La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la cité perdue

Aller en bas 
+3
seyk
Tempus
coeurnoir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue80/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:48

après un long moment de silence, sans avoir récolté la moindres information, julia me dit:

-cela doit vous sembler difficile d'être pres de moi?

-non...je réponds

-vous avez l'air de ne pas vouloir en parler.dit-elle visiblement déçue.

-non...c'est que...

-vous aimiez ma soeur?

je ne put répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue35/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:21

-hey regarder ce petit, pas très virile le bougre.

-tu vas nous jouer quoi?

-la macaréna?

les hommes ivres du bars se moquaient de seyk, celui-ci décida de se venger, il joua une mélodie enivrante qui fit taire l'assemblée.

-maintenant a toi Akai.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue40/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:58

La femme que je suivais était avec un homme. Une capuche recouvrai son visage et donc je ne pouvais pas la voir correctement. L’homme savant vers elle, vérifiant qu’elle n’avait pas été suivit.

-A tu fais se que je t’ai demander dit elle

-Oui, tous sont en place, il ne reste plus qu’à attendre le signal. Aurai-je ma récompense. Et la ville prendra feu.

Il lui tendis un objet, elle ne répondit pas tout de suite, releva légèrement la tête.

- Bien, parfaite. Tous commencera demain soir. Tu mérites vraiment ta récompense…

Elle s’approcha de lui et d’un geste vif lui tranche la gorge. Je regardais toujours la scène au quelle je venais d’assister. La femme tira sur le cadavre de l’homme puis je le touchai et il tomba en cendre. Cette femme avait un pouvoir fort intéressant et dangereuse.


Dernière édition par Farah le Sam 19 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue28/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:57

J'avais terminer ma coupe de vin. Je remarqua plusieurs silhouette entrer dans le bar.

- Pauvre d'eux ils ne savent pas se qu'ils les attends.

Je commençai a me lever est je me mis en direction de l'aubergiste

- Donnait moi une chambre.


- Trés Bien, voila la clés de votre chambre

- Merci.


Je commença a monter dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue35/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:27

Akai regarda Seyk .... il avait commencer à jouer une musique ... Elle enleva sa capuche noir laissant ses cheveux à l'air ... Elle prit son ruban, cette fois-ci pour le faire tournoyer autour d'elle ... Un ruban rouge virevoltait autour de sa taille .. Elle se tourna vers l'homme qui s'était moquer de Seyk et fit tourbillonner le ruban vers lui ... l'entourant avec celui-ci, ensuite elle s'approcha de lui le ruban les entoura tous les deux ... et murmura quelquechose dans les oreilles de celui-ci....Elle s'éloigna de lui... Il avait l'air terrifier ... Elle le fixa yeux dans les yeux et se retourna vers Seyk ... lui adessa un sourire... elle se mit à tourner sur elle-même faisant tourner le ruban autour d'elle

Jolie musique Seyk !! ... s'exclama-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue80/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:57

avec julia...nous étions en train de parcourir la ville...espionnant de maisons en maisons...

mais nous fîmes choux-blanc...
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue35/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:15

la fête battait a son plein dans le bar seyk jouait comme jamais il n'avait jouer, et Akai dansait.

un homme ivres lacha alors:

-ah vivement la fin de cette cité (hic) l'alcool est trop mauvais (hic)

seyk se rapprocha de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue35/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:01

Akai avait entendu l'homme il cachait peut-être quelque chose ... l'alcool l'aidera sûrement à nous dire ce que c'est .... plus vite ...
Elle dansait toujours ... quelques ivrognes s'étaient mis à danser... se battant les uns contre les autres elle les évitait. Elle se dirigea vers le bar , s'y accouda et demanda une boisson au barman...

Profitais-en bien ... ça risque de ne pas durer dit tristement le barman

Ne pas durer ? Mais de quoi parlez-vous ? interrogea Akai

De la fête ... répondit-il

Ah et pourquoi ça ? continua-t-elle

....

Monsieur ??

Ca ne vous regarde pas ... ce n'est pas votre problème ... dit le barman un peu agressif

Akai s'éloigna de celui-ci ... elle se remit à danser ... le barman s'avait quelque chose mais il ne voulait pas le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue35/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:43

Là où les choses se passent. J'attendais devant la tente de l'oracle. Que le soleil se lève...
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue35/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:13

seyk attira le barman a l'exterieur du bar avec une modie hypnotique, puis dans une sombre ruelle, il frappa le barman d'un puissant coup de poing.

-Akai,dit-il, occupe toi de l'interrogatoire je risque de nepas me contrôler et trop prendre plaisir de sa souffrance.

sache ibécile que la vie d'une populationest en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue40/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:35

Cette femme avait tué, l’homme radicalement. Je décida de ne pas intervenir et de continuer a la suivre pourvoir jusqu’ou elle m’emmènerai. En plus je ne savais pas de quoi ils voulaient parler en disant « que tout était en place ».
Elle se mit en mouvement et je continuai de la suivre discrètement sans me faire repérer jusqu’a une maison qui ressemblait plus à un entrepôt. Elle entra y pénétré après avoir regarder plusieurs froid
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue35/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:38

Akai avait suivit Seyk jusqu'à cette ruelle sombre... C'est elle qui devait l'interroger ...

T'as bien entendu mon copain ? Si tu dit pas ce que je veux savoir.... je vous laisserais seul à seul ok ?

Elle prit son ruban, enroula le barman, fit passer le ruban au-dessus d'un poteau et souleva le barman ... comme cela il ne pourrait pas bouger !!

Alors maintenant que tu sembles propice à me parler tu vas me répondre ... Qu'est-ce qui se passe ici ?

R ...rien !! dit-il

Tu n'as donc pas compris ce que j'ai dit tout à l'heure ??? répliqua Akai

Qu'est-ce qui se passe ici ? dit-elle avec insistance

Je ne peut rien dire !! répliqua -t-il sur la défensive

...Dis-le... dit Akai avec un regard noir

...N...non... répondit-il appeuré

Akai serra son étreinte l'homme hurla, Akai mit un bout de ruban sur sa bouche

Chut !! ... Alors je disais ... Qu'est-ce qui se passe ici ?

Ce sont eux .... les ... loups-garous ... ils vont .. venir ... encore ...

Quand ??

....

J'ai dit quand ?? Répond-moi !!!

Normallement ... demain soir ... je ... je ne sais plus dit-il enfin bouleversé

Akai relâcha sa prise ... Elle en savait assez pour le moment ...Elle se tourna vers Seyk ...

Maintenant on sait à quoi s'attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue35/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:09

seyk avait écouter attentivement cet interrogatoire,il réfléchit, puis dit :

-ton copain? je suis ton copain?

son visage rogeoyait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue40/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:44

Elle avait pénétré dans la main il me serai difficile d'espionner cette femme. Je me dirigeai derrière le bâtiment. Puis me concentrant sur le flux de l'air, ferment les yeux, elle pénétra dans le bâtiment scannent tout.

Un, deux, trois, individus se trouvait a l'intérieur en comptant la femme. Grâce a mon contrôle du vent je pouvait entendre leur discutions.


"-Tous est en place, demain soir l’invasion commencera, les hommes son déjà a l’heure poste. Et les armes."

"-Il sont la, il n’y a u aucun problème ales faire rentré dans la cité"

Donc l'attaque commencerai demain soir, apparament des homme s'on déja dans la ville et en plus il semblerais qu'un piege ou j en sais quoi avait été mis en place. Je devais en informer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue35/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:48

Lorsque Akai se rendit compte de ce qu'elle avait dit ... elle rougit ...

Je ... euh .. oui ...enfin ..euh ... balbutia-t-elle

Pour ne pas perdre sa crédibilité envers son otage, elle l'ordonna de partir... Avant qu'il parte elle soigna ces blessures, lui effaca sa mémoire de cette heure d'interrogatoire. Ils en savaient déjà beaucoup ... Il y aurait-t-il un moyen de les tuer ? .... Il fallait le découvrir .. l'oracle les aiderais sûrement mais Seyk et Akai étaient en bonne voie ... autant continuer ... peut-être trouveraient-ils une solution ?
Toujours gênée , elle dit à Seyk

On y va ? On a eu assez d'information pour ce soir !!! Ici en tout cas ...

Elle se remit à marcher ...

*il a rougit ...* pensa-t-elle




Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue40/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:32

Je devais me dépêcher d’aller informer les autre le plus vite possible. Je n’entendais plus aucune voix, ce qui était étrange. Cela ne pressentait rien de bon.
Je me trouvais derrière le bâtiment toujours invisible. Je invoqua minuit, l’artefact que je portait au poignait brillait puis minuit apparue. Je lui expliqua tout se qu’il devait rapporter a coeurnoir et au autre. Il se métamorphosa en rat et partie à la recherche autre.

-Je déteste les chat égaré dit une voix derrière moi.

Je ne me retourna pas tout de suite, je reconnais cette voix c’était celle de la femme qui avait tuer l’homme dans la ruelle, comment pouvait elle me voir, ce n’était pas possible.

"-Je ne suis point un chat égaré…"

Je fini par me retourné c’est alors que sa main transperça ma poitrine, le vent s’évapora. Mes pouvoirs me venaient de disparaître.

"-Que…que tu ma fait ?"

Du sang…j’étais paralyser…je ne pouvait plus bouger…

-Pierre de Seky, dit la femme, elle inhibe les pouvoirs, les empêche de l’utiliser et je viens de te la mettre dans le corps.

Elle enleva la main pleine de sang,je m’effondrai au sol.

-Tu me sera tres utile, petite Elfe

Mon sang coulait sur le sol faisant une flaque. Elle pris mon corps sur le sol. Elle aurai du me tuer mais elle avait d’autre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue28/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:25

Arriver dans ma chambre tout était calme le silence complet je commençais a fermer la porte de ma chambre. Je commença a me dirigeait vers mon lit puis je commençais a m'asseoir.

- Ils sont beaucoup plus nombreux que prévu. Mais peu importe il me faut se que je suis venu chercher. Passons a la première étape.

Je commença a créer des signes de la main.

-Sansuchiyose No Jutsu!!!


Plusieurs petit chose apparu.

- Vous savez se que vous avez a faire?


- Oui

- Excellent. Dispersion !!!

Un sourire commença a se créer passons a présent a la deuxième.

- Kage Bunshin no Jutsu!!!!


Trois personnes commence a apparaître.

- Oublier pas revenez une fois la tâche accompli es-ce clair et vous savaient ou me trouver aprés?

- Oui

- Trés bien dispersion !!!

A présent la troisiéme étape attendra.

- Métachiyo No Jutsu!!!.


Je commença a sortir hors de la fenêtre de ma chambre et je commença a voler hors du village.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue80/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:56

je me trouvais avec julia sur le toit de la cathédrale....elle avait d'impressionnant pouvoir...nous n'avions trouvés aucune informations...nous étions an train de parler....puis rire...

-l'aube se lève dit-elle....nous allons devoir retourner chez moi afin de faire un briefing....

je fais un petit signe de tête...

puis au loin je vois une forme inconnue...dans les cieux...serait-ce une attaque?

j'ordonne a julia d'aller retrouver les autre...puis saute dans les cieux...invoque mon phénix...et grimpe sur son dos....

dans un rai de lumière Brasier fend le ciel vers l'homme volant...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue40/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:13

L'aube se levais déja et minuit foncais vers la maison de l'oracle afin de leurs transmettre les information que j'avais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue35/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:20

Akai regarda le ciel .... le soleil se levait !!

Seyk ... on doit retourner à la maison de l'oracle maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue35/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:46

seyk serra Akai fermement dans ses bras et se tranforma en ombre avec elle.

quelques minutes plus tard ils étaient devant chez l'oracle.

ils se rematerialisèrent.

-pas mal le voyage?

à ce moment Julia arriva en courant et cria :

-il y a un homme dans les cieux !!! coeurnoir est parti a sa poursuie ! faites vite !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue28/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:00

Sous ma forme de faucon invisible j'arrivais a sortir du village.

- Exellent comme prévu ils ont attaquer mon double.



Je commença a me diriger vers les montagne et disparu.

- Demain sera un grand jours
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue80/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:22

j'attaquai la chose mais elle disparut sous mes yeux...ce fut un résultat troublant...quelqu'un préparait un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue40/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:13

Minuit arrivai a la rencontre de Seyk et Akai devant la maison de l'oracle, tous en changeant de forme il avançais vers Julia qui venais de crier que Coeurnoir poursuivait un homme. Je ne présentais plus la présence de Farah. Le soleil c'était entièrement lever.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
la cité perdue - Page 2 Left_bar_bleue28/100la cité perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:27

Arrivée au sommet d'une colline je me suis arrêter et je repris ma forme normal. Je commençais a m'asseoir et scruter le village non loin de la.

- Il ne me reste plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cité perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité perdue   la cité perdue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cité perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Montagnes et rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser