La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les eaux empoisonnées

Aller en bas 
+6
Miu
Farah
Akai
Tempus
Aneesha
coeurnoir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue20/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:54

Miu était devenus toute bleu , elle avait du mal a respiré , sur sa joue il y avait trois marque de griffes qui saigniaient , elle se releva avec difficulté bien déterminer !
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue80/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:58

-CEST QUOI SA !!! UN MUSICIEN??? SA VEUT SAUVER LE MONDE SA !!!

Minos assena un coup de hache a l'ombre en plein ventre, et l'écrasa avec violence d'un coup de poing dévastateur, puis l'embrocha avec une de ses cornes et l'envoya au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:58

Soudain l'aire deveint humide, puis trés vite se raféchiit. Il començait a faire froid...Progrésivement, le phénomène s'étandut sur tout le lac et les environs...La sirène se mit a crier, tout au tourg d'elle l'aire commençat a gelé, il était maintenant difficile de respirait, un éxé d'éford, pouvait donnée des vertiges aux combatant, du moin aux vivant...L'énergie bleu qui reignait au tourd de la sirenne ne saisait d'augmenter, ne saisant toujours de faire décendre la température, a ce rytme, les mollècules elles memes alait etres geler...

De son coté Arthas regardat aurourd de lui, tous le monde s'emblai épuisé, fatigué, meme le montre, tous le monde sauf lui et sa création...

" Elle tatend tu sais, si tu ne la tue pas desuite, elle auras finit sa veangeance... "

Arthas parlait d'un ton neutre en montrant la sirène de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue20/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:03

Miu alla vert seyk et lui demenda :

Tu vas bien ?

elle mit la main sur la plain et la referma ....
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:08

Akai avait vu toue la scène. Elle courut à l'aide de Miu

"Va voir ta soeur ... elle te soignera..."

Akai se tourna vers Minos, il était grand, horrible. Elle prit ses katanas et se placa près de Arthas ...

"Avec un travaill d'équipe on pourrat le battre..."
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:14

-c'est bon! seyk retira sa main violemment, visiblement agacé.

la bête avait failli le couper en deux, si il n'avait pas jouer une note de protection au derniers moment, il serait mort, a présent, seyk était énervé, il ressentait le plaisir de la douleur, il allait créer la douleur, finit de jouer! il est temps de montrer sa vrai puissance.

-ah la vache, cria-t-il au minautaure
une mélodie enivrante augmenta ses capacités physique, il serra son épée dans sa main:

-a nous deux mon gros!

il sauta sur Minos afin de lui assener un coup d'épée, mais se retira au dernier moment ! il recula et se transforma en ombre.

-alliés raisonna sa voix, attaquer-le, je ferai en sorte que vos attaques soient plus effiace!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue20/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:16

Voyant que le monde été dans un triste état a cause des capes noirs je décida de les traquer...J'ai eu vent qu'un d'entre eux été dans les parrages...

Je marcha jusqu'ace que je trouve un groupe qui essayer d'affronter un monstre d'une mocheter incroyable...ca devait etre lui...

Je sortis mon épée et fonça en aide...

-"Un coup de main ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue20/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:17

Miu se sentait bocoup mieu, Seyk lui avait fait peur en retirant sa main violament , elle se mit debout et elle fit apparaitre sa fauche et se mit au côté de akai
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:28

Akai avait entendu Seyk. Et elle courut vers Minos pour essayer de l'immobiliser avec son ruban

"Attaquer le j'essaie de l'immobiliser ...vite..."

Le ruban entourait chacun de ses membres, l'empechant de bouger, il fallait faire vite car elle-même savait que ça n'allait pas durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue20/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:37

Akai l'avait immobilisé , elle l'attaqua :

Miu lance les dés :

-si il fait entre 1 et 3 , elle touchera Minos avec sa fauche et lui sera bléssé au visage

-si il fait entre 4 et 5 , elle lancera une attaque qui enlévera la moitié de son energie

-si il fait 6: son attaque échouera .

Miu a effectué 1 lancé(s) d'un les eaux empoisonnées - Page 2 De6az3 (6.) :
les eaux empoisonnées - Page 2 De6az3
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue80/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:52

Minos se retira de cette faible étreinte et assena un coup de hache monstrueux a Akai, le coup fit un bruit montre, il posa en suite sa tête de Taureau sur les épaules de Miu et la frappa d'un coup de corne !

il fonçai a présent sur Akai afin de lui refaire tater de sa hache, cette arme imbibée de sang se rapprochait dangereusement de la jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:02

seyk prit la hache a la place de la jeune femme, sont corps fut tranché grosièrement, seyk fut projeté contre un arbre et embroché par une branche, son corps toucha le sol blanc comme un linge, ses yeux avaient perdus leur couleur mauve, ils étaient blancs, seyk cracha un grand filet de sang.

-j'ai besoin d'une veste en cuir...ce combat est trop génial, je jouit...

il s'évanouit!
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:10

Akai n'avait rien eut de l'attaque de Minos. Seyk s'était évanoui.
Akai se mit près d'elle et joua de la musique qui devait le rétablir. Une musique calme avec des notes pures entourèrent le corps de Seyk.
La musique forma une sorte de cocon où était enfermé Seyk ... encore quelque seconde et il serait totalement guéri ...
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue20/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:16

Miu fut projeté contre un arbre, elle avait mal, elle regarda Akai soignait Seyk et elle s'avança mais fut stopé par une douleur , elle se sentait pourtant bien , s'était comme si elle avait était vidé de toute son energie vitale , elle prit sa fauche pour l'aidé à se relever
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue80/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:48

-hey l'infirmière !cria Minos en lui assénant un énorme coup de hache, laisse le chanteur va !
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue20/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:53

elle cria :
NON
elle courra alors qu'elle avait mal et elle se mit entre la hache et Akai et elle reçut l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue80/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:57

-raaaa cria Minos, il se mit a frapper avec frénésie !
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:04

J'avais pour ordre de me rendre sur les lieux du drame. Un certain Minos avait arraché le coeur d'une sirène : elle était l'essence de l'eau.

**Pour tout vous dire, je m'en foutais un peu vu que je détestai l'eau et que j'étais l'élément du feu. Mais je vais combattre pour le bien de l'humanité!**

Lian voulait qu'on y aille ensemble. Il me suivait en balai pendant que moi, je courai.

Arrivé sur les lieux, on vit que le combat avait beaucoup avancé. On voyait Minos mais il avait l'air d'avoir l'avantage sur ceux qui étaient déjà arrivé.
Je n'hésitai pas une seconde à m'enflammer et foncer droit sur Minos. Je lui affligeai un puissant coup de poing au visage. Ce qui le propulsa à pleine vitesse sur un arbre qui se brisa en deux.


-ADRESSE-TOI A QUELQU'UN DE TA TAILLE MON VIEUX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue80/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:11

-c'est quoi sa? hurla Minos attends ! je vais te montrer!!!

Minos frappa gahel-ran d'un coup qui fit raisonner le lac de tranquillité, puis attrapa sa hache et l'envoya au loin avec.

-non mais! vous êtes les ennemis des capes noires, mais vous êtes si faible: je vais tous vous massacrez, et surtout, venger vorace, mon cher ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue38/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:11

J'arrivai, en même temps que mon frère. J'atteris, et rejoignis les autres.
Ils étaient déjà dans un salle état.
_ Salut tout le monde ! Je n'ai pas le temps de taper plus la causette, désolé.
Je continuai, mais en pensant. Il ne fallait pas qu'il puisse nous entendre.
** Minos sera plus dur à battre que Vorace... On a déjà eu du mal avec lui... Il va falloir combiner de la haute magie avec des attaques physiques puissantes... Les pouvoirs de l'eau semblent atténués; heureusement pour moi, l'essence de la flore étant en sécurité les pouvoirs des plantes sont à leur apogée... Il nous faut trouver un lieu sûr où pouvoir ccacher nos blessé, les autres devront combattre, jusqu'à la mort s'il le faut, sans se soucier de ce qui pourra leur arriver... Je sais que c'est difficile de ne pas réagir à l'attaque d'un proche, mais il le faudra bien... Afin de le vaincre et de sauver l'essence de l'eau... **
Il me faut connaître ses faiblesse afin de mettre en place un plan..
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:20

seyk sortit de sa torpeur, s'élevant dans les cieux jouant de sa mélodie, il avait compris en lisant le livre gris!

il retomba au sol:

-akai,merci pour le soin, pour le battre il faut être plus fort que lui physiquement! c'est écrit dans le livre gris! et si grâce a nos chansons nous rendions nos alliés plus apte physiquement, la dernière fois nous avions reussit grâce au feu et c'était écrit dans le livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:23

Le temps passat, tout le monde s'emblait oublier Arthas et son servirteur, cela l'énervat, a la limite de la haine, il se mit a crier...

"Eh!! La vache!!"

Il n'avait rien trouver de plus pour attirer son attention, cependant, durant le temps ou Artahs avait ignoré, l'atmosphaire avait changé, l'aire commencait a se geler, respirait était maintenant devenue une nécésité, l'aire était froid que l'oxygène commençait a manquer, les plus faible ou les plus blaisser s'ennivront dans le froid, tous s'emblait sauf les Arthas et son serviteur...


" Je te defis, vous autres laissez nous, j'en fait mon afaire... "

Sans atendre de réponse, Arthras balayat l'aire a l'ade de son bras droit. Comme si cela avait était un ordre, la sirène augmentat la rapidité de phénomène, il était maintenant difficile de ce déplacer. Se métant en garde, Arthas fut engloutit par une flame bleu. Peu a peu il se mit a brillet. Devant son serviteur il attendait le minotaure...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:26

Après avoir mit Miu à l'abri , elle rejoignit Seyk.

"D'accord!!"

Elle commenca à jouer, cela devait aider les autres à devenir plus fort.

*on doit allié nos deux musiques et être synchro' pour la jouer c'est comme ça que ça va marcher*

Akai regardait Arthas agir, elle avait réchauffé l'ambiance avec du feu.

*il ne pourra pas le vaincre seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue38/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:27

_ Il faudrait bien que je me mette à le lire, ce livre... ris-je. Je n'ai plus ma dague, et je ne pense pas que des poings fassent l'affaire face à ce monstre.. Nan mais quelle idée.. Un homme taureau, on aura tout vu... Ils manquent vraiment de goût ces Capes-noires... Sinon, j'ai toujours mon arc tranchant.
** Je connais quelqu'un dont la force physique serait peut-être assez puissante..**
Je priai les Entités pour que Lysis soit au courant de cette nouvelle guerre.
Je suis cependant un très bon élémentaliste et un habile sorcier... Je peux offrir un appui certain..
Mais à l'avenir, il faudra éviter les attaques solitaires... Vous vous ferez plus de mal à vous qu''à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 2 Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:29

-on fait un boeuf? lol!

seyk sortit son ocarina, et se mit a jouer:

-Akai, donne le LA je te suivrais, occupe toi de booster les filles, moi les garçons: la magie n'a servit a rien contre lui! augmentons la densité de leurs armes, la rigidité de leurs os, et la puissance de leurs muscles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les eaux empoisonnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les eaux empoisonnées
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table 'Histoire' :: Campagnes de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser