La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite discussion Tempus et Aneesha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue29/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:29

Je bougeai légèrement, relevant la tête pour regarder la petite fille, elle ne semblait avoir rien juste evanuie.

Je tourna la tête doucement pour regarder Tempus, de voir les larmes sur ses joues cela me fit énormément mal dans mon cœur, je ne voulais pas qu’il soit triste.
Je tendis la main vers lui pour essuyer ses larmes mais tendis qu’il essayais de me soigner, je ressentais la douleur deux fois plus forte,plus intense. Le sang coulais plus.

Un rire se fit entendre non loin de nous.


- Inutile d’essayer de la soigner petit ange, c’est une balle spécial qu’elle viens de recevoir, elle empêche toute sorte de soin.

Un homme en habit noir apparue derrière tempus, c’est yeux ressemblais a ceux d’un chat. Il avait les mêmes caractéristiques.

- Je veux la gamine alors haute toi de mon chemin gamin

Une aura meurtrière se dégagée de lui
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:39

Un homme apparut derriere moi, il avait une aura tres noire et tres puissante, il voulait la fille et Aneesha ne pouvait pas bouger, soudain une aura noire vint en ma direction, je mis mes mains en avant et prononca:

"Lumia aiuta et protego, para la luce di Elia"

Un bouclier dorée de lumiere protegea Aneesha et la jeune fille au sol, ce bouclier etait invulnerable aux attaques des tenebres, je m'envolla avant que le bouclier m'encercle et atteris pres de cet homme-chat

Tres bien à nous deux! tes attaques de magie noire n'ont aucune effet sur moi!

Rapidement de l'eau se degageait de mes mains en direction de cet homme, l'eau l'encercla et il fut prisonnier d'une boule d'eau en levitation, je l'envoya s'ecraser contre un arbre...des larmes coulaient de mes yeux car j'avais peur de perdre Aneesha...je sortis mon arc et lui envoya des fleches
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue29/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:42

Tempus m’avait mise dans une sorte de protection, je soulevai mon corps de celui de la jeune fille toujours inconsciente.

"Je ne le laisserai pas te prendre, je te le promets."


Je regardais vers l’homme il avait une aura meurtrière, je sentais il était fort et puisant se ne serai pas facile de le battre,

*Mais qui étais t-il ? J’avais une sensation étrange de déjà vue.Je devais l’aider même si j’étais blessé. Je devais le protéger même si je devais en mourir.
Oui parce que je l’aimais, je venais de le lui avouer.*


L’homme en noir éclata de rire à la attaque de Tempus,

- C’était quoi cette attaque de minable dis t-il en se relevant.

Le flèche de Tempus se dirigeais vers lui et il pris son arme, il tendit la main et les flèche se disloqua sur un bouclier invisible.
Il apparu derrière Tempus très vite, ces yeux jaune le fixant comme si c’était téléporté.

Dégage…

Le frappa très violement au niveau des cote l’envoyant en direction d’un banc mais avant qu’il ne le touche il réapparaissait devant Tempus pour le refrapper comme une balle de ping-pong. Tempus alla s’écrasé contre l’arbre a proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:15

Les coups que je venais de recevoir m'ont enormement touché et affaiblis, j'etait echoué sur le sol et je saignais, l'homme se dirigeait vers Aneesha et la jeune fille, elles etaient toujours sous la protection du voile de lumiere. J'ouvris les yeux et vis l'homme s'approcher d'elles, je ferma les yeux et me concentra sur l'homme, je venais de prendre le Grimoire des Ondines et je cherchais une incantation, une fois celle-çi trouvée je me concentra et la recita en visualisant l'homme. Mon corps devenait de plus en plus froid a chaques paroles prononcées, je reussis à me relever, a chaque pas que je faisait, de la glace se creait, je me dirigea vers l'homme:

J'en ai pas fini avec toi!

Mon apparence avait changée, j'etait bleu, presque translucide, la vegetation proche de moi je gelait...J'ouvris les yeux, ils etaient bleus, je leva ma main droite et prononça la derniere parole de l'incantation, des plaques de geles se dirigerent vers cette homme pour l'emprisonner et l'immobiliser dans une prison de glace. Puis je retomba au sol, peu a peuje retrouvais mes couleurs et la vegetation se recrea autour de moi en laissant apparaitre une statue de glace qui laissait echaper le froid, un froid glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue29/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:34

L’assassin était gelé entièrement sous l’attaque de Tempus. Il ne restait qu’une statue. Il avait réussis à le vaincre, j’étais soulagé.
Tempus paraissait fatiguer.

Puis soudain des fissures commençaient a apparaître sur la statue puis elle explosa laissant découvrir l’assassin au yeux de chat.
Il commençait a rire puis regarda tempus.
Je dois avouer gamin que ton attaque était pas mal, si j’était un novice je serai déjà mort.


"- Maintenant prépare toi a mourir."

Il concentra dans s a main un boule d’énergie de chaleur dense.
J’était toujours au sol, je me releva comme je pouvais sous la douleur puis traversa la barrière que tempus avait faite laissant a petite fille a l’intérieur.
Lorsqu’il allais lancer son attaque vers tempus, la chaîne de Rider se dirigea vers lui s’enroula autour de son bras et l’envoya contre l’arbre a proximité, l’attaque de l’assassin rata tempus.
Je tomba a genou au sol ma blessure me faisait trop souffrir, ma respiration était lente et saccadé. C’est alors que je sentie quelque chose d’invisible m’agrippa a la gorge, me soulevant du sol, ce la m’étranglais
Du sang coulais de son visage il avançais vers moi, un sourire sarcastique au lèvres. Il avait la main tendue comme si c’était lui qui m’étranglait pourtant il ne me touchait pas.
Il s’adressa à Tempus


- Gamin si tu tente quoi que se soie je lui brise le coup.

"- Ma petite sorcière au yeux d’argent, toi une demi déesse, je t’ai connu plus forte que ça"

*Alors mon sentiment était fondé cette sensation de le connaître*


Je le regardais doit dans les yeux.

"- Tu me connais?"

Il me souriait simplement

"- Ne fais pas de mal a tempus et à l'enfant" di-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:11

Quelqu'un tenait Aneesha et parlait avec elle, il me dit de ne pas attaquer sinon il tuerait Aneesha, l'homme-chat etait un peu sonné suite a l'attaque d'Aneesha

Mais qu'est ce que vous voulez? et qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue29/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:34

Il me serai encore plus la gorge, puis regarda Tempus, au sol qui n’osa pas bouger.
Je me regardais de ses yeux perçants, un sourire de triomphe, presque un sourire sarcastique aux lèvres. C’était quoi cette chose qui me tenais, je semblais presque la distingué, cela ressemblais a des bras ou des tentacule invisible, manipulé par cette homme.


-Comment aurai pu croire un jour rencontré la plus grande prêtresse/guerrière d’Ismeral dans ce monde rétorqua t-il.

*Moi une prêtresse d’Ismeral, je ne m’en rappelais pas*

Soudain j’u comme un flash back, je me voie, vêtue d’un longue robe blanche, le visage recouverte d’un voile, enfermer dans une tour blanche. Ensuite je me revoie au commandement d’une armer.

Du sang beaucoup de sang et de mort…beaucoup de mort autour de moi, je ne ressent rien aucune émotion.

Je venais de voir c’est image a l’instant comme si on me les enfonçais de le crâne. Du sang commence a sortir de mon nez.


Puis j’entendis la voix de Tempus. L’assassin se retourna vers lui.

Je suis l’assassin shadow, et je suis la pour prendre cette gamine morte ou vif.

Je ne le serai pas faire du mal a cette enfant, ni a tempus.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:21

Vous faites erreur tant que je serait en vie vous ne toucherez a aucunes d'elles!
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue29/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:09

Il pencha la tête vers tempus pour le regarder, un sourire de jonchait son visage.

Et que compte tu faire petit tu n’est pas en mesure de me battre à l’heure actuelle.

Il éclata de rire. Il me regarda étrange regarda. Qui voulais dire beaucoup mais peu a la fois.


- Je te propose un marcher Aneesha. Si tu résiste a toute me s’attaque sans riposter et que survis, je ne ferai rien a la gamine ni ton petit amie.

Le vent souffla à cet instant comme pour marquer ses paroles.

*- Qu’est ce qu’il racontais, pourquoi ferai t-il une chose pareille.*


"- Comment pourrai-je faire confiance à un assassin ?"

Je te donne ma parole, je tien toujours ma parole du devrai t’en rappeler. A moins que tu ne te souviennes pas de moi. A près la guerre qui ses dérouler a Ismeral. Tu as disparue.

Je ne dis rien puis je regarda Tempus, on était pas de taille contre lui pour l’instant, je le savais au fond de moi.

"- C’est…d’accord…"

La chose qui me maintenait en l’air me frappa violemment contre le sol plusieurs fois. Je criais sous la douleur.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:13

Nan Aneesha n'accepte pas!

Je couru vers elle quant une chose invisible m'imbolisa, je ne pouvait pas bouger, je pouvais que regarder Aneesha se faisant frapper, des larmes coulaient sur mes joues

Je te previent si je te retrouve je te TUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue29/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:48

C’était trop tard j’avais accepte, je l’avais accepter pour lui, uniquement pour lui, parce que je ne voulais pas qu’il lui arrivé quelque chose.

Tendis que cette chose invisible me frappait contre le sol avec tellement de violence et de rage, Tempus essayais d’accourir vers moi mais sans y parvenir.


Il continuait avec un sourire moqueur.


*Je ne perdrais pas, je ne perdrai pas.*


Elle continuait à me fracasser sur le sol qui s’enfonçait sous les coups, mes hurlements reconnaissent dans le parc, et du sang sortait de ma bouche. Puis cette chose invisible me souleva le corps le lança vers un tronc d’arbre. Il concentra une forte énergie dans sa main, puis lança droit vers moi, je ne bougea pas et reçu toute de plein fouet. Elle explosa.
La fumer se dispersais, je saignais beaucoup.

Elle tien bon…Cette fille…Elle resisite

Il éclatait de rire et continuais de me frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:53

Etant impuissant face à cette scene je me concentra pour communiquer avec Aneesha, je ferma mes yeux et l'appella, je lui dit de tenir bon et d'ecouter ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue29/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:18

Je prenais tous les coups, je devais déjà avoir une ou deux cotes caser voir plus. Je devais tenir bon. Tendit que les tentacules invisible me blaisait, me coupais le corps d’entaille.

Je n’en pouvais plus et puis j’entendis la voix de tempus, sa voix si douce qui emplissais mon cœur de chaleur. Il me disait de tenir bon. Comme si il était près de moi et qu’il me tenait la main. Cela libéra mon premier chacras. Les blessures le plus importante se régénéraient après chaque cou.

Puis la tentacule transperça mon épaule puis ma cuisse, mon bras mon pouvais le distingué car mon sang le faisait apparaître presque.

Si je ne mourai pas de tout ses cou et ses attaque alors je mourai de tout se sang que je perdais.
J’était étendu au sol et levais pénible ment la tête pour regarder vers Tempus, juste pourvoir voir son visage et lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:26

Je pensais de plus en plus a Aneesha un peu de lumiere se degageait de moi, je lui envoyait de la force par cette lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue29/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:53

Je regardais Tempus tendis qu’il me frappais au sol de coup de pied. Pourtant je souriais, je souriais comme pour lui dire que toute allais bien.

Shadow s’avançais vers moi tendis que quelque chose me maintenais au sol.


Faut dire, qu’elle est résistance, je reconnais bien la.

Il m’attrapait pas les cheveux faisant bien attention de ne pas me toucher la peau. Je n’arrivais même plus a bouger de toute façon si je le faisait je ne ferai rien.
Il me traînait par terre m’emmenant vers Tempus qui ne pouvait pas bouger lui aussi. Une boule concentra dans sa main, des éclaires se formaient.
Il regarda tempus avec un sourire cruelle.

Je tendais la main ensanglantée désespérément vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:01

Je pleurais, je ne pouvait plus m'arreter, a chaques larmes, la lumiere s'intensifia de plus en plus, l'amour que je portais a Aneesha etait tres fort et c'est a cete amour que je pensais, mon corp devenait de plus en plus chaud a cause de la lumiere, je baignais dans une aura dorée qui brulait tout autour de moi, le force invisible que me tenait se brisa, la temperature de l'air ne cessait d'augmenter, soudait tout l'environnement brula, des flammes se degageaient d'autour de moi, Aneesha etait sur le sol toute ensanglantée, je me dirigea vers elle, a chaques pas la terre sous mes pas se mettait en eruption. Les larmes coulaient toujours. Je devenais aussi puissant que la chaleur du soleil:

Lache la immediatement!
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue29/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:21

Le feu brûlais autour de tour de nous, les arbres prenais feu, l’arbre brûlais, l’aura de Tempus s’emblais tout consumé.
L’atmosphère était pesante et lourde à la fois. J’était au toujours au sol en sans et Tempus lui disait de me lâcher.


- Je voie qu’il te reste des ressources gamins

Le sourire aux lèvres, Il me lâcha les cheveux et ma tête frappa le sol, puis la boule d’énergie qui se concentrait dans sa main disparue.

- Très bien je vais la lâcher étant donner qu’elle a tenue sa parole je ferai de même, je te tuerai pas et encore moins la gamine.
Même si tu as gagner un guin d’énergie intense tu n’est pas de taille face à moi, pour l'instant


Un grand souffle se dégageas de l’assassin et absorba toute le feu de Tempus.

- Pour la peine je vais vous offrir quelque chose

Temp...Tempus

J'ésayais de dire son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:44

Le feu qui me consumait fut aspré, mais mn aura dorée me servait de protection, elle m'envellopait, Aneesha essayer de prononcer mon nom, je courus vers elle:

Sa va, je suis là maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue29/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:22

Je le va les yeux vers Tempus, qui c’était précipité vers moi, il me parlais, je voyais c’est lèvre bouger mais je ne l’entendais pas pour autant.

Shadow regardais Tempus puis moi, son sourire mesquin recouvra son visage.

*- Cette fille avait du cran quand même, accepter de rester sans bouger de d’encaisser mes attaque les une après les autre. Je n’arrivais as a savoir si c’était courageux ou idiot. Et tous ça pour ce garçon…L’aime t-elle a se point.Sans oublier la gamine qu’elle ne conaîssait même pas*.
Aucun vent ne soufflait aucune brise, rien pas un seul souffle, le ciel qui était sombre redevenais claire au fur et a mesure laissant passer quelque faible rayon de soleil.

Comme promis je ne vous ferais rien alors tenez


il lança a tempus une épée qui se planta devant lui,

-Elle s’appel « la Lame du Crépuscule »la lame est imprégner de l’essence même de la nuit et du froid, une énergie qui se révèle mortelle dans une bataille. Mais c'est une arme corrompue, et un guerrier doit l'utiliser avec prudence. Je te l’offre.

Il avançais face à moi et posa deux pistolets

-Ce sont Hadès et Artémis mes fidelle compagnon. Hadès est en Orichalque avec le chiffre XIII gravé déçus, les balle de Hadès empêche les soins, tendis que Artémis est composer du métal inconnu, brillante comme de l’argent, c’est balle peu être combiner avec a magie.

Il se releva puis fis demi tour pour partir.


-Gamin à notre prochaine rencontre, je te tuerai puis Aneesha me reviendra. Si tu n’est pas capable de la protéger tu ne la mérite pas.

Il disparue dans une brouillard noir mais son rire résonnais toujours.
Je prends la main de tempus comme pour lui dire que Shadow avait tort. Mes blésures me faisaient énormément souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:24

Je ne comprenait rien à ce qui venait de se passer, mais une chose est sur c'est qu'à notre prochaine rencontre, je serais pret à le tuer....Je tenais la main a Aneesha et me preparais a la soigner

Ne bouge pas, je vais te soigner

Je pris du nectar de pluie et quelques branche de soleil et recita une formule qui se trouvait dans mon livre des Lumieres... de ma main droite se degageait un rayon doré et de ma main gauche se degageait un rayon bleu, ces deux rayon se dirigeaient vers Aneesha, l'elevant dans le cien pour la soigner, le rayon bleu la transportait et le rayon doré la soigna
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue29/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:49

Il était partit, il avait disparue dans les ténèbres. Tempus me soignait et une lumière doré m’entourai elle était douce. Je me sentais de lus en plus bien, mes blessure se cicatrisait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:42

Une fois Aneesha guerit, la lumiere dorée et bleue s'evapora dans le ciel

Aneesha comment te sent tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue29/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:52

Je me sentais beaucoup mieux mes blessure était complètement guérie. Je regarda Tempus puis le me jeta dans ses bras instantanément.

- Je vais bien maintenant. Je suis contente qu'il ne te sois rien arrivé. Vraiment très heureuse.


Des larmes commencèrent à couler sur ma joue, puis je me carte de lui doucement puis je l’embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:30

Je tenais Anessha dans mes bras, ses levres touchaient les miennes, pendant qu'on s'embrassait je sentais des larmes coulaient

Ne pleure plus, il est partit....on devrait s'occuper de cette petite fille et lui demander des explications tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Left_bar_bleue29/100Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:40

- Tu as raison

J'esuyais mes larmes de la main.Je regardai vers la jeune la petite fille au sol, elle ne c'était toujours pas réveillé. On se dirigea vers elle. Je la pris dans mes bras.
Elle ne semblais être bléser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion Tempus et Aneesha   Petite discussion Tempus et Aneesha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion Tempus et Aneesha
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion
» ~~Aneesha Vs Coeurnoir~~
» ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort
» Petite ville
» une petite balade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser