanche. Mais à mon arrivée, elle semblait encore plus sombre qu'à l'origine.
Je comprends. Je dois tout recontrôler.
Mais l'ombre m'attire.
J'ai besoin d'aide.
J'ai besoin d'un guide. J'ai besoin de lumière.
SHAKAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue80/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:27

je prend Lysis dans mes bras...elle n'a pas l'air bien...je lance une vague de matière liquide qui se solidifie pour entrer dans le trou noir de farah...en gros cela va ralentir son attaque au maximum...

face a la destruction progressive de la zone je dit:

-Lysis...sa va? je peut arrêter tout cela...donne moi juste ton accord...

dans ma main qui attaquait Farah et son trou noir se dégageaient de nombreuses étincelles...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue35/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:31

La douleur était si forte que je commençais à perdre la raison. Puis, des étincelles. La couleur convergea vers ma poitrine, me donnant la force de prononcer les mots.
"Coeurnoir... lumière... dernière chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue40/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:37

Les balle, les lames, les coups , le feu et même la foudre tous est attiré.

Les étincelles de coeurnoir etaient aspiré, les murs s effondrait. Je fis un saut sur le mur, exlosa le plafond pour sortir.


Dernière édition par Farah le Mer 30 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue80/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:46

mes flammes noires inondent la pièce...

je me lance sur Farah et l'attrape...puis saute...

-toi...moi...nous allons aller dans ce trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue40/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:08

Coeurnoir ma grippe, l'obscurité absorbais ces flammes aussi puissante soit t'elle. Le batiment seffondrais de plus en plus. Il saute avec moi, je ne tombe as le vent nous empeche de tomber. Je rend la lame de l'épée et la dirige vers lui pour qui me lache.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue80/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:22

j'encaisse le coup en plein ventre....je ne lâche pas...je me contente de souffrir en silence...je vais riposter avec ma matière..

je lance les dé...

si je fais 2 ou 4 je repousserai Farah dans le trou noir et l'enfermera a l'intérieur afin de la sauver

si je fais 1 ou 5 je tomberai dans le trou noir avec elle...

si je fais 6 ma matière sera expulsée violemment de mon corps et j'arrêterai le trou noir...

si je fais 3 je lâcherai prise et m'écroulerai au loin ma matière sera expulsée aléatoirement touchant alors tout le monde

coeurnoir a effectué 1 lancé(s) d'un la cité perdue - Page 6 De6az3 (6.) :
la cité perdue - Page 6 De2ab4
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue28/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:43

Je commençais a reprendre mes esprit.

-Pardonne moi Carth je n'es pas tenir ma promesse.

Je commençais a entendre des bruit venant de la colline.

-A c'est vrai je doit rejoindre les autres au plus vite!!

Je commençais a me dirigeai vers l'endroit ou se trouver les autres. La bataille avez déjà commençais.

-A se que je vois vous avez déjà commençais!!!!

Un sourire se dessina sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue40/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:46

La lame avait transpercer son ventre mais il ne me lachais pas. Sa matiere me repousa et je fut engloutie par l'obscurité que j'avais crée. Moi et farah.
On ne revien jamais de cette endroit.
Le batiment disparaisait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue80/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:38

un cube de matière noire entoura le trou noir, nous protégeant alors...

-Lysis...seyk... Akai...nous allons devoir exorciser Farah...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue40/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:19

J’avais été totalement engloutir par l’obscurité. Impossible d’en sortir.

J’était déjà morte, moi tous comme elle, dans se noir qui m’enveloppais. J’avais fusionné avec elle totalement. Elle étais la pressente plus forte que moi.

L’obscurité commencerais a dévoré son âme, son essence vital puis son corps.
Même si j’allais mourir mais je n’allais pas mourir seul car l’attaque que j’avais faite précédemment sur Seyk lorsqu’il m’avait attaqué, était une attaque a retardement. L’énergie qui avait touché son corps, une énergie noire, était entrain de le dévorer de l’intérieure. Se nourrissant de sa force pour faire imploser son corps, il allait mourir tout comme Farah.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue28/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:07

Des bruits retenti dans la forêt des monstres commença a apparaître voulant empêcher l'exorciste, je me retourna.

- Je vais m'occuper d'eux vous continuer l'exorciste!!!

Je sorti mon katana et fonça vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue35/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:11

Mal aise. Nous étions protégés du trou noir et pourtant... La fleur de cerisier persistait à vouloir sortir de mon corps.
Cela dit... les flammes de Coeurnoir... Je regardai la marque sur me poitrine. Blanche...
"Seyk! Viens! Dépêche toi."
La fleur semblait vouloir jaillir de moi pour s'attaquer à la part d'ombre
"Le monde d'unité se base sur l'équilibre. L'équilibre en toi n'est pas établi. Il y a quelque chose qui cloche."
Je marchai vers lui difficilement puis touchai son front du bout des doigts. Quelque chose partit de moi vers son corps.
"L'obscurité est partie. Maintenant... c'est au tour de Farah."
Je regardai tout autour de moi. Je me rendai compte que j'allais abandonner quelque chose de très important. Une larme coula sur ma joue.
"Julia, on peut changer le destin!"
Une lumière intense émana de la fleur. Souvenir, amour des amis.
"Je vais mourir sans doute à l'intérieur."
La lumière explosa presque.
"Adieu, pour une fois que je vais être utile."
Plus un pas en arrière. Je courus vers le trou noir. Le mur de matière s'écarta sur mon passage, j'entrai pour rejoindre Farah.

Monde oppressant.
Sacrifice.
La lumière combat l'obcurité.
Gagne.


Farah fut éjecter du trou noir, l'ombre l'ayant quitté. Le trou noir se referma et disparu.
Emportant Lysis pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue28/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:56

Les montres des hombres commençais a disparaître, je me tourna vers mes compagnons et rangea mon katana. Le combat était fini mais une vie a étaient sacrifier pour une autre. Mais le combat était-il vraiment fini ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue80/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:02

tout cela était arriver si vite...Lysis...avait....sauver...tout le monde...

à genoux...ma veste cachant mon visage...je recherchai une solution...

que faire? que faire?

le monde des morts...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue28/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:06

je parti rejoindre Cœur noir et les autres.

-C'est exacte le seul moyen de sauver Lysis et d'aller au monde des morts? Mais veux tu vraiment y aller?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue80/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:21

julia arriva alors et s'écria:

-elle n'est pas morte...un démon malfaisant se joue de nous...depuis le début...je l'ai vu et j'ai compris...il m'envoie ses visions de morts...mes visions étaient guidées par son pouvoir depuis tout ce temps...mais la...

elle marqua une pause...

-j'ai eu une vraie vision...il a envoyé les amazones chez nous et s'est emparé de Lysis pour pouvoir lui volé son nouveau pouvoir...et donner le corps de la jeune femme a sa fille...

mon amulette se mit a briller et ouvrit une sorte de portail...

-nous allons sauver Lysis...suivez moi tous...

https://table-magique.forums-actifs.com/chateaux-et-domaine-f17/le-chateau-des-enfers-t331.htm#5987
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 6 Left_bar_bleue28/100la cité perdue - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:24

Je commençais a sourire et dit d'une voix forte.

-C'est parti pour une nouvelle aventure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cité perdue
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Montagnes et rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser