La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~~Aneesha Vs Coeurnoir~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs Coeurnoir~~ Left_bar_bleue40/100~~Aneesha Vs Coeurnoir~~ Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

~~Aneesha Vs Coeurnoir~~ Empty
MessageSujet: ~~Aneesha Vs Coeurnoir~~   ~~Aneesha Vs Coeurnoir~~ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:37

Le combat d'Aneesha et Cœurnoir se déroulaient dans un gouffre ou la température était instable. Elle variait sans cesse passant du froid au chaut. Le combat se déroulent était plutôt féroce. Coeurnoir et Aneesha, réagissait à chaque attaque de l’adversaire essayant de trouver la faille, essayant de piéger l’autre.
Mais au final c'est Coeurnoir qui remporta la victoire en piégeant Aneesha. Tout de même elle sait magnifiquement bien débrouiller. Et pour cela elle a obtenu quelque points de réputation
Je vous laisse en juger par vous-même

Farah Tendry, Envoyer Spécial du Journal Magique


Aneesha Vs Coeurnoir
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Aneesha Vs Coeurnoir~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort
» Petite discussion Tempus et Aneesha
» /!\ Coeurnoir VS Kav /!\
» Coeurnoir VS Akai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: Information generale :: Journal de la table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser