La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le pic de la corruption.

Aller en bas 
+6
Aneesha
Magic Canada
Tempus
Akai
Farah
coeurnoir
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue80/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:51

je marchais en direction de mon point de rendez vous...j'avais un rencart avec les capes noires...escaladant avec une grande facilité les cavités rocheuse je me retrouvais au sommet de la montagne aux milles vents...

devant moi se tenait Valyanor...Incognito et La Peur...comme selon le livre gris...

a la vue du chef des capes noires mon coeur se mit a battre avec force...

j'avais peur...

Valyanor me dit:

-alors..coeurnoir...acceptes-tu notre proposition?

-faire partie des capes noires?

-oui, c'est cela...tu es chasseur de prime, tu pourrais accepter en echange d'une belle somme...fit Fayre

-je vois...(La Peur avait l'apparence d'un homme normal...mais respirait la puissance...). J'accepte votre proposition,a condition que vous arretiez de faire autant de victimes...

-que s'écria Valyanor, je...

-silence. coupa Incognito. on accepte. et tu vas faire tes preuves, dans un moment nos ennemis viendront, tu vas les neutraliser.

-ok...fis-je...

ils disparurent...Valyanor me jeta un regard de haine avant de disparaitre...

je me retrouvais seul...au sommmet de la montagne...a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue40/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:26

Après avoir reçu cette lettre mon sang ne faisait qu’un tour. J’avais envoyé un message de la plus haute importance à tout les membre de l’Akatsuki.
Car nous devions éliminer ce nouveau membre quelqu’il soit.
En arrivant au pic je n’aurai crue sa, je ne l’aurai jamais imaginer que ce nouveau membre étais Coeurnoir.

Une voix s’éleva derrière Coeurnoir.

Sale traître comment peu tu faire un chose pareille. Rejoindre les Cape noir. Toi qui prônais la justice. Tu me déçois vraiment, je t’admirai énormément.

J'apparaissais pas très loin de lui, le regardant droit dans les yeux

Je vais te faire la peau.

Les autre membres n’étaient pas encore arriver au pic.


Dernière édition par Farah le Mar 8 Avr - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue80/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:30

-Farah...murmurai-je...

je n'avais pas le choix...il va falloir se battre...je vais...je sort mon poignard vampire...tout en restant dos tourné a Farah...

je me téléporte dans son dos...

-a présent...tais-toi...et bat-toi...je...

une lance apparait dans ma main et s'abat violemment sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue35/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:36

Akai avait reçu cette lettre et était tout de suite partie au Pic de la Corruption ... Farah était déjà sur place mais elle ne voyait pas qui était le nouveau membre de cette confrérie. Farah bougea et Akai vit le visage de celui-ci.... ce fut le choc ... Coeurnoir... comment a-t-il pu ?... Il nous a trahi... Mais il faudrait quand même le tuer, le supprimer... car les membres des Capes Noirs ne devait pas augmenter... Persone ne l'avait vu arriver. Elle sauta et empêcha la lame de blesser Farah en tirant sur sa lame avec son ruban.

"Comment as-tu pu ?"

Elle était à présent au côté de Farah. Il n'y avait qu'elle et Farah qui étaient présentes..
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue20/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:40

Je recu une lettre de la confrerie Akatsuki, un membre des capes noire a encore frappé, en survolant le pic de la corruption, je vis Coeurnoir qui parlait avec Incognito et Valyanor, je sentais que Coeurnoir avait rejoind leur causes, je vis Akai et Farah et les rejoignis...Il fallait nous battre contre Coeurnoir...

Pourquoi cette trahison?
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue40/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:43

Tu n'est qu'un traitre murmurai

Je lui tournais le dos puis il commença a m'attaquer avec sa lance, j'esquive de justesse , et la lance frôle mon bras en le blessant légèrement.

Je fais un saut puis l'épée de feu apparait dans ma main, j'atterie au sol.

Coeurnoir...

Enraiha s'enflamma du feu rouge ardent et je lanca droit vers lui, la vague calcinait tout sur le passage
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue80/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:48

-silence...je n'ai pas a me justifier...

je tira de toutes mes forces sur le ruban...et lança une pluie de projectiles sur elles...

je fit un bond...et enflamma ma lance...dans le même élan je créa une épée et atterrit entre les deux jeunes femmes...puis créa de la matière qui tournoya a haute vitesse autour de nous...formant un cercle...sortir de ce cercle blesserai...

je lança un coup de poing a Farah...dans le même élan un poing de matière sorti de mon dos, déchirant ma cape et se dirigeant vers Akai...

-j'ai choisi le chemin de la justice...celui qui entraine fera couler moins de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue20/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:57

Un cercle de matiere se crea devant moi, enfermant Farah Akai et Coeurnoir, ce cercle etait difficile a contrer, mais il fallait que je trouve une solution, je mis mes main au sol et recita une formule, une lumiere de flammes sacrées se dirigerent vers la boule de matiere, ses flammes avaient la capacité de detruire toute matieres tout en protegeant ceux qui s'y trouve
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue40/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:59

Un bouclier de vent m'avait prétéger des projectiles de Coeurnoir, Mais il avait crée une sorte de matière autour de nous qui tournais rapidement.
Il me frappa au visage d'un coup de poing que je ne peu évité et je fut propulser plus loin. JE saignait. Je me rendit compte a cette instant qu'il avait un grand avantage sur nous. Il nous connaissait trop bien et surtout nos faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue80/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:07

mon attaque de matière prit fin...qui...Tempus...

je posa mes mains au sol...invocation...Hache-viande vient a moi...

ma chimère apparut devant moi...son immense corps de Lion...sa queue d'anaconda...ses dents de sabres...ses ailes de dragon...son pelage doré...son regard flamboyant...ses crocs argentés...il était au summum de sa puissance...

-occupe toi de lui...fis-je a ma bête...je me charge d'elles...mixer...

Hache-viande se jeta sur Tempus dans une déflagration de flammes rougeoyante...

mon épée a la main je chargea Akai...et lança une énorme lance sur Farah..
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue20/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:16

Soudain devant moi une chimere au nom de Hache-Viande apparut, corps de lion, queue d'anaconda, aile de dragon et enorme croc, la chimere se jeta sur moi avec une enorme deflagration celle ci me toucha de plein fouet:

Le feu ne me fait aucuns effets!

Le feu restait sur ma peau comme de la pluie, je frotta mes mains et crea une enorme boule d'eau qui eteignit les flammes et se dirigea jusque dans la gueule de la chimere

Tiens prens sa!

Je pris mon arc et regarda le bete dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue80/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:19

la queue de Hache-viande s'enroula autour de Tempus...et se mit a l'étreindre avec force...un anaconda c'est grand...Tempus allait a présent être broyé par ma bête...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue20/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:25

Par une vitesse surprenente la queue de l'anaconda s'enroula autour de moi, je ne pouvait presque plus respirer, j'evita de me debattre pour ne pas qu'il me tue, je me concentra et aspira toute l'humidité de l'air, mon corps se transforma en une flaque d'eau et j"echappa à l'anaconda pour reprendre forme plus loin, je sortit mon arc et une fleche dorée de foudre et je tira sur l'anaconda, comme mon corps le mouilla il fut brulé par la foudre et l'electricité toucha toute la chimere

Il va falloir plus pour me tuer Coeunoir, je suis plus coriace que ce que tu pense!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue10/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:45

Une boule lumineuse qui se déplaçait à une vitesse rapide, arrivait au sommet du Pic de la Corruption. Une ombre sortie du portail et suivit par une plus petite ombre avec des ailes. Ceux-ci s'avançèrent, sans faire de bruit et apparût derrière Coeurnoir. Un homme dégageais sa lame de son épée nommée Appollon, forger par lui-même, et dans son autre main se tenait sa dague de temps. C'était Godefroy. Et avec lui se tenait à sa droite, son dragon-nain, Allegro (me souvenant plus de l'autre nom de mon dragon, je déçide qui s'appelle Allegro, un hommage à la musique Baroque ^^). Transformer en un dragon plus grand que la chimère, il guêttait d'un oeil, autour de lui.

- Fait attention, Coeurnoir, les invités d'honneurs de Farah ne sont pas si loin que tu en savais plus, même pour moi-même qui a changé. Ma lame, baptisée Apollon, sera te vaincre tes enchantements inutiles. Regarde toi ! Tu as perdues ta chimère menaçante et après que devras-tu perdres ? La Gloire ou l'alliance envers les Capes Noirs ? Au faite, j'ai ressus l'invitation de t'a lettre couverte de tâche de sang, est-ce possible quelle t'apartienne ?

J'en fis sortir une feuille toute jaune blanchise et la fit tomber devant Coeurnoir.

- Intérrésant, n'ai-je pas raison ? À moins que tu me lançe un si cruel tourment ? Et... tes amis les Orques, c'est toi qui a eu l'idée de les envoyez à Édoras pour nous faire capituler au pied de toi ?

Je fût projecté par lui, qui m'envoya cogner contre un mur plus loin.
Je me relèvais de cette attaque et repris Apollon en main et ma dague du temps.

- Notre funestre ennemi voudrait-il jouer avec moi aussi ?

Dis-je en courant vers Coeurnoir, prêt à le toucher par un coup fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue29/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:25

J’apparaissais au pic, au sommet de la montagne au mile vent. Apres avoir reçu le message d’urgence du deuxième capitaine Akai.
Bizarrement je n’étais pas surpris de voir Coeurnoir entré dans les capes noires. Je ne dis point un mot.

*Il est difficile d’être trahie mais en plus lorsque cela viens d’un ami.*

La bataille venait à peine de commencer, Tempus était au prise avec Hache-viande, Akai et Farah avec Coeurnoir.
Cœurnoir lança vers Farah sa lance. A cet instant la Rider se dirigea vers Farah frappant la lance et la dévia instantanément et elle atterrie contre un bloc de pierre qui explosa.
Je sautai près d’elle.

" - Ca va Farah, tu n’as rien?"

Je ne la regardais pas restant sur mes gardes constants surveillant les gestes de Coeurnoir.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue40/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:11

Lance de Coeurnoir se dirigeais vers moi très rapide puis en un instant elle fut déviée par « Rider » la chaîne de Aneesha. Je reconnaissait bien la puissance sa chaîne.
Elle se plaça devant moi me demandant si j’allais bien.
Je posa la main la son épaule.

"- Ne t'inquiète pas tous va bien, ce n’est pas un partit coup de poing qui me fera tomber. Je n’ai rien sentit c’était comme si une fillette de douze ans m’avais frapper."


J’essuyai le sang sur ma lèvre du revers de la main. Puis regarda Cœur noir.

"- Ton cœur a été corrompu, tu dis que c’est pour la justice que tu fais cela mais en faite c’est pour toi-même. Tu peu pas savoir à quel point mon cœur saigne de voir à quel point tu fais fausse route. Tu empreinte la mauvais voie Cœurnoir"
lui criai-je

Des rafales de vent s’abattaient sur le pic balayent la poussière autour de nous. Des éclaire perçait le ciel c’était comme si le ciel lui-même ressentait mon désarrois et ma peine.

"- Magic, Tempus occuper vous de la bestiole bien sur il ne faisait aucun doute que je parlais de Hache-viande, Aneesha, Akai et moi on s’occuper de Coeurnoir. On va le faire danser un peu."

Je connaissait bien les techniques de Cœur noir, sa façon d’agir, sa façon être et sa de penser.


Aneesha fait en sorte de l’immobiliser que je puis l’attaquer sans qu’il se défendre. Akai ne l’attaque pas lorsque je vais attaque mais attend au cas où serai un clone ou autre chose ou que mon attaque ne l’atteigne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue10/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:24

M'arrêtant à quelques pas de Coeurnoir, mon attention se retourna vers Tempus, laisser seul. Alors moi et Allegro nous courions en aide à Tempus. Je courais vite que je sautai sur la bestiole avec Apollon en main. Je planta ma lame de ma dague et Apollon dans la chaire de la bête. Je fût repoussé par elle et Allegro s'en changea à ma place, dans ces brefs délais de mon absence contre la bête. Me relèvant, je regardais ce que fesait Allegro contre elle. Celui-ci, en vain, combattait contre elle. Le Dragon le mordilait dans sa chaire si dure. La chimère se saisie de la queu d'Allegro et le frappa de mur en mur, ne le lâchait point.

- Maudite bête ! J'en ai jugé une vengeance pour toi ! Le jour te blesse peut-être ? Tu suivreras dans peu de temps et s'est aux enfers qu'ont t'attendra !

Dis-je en arrêtant le temps au complet. Tout devient calme, paisible, agréable et traquille à mes oreilles. Les bruits inferneux de rage ou de terreures se tût pour laisser place à la paix et au silence. Je courus et bondit sur la chimère. Je transperça ses yeux pour l'aveugler avec ma dague et avec Apollon, je planta partout dans son corps diabolique. Alors je fis revenir le temps normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue29/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:42

"- Compris "

Je fis un super saut très agile et souple atterris a quelque mettre de Coeurnoir, faisant tourner la lame de mon katana, je le planta dans le sol commençais a se déchaîner, des morceau de sol s’élevais puis le sol commençais a devenir mou dans périmètre d’environ trente mètre en cercle des tentacules de sable s’élevaient vers Cœurnoir

Je lance le dé

Si j’obtiens 1ou 3 mon attaque échoue

Si j’obtiens 2 ou 5 mon piège réussira le tentacule de sable s’enroulera autour des membres de cœurnoir l’immobilisent sans qu’il puis bouger. Le sable en se solidifiant devient aussi dur que du diamant.
Si j’obtiens 4 ou 6 je réussirai a piégé Cœur noir un cour instant mais le sable étant instable il pourra se libéré en contre partie le sable laissera des fragments sur son corps.

Aneesha a effectué 1 lancé(s) d'un le pic de la corruption. De6az3 (6.) :
le pic de la corruption. De4pw9
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue40/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:51

Je concentrai ma magie dan ma main contrôlent les rafales de vent qui frappaient le pic, manipulant les particules d’air pour crée des milliers de lames rapide et coupant comme des rasoirs.

Les milliers de lames invisible crée à partir de vent se dirigèrent vers Cœurnoir.
Aneesha l’avait immobilisé un cours instant jusque assez pour que je lance mon attaque.

*- Coeurnoir il n’y a vraiment pas d’autre façon je ne peu te laisser rejoindre l’organisation, je fais sa parce que je t’aime, je dois te tuer*


« - Danse de lames écarlates »



Je lance le dé

Si je fait 1ou 2 deux mon n’aura pas échouera
Si je fit 3ou 4 mon attaque touchera cœur nous sans qu’il puise se protéger, et lui infligeant des dégât très sévère
Si je fait 5 ou 6 mon attaque sera réduit de moitié il pourra se protéger mais il sera néant moins blésser


Farah a effectué 1 lancé(s) d'un le pic de la corruption. De6az3 (6.) :
le pic de la corruption. De4pw9
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue38/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:15

J'ai été convoqué au Conseil des Forestlutins d'Orcania-en-la-forêt. Je tremble de peur et d'angoisse devant la haute porte en chêne de la salle du Conseil. Pour un lutin, être convoqué à ce conseil signifiequ'il est soit très chanceux, soit dans une merde pas possible. En ce qui me concerne, avec la superbe chance que j'ai toujours eu **rire amer** , je pencherai plutôt pour le second cas.
Mon nom est prononcé. J'ouvre la porte, étrangement timide.
Le Grand Sage Merelin me fusille du regard. Ses yeux encore plus verts que les miens transpercent mon esprit et mon âme.
_Assieds-toi, Lian Dan, annonce-t-il d'un ton sans réplique.
Je m'exécute, redoutant ce qui va m'arriver. Il me lance un dernier regard tranchant, puis commence, dans notre langue sacrée, l'Orcanien ancien.
_ Nous ne sommes pas réunis aujourd'hui pour commenter tes innombrables exactions. Cela nous prendrait trop de temps. Non, du temps, Enteris n'en a plus à nous offrir. Je crois que tu sais de quoi nous voulons te parler.
_Euh...
Je fais une grimace. A vrai dire, je pensais justement que j'allais me faire taper les oreilles...
_ Ouvre ton coeur...
Je ferme les yeux. Mon âme se balade dans les méandres de mon esprit... Je vois coeurnoir, les capes noirs, et la lettre que j'ai reçu de lui ce matin.
Je comprends soudain.
Bien joué, mon pote.
Je comprends aussi pourquoi je ne me suis pas fait remonter les bretelles. Je suis le seul lutin assez fou et assez maléfique pour réussir cette mission...
Je me lève, et sans attendre que le Grand Sage Merelin prenne la parole, je dis :
_ Mes frères, j'ai compris ce qui m'attends. Vous ne serez pas déçus...
Il me lance un regard bienveillant, tandis que je sors en trombe de la salle et décolle en vitesse à l'aide de mon balai....
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue80/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:19

l'attaque de Farah me toucha de plein fouet...

-pathétique murmurai-je...je les dévisagea...voila une belle raison de vous trahir...vous ne savez pas combattre...vous ne respectez aucune règles...aucun équilibre...je n'ai envoyé aucun orque...je viens a l'instant de devenir cape noire...

[h-j : magic tu n'as pas le droit de controler mes actions, ni celle de mon familier, il n'y a aucun fair-play dans votre façon de jouer, vous n'avez pas lu les textes se rapportant aux combats et a l'histoire]

Hache-viande se régénéra...et disparut...

je leva mon bras ensanglanté avec lequel je m'étais protéger....puis sorti de l'étreinte d'Aneesha en me téléportant dans le dos a l'aide de mon poignard...

je créa une nouvelle veste et jeta mon armure toute fracassée après l'attaque de Farah...

-vous n'avez point réfléchit...si un poing de matière a transpercé mon dos pour attaquer Akai c'est que je m'étais préparé...

mon corps saignait légerement mais j'étais prêt a combattre...

je m'élança...et balança une déflagration de flammes noires sur la flaque que fut Tempus...la science voulait que la chaleur lui fasse s'évaporer...je lança une salve de lames vers Akai et après un geste vif, fit apparaitre Hache-viande derrière Magic...

je lance les dès:

-si je fais 4 Farah sera pieds et poings liées et transpercée en plein corps par une pluie de lames...

-si je fais un autre chiffre mon attaque échoueras...
coeurnoir a effectué 1 lancé(s) d'un le pic de la corruption. De6az3 (6.) :
le pic de la corruption. De4pw9
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue40/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:43

Je fut poing et pied lié en quelque minute et transpercer par une pluie de lames. Je m’écroula au sol. Je saignais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:27

J'arrivais en haut du pic sur ma monture volante un peu en retard, du ciel je pouvais voir la bataille qui fesait rage mon attention se mi en direction de la silouette qui affronter Farah. Qui es ce? Puis son visage commença a s'élairsir.

-Coeur noir? fit-je en murmurant doucement.

Je descendis de ma monture en compagni de mon phoenix je regarda Coeur noir et lui dis-je.

-Moi qui te croyait homme de confiance je me tromper. A présent Coeur noir tu n'est plus mon ami mais mon ennemi a moin que tu peux te justifier?
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue20/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:39

Miu qui avait reçut la lettre un peu en retard , resta dissimulé dans l'ombres par ordre de son capitaine elle ne devait pas intervenir sous aucun forme , elle devait attendre le bon moment mais quand ? cela est la question , elle ne pouvait pas laisser ses amis mourir ou se battre sous ces yeux elle recula et resta caché des regards
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. Left_bar_bleue80/100le pic de la corruption. Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:46

-allons donc...Revan...

je me tenais devant eux...une épée a la main...

-j'espère que vous allez vous montrer digne de ce nom...je vais vous dire la raison de ma présence...je dois faire mes preuves...pour cela je vais récupéré l'essence du vent...qui se trouve en Farah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pic de la corruption. Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pic de la corruption.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table 'Histoire' :: Campagnes de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser