La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un duel de tarés

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Un duel de tarés Left_bar_bleue38/100Un duel de tarés Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Un duel de tarés Empty
MessageSujet: Un duel de tarés   Un duel de tarés Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:19

Seyk et coeurnoir, les deux combattants les plus heureux d'être blessé que j'ai jamais vu, se sont affrontés, dans une duel de mâles en rut, pour savoir lequel des deux serait le meilleur, c'est-à-dire le plus puant, le plus enragé, le plus odieux (clown). Avec sa chance digne du plus barbu des nains, c'est bien sûr coeurnoir qui a gagné, avec le style et la manière, pour une fois. Je dois bien reconnaître qu'ils savent se battre, avec ou sans les armes, et que même si ce combat s'est joué sur un coup de dés, ce fut une partie plaisante, que je vous conseille de lire ( dans les VS, sujet "la table de pierre").
En conclusion, les deux combattants n'ont pas démérité, la victoire de coeurnoir n'est due qu'à un gros coup de chances, et donc la défaite de Seyk à un gros coup de poisse. Il se rappellera sûrement que les dés ne l'aiment pas.

Lian Dan le lutin de la forêt, Rédacteur en chef et Envoyé Spécial du Journal magique, toujours au coeur de l'information pour le plaisir de nos chers lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
 
Un duel de tarés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel sur la place de l'eglise
» Recherche un joueur pour un duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: Information generale :: Journal de la table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser