La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs

Aller en bas 
+2
Tempus
Kav
6 participants
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Left_bar_bleue48/100(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty
MessageSujet: (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs   (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:00

Apres avoir traverser moulte periple et ayant rencontrer ses petit animaux etranges, les aventuriers fut amené a un assez grand village, entourer de haute barricade taillé en pointe situé sur les flancs d'une montagne rocailleuse.

De legere fumée de cheminée et la douce odeur de marchandise s'echappait de ce village etrange ou de nombreuse personne etait doté d'armure tres imposante d'une matiere inconnue aux yeux des aventuriers.

épuisée d'avoir courrut une assez longue distance derriere ses animaux qui peter la forme et la sottise, farah et sa bande aller enfin pouvoir profiter d'un peu de repos.


-"Suivez-nous. Notre maitre faroth sera ravie de vous acceuillir..." dit le jeune porcin au groupe en entrant dans une maison en bois.

Dehors, il faisait froid et la neige tout comme la nuit commencer a tomber...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Left_bar_bleue20/100(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs   (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:52

Apres avoir echappé a la meute de loup, nous arrivions dans une cabane en bois le le petit porcin allait nous presenter son maitre et que peut etre nous allions enfin savoir qu'est ce qu'elle est cette creature qui effraie tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Left_bar_bleue40/100(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs   (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:00

En suivant les animaux il nous emmenèrent dans un village entourer de haute barricade taillé en pointe situé sur les flancs d'une montagne rocailleuse. En traversant le village je regardais les nombreuse personne doté d'armure très imposante d'une matière inconnu…
La nuit commençais a tombais et le froid se répandais. Je regardai la maison en bois ou nous emmenions le porcinet.


"-Maître Faroth, je me demande bien a quoi il ressemble. J'ai beaucoup de question à lui poser."

J'entrai dans la maison en bois suivie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Left_bar_bleue29/100(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs   (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:08

J'observait se grand village, il resemblais a un village de Chasseurs, certain portaient de grand armure forgé dans un metal que je connaisait pas. Le soleil se couchait et ils nous conduirent vers une maison en bois pour rencontré leurs chef.
Je suivit Farah qui énétré dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Left_bar_bleue35/100(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs   (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:48

Ces étranges créatures nous avait emmenés auprés d'une cabane.
Farah y était entré suivie par Annesha. Elles ne courraient pas un grand risque avec ces animaux débiles.
Je restai alors dehors attendant leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Left_bar_bleue48/100(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs   (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:44

Un grand homme lourdement armer se presentait a eux:

-"Je me nomme Faroth, chasseur de reptile et vous invite a vous mettre a l'aise. Pardonner mon accoutrement, je revient d'une longue journée!"

il fit signe aux aventurier d'avancer dans une piece chaleureuse ou se trouvait une cheminé et quelque canapés et fauteuil. le froid qui regnait dehors aller vite etre oublier...

l'elf qui enlever son armure et le poser dans un coin quitta les aventurier un moment et revint avec quelque enorme tranche de viande a nourrir tout un regiment.


-"Vous deux" dit-il aux deux petit animaux "allez chercher a boire..."

il posa les viandes sur la tableet y planta quelque couteaux. sous la table, un petit systeme etrange s'illumina, alors que la viande commencer a cuire lentement...

la bonne odeur de viande chatouiller les narines de nos aventuriers.

-"que me vaut cette honnorable visite?" dit le charmant elf, robuste et musclé.
il etait torse nue et avait degea commencer a couper un morceaux de viande qu'il mangea avec elegance...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Left_bar_bleue40/100(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs   (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:57

Je regarda le grand Elfe avec son armure, il était plutôt impressionnant. Je me dirigeai vers l’un des fauteuils pour m’asseoir. Une chaleur agréable se rependait à travers la maison et je ne sentais lus le froid. Faroth revient torse nue et semis découper de la viande.

"-Je m’appel Farah, et nous sommes a la recherche de Kradelos. Dit moi ce que vous savez Sil vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Left_bar_bleue48/100(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs   (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:33

l'elf faillit s'etouffer en machant sa viande.

-"Que vous dites? le KRAKELOS?"

L'homme avait maintenant un regard noir qui fixé le vide...

-"Le Krakelos est la creature la plus terrible qui soit. Dans notre village, cette creature est une legende, tout comme d'autre...

On dit qu'elle est aussi imposante qu'un mont et aussi robuste que du titane. Elle possederai selon la legende la faculté de percer la terre et de s'enfouir sous la lave. On dit aussi que sa machoire rappelle celui d'un crane et qu'elle degagerai un souffle aussi putride que que la mort morte."

Un moment se silence s'installa. A ses paroles, les petits animaux s'etait caché par derriere les robuste bras de l'elf.


-"En tant que chasseur, j'ai essayé de la trouver, mais je n'ai jamais su ou elle pouvait se cacher. Mon grand-pere est le seul de ma famille a l'avoir entrevue dans les cieux de notre montagne a cette meme periode de l'année. mais vous vous douterez bien qu'il n'est plus de ce monde."

Il trancha un autre morceaux de viande, prit dans ses pensées.

Les petits animaux, bien que timide et marrant servait a boire aux aventuriers: du chocolat chaud, vin et pain etait servit...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Left_bar_bleue35/100(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs   (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:40

Akai était entrée avec Aneesha et Farah ... Elle écoutait cet homme Faroth ...

Il a bien dû vous dire où il l'a vu non ? Il vous
a peut-être raconté comment la bête était ... des indications sur son
apparences pourraient nous aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Left_bar_bleue48/100(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs   (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:50

-"On dit que c'est un dragon, ailé bien evidement...mais je ne saurrai vous dire si cela est vrai. Cependant, sachez jeune fille que je ne recherche plus le Krakelos il y a bien des années..."
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Left_bar_bleue40/100(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs   (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:08

J’écoutai Faroth avec attention tout comme les autres. Lorsqu'il parlais de KRAKELOS, mon sang se mettais a bouillir d'excitation….l envie de voir a quoi ressemblais vraiment cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Left_bar_bleue29/100(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs   (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:04

Faroth, grand et imposant parlais de KRAKELOS, le seul fait de prononcer son nom fesait eu au deux annimaux qui se cachait derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Left_bar_bleue20/100(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs   (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:31

Et que chercher vous de plus terrible que le Krakelos?
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Left_bar_bleue48/100(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs   (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:38

-"ho...plus terrible? non, c'est fini tout cela. Je chasse maintenant que des creautre simple ou des dragons pas plus tenace que ce que vous mangez la."

Effectivement, la viande que les aventurier mangé etait excellement bon. que fut la tete de certains qui ne s'attendait pas a manger du Dragon!

-"je vous accompagnerez si vous le souhaitez ou vous fournirai vivres si besoins. Il ne suffit que de demander!"

Un sourire s'afficha a son visage a la tete des aventuriers qui manger du dragon...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Left_bar_bleue40/100(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs   (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:48

Je regardais la viande qui etait du dragon....

Oui j’aimerai que vous nous accompagner afin de trouver Krakelos.

Je posa le verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Left_bar_bleue20/100(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs   (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:55

Je suis daccord vous seul le connaissait suffisament!
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Left_bar_bleue48/100(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs   (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:25

-"je le connait que peu, mais si tel est vos désirs, je vous suivrai."

la vents souffler dehors, la neige qui tombait toujour annoncé une nuit froide.

-"Pour le moment, vous devez vous reposer. Vous en avez vécu assez pour aujourd'hui. Mangez et buvez, puis allez dormir. Nous nous leverons tot demain: a l'aube."

l'elf continuait de mangé.

La race des elf etait connu pour sont raffinement et son élégance de vie. Hors, Faroth était presque tout le contraire: tres bon mangeur, vie de chasseur...cependant, il sembler sur de lui. Son regard sérieu meller a des yeux doux donner l'impression étrange que sa vie de chasse aller s'arreter la.

Serein, apres un bon repas, il alla se coucher, laissant les aventurier ainsi que les deux petit animaux avec eux. Des matelats et canapé etait a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Left_bar_bleue29/100(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs   (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:25

Je regardais le chaseur, il avait un regard sur et serrieux a la fois. Faroth semblais etrange comme elfe. Mon regarda se porta sur les deux petit annimaux. Je me leva fis quelque pas a travers la piece
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Left_bar_bleue40/100(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs   (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:25

Je n'avais as fermé l'oeil de la nuit et etait rester médité. Je vis annesha faire quelque pas dans la piece. Les deux animaux deux animaux nous regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs   (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid: Krakelos ancien
» RAID: Krakelos ancien
» Village des sorciers des bois
» Village des plaines d'Ombros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de l'aventure :: Maitre du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser