La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le cimetierre des héros...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... - Page 2 Left_bar_bleue80/100le cimetierre des héros... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:02

le bouclier! mince...du moins j'avais reussi a le toucher legerement...je décidais de l'attaquer encore...magic n'était pas un allié....je ne lui avait pas demander explicitement de l'aide...et ce chevalier en armure est mon rival....

je fait un bond vers mon adversaire et mon katana pret a trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... - Page 2 Left_bar_bleue20/100le cimetierre des héros... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:09

J'avais la réponse ce fut le bouclier, un artefact puissant qui donnai une defense redoutable a son posseseur...

Mon regard se fixer a cet artefact, je le voulais et je l'aurai...qu'importe les moyens qu'il me faudra pour l'obtenir...

Puis j'avais perdu de vu couernoir, au moment ou je me retourner il été a quelques pas devant moi avec son katana pret a me donner un coup puissant...

Trop tard j'ai été aveuglé par la puissance, son coup ne fut pas fatal mais j'ai perdu beaucoup de sang et pour la premiere fois j'avais mit un genou a terre pour récupéré...

Je n'avais plus le choix prendre ce bouclier et m'enfuir au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... - Page 2 Left_bar_bleue80/100le cimetierre des héros... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:58

je reussit a lui donné un coup décisif quant a la fin de notre combat...

je fit un bond en arriere puis apres une seconde de concentration, lança des flammes noires sur 36à degres...il était le centre d'un cercle mortel dont le diametre rétrécissait a chaque milli secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... - Page 2 Left_bar_bleue20/100le cimetierre des héros... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:24

A peine que j'ai récupéré de ma blessure qu'il me lance encore une attaque...Mais il a commis une erreur fatal il se focalise sur moi et non le bouclier...

Cette fois ç'est moi qui va gagner, je me retournai en direction du bouclier afin de le saisir et de repousser son attaque...

Cette fois mon ami avec ce bouclier en ma possesion tu en vaut plus rien, je vais tout simplement te détruire...

Hélas ce Magic avait raison je n'allai pas rester très longtemps sous ma forme démon pendant longtemps je n'avais plus le chois je devais m'enfuir mais j'ai eu ce bouclier...

Ton échec est total coeurnoir
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... - Page 2 Left_bar_bleue80/100le cimetierre des héros... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:31

le bouclié m'envoya valser a l'autre bout du cimetierre....je m'écrasa contre une tombe...du sang ruisselait sur mon visage...ma vue me jouait des tours...je me relevait et couru vers lui...mais je me déplaçait de plus en plus lentement...ce bouclier...mavait renvoyé mon attaque....j'étais sonné...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... - Page 2 Left_bar_bleue20/100le cimetierre des héros... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:35

Ha ha! Cette fois tu ne vaut plus rien, tu es condamné !!!!

Au moment ou j'allai lancer mon attaque final, quelque chose n'allai pas il y'avait une présence, comme un trouble qui venait pertuber notre combat...

Soudain je regarda coeurnoir et vit qu'une présence été a ses cotés...

Comment es-ce possible ???
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... - Page 2 Left_bar_bleue80/100le cimetierre des héros... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:52

je vit l'expression de mon ennemi....stupéfaction...j'esseya de lever mon épée...mais mon bras n'y arrivait pas...un bras leva le mien...un bras de presque transparent...a coté de moi se trouvait un homme...

-le bouclier que tu dois récupéré pour ma famille est magique...il te renvoit tes propres attaques physiques...voila pourquoi tu te sens si faible...je vais t'aider...tu dois honorer ma memoire...

-ok je fit...un fantome qui me parle dans un cimetierre....original...

je prit de la vitesse vers mon ennemi...katana en main....

-sauve moi...fit le fantome...

dans un cri des plus guturral j'attaquai Axel...


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... - Page 2 Left_bar_bleue20/100le cimetierre des héros... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:01

Je retourne donc a la forme guerrier car j'avais puisser toute mon energie...et coeur noir fonça droit sur moi, cela va donc se réglé au corps à corps.

Comment se fait t-il qu'il redouble de vigueur alors que je lui ai quasiment vaincu...

Cette présence me pertuber, assez de ces sentiments stupides qui ramolissent, cette fois tu vas mourrir....

Epée a la main je fonça aussi dans sa direction, cela va peut etre etre la derniere charge de cette bataille

Moi Axel Gear source du mal je ne peut perdre...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... - Page 2 Left_bar_bleue80/100le cimetierre des héros... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:07

traversant la pluie, la boue, et le cimetierre katana en main...le dernier assault allait avoir lieu...

-j'ai annulé la magie du bouclier me fit le fantome...tu te sent a nouveau comme avant que tu l'attaque...j'espere que ce sera suffisant...merci ami...

le fantome disparu...

un éclair bleu déchira le ciel pluvieux....mes flammes noires entourerement mon katana...

les épées se toucherent....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... - Page 2 Left_bar_bleue20/100le cimetierre des héros... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:13

Le choc de nos épée est violent, jamais on avait pu sentir une telle puissance dans ce duel...et que quelchose l'avait renforcer, je le repoussa et contre attaque avec une technique que j'ai apprise, la spiral infernal...

Je bondit dans les suis puis fonça droit sur lui en roulant avec la pointe de mon épée pour le lui planter dans sa chair...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... - Page 2 Left_bar_bleue80/100le cimetierre des héros... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:17

sa vitesse d'execution était impressionante...j'eu une lueur d'intelligence....je prit appui sur ma main au sol...

son épée transperça mon ventre...du sang en coula...

je me tenais au sol....allongé devant Axel...son épée plantée dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... - Page 2 Left_bar_bleue20/100le cimetierre des héros... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:41

Ah le parfum de la douce vengeance, que dire ce moment allai etre marqué dans l'histoire...

Coeurnoir été devant moi, en sang, comme je l'avais été dans notre précedent duel pourtant quelque chose ruminé en moi, comme un dégout...aprsè 100 ans a crier vengeance et en une nuit je l'ai mit a terre ? Quel horreur ! enfin quoi qu'il sois il ne pouvait plus réagir, je regarda le ciel...il été magnifique grace a ces belles étoiles...

Puis la présence ce manisfester a nouveau cette fois ç'est a moi qu'elle s'adresser, je m'en souviens de lui...oui ce guerrier je l'avais tuer...il me parlait m'implorant de lui laissé le bouclier et d'épargner coeurnoir...

Ah ah ! Crois tu vraiment que je vais faire ça pauvre imbécile ? Pourtant au moment ou j'allai porter le coup de grace je stoppa net mon action, ç'été exactement comme notre dernier duel sauf que les roles ont été inversé...

Il y'avait un lien entre nous, pourtant un de nous deux devrai vivre, l'autre mourrir...je laissa tomber ce bouclier et épargna coeurnoir...

L'esprit fut soulagé...

Coeurnoir sache une chose, je t'epargne ta vie car tu avais fait de meme pour moi, nous sommes quittes, sache que a notre prochaine rencontre tu n'auras pas cette chance...

Puis je part et le brouillard camoufla ma "fuite" mais quoi qu'il en sois je suis resortis de ce duel plus fort que jamais....
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... - Page 2 Left_bar_bleue80/100le cimetierre des héros... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le cimetierre des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:54

j'avais préparé une attaque qui l'aurait tué....mais...j'étais trop faible...si seulement je m'étais battu a fond...

je me releva...péniblement...et cria...cria ma rage...ma frustration...j'ota ma veste toute souillée de boue...

dans ma rage....je put détruire quelques tombes...le sol trembla...mes mains frapperent au sol soulevant de la boue...

je m'écroula au sol...

des larmes de sang coulerent sur mes joues...je me leva honteux...

regarda le fantome qui ne comprenait pas toute ma colere...prit le bouclier...et le pulvérisa d'une main...le fantome disparu dans un cri horrible...

je marchais avec difficulté vers la sortie du cimetierre...je ne ressentai plus aucun sentiments....la partie humaine de mon esprit venait de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
le cimetierre des héros... - Page 2 Left_bar_bleue10/100le cimetierre des héros... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le cimetierre des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:50

- Il y a des jours où le Ciel pardonne et un autre jour où l'Enfer fait rébelléler les anges du Ciel...


Je dispparût par une brûme qui venait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cimetierre des héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cimetierre des héros...   le cimetierre des héros... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cimetierre des héros...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser