La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la grande arene....

Aller en bas 
+2
Daikyo
coeurnoir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue80/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la grande arene.... Empty
MessageSujet: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:00

Un dome immense....plusieurs étages....c'est ici que se retrouvait les plus grands combattant de la planete afin de réaliser des combats des plus spéctaculaire...il y avait la une foule d'innocents qui venait regarder les combats....

ma mission du jour était de m'inscrire a ce concour...et de trouver un criminel...qui apparement participe aux combats...mission idéale...un rictus sadique se dessinai sur mon visage...

les combats peuvent allé jusqu'a la mort...car le perdant est celui qui n'est plus en mesure de frappé...je devrait donc faire attention....

j'attendais patiement mon tour de combattre...j'imaginai ma stratégie...mon adversaire serait probablement un homme de taille moyenne...assez fort...peut-etre meme utiliserai-t-il la magie...

PREMIER COMBAT: COEURNOIR ! CONTRE CARAMEL!

...hum avec un nom comme sa il ne peut etre qu'une sorte de magicien a la gomme...

j'entrai alors dans l'arene...et me retrouva en face d'une femme cyclope faisant au moin sept metre de haut...elle avait une massue de la taille d'un arbre dans la main...cette massue était certie de pique...oula...pas du tout ce a quoi je m'imaginai...

-CARAMEL A FAIM..... dit-elle...

elle envoya un coup enorme au sol...qui fit trembler le sol avec fracas...

je sortit mon katana...tu parles d'un premier tour...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue28/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:13

Daikyo s'était inscrite à ce tournois pour voir à quel niveau elle se situait et regarder les niveau des autres.
Elle fut surprise quand elle vit Coeurnoir à ce tournois. Elle le croyait au dessus de tout ça. Mais elle fut d'autant plus surprise par le nom et le physique de son adversaire. Elle était précés de voir ce match. Elle espérait que d'autre personne qu'elle connaisse viennent
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue80/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:52

elle m'envoi un coup de massue qui me projete contre les limites de l'arene....quel coup!...heureusement mon katana m'avait protégé...je me retrouvait avec une petite égratinure benine sur le bras...je me précipita sous les jambes de la bete...elle regardai d'un air hagard:

-mangé? mangé ou es tu?

avait-je l'air d'un repas gastronomique pour cyclope?? je profitai qu'elle regarde plus haut pour sauter dans son dos...accelea ma course...elle se retourna....frappai alors d'un coup de massue en pique...je répliquai par une boule de feu noire...il y eut un choc...je fut projeté dans les airs...je lançai alors trois cordes de flammes noires autour de son cou et prit de l'élan...je me retrouvai alors au dessus de sa tete grasse et pleines de croutes pélliculaire de cyclope....je mit un coup de pied dans son oeil...ses grosses paupiere se refermerent dessus...elle s'agita dans tout les sens...je fit un salto arriere et frappa tres fort a la baise de sa nuque...

elle puis je remontai sur sa tete...envoyait des cordes de flammes noires autour de sa massue...toujours dans sa main droite...je tirai alors...comme pour la lui prendre...

elle bougea sa main droite sans aucune précision...comme prévu...et tira sur sa massue pour la récupéré...la massue se raprochait dangereusement de sa tete...elle sassoma avec sa massue...

nous nous écrasames au sol...je fut soulagé d'avoir gagné avec une ruse aussi basique...mais quelques centimetres a coté des pellicules...et j'étais mort

VAINQUEUR PAR KO : COEURNOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue40/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:10

J'apparu près de daikyo après le match de coeurnoir...mon tour ne devrai pas tarder...je m'etais inscrite a se tournois pour m'amuser...


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue80/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:08

la foule hurlait avec rage ma victoire...une véritable ovation...j'en fut flatté....je leva les deux doigts en direction du front puis pris le chemin des vestiaires....je m'assit sur un banc...pour réfléchir a une porchaine stratégie dans un futur combat....

la voix de l'animateur résonnait dans les murs du dome...il criait:

PROCHAIN COMBAT : DAIKYO CONTRE LA PRINCESSE NAIA !!!!

Daikyo? la jeune démone? me dirigea alors précipitement dans le public...une jeune femme armée de deux couteaux attendait au milieu de l'arene....

il ne restait plus qu'a attendre Dai....

ce combat serait mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue40/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:23

C'etais au tour de Dai de combattre...

"Bonne chance!!!bien que tu n'en ai pas vraiment besoin, car tu va la laminer..."

Je lui sourie en la voyant se dirigé vers l'arène, je puis me demandait sur quelle genre d'adversaire je tomberai...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue35/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:02

Je ne voulais pas vraiment m'inscrire à ce tournoi. Mais en voyant le nom de Coeurnoir sur la liste des combattants, mon envie de combattre pris le dessus.
Voir Coeurnoir vaincre ce géant de pacotille n'était pas vraiment une surprise. Coeurnoir est rusé comme un renard.
Daikyo était là, elle aussi. Elle était debout dans l'arène face à cette femme aux couteaux. Je n'avais jamais vraiment vu Dai combattre mais d'après Coeurnoir, elle était forte. On verra bien à la fin du combat.
Je préfèrai rester à l'écart de Coeurnoir pour lui laisser la surprise que j'étais également inscris.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue28/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:50

Dai était au millieu de l'arène en face de cette Princesse Naia. Elle ne la connaissait pas mais pourtant:

"Je sais que tu me connais.. tu as même peur de moi.. Regarde tu sue" Dit son adverssaire

"Tu te fais des idées je ne te connais pas et je n'ai pas peur de toi"

Alors elle s'élança dit quelque mots lorsqu'elle était dans les aire et atérit sur son adversaire qui s'écrasa sous son poids. Il avait multiplier d'une centaine de fois.

"tu vois je n'ai pas peur de toi Princesse "


VAINQUEUR PAR K.O: Daikyo

"Je ne vais pas me fatigué pour toi... j'ai d'autre chats à fouetter"

Au premier combat les adverssaire n'étaient trés fort on les répartissait pour qu'il ne reste que les meilleurs

Daikyo ressortie de l'arène tranquillement et attendait les nouveaux combats
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue80/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:07

- elle est forte...tres forte...incroyable combat...elle assure !

la suite des choses serait géniale...je vit alors ma cible...grand...musclé...yeux verts...cheveux noirs...courts...il était armé d'une épée géante...je le battrais durant un match...son nom me revient a l'esprit...Mardock...combattant hors pair au corps a corps...insensible a la magie...

la voix du petit animateur vint troubler mes pensées...

GAHEL CONTRE AFA LA COLERE !!!!

gahel? non...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue28/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:37

Elle arriva à coté de Coeur noir.

"Salut... jolie le combat et la tactique "
dit elle

Elle regarda dans l'arène il y avait gahel.

"tu le connais... il est fort??"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue80/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:40

- si il y a un combattant que je redoute...c'est bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue40/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:01

J'etais contre le mur attendant mon tour, c'etais vraiment amusant...

Jolie combat Dai di-je en m'approchant d'elle et de coeur noir...On avait appeler le nom de Gahel...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue35/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:40

J'entendis l'animateur crié mon nom. J'avance alors sur l'arène et vis mon adversaire. Il était robuste mais n'avait pas l'air très rapide de par son poids. Je repensai alors à ce que m'avait appris Lian Dan lors de mon entrainement. Si un jour, il t'arrive à combattre un être plus lent que toi, n'hésite pas à utiliser ta vitesse et ta puissance face à lui. Si tu es précis, en un coup tu peux le tuer.
Je fis ressortir alors le quart de ma puissance et fonça telle une flèche vers ce monstre du nom d'AFA. Il n'eut pas le temps de réagir que j'étais devant lui. Je lui assénai alors le coup fatal sur sa poitrine. Des flammes rouges sortirent de ma main droite qui transpercèrent le corps de l'étranger. Toute la foule retint son souffle, on n'entendait plus aucun bruit. Le monstre était étendu sur le sol de l'arène et baignait dans son sang.
Au bout de quelques secondes, l'arbitre crie :


-VAINQUEUR PAR K.O!!!!! GAHEL!!!!!

Je me retournai vers Coeurnoir et le fixai dans les yeux comme pour lui dire que le prochain ce serait lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue80/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:00

sa c'est du combat...m'orateur annonça une pause...

je décidai de rester seul a l'écart attendant le prochain combat...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue40/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:36

J'avais assisté à ce combat qui était pour le moins intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue35/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:39

J'applaudis Gahel. C'est ce que j'appelle être efficace. Je n'attendais qu'une chose: un combat intéressant. Il y avait pourtant beaucoup de monde. Il faudrait donc faire le tri entre les guerriers forts et les maîtres du combat.
La différence entre l'un et l'autre? Votre vie ou votre mort...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue80/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:50

l'orateur...un petit homme blond avec une moustache en guidon vint se placer au centre de l'arene....entre-temps d'autres combats avaient eu lieu et ma cible était bien evidement qualifiée...

-PROCHAIN COMBAT!!! LYSIS contre LOrox...

un homme fin aux airs détendu entra dans l'arene....

la belle Lysis allait combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue35/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:44

Lysis allait combattre. Elle devait affronter un homme du nom de Lorox. Il n'avait pas l'air féroce mais se croyait déjà qualifier d'après son expression. Je pense alors : Il ne sait pas à qui il a affaire celui-là. C'est peut-être une fille, Lysis, mais elle est puissante.
J'en riai presqu'à l'idée de voir Lysis gagné face à cet homme.
Je m'assieds dans les gradins attendant que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue35/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:39

Mon tour de combattre était arrivé. Enfin! Mes yeux se pailletèrent d'or. Je ne connaissais pas l'identité de mon adversaire. Lorox? Ce sera peut être la seule chose que je saurais de lui, ce sera la seule chose que le laisserai dire...
J'entrai dans l'arène, j'avais un bon présentiment. J'allai peut être m'amuser. Je vis ensuite mon adversaire et ce fut la désillusion la plus totale. L'homme était tout en muscle et sa manière de marcher était horriblement maladroite. Il affichait pourtant un air suffisant. Je me découvrai et afficha mon visage juvénile. Lorox fut surpris. Il me regardait de haut et me fit un sourire pervers. Il lança:
"En principe je ne frappe pas les jolies demoiselles. Je ne tiens pas à ce que tu te casses un ongle. Tu n'as aucune chance jeune fille. Je te propose donc d'abandonner sur le champ et de m'attendre jusqu'à la fin du tournois. Ensuite on pourra faire plus ample connaissance. Qu'en dis tu?"
*Ne sous estime pas tes adversaires.* Cet homme parlait trop. Il gonflait sans arrêt ses muscles. Pour m'intimider je crois... Je levai un sourcil et lui envoya un sourire moqueur. Je n'enlevai même pas ma cape.
Le petit blond à la moustache cria enfin:
"COMMENCEZ"
La foule de spectateurs réagit immédiatement et un bruit tonnitruant se répercuta dans toute la salle. Le nom de Lorox était scandé. Au moins il avait de la renommée...
"Tu es encore là? Tu n'as donc pas peur du grand méchant loup? Quoiqu'il en soit tu restes mon trophée. Tu es ma cible."
Cet homme commençait à m'agacer sérieusement. Je poussais un soupir d'ennui. Son orgueil fut piquée au vif. Son visage se renfrogna. Il ne réfléchit pas plus et se lança en ma direction. Il croyait son coup instopable. Il croyait son pieu invisible. Le pieu caché sous sa manche droite, la seule qu'il avait. Il croyait que j'allai mourrir.
Pauvre fou.
J'évitai son coup avec une facilité déconcertante. C'était vraiment trop facile. J'épousais son mouvement à la perfection et me retrouvai derrière lui. Il n'eu pas le temps de réaliser que j'avais bougé. Sa rage augmenta et il lança un revers du pied en ma direction. Je sautai, atteris sur son genou face à lui. Sous le coup de mon poids, ses jambes fléchirent. Il fut déséquilibré et bascula en avant. Je coupai sa chute et le pris à la gorge. Il voulu m'assèner un coup de pieu dans le thorax mais de mon autre main je lui brisai le poignet. D'un petit appui du pied, je lui brisai la rotule gauche. Il voulu hurler mais ma main serrée sur sa gorge l'en empècha. Ses doigts s'aggripèrent à ma main. Un fort excitement des molécules d'air aux alentours. Production de chaleur. Sa main fut brûlée au troisième dégré. J'approchai enfin mon visage de son oreille. Je lui murmurai assez haut pour couvrir les cris des spectateurs.
"Une cible? Mais je suis la flèche."
Ma main lacha sa gorge et il commença à tomber. J'ammenai mes paumes près de ses oreilles. Le son est une vibration de l'air. Plus l'amplitude du son est forte, plus l'oreille humaine a du mal à la supporter. Les cris de la foule étaient parfaitement exploitables. Analysant les mouvements de l'air je catalysai celui des molécules. L'amplitude augmenta. Arme sonore.
A l'intérieur de sa tête, ses tympans explosèrent. L'homme se mit à vomir de douleur. Du sang coula de ses oreilles. Mais il était caché par sa longue chevelure pourpre. Il était maintenant totalement sourd. Il n'entendit donc pas sa défaite éclater. J'étais déjà loin de lui. Et personne n'avait compris ce qui s'était passé. Pour eux, Lorox n'était qu'une fillette qui n'avait pas supporté d'avoir les membres brisés.
Ce combat était décevant.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue80/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:05

-...quel combat!

le pauvre Lorox est dans un état proche du coma...

Lysis était devenue une bete de combats...

si je devais me battre contre elle sa serrai un combat bien spéctaculaire...

j'attendait que l'animateur annonce le prochain combat...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue40/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:37

C'était un beau combat, Lysis avait été formidable cela ne m'étonnais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue28/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:07

Cachée dans cette foule d'istériques en manque de sang, Daikyo avait regarder le match.

*Onee-chan a gagné avec un grand succés*

Elle sourit. Elle attendait impatiemment le nouveau combat...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue35/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:21

Lysis avait gagné comme je l'avais prédis. Il ne faut pas sous-estimer ces adversaires. Cela court obligatoirement à sa propre défaite. J'étais contente pour Lysis.
Je fixai l'animateur attendant qu'il prononce le nom des prochains combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... Left_bar_bleue80/100la grande arene.... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:22

le petit orateur blond vint se poster au centre de l'arene gesticulant grotesquement....

-PROCHAIN COMBAT !

FARAH !!!!!!! CONTRE KET-LI !!!!!!!!!!

un petit homme vint se poster au centre de l'arene....

il fit un salto arrière...une bourrasque de vent s'éleva...il avait influence sur le vent....il serait en avantage contre Farah...

mince...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:46

Perdu au milieu de la foulle, un homme a la chevelure brune était assit dans les gradins entouré par des gens qui s'éxitait devant la mort d'une personne. Il trouver cela pitoyable, et dénudée de toute sorte d'intéligence. Encore uen foie cela prouver la déchéances des hommes faces a leurs plus garndes craitent. Cepeandant, les combantants étaoit fort intéressant a regarder. Arthas trouvait domage, qu'il ne trouve pas quelqun a leur taille. Biensure, la pencée d'entré dans le jeu lui tarversat la tete, mais il préférer en aprendre plus sur ce monde...En particulier sur une femme. Et justement, elle alait ce batre, une ocasion de la comprendre histoire de pouvoir faire tranquillement sa conaissance une foie le match terminé...Ne la perdant jamais de vue, il ne saisait de la regarder...une nouvelle cible venait d'étre prise...que pouvait il bien lui vouloir cette foie ci? bonheur, richesse? amour? passion d'émesuré? lui meme ne le savait, c'était ce petit quelque chose, un petit plus qui intruger le serviteur de roi Liche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande arene.... Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande arene....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de guerre :: Arene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser