La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue29/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:13

Le terrain…Un immense gouffre….un ancien chant de bataille…Telle était le terrain choisit. Ce gouffre était particulier car la variation de température était instable…En quelque seconde il pouvais faire chaux comme l’enfer fessant apparaître des soutes volcaniques ou bien il pouvait faire extrêmement froid que le sol en gelais.

Je me trouvais au centre debout sur une barre de fer attendant Coeurnoir pour notre duel.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue80/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:06

je saute dans le gouffre...traverse...touche le sol...

-intéressant...

la petite amulette magique se trouvant autour de mon cou m'indique que la variation de température est très inhabituelle...tant mieux...

-bonjour...je dit alors...mince...

mes pieds se trouvaient dans de la lave...je m'éloigne légèrement...

-désolé il est impoli de parler les pieds dans de la lave...commençons notre combat...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue29/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:27

Cœurnoir venais d arriver, un sourire ornais mon visage. Je m'inclina vers lui légèrement pour le salué.
"-Commençons"

Une arme se trouvait dans ma main invisible, je commence à la faire tourner doucement puis plus rapidement qu’un sifflement sans degage. La température est intense qu’un mur de lave surgie entre nous deux. Je ne suis plus la mais au dessus de coeurnoir, la chaîne invisible fent l’air et se dirige vers coeurnoir a une vitesse surprenante
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue80/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:12

je sens un rapide mouvement venant vers moi...ne sachant pas de quoi il s'agit j'utilise mon poignard vampire...celui-ci me téléporte dans le dos de mon ennemie...

en une fraction de seconde je crée un trident que je lance dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue29/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:56

Je pouvais pas evité sa lance alors comletement etant en l'air alors je penche vers la droite la lance me transerce sur mon ventre sur le coté legerement. j'agripe la lance de Coeurnoir de me redirectionne et le frappe vers le ventre sans le lacher. On plonge tout les deux...Un simple geste et la chaine se reviens en l air our le frapper dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue80/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:34

je prend le coup au bas ventre...mais retire ma veste complètement afin d'esquiver sa chaine...je lâche le trident dans le feu de l'action...

je touche le sol et me recrée une veste d'un mouvement de la main...

-j'ai étudier ta chaine...voila pourquoi j'ai accepter le combat...elle peut être invisible...mais grâce a mes sens je pourrais sentir sa présence...mais voila la partie intéressante...cette chaine est efficace a distance...a environs cinq mètres de distances elle est dévastatrice...mais en combat rapproché...elle ne vaut pas grand chose...car tu ne peut pas prendre de l'élan pour la lancer...

je crée une épée...

-continuons...je m'élance vers elle...je suis a un mètre de distance...lance un coup de poing...je suis en total mouvement...je tourne autour d'elle...je ne m'éloignerai pas...ma main droite tiens l'épée...l'autre tremble...a l'intérieur de celle-ci un liquide de matière se forme...le liquide touche le sol pendant que je me déplace...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue29/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:39

Je tombe au sol et enleve le trident de Coeurnoir, du sang coule sur le sol brulent. Je rie...

"-C'est vrai ma chaine ne vaut as grand chose en combat procher mais j'ai compenser se petit probleme facilement."

Il tourne autour de moi rapidement, et je me baise vers l'avant pour évité son cou en prenant apuis sur mes mains, la chaine enrouler dans ma jambe, l'un des pics a l'extremité, en faisant le grand écart je tourne sur moi meme pour faire un tourbillon, la chaine tourne de meme vers coeurnoir.

Je remarque alors ce liquide et me prepare a toute eventualité.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue80/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:45

je crée de la matière qui tourne dans le sens inverse...pour contrer sa chaine...

j'envoie de la matière qui nous entoure alors et qui nous protège de la lave...

j'envoie un coup d'épée puissant en vertical vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue29/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:12

Il contre ma chaine avec sa matiere, je ne peu esquiver alors je passe a travers le sol, la chaine s'enroule autour de son épée et son bras je resort derire lui, je tire dun cou sec sur la chaine clouté, saisie mon katana de l'autre main et frape un violant cou vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue80/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:17

super...

je me prend le coup en pleine épaule...ce qui crée une jolie blessure éclaboussée de sang...

je crée un projectile métallique avec ma bouche et le crache a terre sur le liquide que j'ai jetée précédemment...étincelles...le liquide s'enflamme fortement...

je tire sur la chaine....très fort...

-je te tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue29/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:54

Le liquide senflame et Coeurnoir me tien par la chaine et tire la chaleur est forte et les flammes commencent a me bruler la peau.

Je n'avais pas d autre choix que de lacher prise.

Je prend apuis sur mes jambes et effectue un saut pour sortir de ses flammes brulante. Un colonne de terre surgis je me possa decu. Mon sang coule. Le sable s'eleve de la colonne tout en diminuant pour crée une multitude de projectilles , et les lance en direction de Coeurnoir, la chaleur du feu transformais en projectille de verre.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue80/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:04

je prend la chaine et la fait tournoyer rapidement...les projectiles de verres sont bloquer par celle-ci...j'entoure la chaine de ma matière sous sa forme gélatineuse et très adhésive et la laisse au sol...puis crée un bâton de la taille de sa colonne de pierre et m'appuie au sommet...

je ne dis rien...je la regarde...

je crée une courte lance...

une distance d'environs vingt cinq mètres nous séparent...

je la regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue29/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:00

Rider est au sol bloquer par la matiere de Coeurnoir, tout les deux face a face environ vingt metre nous séparaient.

Je sourie a Coeurnoir ce combat est vraiment exitant.

La variation de temperature commence a variéré doucement, alors je l accelere en baissant la temperature. Le sol se recouvre de glace légerement....Le froit et le chaut se rencontre forment un condenser de brouillard. Le sable tourne autour de moi, une autre colonne de sable se forme et un clone de sable son bras avec un hache de sable, reste a mes cotes. La visiblité se réduite.

Je m'elance vers coeurnoir puis Mon clone fait de meme a environ dix seconde d'intervale. Une autre colonne de sable surgie vers la droit et avec lautre extremité de Rider toujours dans ma main je la lance vers cette colonne pour changer de direction laissant mon colonne l attaquer avec sa hache.

Ayant devier ma trajectoire je me prépare a attaquer du sens contraire. AU meme instant un grain de sable se rasemblais au decu de Coeur noir.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue80/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:06

-hum...ok...je distingue parfaitement les mouvements a travers le brouillard et décide de jouer la prudence

je m'élance vers le bas...tournoyant autour du bâton métallique...ma courte lance tendue par la force aérodynamique vers l'avant...je suis alors comme une toupie tournoyant rapidement vers le bas...je crée un mur de matière flottant au dessus de moi et est soudainement recouvert de flammes noires...

une petite détonation...puis trois formes encapuchonnées se dispersent en triangle formant un triangle équilatéral a une distance de cinquante mètre...

lequel était le bon?

les trois ''nouveaux coeurnoirs'' sont tous armés d'une courte lance...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue29/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:33

Les flamme me propulse vers l'arrière et je m’écrassais au sol tout comme mon clone. Ma main gauche était brûlée. De sang coulait abondamment de mon arcade sourcilière. Ils étaient maintenant trois Coeurnoir. C’est flamme m'avait brûler la main et cela me faisait souffrir.

*-Lequel était le bon?*

Ils étaient en formation triangle et je me trouvais au milieu.

Je devais anticipé le moindre de ses mouvements, pourvoir l'empêcher d'agir, de bouger. Pour sa cette technique serais parfait a tester. Ainsi je pourrai les attaquer tout les trois.


"-Première étape : dispersion"

Le clone de désagrégea, formant un nuage recouvrant le gouffre de sable, d'une quantité suffisante pour utiliser cette technique. Je régulais la température du gouffre pour quel soit parfaite.

"-Deuxième : étape Assimilation"

Le sable s’enroula autour de mes bras et entra dans ma peau, mes main ressemblaient du sable.

"-Troisième étape : Extraction"

Trois murs de sable autour de moi, gauche, droite et en face laissant un petit espace entre chacun des murs.

"-J’arrive Cœurnoir"

Je passa la main gauche a travers le premier mur et deux mains sortir derrière chacun des Coeurnoir, l’agrippant au cheville.
Ma main droite passa dans le mur de droite, une main toujours de sable apparue devant chaque Coeurnoir, une lance de sable prêt à l’empaler.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue80/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:37

les trois coeurnoirs furent empalés par les attaques dévastatrices d'Aneesha...mais ce n'étaient que des pantins sous des vestes...ils disparurent en se transformant en un liquide d'une noirceur extrême et en gaz touchant la fille et le sable.

je me trouvais accroché au mur que j'avais créer pour esquiver le sable de mon adversaire précédemment...

je descend...touche le sol de glace...passe une main sur la surface du sol...

-je ne sens pas le froid...

je marche tranquillement vers l'Aneesha de sable...elle a été touché a trois reprises par la forme liquide de ma matière...la forme gazeuse quand a elle se trouvais dans l'air...bien sur leur structure moléculaire avaient été modifiées...

je me place alors au centre du triangle...je regarde a mes pieds...le liquide c'est rependue dans tout le triangle...

je fais un bond

je crée alors des flammes noires...que je lance sur le liquide...celui-ci réagit en se durcissant fortement...tel un mur...emprisonnant tout ce qui se trouve dans le triangle....

je lance alors deux tranchants au dessus des trois point du triangle équilatéral...les tranchants se touchent...étincelles...explosion...

un feu intense se produit alors !

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Feu01
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue29/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:08

Le liquide des clones s était répandu sur mes mains mais elle ne m’avait pas atteint personnellement. Car je ne me trouvais as en face des Coeurnoir clone. Etand dans le triangle l explosion fut si violente quelle désintégras les mur de terre qui devais me protéger. Le choc me propulsa contre la paroi du gouffre.
Je fut brûler sur plusieurs partit de on corps et blesser sérieusement. De cette technique j’avais utiliser demandais un sacrifice en échange. Beaucoup de sang coulais de ma bouge et de mes oreilles. Je tenta de me relever, la douleur me faisais tellement mal que s’en était pénible. Le feu avait tout consumé.
J’avis un peu de mal a respiré, le feu avait été si violent qu’il avait du endommager mes poumons.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue80/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:36

je la regarde...puis approche d'elle...une main dans le dos...l'autre tendue vers elle...

-je pense qu'en tant qu'alliés nous ne devrions pas continuer ce combat...je ne veux pas tuer des personnes qui ne le méritent pas...

si tu veux continuer le combat repousse ma main...

si tu es d'accord avec moi prend la...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue29/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:43

-Je veux encore continuer ce combat....Je ne suis pas une fille qui abandonne si facilement.

Je repouse sa main. Le sang coulais toujours autant. Je traversa le solour ne as risquer qu'il m'attaque immediatement, je resortais a quelque mettre deriere lui.

-Continuons di-je avec beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue80/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:54

-ok...je vais créer mon attaque la plus puissante...je dis avec un sourire...

le froid...cela me donne...une idée...

je crée une immense sphère...autour de moi...

ma voix raisonna alors :

-je vais créer une attaque surpuissante...tu ne pourras me toucher...car je suis protéger par ma sphère...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue29/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:26

-Si je ne peu attaquer pour l'instant je n'ai qu'a me défendre.

La temperature decendais encore, et encore plus bas. Le sol du gouffre gelais gelais. Le sol se deformais. Je concentrais ma magie dans mains. Ainsi preparant une defense a son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue80/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:31

le froid m'avait donné une idée vraiment géniale...a l'intérieur de cette sphère j'étais à l'abri des attaques de la jeune fille...

-je vais tout détruire...

la sphère se teinta en noir me cachant complètement...

il fallait encore attendre apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue29/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:28

Coeurnoir était enfermé dans cette sphère qui devenait noir. Je ne pouvais plus utiliser mon sable actuellement. La glace se rendait partout. Les cristaux de glace commençaient à se former atour de moi. Des morceaux de glace transpercaient le sol modifiant ainsi le terrain. Je perdais beaucoup de sang.
Plusieurs colonnes de glace surgissaient les un après les autres formant une sorte cage.


"-Si j’arrive à me protéger suffisamment longtemps alors je pourrai contre attaquer avec avant que je ne perde tout mon sang" murmurai-je

Ma vue se brouillait légèrement, ma main tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue80/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:34

je ne vais pas attaquer tout de suite...cela va prendre du temps...

des flammes noires s'échappaient de la sphère....

pourvu qu'elle n'interfère pas...j'étais assis dans la sphère me concentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Left_bar_bleue29/100~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:56

Tous ce mettait en place

"-Cette sphère était un problème, je devais tout de même tenter quelque chose, car il semblait qu’il avait besoin de temps pour attaquer."

En me concentrant au un eu plus, je créai autour de la sphère de Coeurnoir un dôme de glace très épais et solide pour essayer de contenir son attaque. La température descendais de plus en plus dans le dôme, le dôme se renforçait et a linterrieur surgissait des pics qui attaquaient malgré tout la sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Empty
MessageSujet: Re: ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort   ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~Aneesha Vs Coeurnoir~~
» Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe
» la table de pierre : seyk VS coeurnoir
» /!\ Coeurnoir VS Kav /!\
» Coeurnoir VS Akai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de guerre :: Les VS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser