La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chasse aux créatures ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue35/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:10

Cette forêt est connu pour la quantité impressionnante de monstres qui y habitaient ... Des monstres en tout genre ... grands, petits, beaux, laids, forts, faibles, effrayant, coriace, ...


Akai était venue dans cette forêt pour les combattre ... Elle attendait Farah qui lui avait demander de la rejoindre à l'entrée de la forêt ... Ca faisait à peine cinq minutes qu'elle attendait ...

Elle sentit une présence ...

"Bonjour Farah !! Tu vas bien aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue40/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:36

J’avais reçu un message important de Silfride, l’un des chefs suprêmes de la Cité Elfique des Dieux. Ce message m’avait complètement retourné.
Et donc j’avais demander a Akai de me rejoindre a l’entré de la foret. D’après ce qu’il me disait. L’équilibre des forces se fragilisait, l’harmonie des éléments semblait perturber.

Il se passait des choses étranges dans la Foret, des monstres surgissaient. Quelqu’un semblais tiré les ficelle de ce phénomène. Les esprits de la foret étaient en grand danger. Ce n’était pas une quête officielle pour l’Akatsuki.
Il me demandait de me rendre à l’ouest de la Foret.
J’aperçu Akai, minuit m’accompagnais marchant près de moi sous la forme d’une panthère noir.

"-Salut Akai, il semblait que la foret soit perturbé, les énergies qui émanent d’ici son plutôt grande. J’ai reçu un message d’un ami qui me disait de me rendre ici. Veut tu m’accompagner ?
Je en sais pas se qui se passe mais cela semble grave pour qu’il me demande d’agir. Normalement j’ai coupé tout lien avec la cité des dieux."

Je regardai la foret, quelque chose de noir et sombre se dégageais d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue35/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:48

Akai regardait Farah ... elle semblait inquiète

Bien sûr que j'accepte !!! Tu sais bienq ue tu peux comptais sur moi !!!

Elle regarda la forêt ...

Ne restons pas plantées là !!! Entrons et réglons le problème le plus vite possible

Même si elle savait que cela n'allait pas être facile .. elle était prête ... le danger ... rien de tel pour l'amuser ....
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue40/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:12

Je regardais Akai puis sourie

"- Je savais que tu serais partante."


Nous nous dirigions vers la forte et y pénétré. Elle était immense que nous ne voyons pas la cime des arbres. Le soleil n’y pénétrais même pas il faisait sombre et le froid se rependais a travers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue35/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:25

Il faisait froid .... mais cela ne génait pas vraiment ... elle semblait devenir de moins en moins sensible.... cela devait être parce qu'elle se concentrait...
Un monstre sortit d'un buisson ... une sorte d'araignée géante ... elle ne semblait pas dangereuse ...
Akai prit ses katanas et se prépara à combattre ... Elle lanca un katana dans l'abdomen de l'arraignée , sauta pour le récupérer... prit son ruban et entoura l'arraignée... serra son étreinte jusqu'à l'étoufement de l'arraignée ... Avant de mourir, l'araignée poussa une sorte de cris ...

Ca commence bien dit-elle avec un sourire

Elle entendit un bruit .. comme un bourdonnement assourdissant ... qui se rapprochait..... tout d'un coup, un groupe d'arraignée sortir de nulle part ...

Ca ne va pas être de tout repos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue29/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:48

Cacher depuis le début j’avais suivit Akai et Farah dans la grande et immense foret. J’avais écouter leur discutions et celle si me paressait forte intéressante.
Elles s’enfonçaient dans la foret, elle était immense que l’on ne voyait même pas cime des arbres. Une grande araignée surgis et Akai s’en débarrassa s’en problème mais son en attira d’autre.
Une grosse araignée sauta derrière Farah et je lançai ma chaîne qui transperça son corps. Puis sauta au sol près des filles.

"-Salut les filles on s’amuse s’en moi."

Je sais mes deux katana et sauta en direction d’une des araignée, lui planta l’épée dans la tête son corps s‘écrasa au sol
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue40/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:18

Une horde d’araignée géante nous attaqua après que les cris de l’araignée que Akai avait tué les attirèrent. Aneesha venais de surgi toujours au bon moment. Je souriais contente de la voir. Je pris mon arc et commençais a tiré une frénésies de flèches, visant leur tête,Je metrouvais dos a dos avec Akai, ils s’effondraient les un après les autres.
Une des araignées envoya une sorte de bave en notre direction et j’esquivai. Lorsque la bave touche le sol, cela le fit fondre.

Ce n’est pas n’importe quoi ?

Je fis un saut en sa direction et lui coupa plusieurs de ses patte puis je lui enfonca mon épée dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue35/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:17

Akai vit Aneesha sauvait Farah

T'arrive toujours au bon moment toi !!!

Dos à dos avec Farah, elle tuait les araingnées à coup de katanas dans la tête ... les explosant le crâne.... ce liquide qui sortait de leur bouche semblait dangereux ... tout fondait, disparaissait à ce contact ...
Une araignée sortit de nulle part et s'appreta à s'attequer à Aneesha ... Akai la vit attend, courut vers la bête, l'entoura de son ruban et serra si fort que le tissus trancha l'araignée en au moins cinq morceaux ... Il ne restait plus beaucoup d'araignée...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue40/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:58

Il ne restait plus que cinq araignées...elles nous encerclaient...nous regardant avec leur multitude d'yeux....Répugnant.

"-J'ai horreur des araignées."

Elles lancèrent vers nous leur liquide gluant et une barrière de vent nous protégea devient vers ses congénère l’attaque. L’acide les tua et je lançai l’épée vers la dernière qui se planta dans son corps. Elle fut tuée et j’enlevai l’épée de son cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue29/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:47

Akai m’avais sauvé la mise….Toute les araigne avait été tuer. J’avais bien fait de les suivre, je sentais que j’allais m’amuser.

"-Une balade entre fille c’est plutôt cool"
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue35/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:17

C'est vrai !!! Trop génial !!! dit Akai à l'adresse de Aneesha

Les araignées étaient toutes mortes .... Akai se remis en marche ... D'autres dangers les guétais .... cela était sûr ... mais c'était plutôt excitant ... le danger ...

Akai sourit se retourna vers les filles

On se remet en marche maitenant ? lanca-t-elle aux deux filles

Elle reprit sa marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue40/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:18

Je souris à Akai et Annesha. On marchait toute les trois, restant sur nos gardes. Je réfléchissais à ce que m’a dit Sigfrilde. Minuit marchait près de moi tranquillement. Puis je dis aux filles.

"- D'après ce que ma dit Silfride, cette foret était tranquille et paisible, et il y a plusieurs jours elle c’est assombrie. Beaucoup de créatures étranges on commencer à apparaître. Les esprit qui peuple cette foret on commencer a ce faire attaquer, les fées, les pixies et autre esprit."

Je continuais à marcher, puis entendit un bruit. Je stoppa, regarda autour de moi. Je repris la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue29/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:19

Je coûtais Farah tendis que nous marchions

"- Les ténèbre on ris le contrôle de la foret cal semble évident. Il y a forcement quelque derrière tous ce foutoire."


Je regarda Farah qui c'etait arrêter, regardant derrière elle comme si il y avait un bruit. Elle se remit en marche
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue35/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:38

Akai écoutait Farah et Aneesha parlées ... Un bruit ... qu'est ce que c'était ? ... peut-être un monstre ... Elle s'arrêta ... reprit la marche en même temps que Farah ...

Il y a forcément quelque chose derrière tout ça .... J'ai entendu parlé d'un objet contrôlé par un être maléfique qui apporté le malheur là où il était .... Son maître fut tué mais cet objet ... a été ... possédé par l'âme de son maître .. il agit donc toujours .. ça pourrait être la source du problème !!! raconta Akai


Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue40/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:29

J'écoutais Akai, puis réfléchie.

"Oui sa pourrai être sa…Mais ce la n’expliquerai pas pourquoi cette foret a subitement été recouvert par des montres et des créature maléfique."


Je marqua une pose puis continua

"Vous avez sûrement remarquer que les arbre son gigantesque et que l on ne voie même as la cime des ces arbres cette foret n’était pas comme sa avant…Pour que cela arriver il aurai fallut que des décennie se soit écouler en quelque jours."

Je regarda vers les arbres qui couvrait pratique ment le soleil. J’entendis encore se même bruit. Je posa la main sur mon épée, un ombre surgie en un instant je sortait l’épée et m’apprêtait a tranche cette ombre mais stoppa a un centimètre de cette chose.

Snifffffffffff..snif...ahhhhhhhhh

"Pixie"

Elle tomba a la renverse, en pleurant voyant la lame a quelque mettre de son visage. J’avais arrêté mon geste de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue35/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:38

Akai avait une fois de plus entendu ce bruit ... Une silhouette sortit de nulle part ... Akai prit ses deux katanas ... Farah avait pris son épée ... Akai se lanca vers cette ombre ... Farah stoppa son geste à quelques centimètres de cette chose.. Akai s'arrêta net dans son mouvement ....

Farah avait dit:
Citation :
"Pixie"

Qui était-ce ?

Akai rangea ses katanas attendant sa réponse muette
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue40/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:05

Je rangeai mon épée. La pixie continuais de pleurer au sol, elle ressemblait à une petite fée. Avec ses petite aile. Elle avait une allure humaine, et ses petite corne sur le front J’avais bien faillit la tuer cette petite Pixie, si je n’avait pas arrêter mon geste a temps qui sait se qui serait passer.
Je regardai Akai et Annesha qui semblait être surprise elle ne semblas pas connaître l’existence des pixie. Alors je leur expliquai.


"Les pixie sons des esprit du vent, il son lier a l’esprit Roi du vent, ayant fait un pacte avec l’esprit roi, je communique avec chaque esprit lier a l’élément vent. Les pixie sont de nature joueur, et blagueur, il aime jouer des tours au mortel."


Elle se releva puis me regarda, essuya ses larme elle avait u la peur de sa vie.


Tu es la jeune Elfe qui a fait le pacte avec l’esprit roi de vent. Je m’appelle Galéa. Je suis la pour te guider toi et tes amies.

"Désoler d’avoir faillit te tuer …"

Ce n’est rien.

Elle se mit a voler autour de nous puis se posa sur la tête de Minuit tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue35/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:30

Akai regarda cette pixie voler ... elle se posa sur Minuit ...

Tu c'est pourquoi cette forêt est devenu comme ça ?? Je veux dire ... avec tous ces monstres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue29/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:49

Je regardais la petite pixie sur la tête de Minuit. Elle se rapprocha de Akai.

- Tous ce que je sais c’est que la foret a commencer a changer il y a que jours trois grande force est apparue puis les créatures on commencer a distraire, les monstres son venue. La foret a changé.

Je l’écoutais avec attention, elle semblait effrayer.

"-Trois présence tu dit?"

-Oui trois...Nous avons pu les percevoir mais ensuite elle on disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue40/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:19

D’après le dire de Galea rois présence avec une force obscure étaient apparue dans la foret puis avait disparue.
Minuit leva la tête scrutant le ciel comme si il cherchait quelque chose.

"-Je ne sens rien, c est vraiment étrange tu ne trouve pas Farah"

"-Très étrange effectivement ! Continuons notre chemin et bous finirons par trouver."

Galéa se posa a nouveau sur la tête de Minuit puis de son petit index elle nous indiqua le chemin à prendre.


"-C’est par la qu’il faut passer."

Nous nous dirigions donc vers l’endroit indiquer par la petite pixie. Les arbres commencèrent à bouger doucement et une étrange atmosphère commençait à se rendre.

"-Quelque chose approche Farah, tenez vous prête ! Ils sont plusieurs."

Une dizaine d’ombres surgirent des arbres, des créatures, les satyres. Les satyres étaient des créatures mi homme mi bête, fort, rapide et agile.
Un des satyres lança sa hache en ma direction et je l’évitai de justesse mais la lame frôla ma joue droite, le sang se met à couler.
Ils s’apprêtèrent à attaquer et je murmurai aux filles que les satyres étaient des adversaires coriaces et fort qu il privilégiait le corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue35/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:50

Akai regarda ces satyres ...

Si ils privilégient le combat aux corps à corps ... la magie devrait bien les endomagée non ?? Evitons le corps à corps et on se portera mieux !!!

Elle se tourna vers les satyres ... prit sa flûte et joua .... les notes... des boules de feu ... se dirigèrent vers les satyres ... ils réussirent à les éviter .. un des satyres courrut vers Akai

J'ai dit pas de combat aux corps à corps !!!

Elle monta dans un arbre et le satyre la suivit .... Elle prit le katanas que lui avait offert Coeurnoir ... Elle s'arrêta se retourna vers le satyre et lui dit avec un ton ironique

Apparemment pas le choix !!! Tu me suis partout !!!

Le katanas toucha le satyre ... le brûlant là où elle l'avait touché ... c'est-à-dire au torse et au visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue40/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:08

Je créai un immense poing de feu qui s’abattit sur les Satyre, trois fut brûlé ainsi qu’une parti de la végétation et des arbres. Les autre esquiva avec leurs rapidités. L’un deux se retrouva derrière moi, sa hache s abattant sur moi je me retournai de justesse pour contré son cou.

"-Minuit protége Galea "criai je
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue35/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:12

Akai vit la scène se déroulait sous ses yeux

C'est passer à ça dit-elle en raprochant son index et son pouce

La Satyre qu'Akai avait bléssé se dirigea vers elle ... elle lui jeta un coup de pied que Akai évita avec un saut !!! Elle en profita pour lui donner aussi un coup de pied pendant son saut ...

Toujours vivante toi ??

Elle créa une boule de feu et l'envoya au visage de la satyre ... La boule entoura son visage ... lui coupant tout oxygène ...et lui brûlant le visage ... Après quelques minutes, elle tomba au sol .. inerte ...

Et une de moins !!

Une autre satyre se dirigeait vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue40/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:12

C’était un duel de force qui se déroulait entre moi et le satyre, mon épée bloquais sa hache et se rapprochais dangereusement de mon visage.
Minuit se transformait en ours brun, et frappais un des satyres qui s’approchait de Galea.
Elle se posa sur la tête de Minuit. Elle était effrayée par la violence de ces Satyres. Aneesha de débrouillaient bien ainsi que Akai.
La hache se rapprochait encore de plus en plus de mon visage. Ils étaient fort et puisant. Je repoussais la lame puis de l’autre mais pris mon poignard et transperça son cœur a avec.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Chasse aux créatures ... Left_bar_bleue29/100Chasse aux créatures ... Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:31

Je me battais férocement avec lu de Satyres. La lame de sa hache frôla mon bras et m’égratigna. Je fis un saut en arrière. Puis lança ma chaîne, elle s enroula autour de lui le pieu s’enfonça dans sa gorge puis je le projeta contre les autre. Tous en passant à l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures ...   Chasse aux créatures ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux créatures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser