La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le château des enfers...

Aller en bas 
+3
Lysis
Itachi
coeurnoir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue35/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:29

pendant que Kav et Itachi se démenaient contre Grant seyk continuait le combat contre les soldats et ennemis.

il créa un son strident destabilisant leurs oreilles internes et décida de prêter mains fortes contre Grant. Il fonça sur l'homme aux cheveux blancs qui maintenait Kav contre un mur, puis sortit son épée: celle-ci transformée par la magie de seyk se changea en un fusil a gros calibre : seyk pressa la détente !

une pluie de balle se dirigeait vers Grant.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue48/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:35

Grant se dematerialisa et je me prit les balles de Seyk de plein fouet. je posa un genoux a terre, puis deux et fini par m'ecrouler.

Grant prennait la tenageante vers la salle du trone!
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue35/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:39

seyk prit son ocarina et joua une mélodie curative a Kav désolé de l'avoir bléssé aussi gravement.

il se dit une chose de pas mal: puis coupa une de ses veines et fit couler le sang dans la bouche de Kav, ensuite referma la plaie.

-si vous êtes un vampire alors j'espère que cela vous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue80/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:45

face au dieu de la mort je restai impassible...ayant un air de défi...un sourire détestable figé sur mon visage...

il nous regarda et dit:

-ici...je suis le roi...vous vous êtes permis de pénétrer mon royaume...alors soit...sachez que tout cela est un piège ! Julia la petite voyante vous a eue et vous êtes restez aveugle face a son stratagème. Le but ultime de Grant et de sa sœur était de se débarrasser de vous tous : pour cela rien de mieux que de capturer la petite sauvageonne, l'appât parfait me direz-vous.

je regarde cet être et demande :

-et vous dans tout cela?

-Grant m'a promis de vous tuer ici afin que vous reposiez a jamais dans le lac de l'éternelle souffrance,de plus si la phase deux de son plan réussit, alors de nombreux morts viendront reposer en enfer, me sortant alors de l'ennui.

je crée alors une dague, je suis déterminé. en regardant plus haut je vois Lysis enfermée dans une bulle d'une étrange couleur....
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue40/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:55

Je regardais Hades, sans trop grande impression. Je regardai vers haut, Lysis se trouvais dans une étrange bulle.

"On ne comte as rester pour le thé."


Je pris de mon épée
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue35/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:20

Vous êtes assez ici ... je vais rejoindre Coeurnoir et Farah ...

Elle courut ... pista l'odeur de Farah... Elle se trouva devant une grande porte .. elle entra ... Farah et Coeurnoir était là ...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue48/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:59

Seyk avait couper ses veines...etait-il fou? il allait perdre son sang!

pendant que je me relevais difficilement, Grand se dirigeai a une vitesse fulgurante vers la salle du trone, parcourant les couloirs du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue40/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:14

En réfléchisant un instant, je me rendait comte qu’on ne pouvait pas tuer Hades...Le dieux des enfer.

"Hades....Si tu t’ennui tellement, J’ai un marcher a te proposé."

Il se levais de son trone me fixant l’air interesé
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue35/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:31

Akai regarda Farah ... elle avait peur de son idée ...

Que ...?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue80/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:42

je m'assois contre un énorme poteau...

-Farah....fait ton deal...moi je veux sauver Lys...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue40/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:13

"-Laisse moi faire Coeurnoir, inutile de se battre contre un dieux" lui murmurai-je

-Parle femme, je t’écoute…Sa grande épée a la main il fit deux pas vers nous.

"-De nombreux mort viendront en enfer si le plan de grand et de Julia aboutissais mais des mort qui ne valent rien….Hadès se qui t’intéresse ce ne sont pas de simple mortel mais des guerrier. De puissant guerrier."


Je le fixait, sure de moi, sans montré le moindre stresse, je restait calme et passive.

"-En contre partit de Lysis, dans dix jours je te ramènerai cent âmes de guerrier les plus puisant, si échoue alors tu pourra avoir mon âme, plus ceux que je t’aurai ramener. Mon âme vaux plus de mille guerriers."


Il me fixait puis éclata de rire…

-Tu ne manque pas de culot, Tu est courageuse voir même intéressante.

"-Tu as tout à y gagner."


-C’est d’accord,

Il fit un mouvement de la main et la bulle qui emprisonnait Lysis se brisa.

Toute fois, votre ennemie arrive et je me délecterai de se combat qui va se dérouler dit-il en riant.


Dernière édition par Farah le Lun 5 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue35/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:23

Akai regarda Farah interloqué ... ce qu'elle devait faire semblait impossible... En tout cas, elle pourrait compter sur Akai pour l'aider ...

Notre ennemi ?? Qui ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue28/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:32

Mais main surgit de la terre et attrapa les pied de grand et l'enfonça dans la terre. Je sautais a la surfaçe et Grant était prisonnier de la terre immobilisant ses bras et ses jambes mais main sayer au causes du trou que j'ai creusais.

- Si j'était toi je n'essayerais même pas de me libérais car l'eau et la terre ne font pas bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue35/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:46

Réveil. Attente de la douleur. Mais cette fois, rien. Est-ce une torture psychologique? Je sens quelque chose, les chaînes s'en vont. Je n'ose toujours pas ouvrir les yeux. Je ne comprends pas, j'attends le châtiment. Plus les secondes passent, plus je me dis qu'il sera terrible.
Mais toujours rien. Une force attire mon corps vers le bas. A part la pression des chaînes, je n'avais encore rien ressenti. Puis douleur enfin. Mais quelle exquise douleur. Quelque chose de tellement doux. Froid, gelé même. Qui aurait horrifié n'importe qui, mais qui fit exploser mon coeur de joie. J'ouvris précipitamment les yeux, pour les refermer. Les couleurs de la pièces m'avaient frappée au visage. Un mal de tête me saisit.
Les couleurs... Mais que ce mal de tête est bon!!
Mon corps tremblant ne répondait pas encore mais je ressentai! Je vivais! Mais que ce passait-il? Où étais-je? Pourquoi cette prison? Qui? Quoi? Où? Qu'est ce que? Farah! Allait-elle bien? J'ouvris à nouveau les yeux.
J'étais par terre dans cette salle faiblemment éclairée par des torches dont les flammes semblaient ne dissiper aucune chaleur. L'atmosphère était glauque. Et j'étais au pied d'un trône. Un homme extrêmement grand, était campé juste devant et regardait... Farah. Le groupe était sauf. Cela me soulagea. Puis une voix tonitruante résonna dans la salle, me vrillant les oreilles. Tous mes sens ont été décuplés par cette trop longue attente.
"Comment as-tu pu la marchander Hadès? Sais-tu au moins qu'elle est sa valeur? C'est NOTRE prisonnière! Ils ne nous la prendrons pas!
_Laisse moi! J'ai envie de m'amuser à les voir s'agiter à trouver des âmes. Un peu d'animation de ce groupe vaut plus que l'âme d'une petite sauvageonne. L'animation commence d'ailleurs maintenant Grant... Prépare toi au combat."
J'avais arrêté de les écouter à partir du mot prisonnière. Une vague immense de colère souffla la dernière parcelle de raison qui restait de moi. Prisonnière... Ce sont eux qui m'ont tenu captive. Prisonnière... Ils m'ont privée de ma liberté. Prisonnière... Ils m'ont enlevée la seule chose qui me tenait encore en vie. Prisonnière...
ILS VONT ME LE PAYER!!!!!!!!
Une énorme onde de choc se dispersa autour de moi, faisant s'ébranler les murs de la pièce. Je relevai lentement la tête vers Grant, les yeux rouges sang. Un souffle de vent venu de nulle part souleva mes cheveux, laissant à l'arrivant la possibilité de voir mon visage. Il fut si surpris par la rage qui s'y lisait qu'il fit un pas en arrière, puis se repris et tenta un sourire. Mes griffes sortirent violemment. Dans un bruit sinistre. Une aura noire entourait mon corps. Les tremblements avaient maintenant cessé et seule une respiration rauque soulevait ma poitrine. Puis un grondement sourd. La bête que j'avais controlée, dont j'avais dissimulé la force s'éveillait. Rage. Colère. Haine. Vengeance. Hadès leva un sourcil puis murmura en souriant sournoisement.
"Ai-je bien fait de te laisser partir petite sauvageonne?"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue80/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:08

je me place derrière Lysis...une main sur son épaule...l'autre tenant ma dague...

-je ne vais pas te retenir...venge toi...je suis avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue40/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:18

Hades se remis sur son trone, puis lanca en ma direction un médaillon ressemblant a une petit gourde. Je l'attrapa au vol.
Lysis c'etait relever

-Cela te servira a récupéré mes ames, n'oublie as dix jours, en sera tu capable dit il avec un sourire

"-On verra bien"
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue35/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:46

Main posée sur mon épaule. Mes poils se hérissent. Je ne comprends pas ce que me dis la voix. Je ne m'en soucie pas plus. Mon attention à nouveau rivé sur le Goelier.
Nouvelle pulsion de colère. Je n'attendis pas plus longtemps, fondis sur Grant. Mes griffes pointées vers sa tête. Mon déplacement n'était même pas perceptible. Pourtant, mes griffes s'enfoncèrent dans le sol. Grant s'était échapper avec une facilité déconcertante de la prison d'Itachi.
Grant voulut rire mais mes griffes étaient à nouveau à quelques centimètres de lui, à quelques millimètres. Elles le frappèrent lorsqu'il se dématérialisa.
Je fus pris d'un haut le coeur. Je sentais les veines battre dans mes tampes. Je sentais ce flot de colère brulant parcourir chaque partie de mon corps.
Hurlement.
Qui fit trembler le château entier.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue80/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:09

salto...bond sur le coté...matière liquide expulsée sous les pieds de Grant...je fonce sur lui...je frappe...il bloque...riposte...j'esquive de justesse...contre-attaque...il frappe au ventre je suis expulsé au loin...

la matière sous ses pieds se change en une chaine...

-à vous !!!!! je crie en direction de mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue40/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:27

Mon attention se reporte su grand, je fonce vers lui l'épée en main. Les chaine de Coeurnoir l'immobilise. Je frappe vers lui tout en fesant un feinte, le lui enfonse la Sai, dans le ventre. L'effet de paralysie est immediate. Il me repouse tous en me blaisant avec sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue35/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:58

Akai accourut vers Grant ... et lui assena un coup de katanas au ventre ...grant me frappe... j'esquive à temps ...le katanas est resté dans son torse ...je me baisse et tire monkatanas vers le bas ...le katanas coupe grant ..je remonte ... tout son torse est brûlé ...Grant frappe Akai ... elle est expulsée quelque mètres plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue48/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:56

Alors que je courai dans les couloirs vers la salle du trone, j'usai du sang que seyk m'avait donner pour en etablir a l'aide de mes deux pouce, aux bords de mes levres jusqu'aux oreilles.

-"Pacte du sourire de l'ange!" s'ecriais-je

L'endroit ou le sang c'etait appliquer s'ouvrit, devoilant ainsi toute ma dentition, toute ma machoire de vampire.

Arriver dans la salle du trone, j'eut du mal a comprendre ce qui se passer avec toute ses assauts, mais je devais attendre le moment propice pour intervenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue28/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:04

Je me retourna vers Grand.

- Je suis fatiguer de toi finissons en!!!

Je commença a créer une combinaison avec mes main. Une immense tornade de feux se créa autour de Grant il ne pouvait pas s'échapper a causes de sa paralysies. Mais la tornade n'était pas assez puissant car j'avais déjà perdu beaucoup d'énergie et j'étais blesser, je me tourna alors vers farah.

- Farah utilises ton pouvoir de vent afin d'augmenter la puissance du cyclone pour qu'on en finissent une bonne fois pour toute avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue35/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:34

"LAISSEZ LE MOI!!!"
Le cri était empli de toute ma haine mais aussi de désespoir. Tuer. Me venger. La seule façon de récupérer ma liberté était de dérober celle de Grant. L'arracher avec autant de violence qu'il l'a fait. Je sais que mes amis sont là pour me sauver, pour vaincre Grant, finir pour certains un combat qu'ils ont commencé. Mais au moins... lui dérober ceci...
Le cyclone d'Itachi était parfait. J'y plongeai toute entière. Les flammes léchaient mon corps. Sans me brûler. Elles convergeaient toutes vers mon coeur, vers la fleur. Une énorme sensation de pouvoir parcouru mon corps. L'énergie reflua vers mes yeux. Si bien que je les sentais presque sortir de leur orbite. J'étais maintenant accorchée au torse de Grant. Griffes plantées dans les épaules, pieds enfoncés dans son abdomen.
"Vois ce que tu infliges! Souffre! Regrette! Hurle! Au milieu des enfers, dis adieu à la liberté."
Mes griffes se resserèrent. Grant voulut envoyer une attaque mais fut bloqué par...lui même. Ce n'était plus Lysis qu'il voyait accroché à lui, mais lui même. Un lui plus pâle encore, un corps qui commençait à se décomposer. Grant se voyait lui même mourir. Son esprit rendit grâce. La torture durerait tant que sa vie continuerait. Mais ça... il n'était pas obligé de le savoir.
Son corps, lui était encore intact malgré les maigres trous formés par l'entrée des griffes. Ma vengeance était accomplie. Le corps de Grant, malgré sa puissance toujours présente, n'était qu'une carcasse vide. Dénuée de tout but, se contentant de tuer. Car c'était le dernier ordre qui lui avait été envoyé. L'homme était comme devenu fou. Frappant tout ce qui était à portée. Pour éviter les assauts, je jetai le corps de Grant vers Kav.
"Fais nous un final digne de ce nom! Ou alors, amuse toi!"
Grant, les yeux sans vie, poussa un hurlement d'horreur et accentua sa prise sur son arme.
Au tour de Kav.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue48/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:43

Je vis le corps de Grant voltiger vers moi. Je sautai dans les airs tel un felin et ouvrit grand ma machoire de vampire qui s'ouvrait maintenant jusqu'au oreilles.

Je plantai mes crocs acérés dans sa gorge et du sang vola en éclats.
A terre, je ne sucais meme plus son sang: je le mangeais...un véritable animal.

Cette scene ignoble en ferait vomir plus d'un, meme les plus courageux.

Plongeant ma bouche dans ses boyaux a une vitesse hallucinante, mes yeux de vampire scintillait de rouge, alors qu'une longue langue passer de droite a gauche au bout de mes levres...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 3 Left_bar_bleue35/100le château des enfers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:06

Une gerbe de sang gicla et éclaboussa ma joue. Un sourire glacial trônait sur mon visage. Je n'aurais pas pu lui donner mort plus déshonnorante. J'étais satisfaite du spectacle qui s'offrait à moi. Ca c'est un homme... enfin presque.
Je me détournai de Kav, baissant la tête de fatigue. Ma captivité m'avait pris énormément de force. J'étais entièrement vidée. Même si...
Un sifflement dans l'air. Un sifflement de l'air. Un pic de molécules se planta dans le trône d'Hadès. Un mince trait de sang se dessina sur la joue du dieu des enfers. Mes yeux le fusillaient. Mais je n'avais plus la force de me battre. Je laissai ce combat. Hadès rit doucement. Un rire froid. Cruel.
"Intéressant... Maintenant hors de mon château! Et j'attends mes cents âmes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le château des enfers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le château des enfers...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chateau perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Chateaux et domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser