La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le pic de la corruption.

Aller en bas 
+6
Aneesha
Magic Canada
Tempus
Akai
Farah
coeurnoir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue80/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:49

tournoyant au dessus de Tempus je lui assena un grand coup de pied destiné a le projeté...

puis jeta une boule creuse sur miu...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue20/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:55

Je recu un coup de pied qui me projeta quelques metre en arriere. Soudain la Lame du crepusule apparut a ma main, sa lame contenait l'essence de la nuit et du froid, au contact de ma main je sentais que je pouvais controler la galce

La lame du crepuscule, une epée tres speciale

Je toucha le sol avec le bout de la lame, un mur de glae appaurut autour de Miu et la protegea de la boule qui au contact de la glace la fit exploser!
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue80/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:58

-excellent m'écriai-je

la boule creuse refermait les cendres de brasier d'ou son aspect creux! au contact de la glace elle explosa et une déflagration flamboyante s'éleva faisant fondre la roche...tant pis pour la glace...

je m'appuya contre ma lance...je répondais coup pour coup a mes adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue20/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:03

Miu VITE!!!

Voulant la degager de là avec une poussée psychique, un enorme jet de glace sortit de ma main vers la roche et la gela, une montagne de glace remplaca la roche pour un petit moment avant que ceci s'ecroule.

Miu vite retire toi de là!

Je brandit l'épée face a moi!
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue35/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:05

seyk se traina contre une roche, baignant toujours dans son sang. Le phénix de coeurnoir s'élevait dans une déflagration et faisait fondre la glace. coeurnoir arrivait a anticiper les coups de ses adversaires.

-je suis fier de toi mon ami, tu es grand.

seyk était heureux d'être l'ami de Coeurnoir, a ce moment il s'évanouit en raison de la trop grande perte desang causée par celui-ci.

mais seyk était serrein, il savais que si coeurnoir avait choisis les capes noires, c'était pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue80/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:08

faisant fondre la glace...Brasier s'élevait...ressucité dans ses cendres...

je m'appuya contre ma lance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:43

-Hé moi alor je compte pour du beurre alor? Mais bon passant!

Je commençais a regarder le Phoénix de Coeur noir.

-Ton phoénix est trés puissant mon ami mais peut-il faire façe au mien?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue80/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:53

Brasier disparut dans un éclair enflammé...

-ce ne sera pas la peine...

je regardais Revan et mes adversaires...j'étais a bout de force...Farah et seyk étaient hors-combat...mais continuer comme sa serrai difficile...


dague en main je me tenais prêt a tout assaut...espérant trouver un moyen de mettre fin a l'affrontement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:00

Je voyais ceour noir fatiguer et je lui dit:

-A quoi baut se battre hein tu n'est qu'a bout de soufle. D'ailleur je vois pas pourquoi je me bat j'intérésse personne mais bon! Comme je le disait remennait l'essance de vent de farah et tu n'auras pas de bobo! ok?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue80/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:11

-je n'ai pas d'ordre a recevoir d'un faible...bat toi...

je lança une salve de boule de feu noires vers lui...puis posa les mains au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue38/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:19

J'atteris violemment sur le pont de mon bateau. J'appelle Jasmine et L'alchimiste, Krager et Brestoff, et puis le vieux soldat, tout mon équipage, quoi.
_Moussaillons ! On s'en va ! Mais pas par la mer ! La où nous allons, la poudre d'escampette sera mieux appropriée !
Ashlin, un grand ami lutin, sans fée lui aussi, débarque.
_ Tu es pile poil à l'heure, mon vieux.
Je sors de ma poche une grande fiole rempli de poudre verte fumante. Je la lance à terre.
_Après vous !
Tout le monde s'engouffre dans le nuage de fumée. Moi, Saâkha-pu'uss, Zoé et Chipette faisons de même.
Nous débarquons sur le seul arbre d'une plaine grise et terne. Le vent souffle fort et nous fait vaciller. Je vois le groupe des habituels aventuriers en bas. Ils n'ont pas l'air de s'amuser...
Parfait...
Coeurnoir est là. Il est salement amoché.
Je m'écrie :
_Besoin d'un peu d'aide, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue80/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:21

lian...un plan me vient alors a l'esprit...j'ai trouvé...

-il ne manquait plus que toi...lutin...

je me précipite en courant sur lui avec ma dague...

-tu vas périr de ma lame...
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue20/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:34

Miu qui n'avait pas du tout vu l'attaque arrivé relercia tempus de son aide et regarda les dégat , et dit :

" mais tu est bléssé ! je vais te soignier attend ! "


** Akai , d'aide nous vite ! **
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue38/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:37

Je saute de l'arbre.
_Eh mec cool, je crois que tu a bu trop de cervoise ! c'est pas bon pour les nerfs. Et puis tu es dans un trop sale état pour te battre. Je peux te soigner si tu veux... Enfin, je ne sais pas si j'en ai moi-même envie. Sinon, je connais un bon medecin qui...
Il n'avait visiblement pas envie de parler. Ma baguette me démange...
_ Eh, ça me fait penser qu'on a jamais terminer notre demi-combat nous deux.
Je brandis ma baguette, ma jolie baguette d'acajou et de 23 centimètres, qui se fera un plaisir d'achever cet être vil et infâme... Je fonce à mon tour sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue40/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:41

J'étais au sol, je ne pouvais presque plus bouger, je perdais énormement de sang. Trop de sang...

*Coeurnoir,tes pas un traitre hein*


Je le regarda une derniere foi avant de sombré dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:53

Je cala l'ataque de Coeur noir avec justesse avec mes deux armes. Je regarda Coeur noir se battre contre Lian Dan.

-Et puis juste alor! Il n'y en a toujour pour les autres et pas pour moi tampi!

Je me mi en direction de farah pour la soigner. J'ouvri mon livre des Arcanes et je me mi a récitait la formule de soin.

De 1 à 2 Farah récupére que trés peu de point de vie

De 3 à 4 Le sort rate

De 5 à 6 Le sort fait récupérer totalement les points de vie de farah et en échange je pert beaucoup de mana.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un le pic de la corruption. - Page 4 De6az3 (6.) :
le pic de la corruption. - Page 4 De4pw9
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue20/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:56

dès que Farah perdit conscience et s'affala sur elle ...

" farah , farah réveille toi ..."

mes bras étaient plein de sang de son sang , elle était gravement atteind il vallait la guérir a tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue80/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:29

je saute au dessus de lian et attrape sa baguette...

-pfff la magie...si les combattants ici présent ne s'y était pas trop attachés...ils m'auraient battu...

je regarde sa baguette...et la brise...une petite pluie d'étincelle en jaillit...je l'écrase avec mon pieds...

-bien les jeunes...vous avez combattu avec brio...un beau travail d'équipe...mais a perfectionner...comme l'usage de la magie dalleurs...il faudra apprendre a s'en servir intelligemment...se servir de vos pouvoirs intelligemment...je vous ait laissé beaucoup de chances de me vaincre...

je prend une petite sphère noire...et la jette a leur pieds...

-j'ai enfermé l'essence dans cette sphère noire afin que personne ne s'en serve...les essences sont convoités par nous les capes noires...si celle du vent n'avait pas été retirée du corps de Farah...elle serait morte sacrifiée...

je me place au dessus de la lance que j'ai planté précédemment...

-vous avez a la fois gagné et perdu...vous avez l'essence...mais ne serra pas utilisable...aucune magie ne brisera se sortilège...hé oui j'utilise aussi la magie...grâce a mon amulette...faites attentions aventuriers...la prochaine fois...je serai plus virulent...

je me jette dans le vide laissant les aventuriers seuls...ils étaient forts...jamais je n'aurait pu tous les battre...mes hémorragies s'intensifiaient...et m'affaiblissaient...les seuls dégats que j'avais causés furent le coma de seyk...l'état grave de Farah...et la cassure de la baguette de lian...un bon début...mais je dois encore travailler si je veux accomplir mon objectif principal...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue35/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:54

Akai avait était prise par les lames de Coeurnoir e n'avait pus se remettre de ses blessures elle essayer tant bien que mal de se soigner mais c'était peine perdue .... du sang ... partout.... elle était couverte de sang ... trois lames étaient restée coincée dans son bras, sa jambe et son ventre... elle les enleva un à un ... puis s'évanouit.... elle se réveilla grâce à l'appel de Miu ... elle se leva et commenca à se soigner .. Seyk était hors-combat... Farah était gravement blessée et ....Elle ne pouvait rien faire .... Akai se sentit coupable... Coeurnoir avait sauté dans le vide... apparemment il avait abandonné.. ou c'était avouer hors-combat elle ne le savait pas encore... Elle se sentait mieux mais toujours .. elle se dirigea lentement vers Farah et la soigner ... le cocon se forma autour d'elle... afin de la soigner... c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour essayer de se faire pardonner de se moment de faiblesse .... Seyk...Seyk était blessé ...évanouit dans un coin ... elle dirigea sa main vers lui un forma un second cocon pour le soigner ... Akai puisait dans les dernières forces qui lui restait ...

"...Désolé..." dit-elle

Farah était pratiquement guérie ... Seyk encore un moment mais il pourrait se relever ... elle arrêta ... trop faible pour continuer ... Elle s'assit par terre... s'allongea ... et regarda le ciel

*je n'ais pas était à la hauteur...* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue35/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:24

seyk était dans le coma, sur son visage il y avait un grand sourire, mais son corps était resté en animation suspendue.

son corps s'était guérit de l'arc de flammes noires.

mais son esprit était en latence.

seyk était dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue35/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:30

Akai regarda ses compagnons et dit:

"Soigner moi ... et je pourrais totalement guérir Seyk et Farah ... j'ai juste besoin d'un peu d'énergie ... pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue20/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:32

Tres bien Akai prend ma main, je vais te soigner
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue35/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:54

J'avais reçu la lettre de Farah pour combattre un de nos ennemis. Une cape noire avait encore frappé. C'etait quoi cette fois-ci : un homme à tête de serpent. :-D
J'avais eu du mal à trouver le lieu du combat mais j'y arrivais au bout de quelques heures.
Arrivé sur les lieux en compagnie de mon cheval blanc à crinière argenté, je vis Coeurnoir partir sautant dans le vide. Je voulais le suivre quand soudain j'aperçus mes compagnons de groupe. Ils étaient bien amochés : certains en sang, d'autres évanouis. J'accourus auprès de Farah pour savoir ce qui s'était passé et qui était ce fameux cape noir que nous devons combattre. Aucune personne étrangère à nous n'était présente. J'étais arrivé trop tard à ce que je voyais.
Je pouvais les soigner si ils le voulaient. J'avais des pouvoirs de guérisseur également. J'avais aidé Farah autrefois.
-Si vous avez besoin d'aide, je suis là. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue10/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:18

Je revenis de mon périple en trouvant la cachette d'où le griffon se guérissait de ses blessures. Je vis que Farah était blesser et bien sûr, Gahel-ran était arrivé en retard. Allegro et moi nous étions pas blessers par le combat contre ce griffon maléfique.

- Eh bien, je crois qu'un combat contre Coeurnoir ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
le pic de la corruption. - Page 4 Left_bar_bleue38/100le pic de la corruption. - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:52

Il a cassé ma baguette le salaud !
_Coeur noir ! Reviens enfoiré ! Je vais te tuer !
Je regarde les autres. Ils sont dans un sale état. Je pouvais améliorer leur sort, mais maintenant que je n'ai plus de baguette...
Il me reste toujours mes pouvoirs de lutin... Je fais apparaitre quelques feuilles d'un iris de soin, ils iront un peu mieux.
On a au moins gagné l'essence du vent.. Il faudra la mettre en lieu sûr, au royaume des Elfes par exemple...
Je repense à coeunoir... Ca ne m'étonne pas de lui... Toujours du côté du plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le pic de la corruption. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pic de la corruption.   le pic de la corruption. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pic de la corruption.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table 'Histoire' :: Campagnes de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser