La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les eaux empoisonnées

Aller en bas 
+6
Miu
Farah
Akai
Tempus
Aneesha
coeurnoir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue80/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:35

-ils jouent de la musique en plein combat? raaa beugla le minautaure. il allait se précipité sur les musiciens lorsqu'il entendit la provocation de cet humain....

il lecha le sang sur sa hache et décida de se battre avec lui: de le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:36

Minos était vraiment puissant.

**Il est vrai qu'un taureau est aussi fort qu'un boeuf!!**

La musique de Seyk et d'Akai me rendait plus fort. Je sentais mes muscles gonfler à l'intérieur de mon corps. Je ne pensais pas que la musique pouvait autant apaiser le corps et l'âme. Je me dirigeai vers le petit groupe et leur demandai :

-Alors, qu'est-ce qu'on fait face à cette grosse brute??
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:37

Akai se concentra sur toutes le filles qui étaient présentes , enfin celle qui n'était pas bléssé c'est-à-dire Aneesha et Farah.

Akai donna le LA du commencement et ce concentra sur leur corps.
Elle décupla la masse musculaire des filles ainsi que leur pouvoir, elle les fit grandir.

*si vous avez besoin de quoique se soit vous devez me le dire j'essairait de vous le donnez en temps voulu!*
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue38/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:40

J'avoue que je trouvais ça un peu étrange, mais bon..
Mon coeur se mettait à battre la chamade, un peu comme quand Daikyo me sourit..
Mes bras, mon torse gonflaient... Mes jambes devinrent beaucoup plus épaisses et robustes...
Le guerrier faisait diversion.. bien.. l'esprit de Minos était déconcentré...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue80/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:43

Minos trancha le guerrier humain d'un coup de hache, se retourna et vit les aventuriers plus fort s'avancer vers lui, il décida d'en tuer un :

Minos lance le dé :

-si il fait 5 seyk recevra un coup de hache en pleine tête.

-si il fait 6 Lian recevra un coup de hache en plein corps.

coeurnoir a effectué 1 lancé(s) d'un les eaux empoisonnées - Page 3 De6az3 (6.) :
les eaux empoisonnées - Page 3 De3ol7
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:46

seyk continuait a jouer, en tant que combattant de soutien il avait un rôle tout tracé pour ce combat, dans quelques notes les autres seront plus rapides et auront plus de réflexes, il seront en mesure de combattre Minos.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:50

Akai multipliait toutes les forces des filles, leur intelligence, leur habilité, leur vitesse, leur force,... Rien n'était laisser au hasard, tout était fait. S'il manquait quelque chose, les filles devaient lui prévenir donc tout se passait bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:57

La hache tranchat l'aire, continuant le geste de son maitre mais celle ci allait l'entement, tros lentement, Arthas eu tout le temps pour esquiver enfaisant une roulade sur la doirte, il se relavat d'érrière le monstre, 10 de javelots de glace autourd de lui, sans attendre qu'Artahs se relève, ceux ci frapèrent la bete...Le monstre continuat son action, il ne semblait meme pas avoir sentit l'ataque d'Arthas...Sa hache partit donc sur une personne, mais quelques chose fut bisard. Comme si le temps avait ralentit, le minotaure bouger trés trés lentement...

" C'est ici que sa se passe le bovin "

Une foie positionner asser loin du montre, il reprit la parole

"Les dés sont jeter, chacun de mes javelot diminue ta vitesse de 50%"

*héhé sa va bientot etre terminé, il n'avait meme pas remarquer, que l'aire gelé avait engourdit ces muscle et l'avait ralentit, d'ailleur il n'est pas le seul *

Pençat Arthas en balayant les autres combatant...

"Alez vient, tu a seulement 25 mètres a faire... "
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue80/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:04

un éclair lumineux transcenda le ciel, les aventuriers levèrent la tête, derrière Minos se tenait, Von Valyanor, habillé de sa capes noires, il atterit lentement, regarda les aventuriers et dit:

-qui sont ces minables, ou sont kav? Lysis? ah Farah !
grâce a sa magie Valyanor s'empara du cœur de sirène:

-merci pour l'essence de l'eau!

-je peut les tuer?

-faits donc!

-leur magie m'énerve!

-tu n'es même pas blesser....

-annule la magie s'il te plait.

-bien...la magie en ce lieu sera annulée pendant une durée d'une journée (soit une page)

Valyanor disparut...lesaventuriers étaient seuls devant Minos...sans espoir d'utiliser la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:09

Akai sentit tous ses pouvoirs l'abandonnée...elle reessaya plusieurs fois mais en vain... elle ne pouvait plus utilisé sa musique et la magie. Elle regarda Seyk et pensa...

*qu'est-ce qu'on va faire ... il faut trouvey autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:17

La scène se passat trés vite, Arthas devait se reprendre, l'ami de la bete venait de se retirer. Sa premiere action fut de se dégager afin de plus éyre a porter des coups du géants...

*Tsss just quand quand j'alais le mètre a nue...bref réfléchit...qu'elle sont les capacité d'un minautaure...force et berserck...*

Soudain, Arthas souris, puis se mit a rire...

" C'est amusant, ton ami vient d ete condaner...Sais tu?La minautore est une créature magique...tes facultées comme ta force viennent de la magie...J'en conclue que si tu n'a pas disparut, c'est certainement car la magie va revenir car il ne la pas tuer. Donc, tu n'a plus cette force et cette résistance que ta race possaide...tu est devenue l'humain qui était en toit...avec ses défauts et ses faiblesses... "


Arthas marquat une pause puis reprit

" En claire, tu vas mourire car tu est tous seul... "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue20/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:25

Ce combat ne tourner pas a notre avantage nous sommes pourtant plus nombreux que lui et nos attaques ne font quasiment plus rien...

Pour gagner nous devons peut-etre faire des attaques chirurgical et régulier pour le battre...Comment une telle créature peu avoir autant de pouvoir que ça ?

J'utilisa mon enchainement contre ce monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue20/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:31

Miu refit surface aprés être resté a l'abris un moment , elle avait récuper un peu de force , elle était a nouveau prés a ce battre contre le minotaure , ses ailes étaient rouge de son sang , elle avait une plaie dans le dos et sur sur l'epaule gauche , cala la brulé mais elle n'avait pas l'intention de laché les bras , elle voulait ce battre
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue80/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:45

il regarda Arthas...l'attrapa par le cou et le souleva...

-garde tes conclusions pour toi, je n'ai aucune dépendance a la magie...mais toi...tu es mort...

il le transperça violemment de sa hache et l'envoya dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:52

*nous devons trouver ses points faibles et les attaquer au même moment et avec une force extrême.... nous devons travailler ensemble .. nous n'avon pas le choix*


Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue20/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:56

* c'est facile de dire ! mais pas de faire si personne de faire comem le plan tout est foiré *
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:58

*Miu on doit combiner une attaque ...*
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue20/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:01

*oui mais laquelle ils faut se désider le plus vite *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:04

La chute fut lourd, arthas s'écrasat violament sur le sol. Plongeant sa mais dans son émoragie, il put aréter le sang de coulait, malleureusement, il en vait déja tros perdu...ses yeux començait a se fermer...

*merde...je pe meme pas invoquer un winx...j'ai du mal a respirait...je me demande combien de temps j'ai encore*
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue20/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:12

* je ne peut plus me soigner j'ai perdu trop d'energie et pluis m*rde *

elle regarda Arthas , ...


Dernière édition par Miu le Mer 19 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue35/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:13

Akai regarda Arthas ...

*bon faut le mettre avec les blesser , sinon il va nous gêner...*

Elle prit Arthas et le déposa avec les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue20/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:17

*il faut a tout pris trouvé quelquel chose , et vite sinon c'est nous tous qui seront mort *
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue20/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:46

La seule solution c'est de lui enlever son marteau, a mon avis il tire sa force de là

Je pris mon arc, une fleche dorée et du ciel je lui envoya dans le dos, cette fleche avait la capacité de priver tout individu des ses cinq sens, mais sur une action de longue durée
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue20/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:25

Miu rearda Tempus , dans ses yeux on voyait qu'il n'avait pas peur de l'affronter Miu mit la main sur son coeur il battait de plus en plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
les eaux empoisonnées - Page 3 Left_bar_bleue40/100les eaux empoisonnées - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:40

Maintenant que la magie avait été bannie je ne pouvait plus utiliser, ni l’eau, le feu, la terre et encore moi le vent.
La hache de Minos m’avait bléser mais pas sérieusement, je pouvais encore continuer le combat.
Je me relevai au sol, du sang coulait de mon ventre.
Je n’étais trop amoché. Je ne pouvais plus faire apparaître Enraiha.
Je pris mon arc, minuit se posa sur mon épaule


-Farah sa va…Que veut tu que je face ?

-Tu ne le devines pas....Dragon


Il s’envola et pris la forme d’un grand dragon noir se dirigeant vers Minons et le frappa de la queue qui l’envoya contre un arbre

Ca c’est la monnaie de ta pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les eaux empoisonnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les eaux empoisonnées   les eaux empoisonnées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les eaux empoisonnées
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table 'Histoire' :: Campagnes de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser