La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le pic de la corruption.

Aller en bas 
+6
Aneesha
Magic Canada
Tempus
Akai
Farah
coeurnoir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




le pic de la corruption. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:08

Le sort n'avait pas marcher comment se fesait t'il ?

-Dsl Farah je me suis tromper de page dans mon livre!

-Je vais reéssayer voyont. Ha! voila

je commença a dire les priére.

de 1 à 3 Farah jécupére que trés peu de force

de 4 à 6 Farah récupére Totalement c'est force en échange de tout mes point de mana

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un le pic de la corruption. - Page 5 De6az3 (6.) :
le pic de la corruption. - Page 5 De5zn3
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 5 Left_bar_bleue38/100le pic de la corruption. - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le pic de la corruption. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:19

Il devrait peut-être prendre le temps de réfléchir, celui-là, pensai-je.
Gahel est déjà en train de la soigner, il a perdu son énergie pou rien. Je commence à croire que coeurnoir a raison, vous êtes trop attachés à la magie, si bien que vous l'utiliser même quand il n'y en a pas besoin.
_J'aimerais te raccompagner chez toi, dis-je à Farah. Même si tu es guérie, tu me semble encore un peu fragile. Tu as de la chance d'être encore en vie. Je ramènerais ainsi l'essence au Roi, il y a longtemps que je devais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 5 Left_bar_bleue35/100le pic de la corruption. - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le pic de la corruption. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:01

Akai prit la main de Tempus

"Merci !"

Elle avait à présent totalement récupéré ... elle pouvait soigner Seyk ... Elle prit sa flûte et joua les notes prirent possession du corps de Seyk... Il serait guéri ... sans aucun doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pic de la corruption. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:06

Je me tourna vers Lian Dan d'un nerf de mécontantement.

-De quoi je me méle Hein? Tu as rien fait que je sache alors tu n'as pas a me donnait de leçons c'est claire. Si tu reparle de mon peuple de cette maniére je vais te tuer et de toute maniére je n'est rien qui me retient ici a présent.

Je pris mon sac et je retira une potion de mana et l'avala. Je me mi en direction de ma monture volante puis je m'envola vers les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 5 Left_bar_bleue35/100le pic de la corruption. - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

le pic de la corruption. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:04

seyk sortit de son coma grâce a Akai : tout c'était passé comme il l'avait prévu.

il regarda Revan qui visiblement ne comprends rien a rien.

puis dit a Akai a genoux devant elle:

-merci...


il se releva et rangea son épée.

puis se dirigea lentement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 5 Left_bar_bleue20/100le pic de la corruption. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

le pic de la corruption. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:55

Miu se leva et regarda tout autour d'elle tout était fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pic de la corruption. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:10

Je mettait rendu compte que je m'était énerver pour rien et que c'était le combat qui m'avait monter a la tête. je décidais d'allait les retrouvées. Arrivée sur plaçe tout le monde avait repris leur esprit je commancais a me rapprocher du sol puis je déscendis de ma monture et je me dirigea vers eu tout en les souriants je leur dit:

-Je suis vraiment désoler pour ma réaction de tout a leurs vraiment!!! Il faut dire que cher nous on s'emporte si facilement!! Mais bon aux moin on a fini notre missions, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 5 Left_bar_bleue35/100le pic de la corruption. - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le pic de la corruption. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:56

Seyk remercia Akai

"... de... de rien..." dit-elle en le regardant

Il se dirigea vers la sortie ....

"Attend ....!" cria-t-elle tout à coup ....

"Non rien ..." reprit-elle quelques secondes après
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 5 Left_bar_bleue35/100le pic de la corruption. - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

le pic de la corruption. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:35

seyk regarda Akai, puis se changea en ombre et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 5 Left_bar_bleue35/100le pic de la corruption. - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le pic de la corruption. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:44

La dernière image de Seyk était son regard ... pénétrant dans le sien .... quelle était cette sensation qu'elle ressentait ? ... Akai n'avait pas l'habitude de ressentir quoique ce soit ...
Elle reprit ses esprits et se tourna vers ses compagnons

"Ca y est on y est arriver!! On peut considérer que cette mission est réussi non ?

Elle souriait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pic de la corruption. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pic de la corruption.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table 'Histoire' :: Campagnes de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser