La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~~Le défis de Coeur~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
~~Le défis de Coeur~~ Left_bar_bleue40/100~~Le défis de Coeur~~ Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

~~Le défis de Coeur~~ Empty
MessageSujet: ~~Le défis de Coeur~~   ~~Le défis de Coeur~~ Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:36

Vous êtes avide de pouvoirs et de gloire? Vous avez envie de défier les meilleurs des meilleurs alors ce défi est fait pour vous ! Dans le journal de la table vous trouverez un classement des dix meilleurs combattants...


Le défi : si vous voulez devenir numéro 1 de ce classement, voir vous allez devoir affrontez un à un chacun de ses joueurs en commençant par le dixième, puis le neuvième etc...

Sera difficile voir périlleux, vous risquez de vous faire tuer ou PIRE de perdre !!!!!

Une fois après avoir battu 8 joueurs sur 10 vous vous mesurerez à Coeurnoir...le secondo...

Enfin si vous le battez vous aurez la chance d'a
ffronter Kav...

Récompense: le grand gagnant de ce défi se verra donner 40 points de réputation.



Envoyer Spécial du Journal Magique, Farah Tendry
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Le défis de Coeur~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tournoi du Coeur
» le tournoir du Coeur
» Farah Vs Gahel : Raid au Coeur de la Foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: Information generale :: Journal de la table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser