La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raid: Krakelos ancien

Aller en bas 
+3
Farah
Tempus
Kav
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Raid: Krakelos ancien - Page 2 Left_bar_bleue40/100Raid: Krakelos ancien - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Raid: Krakelos ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid: Krakelos ancien   Raid: Krakelos ancien - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:12

*Krakelos*

En entendant des grognements, je me retournais pour voir une meute de loup affamé. Une centaine en l’ai observant. Nous aurions pu les affrontés mais nous avions pas le temps pour jouer. De plus je voulais rencontrer leur maître « Faroth ».

Le lapinet et le porcinet avaient déjà déguerpie à très grande vitesse. Un des loups avait sauté mais je lui assenais un coup de poing dans le museau qui le propulsa contre les autre.

"-On dégage, on a pas le temps de jouer avec eux" criai-je au autre

Je me mis à courir derrière les deux animaux pour les rattraper, et ne pas l'ai perdre vue.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Raid: Krakelos ancien - Page 2 Left_bar_bleue29/100Raid: Krakelos ancien - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Raid: Krakelos ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid: Krakelos ancien   Raid: Krakelos ancien - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:44

Les animaux parlait d’un certain kralelos…En entendant les grognement et en apercevant voyant les loup sauta pour en éviter un. Puis en entendant Farah je me mis à courir derrière elle.
Effectivement nous n’avions pas le temps de faire mumuse avec les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Raid: Krakelos ancien - Page 2 Left_bar_bleue35/100Raid: Krakelos ancien - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Raid: Krakelos ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid: Krakelos ancien   Raid: Krakelos ancien - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:39

Krakelos ???

Akai n'eut pas le temps de s'attarder sur cette pensée .... une immense meute de loup s'abattait sur le petit groupe ... Farah entendit à temps l'ordre de replis ... Elle courut donc vers Farah ... elle essayait de ne pas perdre ses étranges petits animaux ... Elle fut de même
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Raid: Krakelos ancien - Page 2 Left_bar_bleue48/100Raid: Krakelos ancien - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Raid: Krakelos ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid: Krakelos ancien   Raid: Krakelos ancien - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:01

les aventurier fuya donc la foret, suivant les petits animaux etrange et rigolo.

https://table-magique.forums-actifs.com/maitre-du-jeu-f15/suite-raid-krakelos-ancien-village-des-chasseurs-t313.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Raid: Krakelos ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid: Krakelos ancien   Raid: Krakelos ancien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid: Krakelos ancien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RAID: Krakelos ancien
» (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs
» Farah Vs Gahel : Raid au Coeur de la Foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de l'aventure :: Maitre du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser