La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la grande arene....

Aller en bas 
+2
Daikyo
coeurnoir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... - Page 2 Left_bar_bleue80/100la grande arene.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la grande arene.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:15

FARAH CONTRE KET-LI


FARAH EST APPELLEE A VENIR COMBATRE !!!!
fit l'orateur..
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... - Page 2 Left_bar_bleue50/100la grande arene.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

la grande arene.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:58

J'attendais de voir les performances des combattants.
Un petit combat ne me ferais pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... - Page 2 Left_bar_bleue40/100la grande arene.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

la grande arene.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:07

Je n’avais pas entendu le premier appelle et donc je me précipita dans l’arène en bousculant un jeune garçon, un des participants.
Je pénétra dans l’arène me dirigent vers mon adversaire. C’était un homme petit du nom de KET-LI
Il me regardait avec son regard fuant un sourire de confiance sur les lèvres. En traversant l’arène, je sentais le regard d’une personne sur moi différent de ceux des spectateurs dans les gradins. Je sentais son regard sur moi qui scrutais chacun de mes mouvements, chacun de mes pat chacun des gestes.
J’arriva près de L’orateur et lui signifiai que j’étais prête pour le combat.


Très bien Combattez !

Ce KET-LI me regardais, je me mis en position défensive attendant qu’il passe a l’attaque, je devais me méfier de lui d’après ce que j’ai remarquer il avait était un Fuijutsu tout comme moi, en plus du sa petite taille il devais être extrêmement rapide.
Il disparue subitement démon chant de vision pour m’attaquer par derrière avec un mouvement souple mes puisant, je bloqua sa frappe mais le coup était si violence qu’il me propulsa contre le mur de l’arène qui explosa sous l’impacte.
La fumé s’élevait et elle se dispersait peu a peu laissant apparaître ma silhouette, du sang coulais de ma tête. Il enchaîna tout de suite avec un attaque de vent destructrice qu’il envoya droit vers moi, je ne l’évita pas elle était trot rapide, je créa une barrière de feu qui réduit la puissance de son attaque et me protégea…Une immense explosion se fis le sol de l’arène tremblé.
Le sang coulais de plus en plus sur mon visage, il était rapide ce qui me désavantageais, de plus je ne pouvais pas utiliser ma magie de vent contre lui cela ne servais a rien.
Il envoyait vers moi des boule de vent j’évitait ses attaque en courant sur les mur tout en esquivant. Je devais trouver une solution. Trouver sa faille et contre attaquer.
Je stoppa net mon élan sautant vers le sol faisant apparaître Enraiha dans ma main, la flamme s’enflamma et je lança vers lui une vague de feu immense qui se dirigeais vers KET. Il i
Disparue rapidement pour évité mais la déflagration le toucha tout de même le brûlant. La vague détruisit une partit de l’arène. Je disparue a cette instant pour l’attaquer sur sa doit avec ma lame mais il contra ma lame avec un sorte rapière munie de dent capable de déchiqueté n’importe quoi. Je riposta mais il disparu a nouveau et apparue derrière moi me lacérant le dos. Je frappai le sol. Il était vraiment trop rapide.
Il souriait puis m’emprisonnant dans un tourbillon de vent, s’était comme si des lames invisible me s’abattaient sur moi, m’entaillant le corps déchirant mes vêtements. J’était en sang et il souriait de victoire il s’avançait vers moi pour me porter le coup de grâce ver mon cœur.
Je fis un mouvement d’esquive et la lame me transperça la poitrine. C’étais si douloureuse mais je releva la tête un sourire au lèvre, je saisi sa main sans pour autant retiré sa lame de mon corps, l’empêchant de bouger. Il venait de comprendre.


- Sale peste, tu ma bien piègé tu tes laisser bléser volontaire pour m’empêcher de bouger.


- Tu as tout compris, ta vitesse etait un problème pour moi, j’ai agis en conséquence, maintenant brûle par les flammes de l’enfer.


Du sang coulait de mes lèvres, et un immense brasier m’entoura plus chaud que la lave elle même, le brûlant vif. Il ne restait plus rien de lui…
C’était risqué mais ma stratégie avait marché quelque centimètre encore et c’était mon coeur qui était transpercé. J’enlevai avec difficulté sa lame qui déchirait ma chaire et saignais abondamment.

VAINQUEUR PAR MORT: FARAH
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... - Page 2 Left_bar_bleue35/100la grande arene.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

la grande arene.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:24

Farah avait pris beaucoup de risques. Vraiment beaucoup! Elle avait de la chance que sa stratégie ait porté ses fruits. Le spectacle avait été court mais assez divertissant.
Des gradins, j'applaudissais la victoire de l'elfe. Il fallait maintenant la soigner.
Qui sait qui elle rencontrera au prochain combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande arene.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:15

Posait en hauteur sur le cercle de combat je regarder le combat de Farah avec tant admiration.
Je ne pouvait pas manquer se combat car J'attendais de voir les performances de Farah et elle était vraiment formidable et intelligente, je ne pouvais que l'admirait car elle avait pris beaucoup de risques en fusant se qu'elle a fait. Je la félicitais a voix basse:

-"Bravo, Farah tu es vraiment trés forte."
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la grande arene.... - Page 2 Left_bar_bleue80/100la grande arene.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la grande arene.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:52

le petit gesticulateur et orateur se posta au centre de l'arene

-PRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROCHAIN COMBAT ALGAAAAAAAAAN CONTRE BIG KILLAA

NON, algan allait se battre contre le type a la grosse épée ! ma cible....

je me posta a coté de lui:

-Algan, tu dois le vaincre, il faut que je le battes pour reussir ma mission

l'ennemi était deja au centre de l'arene, sa grosse épée a la main...

pauvre algan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande arene.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande arene....   la grande arene.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande arene....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de guerre :: Arene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser