La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un parc blanc comme neige

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue28/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:15

Il y avait toute sorte de parc dans ce bas monde, plus extraordinaire les uns que les autres mais celui-là était le préféré de Daikyo, et elle n'en aimait pas beaucoup. Celui la était appelé...En fait il n'avait pas de nom. Certain l'appelait le parc de neige, d'autres le parc de neige éternelle, Dai préféré l'appeler le "parc ".

*C'est petit et ça sonne bien!!* disait elle

Il était comme vous avez pu le remarquer recouvert de neige tout l'année. Blanc. Tout blanc. C'était d'une splendeur éblouissante de blanc. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle l'aimait c'est parce qu'il faisait froid et que pour se battre c'était l'idéal les idée sont plus fraiche^^.

Elle s'assit sur un banc et attendit le bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue35/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:45

Je n'avais jamais vu la neige auparavent. Je voyageais en écoutant les contes des villages. J'en étais folle. C'est ainsi que je me retrouvais dans ce parc merveilleux. Toute cette neige donnait l'impression que l'endroit était plongé dans un sommeil éternel. On se sentait en sécurité. A chaque pas que l'on faisait, on entendait le son des cristaux de glace craquer sous la semelle de nos chausses. Je m'asseyai juste à côté de la démone.
"Cela faisait un très long moment que nous ne nous sommes pas revu. C'est un grand bonheur que de te rencontrer dans un tel lieu."
Je lui fis un grand sourire et soupirait. De la vapeur se formait alors à chacune de mes expirations.
"Et ben dis donc! Il fait pas chaud ici! Froid comme nos coeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue28/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:28

Elle rêvassait un peu. Et elle ne vit pas Lysis s'asseoir à coté d'elle. C'est lorsqu'elle la salua qu'elle se réveilla en sursautant:

"Oh... "dit elle quand elle la vit "Salut Lysis c'est vrai que sa fait longtemps"
Et elle regarda la neige elle allait se mettre debout quand Lysis lui dit quelques mots

"Ouai... un peu moins froid avec lui" elle sourit

Un manteau était posé à coté d'elle au cas où elle se découragerait de s'entraîner. Son but était de battre Cœurnoir sans qu'il soit envoûté par deux trois chansons de chevaucheurs qui veulent tous nous tuer. L'histoire du griffon lui restait dans la gorge et elle ferait tout pour le faire disparaître.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue50/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:03

J'arrivais dans ce parc couvert de neige, avec Briquet comme torche vivante qui dispensait assez de chaleur pour ne pas me faire tomber tant je tremblais. Je ne supportais pas le froid...
_ S-s-alut vous deux, dis je en claquant des dents.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:08

Drôle de parc...ma mission du jour était d'aller dans ce parc afin de trouver un enfant disparu...afin de le ramener à sa mere...

Le parc était immense...et blanc...ma tenue noire serait idéale pour un camouflage...


.....................Quel poisse.....
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue28/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:32

Plusieurs personnes s'étaient réfugiées dans ce parc tout blanc, alors qu'au départ il n'y avait personne. Algan était là, Dai ne l'avait vu qu'une seule fois mais elle se rappelait qu'il faisait toute sorte de choses avec des aliments magiques. Aujourd'hui la traversée de ce parc lui donnerait des maladies si il ne se réchauffait pas vite. Alors par générosité soudaine ou parce qu'elle ne voulait pas se faire contaminer par les centaines de microbes sortis de ses éternuements elle lui donna son gros manteau.

"Tiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue50/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:39

_ Merci beaucoup, dis-je dans un souffle court. Tu nous sauve moi et Briquet !
Ma salamandre commençait à s'endormir et sa queue gelait.
J'enfilais l'épais manteau et une irradiante chaleur accompagné d'une douce odeur apaisèrent mes soubresauts. Briquet se faufila entre mes jambes.
Je ne supportait vraiment pas le froid.
_ Merci encore Daikyo. Dis le moi surtout si tu as froid. Que venez vous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue38/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:33

Elle était morte.
Rizelle avait été une des meilleures, elle avait toujours était là lorsqu'on avait eu besoin d'elle, elle avait été la seule à ne jamais se plaindre des conditions horribles du combat. Elle nous remontait le moral, nous aidait à combattre ces foutus lutins des bois, sans jamais se plaindre une seule fois. Jamais. Je savais pourtant combien elle souffrait, mais elle n'en disait jamais rien. Jamais. Elle avait été mon amie, et les rares fois où même moi j'avais craqué elle m'avait soutenu. Elle avait été une très bonne Capitaine, certainement plus meilleure que certains d'entre nous.
Elle n'avait pas mérité de mourir, encore mois de cette façon. Egorgée, comme on égorge un cochon, alors qu'elle prenait sa première douche depuis cinq semaines. Le champ de bataille ne permettait pas de se doucher. On l'avait trouvée morte, étendue par terre, baignant dans son propre sang. J'avais l'habitude de voir du sang, mais cette fois, je n'avais pu me retenir de vomir.
J'avais été son meilleur ami, alors j'étais parti la remettre à son élément, comme elle l’aurait voulu. J'étais donc parti, seul, traînant comme je pouvais son cadavre jusqu'ici.
J'étais arrivé le matin même, après avoir traversé Contrées et Royaumes. J'étais resté ici, assis devant sa dépouille, murmurant les incantations qu'elle aurait voulu qu'on chante.
Les rites des Elfes des Glaces ne prévoyaient pas qu'une jeune femme meure au combat, de cette manière, alors j'avais dû improviser. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas.
Je contemplai une dernière fois son visage angélique, sa beauté divine, sa pureté éblouissante. Même morte et souillée par ces salauds, elle était magnifique. Sa peau si blanche rendait son corps immatériel dans ce parc enneigé.
Puis, celui-ci disparu.
Repose en paix, Chère Rizelle.


J'aurais parié l'avoir vue me faire un dernier clin d'oeil.
Son âme s'en alla, portée par le vent glacial, me laissant seul.
Je me surpris à verser une larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:42

...je sentis la souffrance...au loin je vit Lian Dan...Il pleurait...la mort d'une amie à lui...j'aurais pu aller lui parler mais je crois que la dernière personne sur terre qu'il aurait voulu voir c'est bien moi...je devait me hâter...l'enfant que je cherchais risquai de connaître le même sort...je jetait un dernier regard sur Lian...pauvre type...la souffrance qu'il ressentait me gênait...Ce dont d'empathie posait problème par moment...

je continua ma route...une vie était en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue28/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:08

Le visage de Lian Dan vint à son esprit, elle regarda autour d'elle et le vit assis devant un cadavre qui disparaissait. Il pleurait Cela lui fendit le coeur. Elle s'excusa aux prés de ses deux compagnons et alla à ses coté

"Heum salut... je t'ai vu tout triste de là-bas...c'est qui??"

Elle le regarda avec des yeux doux. Elle découvrit une palette de regard qui l'étonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue38/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:17

Je me relevai, respirai un bon coup l'air glacial, et refoula ma tristesse. En réalité, j'en avais vu des bien pires. J'aperçus alors Daikyo. Elle était venue me réconforter, cette jolie princesse. Mais j'allais bien. Très bien. Parfaitement bien.
Sa peau douce et blanche m'avait manqué durant ces deux longs mois. Ses cheveux ondulaient sous la brise glaciale. Elle était belle. Cette fois je ne pus me retenir.
Je l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:04

ce mec...heureusement que je ne suis pas allé lui parler..il aurait pu m'embrasser...quel calvaire de partager sa salive avec ce lutin plein de germe...pauvre Daikyo....c'est vrai que je ne suis pas sympa avec elle car elle possède un potentiel qu'elle n'exploite pas suffisamment....mais jamais je n'aurai souhaiter qu'elle se fasse violer la bouche par cet horrible lutin...je me disais bien que c'était un pervers...

je continuai ma route ....au loin je vit Algan et Lysis...je leur fis un signe de la main...et continuai ma recherche...

après une demi-heure de marche je me retrouvais dans une partie du parc...c'était un lac...il était gelé...

je vis au bout du lac...un enfant...assis...il me regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue35/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:42

"Bonjour Algan. Et bonjour Briquet. Dis donc tu as encore grandi depuis la dernière fois. Je vois que nos chemins se croisent à chaque fois. Le monde a beau être immense, nos destins sont liés."
Je vis alors le lutin Lian se jeter avec passion sur Daiyko. Ca pour une surprise! Ce type se console drôlement rapidement. Je ne pus m'empecher de rire. Des comportements étranges je n'ai pas fini d'en voir on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue28/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:14

Lian Dan s'était levé et l'instant d'après il l'embrassait... Elle étais un peu perdue...Qu'est ce qui se passait elle recula un peu. Elle avait les yeux fermer et elle s'assit sur le banc. Elle réouvrit les yeux ses cheveux en avant sur son visage et dit

"Salut je vais bien aussi "

Elle sourit un peu. Elle était un peu déboussolé


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue35/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:21

Je n'avais pas envie de laisser Daiyko dans cet état de gêne. Je voyais bien qu'elle commençait à perdre pied, tout en restant charmée bien sûr. Je pris donc un peu de neige sur le sol, la façonnais avec beaucoup de minutie, je m'applicais à faire une boule respectable. Je lançai un clin d'oeil à Algan et par la même occasion la boule en direction de Daiyko. Je demandai alors à Algan.
"Ca te dis une petite bataille?"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:34

l'enfant me dévisageai toujours...

il s'approcha....sa démarche...ses pieds ne touchaient pas le sol...je clignait des yeux...il se trouvait devant moi...il n'ouvrit pas la bouche...mais un flot de parole envahit mes oreilles...il y avait de l'echo...

-aventuriers...ce parc...j'y suis prisonnier...sauvez moi...le rituel a commencer...

l'enfant disparu...je sorti une photo de l'enfant que je recherchais...c'était lui...

il était spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue28/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:50

Daikyo reçu la boule de neige en plein tête. Elle se tourna pourvoir qui s'était. Elle vit Lysis prete à façonner une autre boule de neige. Ce qui allait la perdre c'est qu'elle la voulait parfaite. Elle était peut-être soeur mais dai allait beaucoup plus vite. lle prenais une poigné de neige la roulait vite dans ses main et la lançait en dirrection de Lysis.

elle sourit

"T'es prêt pour une bataille de neige Lian"
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue35/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:23

Je reçu la boule en pleine bouche. Si bien que je faillis l'avaler d'un trait. Moi et mon côté soigneux, ça me perdra! Je courus vers Lian et Daiyko. Me jetais dans la neige pour éviter les projectiles jetés en ma direction. Cette fois ci mes boules ne seront pas parfaitement rondes mais bougrement efficaces. Je plongeais mes deux mains dans la neige et façonna deux petits missiles. Qui volèrent vers Lian. Il fallait qu'il décompresse lui aussi. Même si le petit bisous avait bien aidé...

La bataille commença.
Je riais à en perdre haleine.
Heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:45

je parcourai le parc d'un air songeur...comment sauver ce gosse...peu etre que Algan pourrait m'aider...je revint sur mes pas...ils étaient en train de jouer aux boules....de neiges...

je décidai d'attendre...ils avaient l'air heureux...je ne pouvais gacher cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue35/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:22

Coeurnoir était en retrait. Je ne pouvais pas le laisser hors de la partie. Il faut bien que dans sa vie de chasseur de prime il puisse faire une petite pause. Ce n'est pas parce qu'on est âgé d'une centaine d'années que l'on est pas capable de faire abstraction de ses problèmes une minute. Je me retournai d'un geste vif et envoya une véritable torpille vers lui. Il n'a pas interêt à jouer le vioc sénile ou je ne réponds plus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:28

je reçu un véritable boulet de canon en pleine face...mon corps fit de nombreuses vrilles avant de s'écraser lourdements dans la neige....

une mission de sauvetage de gosse...un bataille de boule de neige...trouvez l'intrus...

je me levai sans meme faire usage de mes bras...

-Lysis....encore toi....si tu m'aides pour une mission...je te promet de t'écraser a une bataille de boule de neige...qu'en dit-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue35/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:08

"Si tu arrives à me toucher tu auras même le droit de m'appeler Lys! Je doute pourtant que tu puisse faire quoi que ce soit. Je vais te noyer sous une véritable avalanche!"
Je bondis sur un banc et me mis en position d'attaque. Je ne le laisserai jamais m'appeler Lys.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:13

- et si je te touche....tu voudras bien m'aider??

j'avait deja une petite idée en tete...

je fit un rire sournois...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue35/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:33

Comme seule réponse je lui envoyai une rafale continue de boule de neiges. J'entendais des sifflements à mes oreilles. Sa maîtrise des armes de jet jouait à mon désavantage. Mais j'étais assez agile et me débrouillait assez facilement. Je vis soudain une boule d'une taille gigantesque débouler vers moi à une vitesse fulgurante.
"Et mais c'est de la triche ça!!!"
Je me réfugiais derrière un tronc d'arber qui s'ébranla sous le choc. Il m'avait créé une petite réserve de neige.
Laissons Dai et Lian s'amuser de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
un parc blanc comme neige Left_bar_bleue80/100un parc blanc comme neige Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:35

-je sorti mon poignard vampire...activa son pouvoir...je me retrouvai téléporter dans le dos de Lysis...dans ma mains droite il y avait deux boules de neiges...je les lui lança...

la diversion avait parfaitement fonctionner....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un parc blanc comme neige Empty
MessageSujet: Re: un parc blanc comme neige   un parc blanc comme neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un parc blanc comme neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le parc emeraude
» Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo
» Un combat comme je les aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser