La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les eaux empoisonnées

Aller en bas 
+6
Miu
Farah
Akai
Tempus
Aneesha
coeurnoir
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue80/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:20

Minos s'était emparé de l'essence avec facilité, arracher le cœur de cette sirène avait été un jeu d'enfant, a présent les eaux du monde devenaient noires, les eaux mourraient.

un message d'un inconnu lui fut envoyé par fée magique:

-des ennemis sont tout proches, élimine-les et rapporte l'essence.


Dernière édition par coeurnoir le Mer 19 Mar - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue29/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:48

Apres avoir recu se message bien etrange, je me dirigeais vers le lac. Un sris pourfandais le ciel, c'etait horible, je vis ce gas tuer cette sirenne et lui arracher le coeur. Cela me mis tres en colère, il venais de prendre l'essence
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue20/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:50

J'accouru en ce lieux, l'eau mourrait, mes pouvoir etait tres instables, je decida de repondre present a la lettre bien determiné a decouvrir ce mal, a mon arrivé Aneeesha etait là et une sirene se tenait morte
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:53

Akai et Daikyo avaient aussi eu le même message. Elles répondaient donc présentes à l'appel. A leur arrivée, Tempus et Aneesha étaient déjà là et deriière eux on pouvait voir le corps d'une sirène qui gisait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue40/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:57

J'avais reçu se message at j'etais partir en direction des lacs, l'eau mourait et malheureusement cela m'affectait beaucoup. Mon pouvoir des element s'enblais s'afaiblir ce n'etait pas bon signe.
Aneesha, Tempus,Akai, et Dai, etaient déja arriver.
Dans l'eau gisait le corps de cette sirene.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue20/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:05

Dites vos pouvoir ne sont pas comme dereglés?
Je maitrise l'element eau, mais ce n'est pas comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:14

" Je contrôle l'obscurité et le feux et je suis apprentie sorcière.... je me sens bizarre ... tu as raison Tempus ... qu'est ce qui se passe ici ?" dit Akai apparemment perturbée

"Moi aussi je me sens bizarre..." dit Dai elle aussi troublée
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue40/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:33

J'approcha deux, je leaitrise les 4 éléments, et je suis perturbé.
Les esprit de l'eau souffre, c'est affreux, je resens cette souffrance.

Je regarda Tempus et Akai.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:38

"Calme toi Farah ... essaie de te contrôler .... tu ressens autre chose peut-être ?" dit Akai essayant visiblement de calmer Farah
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue80/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:43

Minos se dressa devant les aventuriers, il était près a combattre, il les regardaient, c'est eux qui avaient tués Vorace, son ami,il allait prendre plaisir a les tués.

il marchait a présent en direction des jeunes, et sortit sa hache, tout en rangeant le coeur dans une petite bourse.

-venez combattre a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue40/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:50

Akai essayais de me calmer,puis Minos apparue devant nous la hache a la main. Il venais de mettre le coeur de la sirène dans sa bourse.

L'epée apparue ausitot dans ma main
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:03

Akai prit ses katanas Dai prit le sien. Elles se mirent en position ...

*Il semble ... très...nan...extrêment..fort*
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue80/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:09

la hache frappa le sol avec fracas, un immense cratère venait d'être créer, la puissance du coup déracina des arbres au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue40/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:12

Il avait frapper le sol, et la puissance du coup avait déraciner les arbres. Un cratère c'était former a l'endroit ou il avait frapper avec sa hache.

Ca n'allais pas être facile de la battre
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue29/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:14

Je me retourna at vis Minos,la puisance du coup me fis perdre l'equilibre. Je pris riders dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue40/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:30

Minos avait réussi a s’emparé de l’essence, il fallais absolument récupéré. En plus il avait tué la sirène. Le combat allait être difficile pour nous. Malgré le déséquilibre de ma magie a cause de la l’eau qui se dépérissait. Nous devions agir en équipe
Il voulait combattre, il allait être servit.
J’envoya une boule de feu vers lui mais la boule de feu ne le toucha pas, il explosa sur le sol a ses pieds soulevant la fumer autour
Enraiha apparue dans ma main la lança en direction de Minos.

« Dispersion »

La l’épée se brisa en plusieurs milliers de fragments de lame aussi coupante qu’un scalpel pour s’abattre droit sur Minos.

Je lance les dés :
- Si j’obtiens un 1 ou 2 l’attaque réussira mais toute fois il pourra se protéger et il ne sera que bléser légèrement.

- Si j’obtiens un 3ou 4 l’attaque réussira
- Si J’obtiens u 5 ou 6 l’attaque échouera sans qu’il soit subit de dommage


Farah a effectué 1 lancé(s) d'un les eaux empoisonnées De6az3 (6.) :
les eaux empoisonnées De4pw9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:41

Arthas qui' c'était perdu en route, et oui c'etait mal indiquer, les pannaux sétait aracher, les chemins dédoncés, bref un vrai calvère finit par arriver. Mais cela s'emblait déja etre finit...un peu décut, il fit disparaitre son armure et s'assit dans un arbre et regardat la scène...Rien ne sert de ce fatiguer, si c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue80/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:56

Minos poussa un rire gras, l'attaque de l'elfe avait réussit,mais avait été sans effet, les fragments de lames avaient rebondit sur sa peau mate, sans faire la moindre égratignures. la cape noire de Minos virevoltait au vent, sa hache en main, il ,se précipita sur Farah et lui asséna un coup puissant qui la propulsa contre un arbre, celui-ci se brisa sous le choc.Minos continua son attaque en écrasant le corps de l'elfe avec son énorme pied.

-vos attaques minables ne me feront jamais rien!


(HJ: attention aux joueurs rp, le mode histoire se passe comme un maître du jeu, le personnage ennemis est controlé par un maitre du jeux, en l'occurrence moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:28

Arthas sourit en voyant que l'attaque ne lavait meme pas égratinier, cela lui rapelé la carapasse des Nérubiens qu'il avait du affronter pour faire tomber Notherland pour son maitre...Le tete emplie de souvenir, il eu juste le temps de se dégager de l'arbre afin de ne pas se prendre la jeunne femme, il aparut a coté du cadavre de la sirène...elle lui rapelait Valeish.

* Ce monde...un nouveau combat? *

Soudain un bruit l'interpelat, c'était le genre de bruit qui vous dit: Attention...Se retournant brusquement, le regard d'Arthas tombat sur les deux combatants. visiblement, cela ce passait mal pour la femme...elle était entrait de se faire écraser pas un éléphant en armure...Soudain, le pied du géant heurtat violament le sol. l'Ogre était si fort, qu'un nuage de fumée l'avait consumé...Une foie celui ci tombé, la bete regardat a ces pied...

" Ou est ce que tu regarde? "

Sa y est, Arthas avait débarquer, la fille a ces pied il venait de défier le géant...Le sourire aux lèvres, il claquat des doigts...doucement, un petit bruit tendut l'atmosphère...a coter de lui, la sirène venait de bouger...réssusité, elle n'avait plus rien en commun avec son vivant, elle était devenue un mort-vivant...Un tridant a la main, elle se plaçat devant Arthas et la fille...défiant Minos du regard, une lueur bleu commençat a engloutire son corp...


" Lui acorderait tu une revanche? "

Amuser de la situation, arthas prit la fille et s'écartat des deux monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue20/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:58

Miu arriva dans un brusement d'ailes elle se posa entre Dai et Akai , et dit :

Désoler pour le retard ! j'ai bien reçut le message mais il y a eu quelque problème dans les airs ...

elle regarda tout autour d'elle , Tempus était là , aneesha , Arthas , Farah étaient aussi de la partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:03

Le géant comme arthas devait avoir vut la nouvel arriver, mais celui cit lui fit un signe de tete lui montrant la Sirene...

" Aurais tu peur d'elle? "

Arthas provoquas le géant afin de pouvoir comnçait son combat contre la morte...L'homme avait il une idée dérrière la tete?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue80/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:33

Minos regardait cette petite équipe, son énorme tête de taureau a cornes fixait a présent les nouveaux arrivant:

-faible ! beugla-t-il.

il prit sa Hache et voulut placer le coup de grâce a Farah!!!!

Minos lance les dé:

-si il fait entre 1 et 3 il touchera Farah en pleine tête avec sa Hache: elle sera hors-jeu pendant dix tours

-si il fait entre 4 et 5 , Minos frappera sur le coté et Farah sera propulsée,bléssée mais encore en mesure de se battre.

-si il fait 6: Farah meurt et devra être ressuscitée par un joueur magicien.

coeurnoir a effectué 1 lancé(s) d'un les eaux empoisonnées De6az3 (6.) :
les eaux empoisonnées De4pw9
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue20/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:44

Avant même que le coup fut porter , Miu savait ce qu'il allait faire , elle se jeta sur Farah , elle tomba , Farah était ses bras elle fit sauvé juste au moment ou elles avaient attérie par terre elles entendir le bruit de la hache sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue80/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:49

Minos attrapa Miu par les cheveux et lui serra la tête avec son énorme main, il se mit a frapper l'ange avec sa tête sans pouvoir s'arrêter, il lui asséna une giffle qui la propulsa vers un arbre.

il ria:

-c'est quoi sa! des assassins? des mages? personnes en mesure de me blesser!
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:52

seyk sortit de l'ombre, intrépide et se précipita sur le minauture, bien décidé a lui faire mal, il se mit a jouer une musique qui augmenta sa vitesse, puis sauta sur le cape noire armé de son épée des ombres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les eaux empoisonnées Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les eaux empoisonnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table 'Histoire' :: Campagnes de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser