La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:45

Tout en avancant lentement vers coeurnoir, j'eleva les mains vers coeurnoir. le sol craquela, morcela jusqu'en en faire sortir flamme et explosion

je venais de realiser une contre-deflagration qui engendra un retour de flamme vers coeurnoir qui sortai tout juste de son dome de matiere.

Je lacha encore un autre gaz moins odorant et des projectiles en fusion toxique vers la vague de flamme se qui l'amplifia davantage.

tres lentement, je m'avancais dans cette chaude atmosphere de mort putride vers coeurnoir.

le labyrinthe avait etait rendu inexistant...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:57

-nice shot...mon visage était couvert de suie...

je me recréai une veste rapidement...si j'étais sensible aux variations de température....j'aurais rôti sur place...Kav aurait pu me vendre a Oméga par la suite....mais le souffle et le bruit avait blesser un de mes tympans....

je créai alors deux dagues qui se figèrent dans chacune de mes mains...

-allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:45

je recula de quelque pas: je me preparai a une nouvelle attaque.

mes yeux devint blanchatre, puis prit une couleur rosé puis rouge vif.
Des filaments de flamme tourner autour de moi et dans mes main se tenait une sorte de boule noire diforme ainsi que de puissante flamme oranger.

j'eleva les mains lentement quand soudain, le sol se morcela en-dessous de coeurnoir et prit la forme d'un gigantesque crane de mort au-dessous de lui.
des flammes et de puissant gaz se degager de chacune de des fissures du gigantesque crane ainsi que ses deux orbite, sa bouche et son nez...

le crane ouvra grande sa guele, et, degageant une importante puissance de gaze meller de flamme et projectile en fusion, il etait sur le point d'engloutir coeurnoir en sa bouche beante...(porte des enfers?)
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:16

je me prend tout de plein fouet avant même de comprendre...entouré de flammes de gazes nocifs et attaqué par des projectiles de toutes sortes...j'ai le réflexe de mettre ma main devant mon visage et de me jeté en avant...la force d'un des projectiles me projette contre un débris de mur...

sortant des gravats...la veste toutes déchirée...couvert de blessures...je fais:

-il va vraiment falloir que je crée des vestes a l'épreuve du feu....

mes dagues étant toujours dans mes mains...je m'élance vers ''le kav flamboyant''...dans ma course la dague de ma main droite se transforme en une courte lance très dense...l'autre est transformée en un bouclier noire ayant une surface miroitante...je lance des flammes noires avec mes yeux vers le crâne au loin...

je fais un bond...arrivé au dessus de mon adversaire...je ramène le bouclier devant mon visage...mon épée se place en une position latérale...fendant l'air a l'horizontale..
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:23

Toujour a mon meme emplacement, je tend mes deux mains face a ma bouche comme si je chuchotais a l'air.

Alors que le crane fut litteralement couper en deux, je cracha sur coeurnoir deux puissante slaves de vague de feu pourvu des deux protectile noir contenant des subtance extremement inflamable et toxique.

deux vague de feu, deux explosion insoutenable l'attendait sachant que coeurnoir etait encore en pleine action face au crane gigantesque qui l'avait prit de surprise par le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:29

je repousse alors les vagues de feu de Kav avec le bouclier...l'effet miroir du bouclier était destiné a lui renvoyer l'attaque...j'envoie alors mon épée latéralement vers lui...

[H-J attention kav tu t'es trompé dans mon post précédent le tiens j'ai écrit que je m'élançai vers toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:38

Les vague de feu revint vers moi ainsi que deux grosse explosion qui me fit aucun effet sauf celui de me faire changer davantage de couleur.
Ma peau etait devenue encore plus rugeuse et plus dure et on voyait mes veines de sang qui ressortait d'une couleur rouge vif.

Coeurnoir m'avait assener un coup lateral qui me fit saigner un peu le torse et l'epaule. je trebucha un peu a terre en y posant mes mains.
je me remit debout.

il etait a quelque metre de moi...

j'applaudit dans mes mains et lui sourit. apres un moment, je souffla sur mes mains incandescente tout en applaudissant et une importante flamme fut cracher vers lui. j'avancer vers lui en meme temps.

son bouclier avait beau m'envoyer des flammes, le pacte de brasier m'assurait une symbiose incroyable avec un environnement de feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:46

je résistai du mieux que je put et minimisai les dégâts avec une déflagration de flammes noires...les deux souffles de flammes se faisaient face a présent...

Kav était si puissant ! son souffle enflammé me faisait reculer a chaque seconde...il avançait en même temps...il assure...je reculais petit a petit vers un mur...je décidai d'utiliser un petit stratagème pour me sortir de ce pétrin...

je crée alors des grosses flaques de matières...puis les forces a se dispersée entre nous deux...

il y a alors une explosion ! les flaques de matières colorée en vertes par les flammes ennemies se dispersent....dans un souffle...souffle si puissant que mes tympans implosent...


Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Explosion2ue1
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:00

je fut jeter a terre par cette violente explosion entre nous. je ne bougeais plus durant un moment, puis, me mit a rire.

Alors qu'un torrent de fumée et de chaleur avait etait libéré, une main soudaine et incandescente vint serrer le cou de coeurnoir.

mes habits etait enormement abimé, mais j'etait encore envie. aussi bien assourdie que coeurnoir, je laissa echapper quelque paroles, sachant qu'il savait lire au levres...


-"Tu...n'est...rien."

une puissante deferlante de flamme sortit du sol juste en-dessous de lui. je le lacha et recula en admirant ce qui aller se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:11

les flammes m'entourèrent...une explosion des plus impressionnante m'entoura....me blessa....

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 ExplosionExample

fumée....

silence...

je sors de tout ce fracas...mais je ne suis plus pareil...ma veste a été remplacée par des os de matière noire...recouvrant chaque centimètre carré de mon corps...mon regard génère des flammes noires...j'ai fais appel...a l'exo-squelette...un second squelette destiné a protégé en cas de danger extrême...un armure destinée à défendre et à attaquer...

sans cela je serrais mort a l'heure qu'il est...

je me tient debout devant lui...légèrement courbé...probablement a cause de la fatigue...prêt a me battre...

je dit alors:

-il n'est pas noble pour un homme de ton nom de mépriser tes adversaires de la sorte...si tu le veux bien...continuons...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:22

-"la noblesse, c'est bien le mépris des faibles..."

je souri un moment et repris.

-"Coeurnoir, crois-tu pouvoir tenir encore? tu as canalyser beaucoup d'energie en matiere et je serai curieux de savoir ou puise-tu cela."

je souri davantage. Effectivement, sa matiere noire avait été utilisé a de nombreuse reprise et en grande quantité depuis le debut...

pour ma part, j'etait encore loin d'epuiser mes reserves: le terrain regorger de source utilisable. Et puis, en plus de pouvoir user de pacte, mes affinité racial m'assurer une réserve doté de nombreuse surprise.


mes limites, je les connaissait. mais connaissait-il les siennes?

-"alors? je te repose la question...est-tu sur de pouvoir continuer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:53

-la noblesse...

mes pouvoirs sont loin d'être épuisés...créer la matière pour moi c'est aussi facile que respirer pour un humain...par contre sous cette forme....je suis au maximum de ma création...je peut créer absolument tout...

je fais apparaitre l'épée coeurbrisé....mon arme ultime...elle s'enflamme de flammes noires...

je lance deux arcs de flammes noires simultanées: un horizontal et un vertical...cela forma une structure géométrique unique de flammes noires qui se dirigeait rapidement vers Kav...

dans un autre mouvement je fonçais vers lui...katana en main...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:10

Une onde de flamme se degagea de moi et j'esquiva l'arc de flamme noir tout en souriant...

je repensa aux deux vagues de feu et au deux grand explosion qui s'etait retourner contre moi. 60% pensais-je.

je posa mon bras gauche au sol et plusieur pillier de feu de haute temperature barrer maintenant la route de coeurnoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:25

-je suis insensible aux variations de températures....

je pose la main au sol...comme un coureur...et me lance a travers les piliers...mon katana en main...

je pense a une stratégie...

je lance des projectiles sur lui...certains le ratent...d'autres se dirigent vers lui...

la suite du combat aura lieu dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:31

-"qui parle de changement de temperature?"

un pillier s'etendit face a moi et devia les projectiles lancer. alors que coeurnoir avait traverser des pillier de feu, ses dernier d'auparavent forma une longue trainée noir sortant du sol, une sorte de lave solidifié.

il s'agissait des sorte de tete de serpent ou de dragon qui sortait du sol. il y en avait 5 et un de plus se créé face a moi. je monta sur ce 6eme pillier de serpent de feu.

Ses serpent titanesque cracha d'importante boule noir incandescente, de produit hautement nocif et en fusion vers coeurnoir qui accourait...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:34

je vois les boules...je vois les dragons...non...je ne peut pas perdre...pas maintenant...

je me déplace a une vitesse éclairs a un mètre de Kav...je fonce...sabre en main...je frappe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:06

je me laissa tomber du haut du serpent titanesque de roche en fusion et esquiva le coup de sabre de coeurnoir. une grande plaie apparue a mon bras droit du a son coup...

jatterissa alors entre deux fissure et me faufila sous la terre incandescente.

le serpent sur lequel il se tenait s'illumina alors que les autres pilier de serpent sortir completement de terre se rua vers coeurnoir.

ses 6 serpent explosa dans un feu titanesque. la deflagration et la detonation etait surprenante a meme que je fit expulser de terre aussi. un enorme cratere aller etre créé...

100% pensais-je.

rendu sourd et bien blesser, je ne put m'empecher de rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:13

-bien joué...fit ma voix derrière une volute de fumée...

je me tenais debout...mon armure un peu endommagée...mes oreilles saignaient...mon visage pouvait être vu a moitié...mon torse aussi...je crache du sang...mes yeux sont couvert de flammes noires...

-je ne me laisserai pas battre...

je fonce vers Kav....ma main droite reste en retrait...mon poing droit frappe vers son visage...le coup est enflammé de flammes noires...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:18

je souriai...

-"100%" dis-je simplement.

je lui envoyai mon poing vers son poing aussi. Bien que moins incandescent que d'habitude, elle semblait entourée d'un champ de force époustouflant.

le choc se produit. Un éclat blanc nous aveugla durant un moment et nous nous retrouvâmes tout deux fesse a terre.


-"j'ai gagné"

je ne bougeai plus, j'étais maintenant au repos à terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:42

-ok...

je me relève...plante mon katana dans le sol...

-nous allons en finir...

les atomes...la plus petite unité de la matière...tout est composé d'atome...tous les objets...autour de nous...j'en comporte des milliards...Kav aussi...

je revois mon passé...jeune démon...c'est avant de mourir que mon grand père m'apprend pourquoi mes parents ont voulu que je sois élevé seul...il m'a dit que j'étais un démon créateur...un être capable de créer un monde...comme de le détruire...

phase 1...osmose....ma matière est en rapport avec l'environnement...ils vibrent a l'unisson...

phase 2...palpitations...mon coeur se met a battre très vite...à 130 battements par minutes....

phase3...quintescence...ma matière est libérée...elle capte chaque atome...s'ensuit une réaction en chaine...puis...

phase4...libération...toute ma matière est libérée à chaque partie comportant des atomes...

des liquides de matières sont projetés de partout...vers Kav...de chaque partie comportant des atomes...

je m'élance dans ce trou noir de matière...prêt a en découdre....
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:56

La matiere se decomposait...le particule noir qui s'agitait dans l'air devint blanche, puis invisible. Rien ne m'atteignis, excepter une legere brise...

Tout ce qui etait noir virait au blanc, puis se dissipait a l'air.

Je venai d'exploiter le poing faible de coeurnoir. Le poing faible qui l'obligerait a capitulé. Le poing faible qui le rendait aussi humain et donc, aussi innofensif qu'une plume au vent...

Sa matiere noir ne pouvait plus etre créé. Il devra attendre un bon moment avant de la reutiliser normalement contre moi. je souriai maintenant.


-"tu veut sans doute savoir pourquoi cela ne marche pas?"

un grand sourire devoilait des dents noir et rouge de carbone. Ma respiration degageait encore du souffre et de la chaleur...

je repondis alors d'un mot, qui peut-etre dans son esprit, lui glacait le sang:


-"Anti-matiere."

La facon dont je l'avais créé en combat restait inconnu...cependant, il devait sans doute le savoir avec le nombre d'explosion qui l'avait atteint. Cependant, la ou j'avais mit un terme a cela, c'etait lors de ce fameux coup de poing: l'antimatiere est invisible. l'onde qui avait été degager l'avait privé de sa capacité a fournir de la matiere.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue80/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:11

-non...j'ai gagné...et perdu a la fois !!!! l'antimatière n'est pas mon point faible...l'utiliser contre moi revient a tout détruire !!!

-l'anti-matière et la matière sont deux objets opposés de l'univers...ils s'annihilent mutuellement...pour faire simple...lorsqu'ils se touchent...la matière et l'antimatière dégagent une énergie plus forte que l'énergie nucléaire...tout cela selon la théorie de la relativité...tu sais ce que tu viens de faire Kav...une réaction en chaine qui va créer pire qu'une explosion nucléaire...

je place mes mains devant mon visage...une explosion d'une extrême puissance a lieu...plus forte qu'une réaction nucléaire...Kav...qu'as tu fait? le combat est fini...plus que fini!!!!!!!!!!!!!!!!!


le terrain est littéralement réduit en cendre....




Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Boum1


Dernière édition par coeurnoir le Ven 25 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue48/100Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:22

Jme suis dit en une fraction de seconde que le combat n'etait pas si mal.
on se retrouve au porte de la mort camarade!

il me parut cependant tres con de mourrir tout deux dans un simple combat amical...


Un seul monde nous attendait:
https://table-magique.forums-actifs.com/aventure-f12/monde-des-morts-t319.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe   Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combat impitoyable : coeurnoir contre itachi
» la table de pierre : seyk VS coeurnoir
» Coeurnoir VS Akai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de guerre :: Les VS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser