La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le château des enfers...

Aller en bas 
+3
Lysis
Itachi
coeurnoir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 4 Left_bar_bleue48/100le château des enfers... - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:20

Je relevai la tete et observa hades quand le corps inerte de Grant se mit a bruler de flamme bleu.

Je me relevai et applaudis:


-"Bravo Hades, Bravo...tu nous as bien eut"

Grant n'etait qu'un leurre. Tout s'empilait bien. Il avait bien jouer son coup...
Je m'avanca vers Hades, aupres de lysis: il m'observait.


-"Grant est de ta creation je suppose. En fait, depuis le début, nous somme les seul a t'interesser?"

Il souriait...

-"Non...mais votre amie a fait un marché tres interressant. Mon plan a changé au moment meme ou elle me l'a proposé."

je regardai Farah. Comment a-t-elle pu?

-"Je vais de ce pas en finir avec toi Hades...tu te prend pour un Dieux?
Je te donnerai ma lame en offrande, mais je te l'a donnerai en te la plantan en coeur!"

-"VERMINE! tu n'est pas de taille, InSECT! N'as-tu point compris que je suis IMMORTEL???"

les lames de mes brassard sortir d'un coup et je répliqua:

-"Immortel peut-etre, mais pas invincible..."

je commencais lentement a m'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 4 Left_bar_bleue28/100le château des enfers... - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:58

J'étais fatiguer et j'étais blesser. Je regardais Hadès et Kav et je dit dans ma tête.

- Et c'est parti pour un tour!!!

Un autre combat s'annoncer je devais récupérer.

- Et Hadès tu s'est pas ou je pourrais trouver une taverne par ici il faut dire que c'est mort par ici!!!

Je me tournais vers mes compagnons.

- Et vous avez compris la blague c'est mort par ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 4 Left_bar_bleue80/100le château des enfers... - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:25

-l'humour devient nécrose avec vous mes amis....


ma dague dans ma main je m'avançai vers Hadès à la suite de Kav...

-bon...Kav choisis la stratégie de combat...nous te suivrons...

mon regard brille de flammes noires sous ma capuche...Lysis est sauve...maintenant on va pouvoir jouer un peu...

Hadès regarde...rit...

puis...

dans un hurlement déchirant il se transforme en une sorte de guerrier plus menaçant qu'il fut précédemment...

le château des enfers... - Page 4 God%20of%20War%202%20photo

ses épées entourées de glace poussent des hurlement et créant alors la peur...

Hadès nous regarde...et dit:

-vous regretterez cet affront...je vous feraient nager dans le lac de la souffrance éternelle...

je bondis comme un tigre sur sa proie sur son coté...ma dague empêchant une de ses épées d'être sortie de son fourreau...

-bienvenue dans l'éternelle jouissance Hadès...un combat intense...t'opposant toi aux meilleurs....

mon regard croise le sien...


-à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 4 Left_bar_bleue48/100le château des enfers... - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:00

J'accoura vers Hades, prennant de plus en plus de vitesse et donna de multiple coup de lame horizontale vers sa tete.
Il esquiva joliement et reculant de quelque pas, j'en profitais en meme temps pour ouvrir ma fuele et donner quelque coup de machoire ici et la tout en enchainant les lames pour l'avoir.

Malgré ca, il esquivait toujour.

Il fut un moment ou il avait repousser coeurnoir pour avoir ses deux épées dégainer:
ma machoire se referma soudainement sur son bras et je lui planta alors l'une de mes lame dans le thorax.

je fut expulsé d'un coup de pied fatal qui me repoussa contre un mur ou il commencer a me jeter des ondes glacer atrocement froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 4 Left_bar_bleue80/100le château des enfers... - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:57

une vague de matière et de flammes noires s'élève au dessus de Kav et moi même....tel un faucon je m'élance dans les airs propulsé par mon pouvoir...attrape Kav et l'envoie sur notre ennemi...le protégeant du froid par mes flammes....

ma dague se change en deux épées impressionnantes...je fonce vers lui...il attaque...je bloque...nous sommes immobiles l'un a l'autre...mais lui étant un dieu...je peine a résister a sa force herculéenne...

a vous de jouer les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 4 Left_bar_bleue40/100le château des enfers... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:55

Tandis que Coeurnoir et Kav se battent avec Hades, je scrute les lieux a la recherche de cette objet. Je ne le voie nul art ou eu t-il bien etre. Hadés ne bougeai plus, Immobile pour plus de temps...Je tend la main, un arc se forme de arc de concentré de magie. Une fleche de magie pur....Un fleche noir....Il y avait assez de puissance dans cette fleche our détruire nimporte quoi mais avec un dieux comme Hades, cela aurai un effet tout autre...Je tira en sa direction, la fleches sifflais et absorbais les particules d'air autour de la zone, elle toucha Hades...L'impacte étais puissant
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 4 Left_bar_bleue80/100le château des enfers... - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:20

je fut soufflé par l'explosion entrainé par l'impact...après un saut en arrière je restait la a observer la scène...Hadès se trouvait toujours la...riant aux éclats...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 4 Left_bar_bleue28/100le château des enfers... - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:40

Je mettais mit a l'écare afin de récupérer un peu. Je pouvais voir le combat de la ou j'étais et je dis dans ma tête.

- Hum!!! plutôt coriace le dieu de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 4 Left_bar_bleue80/100le château des enfers... - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:42

j'envoie des chaines de matières dans toutes les directions....elles se plantèrent dans chaque murs

-aux abris !

un super plan s'élaborait dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 4 Left_bar_bleue28/100le château des enfers... - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:13

Je mettais remis de mes blesseures puis je sortis de l'ombre. je commençais à créer des centaines d'aiguilles en eau trés fin et les dirigeaient vers Hadès.

- Prend sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 4 Left_bar_bleue40/100le château des enfers... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:42

Les chaines de matiere de Coeurnoir traversaire les murs de toute par qu'avait t-il en tete.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 4 Left_bar_bleue80/100le château des enfers... - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:58

je m'élevai et tournoyai dans les airs , alors les chaines entrainèrent de nombreux gravats et morceaux de mur vers Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 4 Left_bar_bleue35/100le château des enfers... - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:03

Les lumières de la pièces convergeaient toujours vers ma poitrine jusqu'à ce que...
Vu d'Hadès brouillée par la poussière. Poussière en périphérie qui se condense. Devient une lame de pierre extrêmement dense. Aussi solide que le cristal. Epée jetée en direction d'Hadès, pendant que je me mis debout. Ma vue se brouilla un peu mais je tenais bon.
"J'ai repris du poil de la bête bébé."
Décompression partielle du milieu. Appel d'air. Le vide appelle la matière. La vitesse de l'épée augmenta. De façon fulgurante...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 4 Left_bar_bleue80/100le château des enfers... - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:19

-j'attaque simultanément avec Lysis....je fonce dans cette pluie d'épées vers le dieu...je frappe d'un fulgurant coup d'épée...

il me prend par la gorge...nous recevons l'attaque tout les deux...il me lache et tombe à genoux...moi je reste a terre blessé par les lames....

-vous commença-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 4 Left_bar_bleue40/100le château des enfers... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:47

-Vous netes que des insecte patétique et je vous écraserai et vous dévorerai telle une araignée sans pitier.

Il donna vers Coeurnoir au sol un coup de pied au visage. Il rigole et regarde vers Lysis. Il envoie une réplique se son attaque.plus puissante, plus grande crée de son énergie. Des éée noire dun noir des ténebre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 4 Left_bar_bleue28/100le château des enfers... - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:35

Se dieu de la mort était arrogant.

- Pff!!! Il est temp dans finir, tu me fatigue.

Je me tourna vers mes compagnons et les fesaient signe.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 4 Left_bar_bleue80/100le château des enfers... - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:27

je crée alors un mur de matière entre mes alliés et moi même....

-tu es un dieu Hadès...tu es censé ne pas prendre parti...être impartial...or...nous t'avons ouvertement défiés et tu nous as montré ta puissance...Grant étant mort il n'y a plus rien a faire....Lysis est libre...nous avons terminés....

il me dévisage...puis retourne sur son trône...

-nous nous retrouverons le jour de vôtre mort...pour votre courage vous serrez récompensés...par le paradis...tachez de bien agir sur terre patati patata vous connaissez la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 4 Left_bar_bleue35/100le château des enfers... - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:58

"Je n'oublie pas ce que tu m'as fait Hadès. Ce n'est pas fini."
Je regardai le dieu, une flamme de colère dans les yeux...mais le corps tremblant violemment de faiblesse. Hadès rit silencieusement et se tourna vers moi.
"Tu t'imposes toi même tes propres limites petite effrontée, tu enfermes ton âme dans le désir d'être libre et c'est moi que tu oses accuser de t'emprisonner? Tu n'es rien. Je n'ai fait que te le montrer. Tu es vraiment pathétique à penser que tu puisse être ausssi importante. Morte tu ne seras rien de plus qu'un objet de ma collection."
Ses paroles me frappèrent en plein visage. Il avait entièrement raison. Je venais là de prendre une leçon d'humilité. Je souris.
"Ca arrivera tôt ou tard en effet... Mais plutôt tard que tôt je le sais. Je pense qu'on peut partir."
Je me retournai vers mes compagnons.
"Merci de vous être jeter dans la gueule du loup pour moi. Et si ce n'était que pour l'amour de l'aventure... et bien je prends aussi! Ca me touche énormément."
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 4 Left_bar_bleue40/100le château des enfers... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:18

Je regarde Lys et lui souris et regarda Hades. Il me restait encore se truc a faire, un marcher etais un marché apres tous.

"-Inutile de nous remercier, tu aurai fait de meme si les roles avait été inversé."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 4 Left_bar_bleue28/100le château des enfers... - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:26

Je regardais les autres d'un air abasourdit.

- Quoi on capitule!!! Mais c'est pas cool sa!!!!


Je me tourna vers Hadès.

- Comme quoi mon heure n'est pas venu aujourd'hui! Hein Hadès?


Puis je parti rejoindre mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le château des enfers... - Page 4 Left_bar_bleue40/100le château des enfers... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:23

Nous nous dirigeonse tous sans nous retournée du royaume des enfer. Travers les rive du Styx sur le bateau de Charon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le château des enfers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le château des enfers...   le château des enfers... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le château des enfers...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» chateau perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Chateaux et domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser