La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le monde des ténèbres (privée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le monde des ténèbres (privée) Left_bar_bleue80/100le monde des ténèbres (privée) Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le monde des ténèbres (privée) Empty
MessageSujet: le monde des ténèbres (privée)   le monde des ténèbres (privée) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:32

une plaine immense, le sceau avait téléportée les aventuriers a cet endroit précis.

leur mission pour vaincre les capes noires était de s'emparer de l'essence des ténèbres, ce monde était un monde ou la nuit était perpétuelle, éclairée par un croissant de lune argenté.

il fallait parcourir ce monde nocturne, y affronter tout ces dangers et s'emparer de l'essence.

mais une menace avait été envoyée en même temps du coté des capes noires pour s'emparer de cette même essence...une menace du nom de Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
le monde des ténèbres (privée) Left_bar_bleue35/100le monde des ténèbres (privée) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

le monde des ténèbres (privée) Empty
MessageSujet: Re: le monde des ténèbres (privée)   le monde des ténèbres (privée) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:51

J'avais reçu une lettre comme quoi l'essence des ténèbres était en danger. De plus, qu'une cape noire était mêlée à cette affaire.
Je me rendis alors sur les lieux sur le dos de ma jument : De Clementia.


Dernière édition par Gahel-ran le sorcier le Mer 16 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
le monde des ténèbres (privée) Left_bar_bleue28/100le monde des ténèbres (privée) Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le monde des ténèbres (privée) Empty
MessageSujet: Re: le monde des ténèbres (privée)   le monde des ténèbres (privée) Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:02

Daikyo avait reçu une lettre anonyme dans laquelle on lui disait de se rendre dans le monde des ténèbres...L'essence des ténèbres y était...ils fallait, aux aventuriers, récupérer celle-ci... mais un membre des cape noir leur ferait face...et non pas des moindre...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le monde des ténèbres (privée) Left_bar_bleue80/100le monde des ténèbres (privée) Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le monde des ténèbres (privée) Empty
MessageSujet: Re: le monde des ténèbres (privée)   le monde des ténèbres (privée) Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:04

un homme vêtu de blanc...le visage caché par une capuche...la voix masquée...apparut devant les aventuriers...
il dit alors:

-je suis un informateur secret...je vais vous donner les informations nécessaires...vous allez affronter Crepuscule...une invocation des ténèbres...vous devez savoir une chose...seule les fortes attaques magiques et pouvoirs spéciaux seront efficaces contre lui...la force physique ne servira a rien...dailleurs l'usage de la force physique en ce lieu instable est interdite...si vous l'utilisez...vous serez mis a mal et perdrez la moitié de vos points de réputations...

l'informateur disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le monde des ténèbres (privée) Left_bar_bleue35/100le monde des ténèbres (privée) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le monde des ténèbres (privée) Empty
MessageSujet: Re: le monde des ténèbres (privée)   le monde des ténèbres (privée) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:24

J'étais placée derrière Daikyo. Mes griffes étaient déjà sorties. A l'annonce des règles, je n'eus d'autre choix que de les rétracter. Mes yeux se colorèrent en or.
Une fine tache noire se forma sur ma peau, au niveau de ma poitrine, invisible sous mes vêtements, en forme de pétale de cerisier...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
le monde des ténèbres (privée) Left_bar_bleue28/100le monde des ténèbres (privée) Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le monde des ténèbres (privée) Empty
MessageSujet: Re: le monde des ténèbres (privée)   le monde des ténèbres (privée) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:03

Dai sentit derière elle une présence familiere...elle esquissa un sourire et regarda du coin de l'oeil

*A la recherche de combat??!!... ce n'est pas vraiment le lieu...*

Dai regardait qui se trouvais là...Lys, Gahel, elle sentit la présence de Lian mais ne compris pas beaucoup ce qu'il faisait... Crépuscul n'était pas encore là mais il ne faudrait pas qu'il arrive avant de préparé un "brouillon" de plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde des ténèbres (privée) Empty
MessageSujet: Re: le monde des ténèbres (privée)   le monde des ténèbres (privée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde des ténèbres (privée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'invasion des tenebres
» Monde des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table 'Histoire' :: Campagnes de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser