La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le parc emeraude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue80/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le parc emeraude Empty
MessageSujet: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:46

mes informateurs m'avaient donné un contrat d'une extreme importance, depuis la fuite de von valyanor, le calme était revenu sur notre royaume de la terre...mais un gobelin et un humain ayant trop but parlerent un jour d'une conspiration menée par 7 géréraux dans le but de renverser les royaumes de la terre; des cieux et sous-terrain afin d'en avoir le control absolu, on dit meme qu'ils seraient en mesure d'acceder a l'épée des ames: l'arme supreme... le lendemain on trouva l'humain et le gobelin morts...
on dit qu'il y aurait une reunion secrete de ces 7 généraux aux parcs émeraude: le lieu le plus touristique de la région EST du royaume


je volait avec Petgaz vers le parc...j'étais confroté a une mission de furtivité et d'espionnage pure et dure, si je venais a échoué, ou meme a mourir face aux 7 généraux le royaume courerait a sa perte...

le plus grand coup d'état de tous les temps était en cour et étant sans aide je me devait d'intervenir....

Von valyanor et moi étions de forces égales...si je m'entrainait, je pouvais le battre, mais les autres généraux....

il me fallait des preuves afin d'alerté la population et les plus grand combattants que je connaissait....

enfin Petgaz arriva au parc...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue28/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:22

Assise sur un banc dans le parc, regardant peu à peu le jour s'éteindre, Daikyo resta innocement là à regarder un vide cydérale lorsque un cheval volant fit de l'ombre au dessus d'elle. Elle leva la tête doucement et vit qu'un être était assis sur. Avec la lenteur d'un escargot et la grace d'une jeune femme elle se mit debout et marcha jusqu'à l'endroit où ils avaient attérit. Elle se dit

*Tien enfin un peu d'animation dans ce coin perdu*

Et elle se cacha deriere un arbre attendant qu'il se produit quelque chose. POurtant la curiosité l'envahie et elle regarda qui était la créature qui aurait bien pu se déplacer avec un cheval volant au risque de se faire voir par son originalité.
C'était un homme, petit, habillé de noir.
Sa curiosité satisfaite elle se recacha deriere son arbre
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue80/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:32

le parc s'étendait a perte de vue...des badauds de toutes origines y marchaient, s'émerveillant devant la couleur émeraude des arbres, ils s'enivraient de la multitudes de parfums, s'aimaient a l'ombre d'un arbre...

je vit de nombreux voyageurs, soldats, aventuriers...il y avait aussi des enfants qui jouaient de tout coté...;

puis de nombreuse personnes s'attrouperent autour d'un groupe de musicien jouant du violon, de l'ocarina, de la guitare et du piano...

puis d'autre musicien vinrent jouer,ils avaient des instruments different, une guitare de foudre, des tambours et des instruments plus cacophonique...

je décidais de me poster le haut d'un arbre pour écouter la musique et sonder le coeur des gens...lorsque je sentirai un coeur habité par le mal, je le traquerai afin de savoir si il me menera a Valyanor...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue28/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:01

Dans le parc, il y avait immensément de monde. Cela devait être dû à la rare beauté de cette couleur emeraude. Pour Daikyo, la visite de ce parc n'était pas dû à sa magnificence mais plutôt au personne qui s'y balladait. Souvent amoureuses, enfantines et perdue, c'était un vrai amusement de les voir s'aventurer dans cet immence espace vert.Elle ne les enviait pas, elle les observait pour bien se moquer d'eux: leur maniere de marcher leur parole leur jeu tout la faisait rire intérieusement.

Puis soudain un affreux son d'instrument à corde se fit entendre. Elle n'aimait pas la musique que jouait ce genre de personne pour essayer de soutirer de l'argent au pauvre passant déjà pauvre intérieusement. D'autre musicien vinrent à jouer ce qui rendit la musique plus bruiante que agréable.

Elle se tourna pour regarder ou était le "petit homme en noir" mais elle ne le vit pas. Elle le chercha intriguer et le remarqua sur une branche d'arbre juste au dessus d'elle et se remit droite lentement et regarda les passants faire leur activité préféré: passer!!
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue80/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:17

du haut de mon arbre, jécoutais le son de la musique patiemment, je ressentit alors une aura differente: un coeur troublé, je me pencha et vit une petite femme démon se déplaçant comme perdue dans le parc...je décida dela suivre
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue28/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:35

Elle continua a marcher et épiant les fait et geste des passant elle s'assit sur un banc. Elle croyait qu'elle allait pouvoir observait l'autre, mais il n'était plus sur l'arbre.

*Où est tu?*

Ses yeux alla de gauche à droite et une sensation bizarre la travailler. Elle sentait comme si quelqu'un la regarder. Cet activité qu'elle faisait n'était réservé qu'à elle et personne oh non personne ne devait l'épiait. Et elle chercha qui pouvait l'observait
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue80/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:23

quelle femme curieuse...je la suivait toujours aussi discretement, me déplaçant a travers la foule...

je vit alors sept hommes vétus de longue cape rouge se déplacer vers le sud...en essayant de sonder leur coeur...je fut assailli par une pluie démotions meurtrieres et corrompue...j'étais confronté au mal absolu...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue28/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:33

Daikyo essayait toujours de cherchait la personne qui l'observait lorsqu'elle vit passer une troupe d'homme en cape rouge qui dégageais un tel energie négative qu'elle en fut surbouquer.

*Autant de chaperon rouge! il nous faudra beaucoup de loup *
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue80/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:43

je releva la capuche de ma veste et me faufilait discretement en suivant les hommes, oubliant alors la jeune fille...

ils prirent le chemin de la riviere...le coin des amants...

ma traque se poursuivit en hauteur...du haut d'un arbre j'observais la troupe d'homme...
un des hommes releva sa tete et je vit un tissu noir recouvrir son oeil gauche... Valyanor!
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue28/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:54

A proximité de cet troupe, elle reconnu le "petit home en noir". Elle le suivit sans se faire remarquer et quand elle vit qu'il surveillait les chaperon rouge d'un arbre elle alla se cachait discretement.

L'un se découvrit de sa capuche il avait un tissu noir sur son oeil. C'était lui qui dégageais le plus de puissance

*SI il y a combat je regarde*
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue80/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:09

je décidais d'attaquer...je me transforma en démon aux cheveux blanc et vint frapper les 7 hommes en visant en premier Valyanor...

il esquiva mon coup avant meme que je puisse comprendre, puis je reçu une fleche en pleine poitrine provenant d'un elf noir; une vampire me griffa profondément dans le dos, Valyanor me transperça de son épée,un nain m'écrasa la machoire avec une énorme massue,je fut projeté contre un arbre, a ce moment une pluie substance extraite de la nature par un alchimiste vint m'écrasé au sol,un mage noir me jeta le sort foudre....

bléssé gravement par ces assaut soudain...je fut écrasé brutalement par une brume noire qui me broya les cotes...la brume prit une forme humanoide et me regarda...elle sourit...et me dit:

tu ne pourras empecher la guerre qui aura lieu dans trois ans...j'essaya de me lever...Valyanor me trasperça a nouveau...

la brume noire me prit...et me lança dans les cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue48/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:19

une brume argenter apparut alors sous forme humanoide, rattrapant coeurnoir dans les airs. je le ramena au sol grace a la brume telle un vers de terre geant voulant aller sous terre, mais la brume argenter s'etala et resta a hauteur du sol, avant de reprendre forme humnoide dans un tourbillon.

-"ca va coeurnoir?" demandais-je sans detourner les 7 des yeux.

je vit alors la brume noir...et je me rappella alors d'un souvenir perdu, oublier qui etait enfoui au plus profond de moi, et j'etait pret a parié que ca devais etre la meme chose pour cete brume noir.

Cette brume noir n'etait autre qu'un pseudo ami qui avait voulu faire de meme que moi en mon vivant. cependant, notre force de rivaliter a reussi a le conduire sur la meme voie que moi, et c'est aujourd'hui que je le revois, sous la meme forme que moi, et les meme idées des plus surnoise.


-"vous n'etes pas supposez etre ici, partez!" m'adressais-je au 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue80/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:51

les sept nous regardaient en ricannant...étant trop faible je ne put que rester a terre et esperer un miracle,

-merci Tim...

Valyanor ria de plus belle, et dit:

-la grande guerre feras disparaitre les minables dans votre genre...l'armée des ombres se leve, le royaume des tenebres est sur le point de se faire envahir...peu de temps avant le royaume de la terre et celui des cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue28/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:56

Il était tout seul et les adverssaire sept. Ce serait un combat assez exceptionnel et plein de rebondissement. Daikyo était en premiere loge, elle attendait qu'il se passe quelque chose.

Une brume aparu pour sauver le "petit homme en noir" Elle était semblable à l'une des adverssaire mais plus clair.

*Interressant...*

Le combat aura peut-etre un fin heureuse ??
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue48/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:29

je tendit ma main qui se changea en une drole forme, ressemblant vachement a un pokemon. j'imita valyanor tout en faisant parler la brume marionnette de ma main:

-"et blablabla...et blablabla...fin du monde,nous mechant, tout peter prout...."

je repris un air serieu et continua:

-"c'est bon, arrete tes connerie grand-pere chucky, tu mfait marrer."

mon bras de brume redevint normal et je me tenais entre coeurnoir et les 7. Rien ne me faisais peur, a par moi meme. si il ne parté pas, je leur ferais leur fete!
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue80/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:17

sacré Tim, si il arrivait a les tenirs tete, moi...je n'étais pas de taille, en tout cas au sept contre deux...si seulement j'avais pris le temps de réfléchir...

je m'assit sur le sol...Valyanor était devenu plus fort et moi...j'étais une loque...

-quels sont vos plans?
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue35/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:24

"Ca sent le mort ici! Dis donc ils t'ont pas loupé Coeurnoir!"
Je plaisantais mais n'avais pas du tout le coeur à rire. Cette boutade n'avais lieu que pour me rassurer. Ces hommes était trop forts pour nous. Nous ne pourrons pas tous les avoir. Ils nous tueraient juste en nous soufflant dessus! Tim est courageux de les insulter mais ça ne sert à rien il se dit exactement la même chose que moi. Il faudrait un affrontement en un contre un. Et encore!! Il faut fuir. Je n'aime pas avoir peur mais là j'ai une trouille d'enfer. Je ne suis pas lâche mais prudente.
"J'ai des comptes à te rendre, penses-tu petite larve?" s'exclaffa Valyanor en tirant son épée.
Un autre homme à cape rouge parla sans tourner le dos.
"Pas la peine de les tuer ils se débrouilleront sans nous pour ça. Nous avons des choses à faire. Attendons au moins qu'ils soient plus forts que toi Valy. On ne risque pas d'attendre longtemps."
Les princes des ténèbres se mirent à rire. On aurait dit une symphonie composée par un orc ivrogne, jouée par des trolls arrachant des boyaux à des chats atteints de skysophrénie... Tout ça pour dire que c'était affreux. Le visage de Valyanor s'assombrit. La lueur de rage dans ses yeux était presque visible à l'oeil nu. Il nous foudroya du regard et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue80/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:31

-Valyanor! je fit, a notre prochain combat, je te prendrais ton autre oeil...

il me regarda...ma promesse avait provoqué l'hilarité de tout les autres...il rierent fort...

valyanor projeta une colonne d'énergie sur nous...je n'eu le temps que de voir un flash...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue48/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:13

je lanca plusieur colone de brume argenter charger d'energie spirituelle, entrechocant l'energie, cela eu pour effet de degager une vaste puissance spiritique...

je me retrouva alors une lame de brume en main, sous la gorge de Valyanor.

-"La prochaine fois, toi et tes potes trepasserons d'une mort des plus atroce!"

je tira la lame de brume vers moi et l'entailla la gorge avant qu'il ne se dematerialise et se teleporte.je me retourna vers lysis.

-"je ne suis pas comme toi"
chuchotais-je froidement a lysis. ce chuchotement etait si froid et en meme temps si doux qu'elle semblait pouvoir briser toute existance et faire disparaitre toute humanité...

je mit les mains dans les poche et avant qu'elle ne replique, je lui lacha:

-"Soigne-le au lieu de vouloir debiter des connerie" dis-je avant qu'elle ne replique.

dans un torrent de brume et marchant alors mains en poche, je disparu teleporter ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue28/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:15

*pas grand chose comme combat..*

Elle se cachait toujours. Les chaperons rouges avaient disparu mais une fille avait apparu. Entre la brume et elle se n'était pas le grand amour. Cela se voyait. Daikyo se mit debout. Il n'y avait plus rien à quoi bon se cachait. Et elle marcha vers le banc où elle s'était assise
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue35/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:36

Je suis peut-être jeune mais je n'ai jamais oublié la notion de respect. Tim est beaucoup plus fort que moi. Beaucoup plus fort qu'il le montre. Beaucoup plus fort que je ne pourrais l'immaginer. Je ne le jugerai pas, mais il semble frustré. Je soutiens par contre que pour moi le combat était perdu d'avance. Mais ce n'est qu'aujourd'hui, je n'ai que 16 ans. Ne t'en fais pas Tim je serai un jour à ta hauteur. J'ai besoin de plus d'entraînement, j'ai besoin de plus de pouvoir. J'ai besoin de plus de courage.
Il serait judicieux de commencer maintenant. Je m'en vais sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le parc emeraude Left_bar_bleue80/100le parc emeraude Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:51

ils sont tous parti....je parti également...

une guerre était en préparation...quelques années...je serai pret...

notre monde était sur le point de sombrer...une guerre éclaterait...seul Tim était assez fort pour tenir..;nous autres serions mort en quelques minutes...je ne pourrait supporter la mort de Lysis, ou d'autres personnes...

mais le monde sombrerait....je décide alors de lever une armée...ma propre armée...je deviendrais fort et formerai des hommes et femmes fort...

mais cela serait-il suffisant?

l'espoir meurt...la mort se reveille...au fond de mon coeur joue une douce mélodie...mélodie synonyme de mort...le nocturne des tenebres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le parc emeraude Empty
MessageSujet: Re: le parc emeraude   le parc emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le parc emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un parc blanc comme neige
» Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser