La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De retour sur la plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
De retour sur la plage Left_bar_bleue28/100De retour sur la plage Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

De retour sur la plage Empty
MessageSujet: De retour sur la plage   De retour sur la plage Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:34

Après la mémorable catastrophe de la dernière visite sur la plage, Dai prit son courage a de main et décida de traversé cette plage de sable fin brulant les pieds d'une chaleur intense. Elle s'était assise devant cette étendue bleu arrêter par un bandeau dorée traversé d'immense arbres aux feuilles vertes émeraudes.

Elle soupira et s'allongea ses lunettes noires sur son nez
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
De retour sur la plage Left_bar_bleue35/100De retour sur la plage Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

De retour sur la plage Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la plage   De retour sur la plage Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:00

Akai était à la plage ... encore ... Akai semblait avoir une attirance particulière pour les plages ... Le sable chaud, le soleil, l'eau bleue cristalline,... tout ça était reposant pour Akai... Elle se promenait donc sur le sable ...La chaleur ne la genait pas ... Elle aperçut Dai allongée sur le sable avec des lunettes sur le nez ... elle s'approcha doucement et dit:

Attention tu vas bronzer et tu vas avoir la marque de tes lunettes ...

Elle s'arreta un moment et reprit ...

Tu pourrais m'aidre à m'entraîner ... enfin en magie .. je sais pas faire grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
De retour sur la plage Left_bar_bleue28/100De retour sur la plage Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

De retour sur la plage Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la plage   De retour sur la plage Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:24

Elle sursauta à la venue d'Akai... Bronzer?...Dai ne voulait pas bronzer elle voulait garder sa peau blanche comme un aspirine jusqu'à la mort, Elle prononça quelque parole incompréhensives et une ombre se forma juste au dessus de son corps

"Là c'est mieux..."

un peu de magie ne lui ferait pas de mal...elle s'assit en tailleur....

"Oui je peux t'aider...assis toi...qu'est ce que tu veux apprendre?!"
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
De retour sur la plage Left_bar_bleue35/100De retour sur la plage Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

De retour sur la plage Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la plage   De retour sur la plage Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:30

Euh je ne sais pas !!! Apprend moi la magie !! J'en est besoin ... souvent ... Tout ce que je sais faire c'est créer une espèce de minuscule petite lumière noire ... c'est tout !!! dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
De retour sur la plage Left_bar_bleue28/100De retour sur la plage Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

De retour sur la plage Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la plage   De retour sur la plage Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:44

Elle prit se main les poserent au dessus des sienne et créa la petit boule dont Akai faisait allusion...

"Si tu parle de cette petite boule noir...je peux t'aider à la grossir... mais il te faut beaucoup d'énergie...et savoir en économisé...parce que dans un combat de magie il n'y a pas qu'une seule...attaque mais ça je crois que tu l'as appris bien tôt.."

Elle sourit.

"...concentre toi...non d'abord fait moi cette petite boule et ensuite concentre-toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Celestial

Celestial


Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008

Incarnation personnage
Reputation:
De retour sur la plage Left_bar_bleue10/100De retour sur la plage Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Pretre

De retour sur la plage Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la plage   De retour sur la plage Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:52

Sortant de l'eau, une silouhaite aparue sur la plage, le pas lent elle s'aprochat d'une pile de vètement. de taille moyenne, un phisique banal, ni tros musclé ni tros faible, peu de gens en ses terres connaisait Celestial. revétant ses habits, il remarquat la présence de deux femmes...Intriguer il s'aprochat d'elles. Chaque seconde, la distance qui les s'éparat se réduisait, jusquat qu'elle soit nul...

" Eh bien, c'est une bien noir magie que je voie... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur la plage Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la plage   De retour sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage
» retour
» De retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Grande mer et iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser