La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le cimetierre des héros...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue80/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:42

mon contrat était simple en ce jour...récupéré un bouclié caché dans le cimetierre des héros...le cimetierre ou sont entérrés les héros de notre monde...

en entrant dans ce cimetierre....je fut impréssioné de voir comment la pluie tombait avec force...je me déplaçait lentement....a la recherche du moindre indice...la famille de ce héros voulait récupéré ce bouclier qui leur avait été dérobé....

je marchait alors, de tombe en tombe, mes pieds écrasant l'herbe mouillée...

la nuit était tombé, les éclairs illuminaient le ciel, la pluie tombait bruyamment....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue20/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:51

Je marche en direction du cimetierre des héros, le temps été le plus sombre que je n'avais jamais vu mais j'adore ça car mon ame est recouverte par la froide vengeance....

J'entre dans ce cimetierre des héros a la recherche d'artefacts afin d'augmenter ma puissance mais je sentis une chose, une présence familière...

Ce soir un évènement important aller se déroulé et j'été aux premières places pour l'assister
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue80/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:03

pas de trace du bouclier.....rien....je senti alors quelque chose...un coeur.....un coeur mauvais....une présence maléfique....je décidais de me déplacer avec plus de prudence....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue20/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:08

Cette présence me tourmenter mais mon objectif principale été les artefacts, je continuai de marcher sous ces herbes mouillées.
J'arrive devant un tombeau, pas de tendresse avec moi... je l'explose avec mon épée et il n'avait rien juste une odeur horrible... et un tas d'os...
Je me dirige vers une autre direction mais a chaque fois cette présence me tourmenter...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue80/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:15

un bruit se fit entendre...puis je sentit des mouvements guturaux....je fit un bond et dans une course folle me déplaça furtivement a travers le grand cimetierre....

je vit alors la raison de se vacarme...un grand chevalier en armure.... une épée dans samain, une belle armure, il était imposant et avait l'air puissant...son coeur par contre était maléfique....

-qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue20/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:25

Tout a coup la présence qui me hanter été proche de moi, je regarder autour de moi et vue une silhouette, enfin j'ai découvert la source et lança un sort pour le faire réagir...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue80/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:39

enfer....il m'attaque....je fit un bond en arriere et para son sort avec mon katana...je décidai d'en faire de meme...je lança une boule de feu noir vers mon assaillant....

qu'est ce qui t'amene ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue20/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:24

Après mon attaque j'avais reconnu cette présence...ç'été mon rival coeurnoir...
Nous étions pourtant de la meme race et différent des autres, j'ai essayer de le persuader de me rejoindre et de dominer l'univers mais il a refuser.Alors un violent combat a été engagé et il m'avait vaincu et laisser pour mort....
J'ai récupéré de mes blessures et je n'avais qu'une idée en tete avoir plus de puissance pour le tuer...

Ce jour est enfin arriver mon ennemie face a moi dans ce sinistre lieu, la pluie redoublé de vigeur et l'orage se joint a notre fete

Tu as eu tort de ma laisser en vie la derniere fois, prépare toi a mourrir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue48/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:59

Une explosion d'argent eclata. cette lumiere poudreuse argenter aveugler les deux personnage et le bruit les maintenez a terre durant un moment.

j'apparut alors dans un tourbillon de brume verdatre, main etendu a l'extremiter de mon corps, comme un crucifix venant se planter au milieu du cimetierre. Je vis la chose en armure sombre:


-"Qui est-tu et d'ou vient-tu?"

j'avais ma main droite tendu vers l'inconnu. Ne sachant pas qui il etait, je me preparer a tout! il sembler de la meme trempe que coernoir, et decida de me mefier des deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue50/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:16

J'avançais dans l'obscurité avec Briquet...
Un cimetière bien sinistre... des tombes souillées, perverties... la rage fit briller mes yeux. Qui ce prétendait donc assez démoniaque pour briser ainsi des tombe?...
Je crois que la réponse m'apparut quand je vis Tim aux prises avec un être en armure.
Je restais caché dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue80/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:50

j'ota ma capuche de mon visage...non...cela ne se peut....je dit alors:

-tu es censé etre mort....mon épée t'avait traversée...

écoute Tim...je reconnait ta puissance...mais entre lui et moi...il existe une rivalité....l'un ne peut vivre tant que l'autre vit...il ne peut il y avoir de la place pour nous deux....

nous sommes liés par une conection....nous sommes comme le yin et le yang....le bien et le mal....

et tu ne peut mesurer la grandeur de sa puissance....c'est le seul etre dont j'ai peur...car je ne pourrais prédire la fin d'un combat...

éloigné vous....je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue20/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:35

J'été devant ces deux personnages, un été mon rival et l'autre une personne doué mais que je ne connaissais absolument pas ,qu'importe ils gouteront la pointe de mon épée...
Coeurnoir avait parler a cette personne, j'ignore ce qu'ils ont dis, je me préparé a une éventuel union pour me battre mais personne n'élimine la source du mal aussi facilement...
Puis coeurnoir et moi étions face à face ce combat été le notre, personne ne devait intervenir, ç'été mon combat, mon destin et je l'avait accepté.Ce soir dans ce cimetierre que j'ai profané sans aucun regret un de nous deux vera la lumière du jour l'autre pas...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue80/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:41

je sorti mon katana...ce combat était le notre...depuis notre plus jeune age....nos 7 ans pour etre précis...nous avions commencer a nous battre a mort...aujourdui....cent ans plus tard...rien n'avait changé....

j'attaqua alors au moment ou un éclair déchira le ciel , je fit un salto derriere lui...

mon katana fendit l'air en sifflant repoussant alors les gouttes de pluies....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue20/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:48

je sortis mon épée...son attaque est rapide et précise...mais j'aime cela...j'en ai connu des guerriers qui attaquer trop linéairement et facilement esquivable cette fois-çi j'avais ma réponse...

Il avait gagner en puissance, en agilité mais cela ne va pas l'aidé j'ai bon nombre d'atout dans ma manche et je lui reserve une bonne surprise...

Tu as bien progressé depuis notre dernière rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue80/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:52

j'esquiva son coup avec vivacité...mes pouvoirs de démons sont beacoup plus évolués que la derniere fois....je n'en est pas besoin constamment a présent...je chargea sur le coté et souleva une énorme flaque de boue d'un coup de katana...puis d'un coup éclair j'arracha une pierre tombale de terre et l'envoya sur mon ennemi juré....

je plaça alors quelques coup dans son armure...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue20/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:57

Sa série d'attaque m'avait impressioner mais j'esquiva avec facilité...

Tu as tort de renoncer a la puissance des ténèbres, puisque que tu insiste je vais te faire une démonstration...J'utilisa ma haine en poussant un immense cri, des éclairs rouges apparaisse sur mon corps...

Puis je charge sur mon ennemie ma vitesse et ma force a décupler je doute qui ne resiste très longtemps a mes assautl...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue80/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:03

sa charge me propulse a l'autre bout du cimetierre, me faisant volé au dessus de nombreuses tombes...je m'écrasa avec fracas sur un tombeau le pulvérisant alors.... sa charge m'avait quand meme aidé....dans ma main se trouvait un petit morceau de son armure ensanglanté....arraché son armure m'avait bléssé la main grievement...

la marque noire sur ma main gauche se répendit sur mon corps....des flammes noires sortaient de mes yeux...j'étais sous ma forme démoniaque... mais pas a pleine puissance...

attaquant a une vitesse phénoménale....je me retrouvais a présent au dessus de lui...j'envoya une pluie de kunai et de shurikens enflammés par mes flammes noires dans sa direction...puis une boule de feu noire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue20/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:11

Enfin ce combat devenait joussif, il avait prit sa forme démoniaque...Si il avait augmenter de puissance pendant ces 100 années moi aussi j'avais fait de meme...Ses slaves de coup sont impressionant mais j'ai un atout majeur: la télékénisie, j'avais compris que mes attaques au corps a corps ne serai pas suffisant a le battre ainsi j'allais devoir augmenter moi aussi d'un cran...Je brandit mon bras droit est utilisa mon pouvoir pour stopper la vague de projectils...

Comme ç'est pathétique il est dans sa forme démon et il ne se donne pas a fond...Si il veut avoir le privilège de me voir dans ma forme final il devra faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue80/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:18

j'executa quelques sauts en arrieres puis m'arreta...je fit un bond et généra des cordes de flammes noires....celle-ci s'enroulerent au sol comme des serpents et s'enroulerent autour de mon ennemi....

je me battais avec calme...la sensation de ce combat me faisait du bien...je ne voulais pas perdre...je jetta des kunais qui guidés par mes flammes noires l'attaquerent en cercles....sur 360 degres les kunais l'entouraient...aucune échappatoire...

je me précipitai vers lui le tranchant de mon katana descendant lourdement vers sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue20/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:23

J'ai été prisonnier dans sa "prison de feu" et il fonça sur moi...j'en avais assez de lui et de ses attaques ...puisque ç'est ainsi je vais me transformer a mon tour...

je resta figé puis dans la puissance des ténèbres, de la noirceur de mon ame j'allai me transformer en démon...

D'un cri strident je me transformer...la terre se mit a trembler...une onde de choc s'en suis ça y'ai je me suis transformer et cette fois çi j'allai me donner a 100 % de mes capacité...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue80/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:27

je ne pouvais pas utilisé toute mes capacités...sa me tuerait a coup sur...ou me rendrait fou...je ne connaissait pas ce que sa pourrait me faire...

je décidais de continué a me battre sous cette forme....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue20/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:12

Enfin ma forme démoniaque...enfin la puissance et la rage...je regarder coeurnoir il été déstabilisé, il s'attendait pas a ce que je me transforme rapidement...

Quoi qu'il en sois j'espère que Tim regarde le spectacle car après avoir enjamber le cadavre de coeurnoir je m'occuperai de lui...et des autres qui s'opposeront a moi...

Maintenant sous ma forme démoniaque,plus besoin d'épée ou d'armure...seuls mes griffes et mes sorts vont compter

Ah ha ! coeurnoir ta derniere heure est arriver et pour commencer tu vas connaitre la définiton du mot peur....

de mon torse une immense boule orange sortait et je l'envoya dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue10/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:50

Un présentiment de compagnie en misère m'aventuriant jusqu'au cimetière, même que je ne venais pas pour rien, je venais pour trouver une clé ou un objet qui aiderait à rétablire mon armure du Chevalier-Noir. Je vis Coeur-Noir affaiblit, accôté après une tombe... Avec un espèce de chevalier noir démoniaque. Je sortis ma dague du temps et je fis une action de ralentisement, empêcha la boule rouge de s'attaquer directement à lui. Je redevenais normal. Mes yeux se mirent en direction du démon.

- Quel énergie que tu dépenses inutilement, un démon qui se transforme trop vite risque d'avoir plus de trous qui le vaincra. Moi je l'ai déjà été et je resterais pour toujours sous forme humaine. Tu as choisis un risque en venant ici, tu as réussis à trouver quelqu'un et à vouloir le tuer. Je sais pas, mais moi à ta place, je t'aurais, mes experiences mon forgers une force.

J'étais prêt à l'attaquer, je me mis en possition pour ce genre-là.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue80/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:42

-décidément je m'étais ramolli legerement...si magic ne m'avait pas sauvé....qui sais ce que je serai devenu...

mais je devais le battre....j'envoya une énorme boule de feu noir vers mon assaillant...puis a une vitesse phénoménale me retrouva derriere lui....il était pris entre deux feu...soit il serait touché par la boule...soit par mon katana...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... Left_bar_bleue20/100le cimetierre des héros... Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:53

Enfer voila qu'ils sont deux maintenant...Sale tricheur...et voila qu'il me lance une boule de feu et se faufile derrière moi...

Enfin son attaque va rater car je lui réserve un vieux truc...

au moment ou lui et sa boule allait me toucher...je fit un rapide pas chasser vers la gauche....et son attaque me blessa quand meme car j'été proche de la collision...

Franchement coeurnoir je m'attendais a mieux que ça...

Soudain dans la furie du combat quelque chose briller parmis les décombres de ce cimetierre des héros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cimetierre des héros... Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cimetierre des héros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser