La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De retour ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue35/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

De retour ^^ Empty
MessageSujet: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:19

Je survolai les Hautes Montagnes de Kirsidor. C'était dans une grotte de ces montagnes que Keira et moi avions été pour la première fois unis dans tous les sens du terme.
Et me voici de retour cinq ans plus tard, je n'avais pas vieilli d'un pouce. Je portai ce jour-là, un jean délavé et un débardeur blanc. Mes cheveux avaient un peu grandi depuis. Ils trainaient jusque ma nuque.
Près de moi, se tenait mon fils Leibrimel, mon fils. Il volait tout près de moi sur mon balai. Et oui, vous avez bien lu, MON fils sur MON balai......


Depuis le jour où j'ai arrêté les combats, je m'étais consacré à ma femme. On était partis tous les deux à la recherche du dernier village sorcier de mon espèce. Au bout de huit petits mois, on le trouva enfin. Mais ma compagne se sentait faible. Elle avait pris du poids, et non pas parce qu'elle mangeait trop, mais plutôt parce que je l'avais mise enceinte.
Les médecins du village s'en étaient occupés le dernier qui restait.
Moi, pendant ce temps fatidique, je m'étais réfugié dans la Grotte Sacrée dont le Vieux Sorcier m'avait parlé. Je m'étais entraîné avec acharnement pour devenir plus fort pour ma chère et tendre Keira. Je ne pouvais la laisser encore souffrir sans que je ne puisse réagir. Un mois plus tard, en ressortant de la grotte, je sentais que mes muscles étaient devenus plus légers mais plus gros. Je sentais que mes coups allaient beaucoup plus vite. J'avais l'impression de pouvoir courir beaucoup plus vite, à la vitesse du vent. Et un nouveau pouvoir s'était ouvert à moi : je pouvais à présent VOLER. Je savais que j'avais déjà un balai. Mais, dans les combats, je risquais de l'endommager. Mais, maintenant, cela ne se produirait pas.
Je survolai donc les bois pour arriver jusqu'au village. Je vis de là-haut un attroupement autour de l'habitation de ma compagne. Je descendis ainsi voir. Arrivé, on me fraya un chemin pour que je puisse passer. A ma grande stupeur, je vis Keira allongée sur un drap blanc couvert de sang, tenant dans ses deux bras, deux charmants petits bébés. A ce moment, je ne savais ce que je ressentais, j'étais devenu un père. Quoi de plus beau pour un homme d'avoir des enfants !!! Le vieux médecin m'avait félicité et dit que j'étais le père d'un garçon et d'une fille. Je pris ma petite fille dans mes bras et mes larmes commencèrent à couler. J'étais le plus heureux des hommes. je m'assis ensuite de ma splendide femme. Elle avait l'air épuisée et s'endormit sur mon épaule avec notre petit homme dans ses bras qui faisait comme elle. J'étais ému. Je regardai ma petite fille : elle avait les yeux de sa mère et mes cheveux; et elle me regardait avec un petit sourire et me serrait le pouce de petite main. Elle était trop mignonne. Et je m'endormis avec elle dans mes bras aux côtés de ma dulcinée.
Je ne devais maintenant plus protéger ma femme, mais protéger ma famille. Et je ferais tout pour qu'il ne leur arrive rien. J'irais même jusqu'à mourir pour eux.
Et deux mois plus tard, je mariai et baptisait mes deux enfants Leibrimel et Sakura.


Ma femme Keira et ma fille Sakura se tenaient sur le dos de De Clementia, qui est toujours aussi magnifique. Keira étaient habillée d'une robe blanche et ses cheveux volaient dans le vent; Sakura, elle, malgré son àge, est devenue une princesse à mes yeux, elle était aussi belle que sa mère. Auprès de moi, Leibrimel maniait mon balai. Il fallait bien que je trouve quelqu'un qui puisse l'utiliser vu que moi, je volai de mes propres ailes maintenant. Et Leibrimel était le reflet de son père. Je suis fier de lui.
On s'arrêta dans la forêt à l'Ouest des Hautes Montagnes pour pique-niquer. Je ne m'étais jamais aventuré dans ce coin de l'île. Mais, ça me paraissait assez paisible pour qu'on puisse y casser la croûte.
Et on était une famille bien unie à partager tous les moments de la vie.


Dernière édition par Gahel-ran le sorcier le Mer 8 Avr - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue38/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:18

J'arpentai les pentes verdoyantes des Hautes-Montagne, sur l'Ile du Kirsidor, bien au nord de Salamandra.
Et pourtant, à mille mètre d'altitude, le climant était agréablement doux.
Je menai une expédition pour Enteris, l'Entité de la Terre, que m'avait relayé les Sages d'Orcania. Nous devions, Ashlin, M. Piplette, Serina, et moi retrouver le Manuscrit Perdu du Be'r't H Angor, le nom durmstrongeois du Kirsidor.
Cependant, l'île était immense, et cela faisait déjà trois mois que nous la parcourions.
Trois mois sans Daikyo...
Etre sans Elle était insupportable. Je comprenais ce qu'avait ressenti TreSalaman, lorsque, parti en guerre contre les lutins des bois, il dû abandonner son épouse deux ans durant.
Cependant, comme beaucoup de choses, je m'en accomodais.

L'expédition nous avait mené sur un petit chemin sympathique, que Zoé et Saâkha-pu'uss se faisait un plaisir de suivre.
Les plantes étaient pleines d'interêt, et pleines d'espèces inhabituelles ailleurs.
Déjà deux heures que nous marchions, sans but véritable, attendant instinctivement l'instant propice pour nous avancer dans les broussailles.
Cependant, le moment ne venait pas, et je commençai à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue28/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:50

Elle survolait la bande de Lian... Non parce qu'elle était jalouse... Cependant une jeune fille prénommé Sérina, se rapprochait dangereusement de ce qui lui "appartenait"! Elle avait beaucoup travaillait pour savoir si c'était lui le bon...elle ne laisserai personne lui piqué son travail... et puis une nuit comme la dernier c'était trop peu pour le gout de Luxure qu'avait Daikyo en elle!

Elle survolait donc cette... terre avec un foret dense... elle les avait perdu beaucoup de fois, et avait failli se faire repérer! Elle avait caché son attirance pour Lian, comme ça il ne la sentirai pas!

C'était dur pour elle de ne pas aller le voir pour l'embrasser... mais elle avait trouvé une parade... La nuit elle allait le voir le caressait, l'embrassait et puis repartait sans faire un bruit...

L'autre espèce de gentille fille était tout le temps prés de lui... Elle avait froid, toute les nuit disait elle!

*Elle m'énerve je vais en faire un rôti avec des pommes de terre*
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue38/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:24

Je mijotai un bon ragoût de pommes de terre.
Rien de meilleur en montagne!
L'odeur narguait sauvagement les narines de mon corps affamé et je devais me battre contre mon envie de tout dévorer seul..
Pendant ce temps-là, Ashlin, en bon habitué des expéditions, faisait le compte-rendu de notre parcours dans la montagne.
_On a fait tout ce chemin là, expliquait-il en montrant l'itinéraire sur sa carte. Pas une trace de vie autre que celles d'animaux. Aucune organisation apparente de la vie, et plus inquiétant, aucune trace de magie.
_C'est au contraire un bon signe, affirmai-je.
Serina me fit un grand sourire pour mon audace. Ashlin détestait être interrompu, d'autant plus qu'il ne m'appréçiait guère.
_Ah oui?! Et pourquoi monsieur le spéciaiste en batons magiques pense-t-il ça? lança-t-il sèchement, des flèches dans le regard.
_Laisse nos vieilles racunes et ta jalousie envers mes pouvoirs de sorcier hors de notre quête, s'il te plait, répondis-je en souriant, soutenant son regard meurtrier.
Je laissai la tension se dissiper, Serina me sourire une seconde fois, puis m'expliquai.
_Une forêt normale possède toujours une infime partie de magie, ne serait-ce par l'essence de la vie qui la constitue. Si l'on ne perçoit aucune magie ici, c'est qu'un lieu-ou un objet- proche concentre toute la puissance.
_Tu penses au livre? me demande Serina.
_Exactement..
M.Piplette était pour une fois d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue35/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:51

Après avoir déjeuner, je décidai d'emmener les enfants faire une petite balade. Keira nous se joint à nous sans hésiter.
Les arbres étaient tellement grands qu'on avait l'impression qu'ils chatouillaient le ciel de leur pic. Tout était en harmonie sur cette île. Comme si ce coin perdu du monde était le paradis sur terre. On marcha ainsi pendant une bonne vingtaine de minutes. Sakura et Leibrimel s'étaient mis à courir devant, tandis que nous, Keira et moi, on se tenait par la main juste derrière eux.
Tout-à-coup, Leibrimel m'appelle.


- Papa ! Papa ! Viens vite !

J'accours et vis tout simplement celui qui m'a aidé dans ma quête : Lian Dan. Il n'était pas seul, il était accompagné de deux autres personnes que je n'avais jamais vu auparavant.

- Salut, vieux ! Comment tu vas ? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu nous deux !


Dernière édition par Gahel-ran le sorcier le Mar 17 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue28/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:03

Elle s'était posée dans la foret!... Elle hallucinait quand elle vit que Lian Dans avait fait des patate pour ce midi...

*comment il a fait... j'ai dit pomme de terre... il me sort des patates!!*

Elle reprit ses esprits lorsqu'elle vit une tête blonde guetter son homme...Ce petit bout de choux ressemblait atrocement à Gahel...
Après cette réflexion, Gahel apparu au coté de Keira toujours aussi belle, et de deux petits anges...

Ils étaient beau a voir!!

"Salut toi" chuchotait-elle à la petite fille qui ne pouvait pas l'entendre... Ha qu'est ce qu'elle aurait aimé pouvoir aller les voir...


"T'es qui toi?!"
Daikyo se retourna et vit son pire cauchemar. C'était elle la petite dévergondée, qui faisait les yeux doux à Lian...

"Ha oui, toi tu es Daikyo... Sa future ex!"


"Sa quoi?! espèce d'habitué des trotoires"

"HEY... LIAN DAN, VIEN VOIR PAR LA?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue38/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:50

Une bataille s'engageait par la pensée..Et j'y étais en mal posture.
Ah..ces femmes..
**Bonjour, mon apparition nocturne. Tu as oublié un de mes pouvoirs de lutin : je sais lire dans les coeurs. Tu te montre le jour, maintenant?** pensai-je, avec un ton de reproche.
** Cessez de vous battre telles des petites fées..Quelle est donc cette histoire, Serina? Je te pensai plus intelligente. Il te faudra assumer les conséquences de ta provocation.
Et toi chérie, sache que les filles de Nastura ne sont pas des putains.**
Je les laissai à leur querelle.
Je serrai dans mes bras mon disciple, mon frère, que je n'avais plus vu depuis cinq ans.
_Ta famille s'est agrandie, eran! Keni-Lei et Lei-Lilah sont nés!
Je les prenai dans mes bras, les pauvres ne comprenant pas, puis embrassait Kira-Lei.
_Je vois que vos enfants ne portent pas n'importe quel prénom, dis-je.
Je leur présentai mon expédition, et mes compères.
_Voici Serina, une lutine d'Orcania-en-la-forêt, M.Piplette, que je ne vous présente plus, et Ashlin..Une vieille connaissance.
Les mots avaient pris un ton étrange.
Je leur proposai les restes de ragoûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue35/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:38

- Je te remercie, Lian, mais nous avons déjà déjeuner. Et pour répondre à ta suggestion, bien sûr qu'ils ne portent pas n'importe quel prénom. Il me fallait bien que je perpétue le prénom de mon meilleur ami Leibrimel à qui j'ai malencontreusement ôté la vie.

(soupir) Je continuai.

- Et je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi ma petite princesse s'appelle ainsi, je pense.

Je lui dit ces derniers mots tout en prenant ma petite fille dans mes bras. Elle me sourit.

- Et dis-moi, je voudrais pas m'incruster dans tes querelles d'amour, mais tu sais combien Daikyo est jalouse. Et en voyant Serina, elle a toutes ses raisons de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue38/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:20

_C'est pourtant ce que tu es en train de faire! m'exclamai-je en souriant et en le frappant dans le dos.
J'étais content de le retrouver, Gahel eran. Je pourrais ainsi le taquiner comme j'aimais le faire. (hj: tn fils sappel pa Gabriel?
Je ne jetai pas un regard à Daikyo.
C'était facile de se cacher de moi depuis trois mois, de me suivre comme ma propre ombre sans jamais se montrer, de profiter de mon corps pendant que je dormais, puis de m'apparaître ainsi et me reprocher des choses qui n'avaient pas raison d'être.
** Tu t'es montrée seulement parce que je te semblais trop proche d'elle ! Elle ne m'aurait porté aucune attention que tu ne te serais pas découverte. Que dois-je en penser? **
Je la chassai de mon esprit, et revenai sur la mission qui m'était confiée.
_Eran, connais-tu bien cette île? Que sais-tu du Manuscrit de Ber't' H Angor?
Je proposai ensuite à Keira-Lei et ses enfants de s'asseoir parmi nous. Ils devaient être épuisés par la marche.
D'autre part, le terrain me semblait idéal pour monter un camp. On avait vue sur toute la plaine -on aperçevait même la mer, au loin- et après la plate forme ou on s'était installés, le sentier s'élevait lentement vers un col. On pouvait donc voir des deux côtés d'éventuels assaillants.
Ce panorama sur la large pleine créa en moi une irrésistible envie de m'envoler dans les airs, de reprendre ma liberté d'Orcanien. Et voler avec quelqu'un qui serait dans les airs sans autre support que son propre pouvoir constituait pour moi une nouvelle expérience, surtout quand cette personne n'était pas un élémentaliste de l'air.
_Gahel, ça te dit de voler?


Dernière édition par Lian Dan le forestlustin le Mer 25 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue35/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:16

Il n'avait changé d'un pouce. Toujours aussi colérique et aimant le danger.
Tout d'un coup, Lian me propose de voler. Tout d'abord, je fus surpris qu'il m'ait proposé cela. Mais après multes réflexions, j'acquiesçai d'un signe de tête et d'un grand sourire en coin.


- Je te préviens, hein, j'ai beaucoup changé depuis la dernière fois. Ça ne va pas être facile de mes suivre. Alors, t'es prêt ?

Je me place assez loin du groupe pour ne blesser personne, prends appui sur mes jambes, me concentre et m'envole dans un bref mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue38/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:38

Mes jambes se détendent d'un coup. Je bascule mon corps sur le balai, et m'élance à sa poursuite. Son vol est fluide, équilibré, rapide, précis. Parfait, dirais-je.
Comme j'aimerais voler comme lui, sans balai, sans tapis, sans rien, n'ayant pour seule limite que sa propre volonté..
Je souriai. Je le rattrapai, et lui donnait une seconde tape dans le dos.
_Colérique hein?
Je donnai une accélération à mon Flèche Orcanienne en bois d'érable, souple, fin et léger, avec qui j'étais en symbiose.
Je me retrouvai deux mètres devant Gahel.
_Hé! Qu'est-ce que tu fais?! C'est pas le moment de la cueillette des champignons!
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue28/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:30

Elle le regarda, surprise de sa réponse.

**Je ne me suis pas montrer c'est ta copine qui est venue me chercher! Et tu sais que si je peux te suivre je te suis! Et je ne vois pas en quoi elle aurait le droit de s'approcher de toi et de me dire que je suis ta "future ex!! Au lieu de jouer les mari sévère gère ton équipe!**

Elle s'assit au coté de Keira. Elles discutèrent du temps passé, mais elle savait qu'il n'avait même pas daigné la regarder... Alors pendant un de ses silence de récupération, elle se mis debout et pris les quelques affaires qu'elle apportait toujours lors de ses expéditions. Elle embrassait chaque enfant sur le front, fit la bise à son amie Keira, fit un signe de tête à M.pipette et Ashlin et regarda sans émotion Serina. Elle partit dans la forêt 15 minutes après l'envol de Gahel et Lian.

**Je ne lui ai même pas dit bonjour à lui! Dommage il m'avait manqué!**

Elle se ferma dans ses pensée de façon A CE QUE PERSONNE NE PUISSE Y RENTRER! Elle s'y enferma tellement que lorsqu'elle immergea elle était sur la plage...

"Je sais très bien que ce n'est pas l'endroit parfait mais...Vu où ils sont, il ne viendra pas me chercher! "

Elle s'assit, sorti de son sac une canne à pèche, se mit à voler au dessus la mer, puis la patience faisait le tout... Au bout de 2 heures elle eu deux poissons qu'elle fit frire grâce à ses pouvoirs pour ne pas attirer l'attention!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue38/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:49

**Ma copine c'est toi, pas elle, et je n'ai jamais prétendu que son acte était légitime, bien au contraire, tu l'as entendu.**
Je me reconcentrai sur ma course. Gahel était un adversaire surprenant, car de nouveaux paramètres entraient en jeu : il n'avait pas de balai, seul son esprit contrôlait la course, et non ses mains. Je devais ainsi anticiper autrement, et de plus utiliser mes pouvoirs de lutin afin de lire ses émotions.

Dans la forêt, un gros chien noir aux longues oreilles, les pattes blanches et la langue pendante, progressait entre les différents massifs, en direction de la plage.

La course nous mena jusqu'aux nuages..L'air se faisait plus rare, donc la course plus intense..
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue35/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:15

Je m'amusai comme un fou. Je n'avais pas l'habitude de concourir face à d'autres as de la voltige. Pour tout dire, Lian était le seul être que je connaisse qui savait aller là où moi j'allai.
Mais, Lian est un adversaire des plus coriaces. Il avait plus d'expériences que moi et c'était lui qui m'apprit à manipuler le balai. Et je suis fier d'avoir été son élève.
On survolait les nuages blanc-comme-neige. En cet endroit, plus rien ne pouvait nous résister. On était les rois. Mais, tout d'un coup, une image floue traversa mon esprit, ce qui me fit perdre le contrôle. Pour pouvoir voler comme moi je volais, il me fallait beaucoup de concentration. Et juste un petit moment d'inattention, je chutais. Donc, je tombais dans le vide traversant les nuages et filant droit comme une comète sur les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue38/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:39

Mon esprit entier porté dans son coeur, je le sentit tressaillir plus que je ne le vis. Une pensée, effroyable, s'empara alors de moi : mon intrusion avait-elle provoqué sa chute? Je piquai et fonçai à sa suite. Oh non, Eran, tu ne mourras pas comme ça. J'ai encore trop besoin de t'emmerder ! Very Happy
D'une main, je guidai le balai, tandis que l'autre, tenant fermement ma baguette, tentait de le viser. Un sortilège d'Attraction m'aidera certainement à mieux le réceptionner.
Une autre pensée me traversa. Gahel connaissait mes pouvoirs, et savait l'utilisation fréquente que j'en faisais. En outre, il les avais déjà subis plusieurs fois. Que j'entre dans son coeur le surprenne était fort peu probable.
Quel phénomène avait alors provoqué sa chute?
Nous filions tous deux à une vitesse vertigineuse, arrivant bientôt sous les nuages. Vu de dessous, le Ciel était sombre, menaçant, comme pour nous prévenir du funeste dénouement de cette mésaventure. Le sol se rapprochait cruellement. Je n'étais pas élémentaliste de l'air moi ! Et Enteris me le rappelait en nous attendant, majestueuse et impitoyable, cinq cents mètres plus bas.
Cinq cent mètres.
Ce qui me laissais cinq secondes pour le rattrapper.
Une..
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue28/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:14

Daikyo boudait toujours dans son coin. Une pensée obscure l'effleura, elle arrêta donc toutes activités et se dirigeait à l'endroit que son cœur lui indiquait...
Sur le pic de la montagne, elle ne vit rien, seul le ciel gris noir prédominait au dessus de la chaine de massifs. Elle fut surprise, sur la plage le ciel n'était pas aussi sombre. Elle leva la tête et vit une chose chuter. Plus les secondes passaient, plus la "chose" se rapprochait, 15 secondes plus tard elle comprit que c'était Gahel.

Elle se demandait alors ce qu'il faisait. Elle ne bougeait donc pas... Lorsqu'elle constata que la vitesse à laquelle il s'approchait du sol était bien trop élevé pour que ce soit un jeu, elle décida généreusement de l'aider. Un simple sort pour le ralentir l'arrêta 1 mètre au dessus du sol.

"Belle chute! Tu te faisait des frissons?!" lui dit-elle en le ramenant au sol délicatement

Elle leva les yeux aux ciels et vit "L'autre" qui arrivait à toute vitesse...

"Je te laisse, ça m'a fait plaisir de te revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue38/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:29

Je poussai un soupir de soulagement. Pffiooo il s'en était fallu de peu pour qu'il y reste ! Je l'aurai attrapé la seconde d'après, mais on aurait très bien pu alors se crasher quand même. L'intervention de Daikyo avait été parfaite.
Daikyo.
Mon regard s'attarda sur elle. Elle était si jolie, même en colère ; celle-ci lui confiait encore plus cet air hautain et sauvage qui m'avait fait chavirer le coeur.
Elle s'en allait à ma vue. J'appreciai comment elle tenait tant à me voir.
J'atteris en douceur près d'elle, puis après m'être assuré que Gahel n'avait rien, je la retins par le bras.
Je plongeai mes yeux dans les siens.
_L'eau était bonne?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue28/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:07

Quelque secondes après qu'elle ait...prit ses jambes à son coup, elle senti quelqu'un ou quelque chose lui tenir le bras pour l'empêcher de fuir. Elle tourna la tête vers son bras, reconnu la main de Lian... Roula des yeux, le regarda...entendit la question.

Elle lui fit un petit sourire narquois et dit

"Oui, très bonne sans toi... Tu peux me lâcher?!"

Elle l'avait dit délicatement pour lui faire comprendre qu'elle était toujours en colère... Un peu paradoxale, je vous l'accorde, mais Lian savait à quoi s'attendre avec Daikyo.

"Arrête de sonder mon cœur... si tu veux ton intimité donne moi la mienne!" S'exclama-t-elle

Sa colère n'était pas restée enfui longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue38/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:49

_Je n'ai pas sondé ton coeur. J'ai lu dans tes yeux, non pas avec mes pouvoirs lutin, mais avec l'amour que je te porte. Tu es mal placée pour réclamer l'intimiité après avoir bafouer la mienne trois mois durant. Je ne t'ai pas demandé de me suivre, et quand bien même je l'aurais fait, crois-tu vraiment que tu aurais accepté?
Je retourne dans les airs, là où je serais sûrement mieux accueilli.
_Ne t'inquiètes pas, je te laisse..
Je m'en vais, sans un regard en arrière, le balai pointant fièrement vers ce ciel d'un noir d 'encre.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue28/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:53

"Je ne suis pas mal placé pour te demander de l'intimité. TU sondes MON cœur à tout va, mais JE n'ai pas le droit de TE suivre?!
J'avais bien compris que tu ne voulais pas de moi dans tes...missions. J'ai pris l'initiative de te suivre...non pas parce qu'elle était trop prés de toi...je l'ai remarqué bien plus tard... mais parce que toi tu pars et je dois rester errer dans une forêt à t'attendre... Je ne suis pas comme ça...Je te l'ai déjà dit... SI TU ME VEUX PREND MOI mais j'ai tout juste l'impression que tu me fuis..."

Elle lui criait après puisque il s'en allait. Puis qu'il abandonnait...il l'abandonnait...
Elle le regardait et pour la deuxième fois de sa vie les larmes lui montaient... Elle les essuya rapidement et, comme une machine, enclencha son regard noir.

" Je voulais juste être avec lui... Il était le seul avec qui je voyais quelque chose... Je redeviens aveugle...."

Elle regarda Gahel-ran, puis se retourna vers la foret et marcha tranquillement vers les profondeurs vertes
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue38/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:23

Je m'arrête. Suspendu dans les airs, les pensées s'entrechoquent dans ma tête..
On tourne en rond..Et notre dispute me semble bien dérisoire à présent.
Je virevolte subitement, fonce en piqué dans la forêt et la rattrappe. Je suis vraiment un bel idiot.
Je me pose, et m'approche d'elle. Je la prends maladroitement dans mes bras.
Je ne sais pas quoi lui dire. A quoi bon parler.. Je la regarde, et ça suffit.
... Dai-chérie..Si je partais sans toi, c'est que je voulais te laisser libre, comme tu l'as toujours été.. ...
... Je ne pensais pas que tu souffrais de me voir partir.. Pourquoi ne me dis-tu rien..? ...
Je pose ma tête contre la sienne..
Je t'aime..


Dernière édition par Lian Dan le forestlustin le Jeu 16 Avr - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue35/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:39

Dai avait amorti ma chute. Elle me déposa sur le sol. Puis, elle entama, une nouvelle fois, une dispute avec Lian.

*Je me demande pourquoi ces deux-là ne peuvent jamais être d'accord sur les mêmes points. scratch Laughing

Ils s'éloignèrent, l'un dans les airs, l'autre dans les bois.

Moi, de mon côté, j'étais toujours au sol. Je m'étais mis à gémir dans tous les sens et à transpirer comme un dingue.
C'est à l'intérieur de moi que tout se passait.


- Qui es-tu ? Et où suis-je ?

J'étais dans une salle toute noire, et ligoté par des cordes rouges très bizarres. Devant moi se dressait une silhouette. Je ne pouvais le voir. Mais à mes questions, il s'avança vers moi. Et... à ma grande stupeur, c'était moi. Je n'hallucinai pas. J'avais même pris le soin de vérifier si j'étais dans mon corps. Mais oui ! J'étais MOI ! Et IL était MOI !
Il s'approcha de moi et je vis une différence entre lui et moi : ses yeux étaient rouges comme la fois où je m'étais transformé pour la première fois, quand je ne contrôlais pas mes faits et gestes.
Il me fixa et dit :


- Il est l'heure pour moi de faire mon apparition ! Eh, au fait, je te remercie ! Ma force et ma puissance se sont accrues grâce à toi ! Et je t'en remercie !

Il se mit à rire avec une telle force que l'endroit où nous étions se mit à trembler.
Il me regarda une dernière fois et s'évapora devant mes yeux. Je perdis conscience quelques instants plus tard.

En surface, la silhouette prit possession de mon corps.


- Ahhhh ! Que c'est bon de se sentir enfin libre !

Il se transforma directement en torche humaine et s'envola brutalement, dévastant tout ce qu'il y avait autour de lui. Les arbres étaient, en morceaux sur le sol.

- YAHOO !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue38/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:06

Un arbre brûle... et mon corps en fait tout autant.
Une douleur fulgurant embrase mon pauvre être, qui succombe devant tant d'horreur.
Mon coeur, lui, s'en va devant tant de souffrance.
Daikyo se trouve devant moi.
Réfléchir. Oublier la douleur.
Impossible.
Si.
Mon corps n'existe plus. Je me projette tout entier dans mon coeur.
Voilà qui est mieux.
Lui !
La douleur revient.. et consume mon coeur après m'avoir bouffé le corps.
Je comprends certaines choses.. Quelqu'un détruit les plantes -et moi avec- avec un plaisir outrageusement exhibé, et s'il parvient à atteindre mon coeur, c'est que sa magie est profondément mauvaise et puissante..
Qui est-ce..?
Gahel...!..?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue35/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:39

Je volais à cinq mètres du sol. Tout ce qui se mettait en travers de ma route finissait en lambeaux. Je fonçais droit devant quand j'aperçus à cinq centaines de mètres celui qui m'avait interdit d'exister. Lian Dan le lutin de la forêt qu'il s'appelait, si je me fies bien aux souvenirs de Gahel. Et quelle superbe créature qui l'accompagne. Daikyo.
Je m'approchai d'aux après avoir pris forme humaine pour ne pas élever le moindre soupçon.

- Comment ça va, Lian ?

Au moment de lui serrer la pince, ma main s'embrassa.


- Oh, excuse-moi ! Un petit coup de chaud !

Je regarde Daikyo longuement. Et l'embrasse fougueusement avec force. Et repartit dans la même direction après avoir fixé le lutin d'un air provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
De retour ^^ Left_bar_bleue38/100De retour ^^ Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:04

Malgré la douleur qui me tord en deux, je souris.
_DeGahel'Vel.. content de te connaître...
Je lui lance un regard noir...
Et laisse son mal entrer en moi...
Ce sont bientôt mes yeux qui sont noirs..
Mon chapeau tombe.
C'est aussi à présent la couleur de mon sang..
Ma peau brunit.
Et de mon esprit...
Mes cheveux, devenus pointes acérées, diffusent des halos noirs pleins de douleurs et de haine..
Je me redresse.
Je regarde Daikyo. C'est vrai qu'elle est belle.
Je tends ma baguette sur elle, afin d'enlever la souillure mortelle déposée par ce baiser.
Le bois d'ébène sur ses lèvres..
_A'kina Aren !
Une longue fumée serpenteuse sort de sa bouche, répugante matérialisation de ce mal latent.
Je fais volte-face et m'élance à la poursuite de l'ombre ténébreuse de Gahel..
.. Tu vas avoir l'honneur d'affronter Devel Dan ..
Un dernier élan de lucidité me fais dire à Daikyo :
_Chérie, apporte mon chapeau à Ashlin, il comprendra..
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour
» De retour sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Montagnes et rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser