La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours de chasse

Aller en bas 
+2
Lian Dan le forestlustin
Algan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue50/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:42

Je me rendais dans cette réserve naturelle où un attroupement de monde retins mon attention. Apparemment, un évènement de grande envergure allait avoir lieu. C'était peut être intéressant. Il y avait plusieurs stand disposait en deux rangée, et à l'entrée de la rue, sur un terrain dégagé de toute herbe une haute estrade où un homme parlait à l'aide d'un porte voix magique.
_ Bienvenue l'inauguration de notre premier concours de chasse ! Cette réserve grouille de bêtes magiques qui n'attendent que de tâter de vos flèches ! Formez des équipes de trois, parcourez le parc et abattez les monstres en tout genre. Le groupe qui, à la fin de la journée aura rapporté le plus de trophée, et surtout, les meilleur trophée, gagnera la coupe de la meilleur équipe de chasse ainsi que la légendaire arc elfique de Orwindal !!! Allez y, c'est gratuit et ouvert à tout le monde. Faite vos préparations aux différents stand. Il y a tout ce que vous voulez : arc, flèches, laceau, appats, bref, tout l'attirail du parfait chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue38/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:01

Je errai ici et là, comme à mon habitude, et cette fois-ci, j'étais tombé sur un parc animé.
Il y avait plein de monde, une multitude de stand différents. Cela me fis penser aux fêtes de Pouldrion, le port le plus important du Royaume de Salamandra. La même ambiance de fête, de rigolade et d'insouciance régnait. Je vagabondai à travers les stands, entendant des langues que je ne connaissais pas. J'aperçu Algan, l'alchimiste, au loin. J'allais vers lui lorsque retentirent les instructions du petit homme perché sur son estrade.
_ La seule chose que j'ai jamais chassé, du moins professionnellement, ce sont les dragons, lui adressai-je en arrivant à sa hauteur. Tu pense qu'il y en a?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue35/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:52

Passant dans la horde de personnes, j'entendis l'homme perché sur l'estrade parler d'un concours de chasse. Avec mes talents d'archer, je me dis que ce n'était pas une mauvaise idée d'y participer. Mais il y avait un hic dans la chose. Il fallait être trois.
Alors, je vis au loin Lian Dan que je n'avais pas revu depuis longtemps en compagnie d'un jeune homme. Je partis à leur rencontre.

-Salut mon frère, dis-je en direction de Lian Dan. Que fais-tu par ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue38/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:15

_ Eh bin ça alors.... fis-je en voyant le petit blondinet en face de moi.
Mon frère, il y avait longtemps que je ne l'avais vu. Après l'avoir entraîné à devenir un sorcier digne de ce nom - il avait obtenu le titre de Ran, autrement dit, Sage - on s'était séparés, chacun faisant ce pourquoi il était destiné, moi, continuant la guerre sans fin contre les lutins des bois, lui, à la recherche de Keira, celle qu'il aimait, et qui avait disparue après la destruction de son village.
Je le serrai dans mes bras, ébourrifant ses cheveux blonds.
_ Mon frère... Content de te voir. Quoi de neuf? Comment vont tes pouvoirs? Tu arrive toujours à t'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue35/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:44

-Ben... merci de te soucier de moi!, lui ai-je répondu. Mes pouvoirs de plus en plus puissants. Plus je combats et plus ils augmentent en puissance. C'est comme les immortels qui coupent les têtes des autres immortels quoi! Tu vois le genre? Sinon, qui est cet être avec qui tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue38/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:07

_ C'est Algan, un alchimiste. Je l'ai rencontré lors d'une trépidente aventure près d'un lac. Sympa et très doué. Si nous formions un groupe? Il faut être trois, si j'ai bien entendu? Comment nous pourrions nous appeler?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue80/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:13

je marchais tranquillement dans ce parc...aujourd'hui le contrat était simple...trouvé une fée afin qu'elle aide une enfant malade...petite mission tranquille et bien payée...bien payée c'est l'essentiel...

je décidai donc de parcourir le parc tout en participant au concour de chasse....trouvé la fée serait donc une épreuve plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue35/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:18

Je m'approche de l'alchimiste et lui tend la main en lui disant :

-Les amis de mes amis sont mes amis! Donc, tu es mon ami, cher Algan.

Je me retourne vers Lian Dan et lui annonçai que je n'avais aucune idée pour le nom du groupe. Il fallait qu'on trouve un nom de groupe qui nous liait tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue38/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:25

Je ressentais une présence bien familière, au milieu de la foule...
Coeurnoir se retrouvais au même endroit que moi, une fois de plus. M'espionnait-il?
Il recherchait une fée... Les fées ne se laisse pas apprivoiser comme ça... Surtout que les fées appartiennent pour la plupart aux lutins...
L'enfant n'était problement pas le but d coeurnoir. Seulement l'argent de ses parents.
....Je peux t'aider coeurnoir, je sais parler aux fées, contrairement à toi....
.....tu peux me comprende, si tu scrute les horizons à l'aide de ton coeur blésse....
... C'est à prendre ou à laisser...je ne partirais pas à ta recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue80/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:28

ma marche se faisait tranquillement,mes sens étaient aux aguets, j'observais...a la recherche de cette fée...je passa alors devant un groupe de trois personnes...ils avaient l'air puissant...mais je n'était pas la pour me battre...

je continua ma route....

le lutin s'adressa a moi...je lui dit:

-lire dans le coeur des gens et lire leur pensées sont des choses bien differentes....je ne parle pas....comment peut tu savoir quel est la raison de ma présence? je te remercie pour ton aide, mais je décline ta proposotion...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue38/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:36

Tu te trompe sur ce point, coeurnoir.
Si tes pensées son fortes, elles résonnent dans ton coeur, dans ton âme, dans ta chair au plus profond de toi.
Nous autres lutins savons que la matière magique de l'âme et des émotions se situe dans le coeur...
Il nous est possible de communiquer tous les deux, sans parler ni lire dans les pensées, seulement dans les coeurs.
Tant pis pour toi, j'aurais pu t'être très utile.
Bonne chance, les fées savent être de vraies petites pestes quand elles le veulent.
Un conseil, ne t'avise pas de voler la fée d'un lutin...
Les plus grands mages noirs n'y sont jamais parvenus, alors toi...
Et second conseil, les fées ne subissent pas les mêmes lois magiques que nous, alors méfie toi...ce n'est pas avec un coup de sabre que tu vaincra une fée et son lutin.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue80/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:43

-la fée que je recherche est solitaire...et puis j'ai décidé de ne plus faire confiance a quiconque...de plus je ne vais pas volé une fée a quelqu'un, je suis un pietre voleur...

je fit a nouveau silence...

puis j'ajouta:

-ne t'avise plus de lire dans mon coeur...

ma marche continua dans le silence....
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue38/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:47

ha ha seraient-ce des menaces ?
Je suis encore libre d'utiliser mes pouvoirs comme bon me semble. Si tu ne serais pas sans arrêt près de moi, je ne lirais pas dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue35/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:51

Voyant Lian Dan cherché la bagarre avec Coeurnoir, je décidai d'intervenir :

-Arrête, Lian Dan. On n'est pas venu pour ça. Laisse-le continuer dans sa quête et allons nous présenter pour le concours de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue80/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:57

....l'enfant prodige...il représentait un grand danger lorsqu'il ne controlait plus ses pouvoirs...il avait l'air plus mature, plus fort, il avait changé....

je le regarda a travers ma capuche...

je continua ma quete..
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue50/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:41

Alors que j'étais mis à l'écart pour tester ma toute nouvelle amre, je me retournai enfin vers la conversation.
_ Très bien. En ce qui me concerne je suis partant pour la parti de chasse avec vous. Pour ce qui est du nom, je vous laisse choisir ce que vous voulez. Il vaudrait mieux laisser Coeurnoir en paix. On le laisse bosser tranquillement, il ne nous dérangera pas. Cela dit Coeurnoir, tu peut faire la route avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue80/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:02

-je refuse....

je continua mon chemin dans le silence, m'enfonçant plus profondement dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue38/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:05

_Euh eh bien, on a qu'à s'appeler..... *Beside you*....."derrière toi"..... ça en jette non? Pour des chasseurs... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue50/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:55

_ C'est comme vous voulez. Je me demande qui d'autre il y aura. Ca serait beaucoup si nous étions plusieurs groupe à partir en même temps. Voyons s'il y a d'autres arrivants..
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue38/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:27

Apparemment, ils ne connaissaient pas cette langue barbare, besides you ne signifiait pas "derrière toi", mais c'était plus joli.
_ Ou alors, the Blues Hunters, ou encore, les Chasseurs de la Lune. Eran, je valide quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue80/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:34

le parc était immense...je le parcourai méticuleusement a la recherche de la fée...je prenais soin de regarder chaque arbre...

un homme m'interpella:

-hé vous?
-que veut tu?
-vous etes a la recherche de quoi?
-d'une fée...
-vous allez donc devoir participer au concour si vous voulez quoi que se soit..;reglons les formalités je vous en prie..

un peu plus tard je me retrouvais dans la foret en tant que participant a ce concour ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue35/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:41

-Pour ma part, je préfère "Les Chasseurs de la Lune". On chasse la nuit et on dort le jour. Ahahahahah..... Alors, qu'est-ce qu'on fait le temps que les autres arrivent? On va pas crécher ici tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue38/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:56

_ Commencons tout de suite, nous aurons un peu d'avance sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue80/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:07

la reserve était immense...de nombreux animaux y gambadaient gaiments ne sachant pas ce qui allait les attendre, les arbres étaient grands et vert, le sol était bien entretenu, le soleil brillait et éclairait toute la zone...

il y avait aussi un ruisseau dans lequel certain animaux venait boire,oubliant la chaine alimentaire....
ils étaient nombreux et bien entendu a l'état sauvage...et paraissaient vigoureux et forts...d'ou la difficulté a les capturer...

je prit soin de me déplacer dans les arbres afin de ne pas géné ces parles de la nature...j'étais peu etre participant a se concour..mais pas un braconnier...dire que ces animaux finiraient capturé et probablement mal traité par les autres...

afin de ne pas m'énerver plus, je décidais de me hater de touver cette fée...je pris donc la direction du plus grand arbre de ce parc...

une vue panoramique et totale de ce parc m'aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Concours de chasse Left_bar_bleue38/100Concours de chasse Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:26

_Allons-y, dis-je.
Nous entrâmes dans le parc, par un haut portail en fer forgé noir. Un chemin de gravier suintait entre deux parcelles de forêt. Tout le monde s'y engouffrait. Nous tournâmes à gauche, se retrouvant dans une épaisse forêt. J'ouvris un passage entre les branches touffues d'arbres dormeurs.
_Que nous faut-il chasser?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Concours de chasse Empty
MessageSujet: Re: Concours de chasse   Concours de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser