La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:47

un labyrinthe....un lieu original pour notre combat...Kav contre coeurnoir...enfin...

j'attendais patiemment à l'entrée du lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:57

Dans un torrent de brume noire, j'apparus auprès de coeurnoir, dos à lui.
tête sous ma capuche, je souriais.


-"voila qui est intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:18

-j'ai failli attendre...on va se lancer dans le labyrinthe...prenant deux directions différentes...

que le meilleur gagne...

je me précipitai vers l'entrée de droite....traversant le labyrinthe à maintes reprises....

mes mains tremblaient légèrement...

je me déplaçais dans ce gigantesque dédale...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:33

je m'avançais lentement dans le labyrinthe, mains derrière la tête. j'étais très serein quand à l'issue de ce combat.

je me laissais baladé dans le labyrinthe comme dans les méandres de mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:44

mes mains avaient fini de trembler...

je sortis mon poignard vampire...faute de créer de la matière...

puis me téléportai dans le dos de Kav...tournoyant dans les airs lui assénant un coup de pied à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:54

Mes deux main derrière la tête bloquèrent l'assaut. J'étais sûr qu'il allait faire cela: mes mains avaient été placées derrière la tête de façon sereine pour justement parer cette éventualité.

Mes mains en arrière derrière la tête tenaient fermement le pied. A une vitesse phénoménale, je contre-balançai coeurnoir violemment face à moi à terre, tel une massue que j'aurais abattu de toutes mes force au sol.

il se mangea la terre ferme. Je reculai de quelques pas toujours aussi serein:
je venais de lui éclater violemment son corps et surtout SON CRANE contre le sol dans un bruit sourd, à même sinistre.

Pendant une seconde, je me posai la question si je ne l'avais tué sur le coup...non, il devait être K.O...(mais K.O ou mort?)

Avait-il sans le vouloir agi sans réflechir?
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:05

je pris soin de me relever avec lenteur...relevant la capuche de ma veste...de la matière entourait mon crâne...celle-ci coula lentement sur mon visage...comme affaiblie...le choc avait été violent...mais pas assez pour m'avoir...

mes mains se remirent a trembler...

-joli coup...maintenant un petit cours de physique-chimie...comme tu as pu le remarquer je n'ai pas utiliser ma propre matière pour t'attaquer...pourquoi? simple j'ai exciter ma matière pour qu'elle forme un gaz...dont la composition chimique est proche du méthane...

je sors de ma veste de petits piquants que j'avais créer au préalable...

je les lance vers lui...les deux piquants se touchent...étincelle...explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:20

m***e pensai-je.

Tout en courant à reculons, je tendis le bras gauche, relevai mon brassard révélant ainsi mon tatouage de sang gravé dans la chair.


-"ACHOPPEMENT!"

Je tendis les doigts et les refermai face à l'embrasement de l'air. l'explosion qui suivit semblait avoir été aspirée par mes doigts brulés qui étaient maintenant refermés.

je rouvris les mains, et une fumée noire s'en échappait...


-"Astucieux. Je n'avait pas prévu ce coup-la."

les deux pic de métal qui s'était frotter l'une à l'autre s'était naturellement dévié par la suite par le souffre et leur entrechoc.
mon bras gauche venait de souffrir par l'achoppement. je ne pourrais pas utiliser de pacte avant un moment...

je remit mon brassard en place sur la douloureuse plaie. j'allais devoir employer des méthodes d'assassinat ou/et des pouvoir lié au vampirisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:25

-....j'ai exciter beaucoup de molécules....une bonne partie du labyrinthe est un brasier potentiel...je sortit un autre poignard dans mes mains...et m'enflammai de flammes noires...et disparut...dans ma disparition j'envoyai deux projectiles vers le vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:29

Je me mit en "silouhette"...

les deux lame de mes brassard sortit des brassard et devia sans effort les projectiles lancer par coeunoir. oujour en silhouette, sorte de brume noir visqueux, deux ailes des abimes sortirent de mon dos, chacun l'une de l'autre de ma longue épée.

-"pourquoi fuir?"

je prit envole...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:34

une voix raisonna...on ne vole pas dans un labyrinthe...


je me déplaçai rapidement...mes mains rasant les murs...avec vivacité....je vit Kav dans les airs...on ne vole pas dans un labyrinthe c'est bien connu...

je créa une lance courte....mon arme....puis posa ma main sur mon torse un instant et fit une pause...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:41

je me posa a plusieur metre de lui, toujour en silhouette. on ne voyait aucun detail de moi...une veritable humanoide de couleur noir composé d'element inconnu visqueux a semi-touchable.

mes yeux rouge de vampire etincella face a ma proie. l'instinct, le désir de sang...cela me rejouissait d'autant plus.

lame de brassard toujour en position, je m'avanca lentement vers lui, un sourire jusqu'au oreille a peine apercevable...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:50

je ne bougeai pas...attendais....lentement...je me retourna...puis toute la matière que j'avais créer sous ma veste fut expulsée...la matière était proche d'un liquide noir...se déversant dans de nombreuses zones du dédales....colorant de noirs les murs gris....le sol carrelé de couleurs blanches...

je ressentais les mouvements autour de moi grâce a mes sens surhumains...

je me mit a courir vers la zone Est vers laquelle je me trouvais au début...je décidai de me cacher près d'un cul de sac...une zone étroite...

le liquide noir s'était agglutiné dans les coins des murs.....

je posa mes mains dans la matière...et patientai les poings fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:55

je m'arreta.

quel etait ce jeu stupide?

je n'aller pas m'amusais a poursuivre un fuyard. Cela m'enervais.
a la vue de cette chose noir qui avait recouvert les murs, je decida qu'il etait temps moi aussi de prendre possession du terrain:

je posa mes mains a terre et de multitude d'eclair rouge jaillit du sol. une chaleur etouffante s'en degagea et un trone en bois magnifique et au coussin rouge apparut. je m'asseilla alors.

dommage qu'il n'y avait point de verre de sang...

un sceau rouge entourer aussi le trone. la chose noir visqueuse n'etait pas presente dans le sceaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:20

le liquide noir se solidifia et de milliers de lames s'élebèrent vers Kav...

-que penses-tu de la guerilla cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:27

j'etait entourer d'un sceau auquel le liquide noir n'etait pas present.
toujour assis sur le trone, l'air flemmard, je bailla. le sceaux avait incurver les lames et me protegeait donc.
Bien: il avait fait du labyrinthe un veritable piege grandeur nature. les pics herisser bloquer toute la route...


-"mouai...la guerrilla n'est point mon affaire."

je me demandais comment il allait lui meme se deplacer a travers ses propres lame tranchante pour arriver jusqu'a moi. il avait user beaucoup de sa matiere et a l'abri dans mon sceaux, son coup n'avait au final servit a rien excepter de nous bloquer tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:18

ma silhouette apparut au loin...en face de Kav...une épée à la main

ma voix raisonna...

-je crois que l'échauffement est terminé...alors vient...car a part quelques tours de passes passes tu n'as rien fait d'extraordinaire...

la veste a capuche virevoltait....

une tension se fit sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:21

je souri toujour d'un air flemmard...

-"Malheuresement pour toi, mes tours de passe-passe me font passer le temps que tu me fait perdre: les fuyards sont inutiles a combattre."

Toujour assis sur le trone, je regardai coeurnoir au loin par-derriere tout ses pique noir qu'il avait fait apparaitre. il avait complement saturer la zone du labyrinthe.

je posa ma main gauche au niveau de ma ceinture, l'autre etait appuyer par ma tete coude sur les rebord du trone.

On ne pouvait pas combattre dans un tel un lieu saturer par ses piques. Au mieu, il fallait s'attendre a combattre sur la distance, mais cela reviendrai a une veritable guerre froide, ou de tranchée...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:50

-fuyard...je ne fuis pas...je ne combat pas en restant sur une seule position...je joue sur plusieurs tableaux...mais je suis bel et bien présent dans le combat...

petit silence...

ma voix raisonnait de plus belle...

-mais il est vrai que lorsqu'on ne sait pas combattre on réagit toujours de la sorte...

ma silhouette se déplaçait avec rapidité vers lui...fendant les airs...la capuche cachant les éventuels mouvements des membres inférieurs....elle arriva au dessus du sceau...

l'épée approchait du coup de Kav
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:52

-"tu as raison...jouer sur plusieur tableau veut souvent dire ne pas savoir se battre. c'est pour ca qu'il n'y a qu'un echequier" dis-je d'un ton ironique.

Place a l'action maintenant...

Ma main gauche glissa de ma ceinture sous ma cape et un calibre en argent tournoya entre mes fins doigt avant de faire siffler le vent de balle en argent blindé vers coeurnoir.

au meme moment, sorti de mon brassard droit ma lame de poignard.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:51

ma silhouette fut repoussée violemment en arrière...puis la veste s'ouvrit...laissant tomber un squelette noir...

l'épée retomba et se planta violemment dans le sol...

puis je sortit de ma cachette...l'heure était a l'affrontement direct...finit les leurres et les pièges...je lançai des plaques de matières noire miroitantes qui bouchèrent chaque issues...

ma lance tournoya dans ma main...je me déplaçai en zigzag vers mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:11

je me leva du trone en continuant a tirer sur la cible bougeante.
je me placa ensuite tout en contiuant a tirer a coter du trone, dans le sceaux rouge, j'arriva derriere et contiua a tirer.
tout cela entre deux recharge...

tant que j'etait dans le sceau, je ne risquai rien: c'etait ma garantie anti-coeurnoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:27

je reçu une balle en pleine épaule...je créai alors un flaque de matière qui boucha le trou causé par la balle...j'extirpai ensuite la balle..

mon amulette attachée autour de mon cou se mit a briller...puis toute la partie sous le trône fut soumise a une sorte de séisme dans lequel la topologie des lieue fut modifiée...soulevant roche...créant de nombreuses failles...

je restai a distance de Kav...environs a 20 mètres...j'envoyai de nombreux projectiles vers lui...

et me déplaçai en cercle...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:52

Je fut secoué par les tremblements ce qui eut pour effet dispercer les balles de mon flingue un peu partout autour de moi: j'essayai evidement de touché coeurnoir. Cela m'amusais beaucoup...

Mon sceaux vampirique disparut, s'elevant en plusieur trait fin rouge.
Assez de jouer

il est temps!
je cessa de tirer et rangea mon arme. je reangea aussi la lame de mon brassard gauche et revela par la suite mon bras ensenglanter. je posa ma main gauche par terre et cria:


-"pacte a l'appel de Brasier!"

Brasier...Djinns des bas-fond de l'enfer.

L'air s'echauffais dans la zone jusqu'a créé des ondulations rougeatre visible dans l'air. Sur mon gras gauche, mes veines avait prit une couleur rouge vif incroyable et, a chacune de mes respirations, je rejeter carrement du Co2 et du methane pure...
au cou, j'avais comme des poissons, des bronches de couleur rouge vif qui etait apparu.

j'etait comme en symbiose total avec l'environnement autour de moi.

Au sol, autour de moi, il y avait des fissures qui laisser entrevoir des flamme ardentes et de la lave en fusion. Mais tout etre pouvait marcher dessus...cependant l'air etait atrocement lourd et irrespirable.

ma transformation etait faite. j'ouvris ensuite ma guele de vampire, mes bronche prit alors une couleur rouge et orangeatre et alors, une multitude de gravillon en fusion, de flamme, de charbon et autre subtance extremement "chaudement nocif" fut expulser vers coeurnoir, tel un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:20

Kav avait bien joué...la chaleur favorisait l'agitation moléculaire...l'air était saturé de méthane...lorsqu'il avait tiré j'avais du en supprimer une partie car les étincelles causées par ses armes auraient a coup sur fait exploser le labyrinthe...j'en avais crée une grande partie par la suite...pendant que je pensai mes plaies...mais le gaz formé avait été crée loin de ses flammes...

la combinaison des flammes et du méthane était une mauvaises chose....de plus augmenter la température de l'air favorisait la réaction chimique...ainsi chaque seconde pouvait être synonyme de la fin...

je décidai de jouer ainsi...il y avait tellement de méthane dans l'air que si j'avais un nez...j'aurai vomi car il est bien connu que le méthane est le même gaz rejeté lorsqu'un humain fait un pet...la transformation de Kav était...une pestilence....

je lançai deux projectiles qui s'entrechoquèrent loin de moi...le méthane s'enflamma....l'explosion souffla le terrain littéralement...soufflant ainsi ses gazes nocifs et rasant le labyrinthe...ce coup avait causé une véritable déflagration....je fit appel a mes flammes noires ce qui amplifia la boules de feu et me permit de me mettre a l'abri....


sortant de sous un dôme de matière créer au préalable...j'essuyais ma veste couverte de suie et de gravats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat impitoyable : coeurnoir contre itachi
» la table de pierre : seyk VS coeurnoir
» Coeurnoir VS Akai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de guerre :: Les VS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser