La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RAID: Krakelos ancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
RAID: Krakelos ancien Left_bar_bleue48/100RAID: Krakelos ancien Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

RAID: Krakelos ancien Empty
MessageSujet: RAID: Krakelos ancien   RAID: Krakelos ancien Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:57

RAID RESERVE AU MEMBRES DE LA CONFRERIE D'AKATSUKI

Un homme en uniforme "robe de magicien" de la maison des aventures s'adressait aux membres de la confrerie d'akatsuki:

-"Une mysterieuse creature a devaster une région entiere dans de proche contrée. Vous aurrez pour mission d'allez enqueter sur celle-ci et la détruire si necessaire...nous n'avons malheuresement aucune information: tout les hommes envoyer ne sont jamais revenu...bonne chance"

les membres de la confrerie de l'akatsuki aller devoir user des liens fraternelle qui les unissez et s'aventurer en équipe!

l'homme en robe leur indiqua l'emplacement ou il devait commencer leur investigation:


https://table-magique.forums-actifs.com/maitre-du-jeu-f15/raid-krakelos-ancien-t268.htm#5025
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
 
RAID: Krakelos ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid: Krakelos ancien
» (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs
» Farah Vs Gahel : Raid au Coeur de la Foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de l'aventure :: Maison des aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser