La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coeurnoir VS Akai

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue35/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:59

Akai était dans cette montagne.... aucune plante... que des rochers, galets

Akai attendait Coeurnoir .... elle devait le combattre ...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue80/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:05

-me voila...

ma silhouette s'élevait sur un pic au dessus de Akai...mon visage caché par ma capuche...ma voix raisonnait...

-je suis prêt...choses promises...choses dues...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue35/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:07

Akai regarda Coeurnoir ... commencer à attaquer serait une solution ? ... Akai prit un katanas et se dirigea vers Coeurnoir ...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue80/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:12

ma silhouette ne bougea pas d'un pouce...une épée fut créer sur la main droite....le soleil était refléter par la lame....l'autre main se leva...ma voix raisonna:

-je vais attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue35/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:16

Akai regarda Coeurnoir et s'arrêta tout d'un coup ..... il était beaucoup trop calme .... il préparait quelque chose... se concentrait sur la défense ... se défendre en attaquant ??? ....

Akai prit son ruban le lanca vers le pied droit de Coeurnoir... l'entoura et enfin tira ... pour lui faire descendre de ce pic ...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue80/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:20

le ruban tira ma silhouette...un squelette noir fut trainer vers le sol...s'écrasant et volant en morceaux aux pieds d'Akai...le ruban toujours accroché au tibia du squelette...

la veste retomba avec lenteur sur le sol...passant devant le visage d'Akai...au moment ou la veste passa devant ses yeux...je me plaçai devant elle...lorsque la veste toucha le sol...je me trouvais devant ses yeux...a quarante centimètres d'elle...

j'envoyai un coup de poing dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue35/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:25

Akai regarda le squelette descendre, tomber, sa veste allée touchait le sol ... Akai se méfiait ... Un coup de poing se dirigea tout à coup vers elle ... elle l'évita de justesse en se baissant... Elle décida de se mettre en équilibre sur ses mains et de tourner sur elle-même .... donnant coup de pied sur coup de piedà Coeurnoir ... les pieds de Akai formaient une sorte de tourbillon
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue80/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:29

un coup de pied...

je fit un geste du doigt....le tibia de matière enroulé autour du ruban de la fille est attiré vers sa jambe...entrainant le ruban dans sa course...pour s'enrouler autour des jambes de la démone....

je fit un petit saut en arrière....nous étions séparés par une distance d'environs cinq mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue35/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:35

Akai fut arrêter paar ce ruban ... elle devait faire plus attention à ces détails ...

Qu'est-ce qui se passe Coeurnoir ??? Tu es bien mou aujourd'hui ...

Elle se releva ....
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue80/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:40

je créai un poignard...en sortit un autre....fut recouvert de flammes noires...et disparut....

dans une explosion de flammes noires j'apparais derrière Akai et lui envoi un double coup de poignard....mes flammes se dispersant dans toutes les directions...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue35/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:06

Akai fut touché par un double coup de poignard ... en plein dans le dos ....Akai saignait mais pas assez pour perdre beaucoup de force ....

Enfin ....

Elle reprit son ruban l'attacha au pied Coeurnoir .. tira pour le faire allongé par terre... puis prit son katanas et l'envoya en plein dans son coeur ...pour continuer elle créa un dôme de musique .... des ultras-sons .... elle savait que cela dérageait Coeurnoir... elle amplifia ses ultra-sonsdans ce dôme ... elle réduit l'espace qu'il y avait entre Coeurnoir et le dôme .... ses parois se rétréssissait... les ultra-sons s'amplifiaient ... Coeurnoir à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue80/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:27

j'attrapai le katana par le manche et le plantai violemment dans le sol...puis donnai un coup de pieds dans celui-ci pour qu'il se casse...

le coup des ultrasons...génial....mes tympans se mirent a saigner...je me mit a bouger assez vite pour créer un effet dopler pour atténuer l'intensité du son...puis créai de la matière pour que celle-ci forme un tourbillon...repoussant les limites du dôme...ce tourbillon créa un vide...le son ne se propage pas dans le vide...

je repoussait alors le dôme...libre...

je jetai un coup d'oeil a Akai...

puis baissai la tête...le ruban...était toujours a mon pied !
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue35/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:33

Akai regardait Coeurnoir accomplir sa prouesse pour échapper aux ultra-sons ... Akai utilisa son ruban toujours attaché au pied de Coeurnoir pour le ligoter afin de pouvoir metre autour de ses oreilles de petites boules remplies d'ultras-sons ... impossible de repousser les parois à présent ... les boules vont rapetisserjusqu'à entrer à l'intérieur de son oreillle ... puis ... regrossira... les sons voulant sortir de cette boule exploserons dans ses oreilles et libèreront une vague d'ultra-sons !!!

Akai relacaha Coeurnoir ... Elle créa plusieurs lames ... les lanca toutes sur Coeurnoir .. elle en créait au fur et à mesure ... ne donnant aucun répit à Coeurnoir
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue80/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:40

-adieu ruban....

le ruban de la jeune femme fut couvert de flammes noires...elle n'avait pas remarqué mes poignards...un avait été créer par mon pouvoir...l'autre était...mon poignard vampire

celui-ci me téléporta dans le dos d'Akai...permettant d'esquiver ses attaques...

je créai une boule flamboyante énorme qui se dirigeait vers elle...

puis fit un bond en arrière vers un gros rocher...la boule de feu noire avait été si puissante que mes mains tremblaient....
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue35/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:58

Akai voyait cette boule de feu arriver vers elle ... inutile d'essayer d'éviter ... elle n'aurait pas le temps ... elle créa une énorme boule de feu .... la boule de Coeurnoir la percuta... mais la boule de feu ralentit le choc ... pas assez ... elle fut projeté à plusieurs mètres ... Akai était allongé par terre ... Elle se releva difficilement ...

Akai prit sa flute et créa des milliers de lames plus coupantes les unes que les autres ... elle décida de les laisser autour d'elle ... pour former une sorte de bouclier autour d'elle ... le temps qu'elle se soignait .... impossible de tout soigner ... elle se donna juste un peu de force et s'approcha de Coeurnoir en faisant tourbilloner les lames autour d'elle

Akai était à un mètre de Coeurnoir et les lames furent toutes projetés vers Coeurnoir .. Akai en créa d'autres
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue80/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:02

je prit une lame en pleine épaule...une autre fit saigner ma joue...je fit un mouvement de veste...augmentant alors sa densité...et la jetai sur les autres lames....esquive in extremis....

mais Akai était tombée dans mon piège...lorsque mes mains tremblaient...c'était parce que j'excitais les molécules de ma matière afin qu'elle forme un gaz hautement inflammable...une de ses lame arrivait vers moi...je frappait dessus a l'aide d'un de mes poignards...étincelles....explosion...


nous étions enfermés dans un piège de flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue35/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:11

Le feu n'était pas un véritable problème ... mais il affaiblisait quand même Akai...

Coeurnoir avait fait une attaque ... le feu fut parfait pour faire ce qu'elle avait prévu ... faire fondre les lames qu'elle avait re-créer ... Elle augmenta la température ...les lames fondaient .... elle forma un tourbillon autour de Coeurnoir ... le métal en fusion traversant le corps de Coeurnoir ... Akai créa une seconde explosion ... qui devait avoir pour effet défaire ce piège de feu
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue80/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:20

le métal en fusion toucha mon corps...je fut projeté contre le sol...ce n'était pas la chaleur mon problème...juste la douleur...je crée rapidement un pansement de matière...et me relève...l'arcade sourcilière ouverte....

je prend mon amulette...et l'enflamme avec mes flammes noires et de matière...

je murmure alors :

-fission nucléaire...

l'énergie radioactive émanant de ma matière est si forte....

Coeurnoir VS Akai Creations-explosion-troyes-france-600091
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue35/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:31

Akai fut projeté en arrière ... la fumée radio-active se propageait partout ... Akai créa un dôme de musique ...pour la protéger un moment... Elle était blessée mais ne renoncerait pas !!!!

Les ultras-sons étaient un point faible... la douleur aussi ... inutile d'utiliser la chaleur cela n'aura aucun effet sur lui ... le blesser c'était cela le plus important

Elle créa des lames ... encore une fois, les fit tournoyer, mais cette fois ... les lames avaient été crée par la musique ... les ultras sons .... cela voulait dire que ... le tourbillon former par ces lames étaient un tourbillon d'ultra-sons dans lequel Coeurnoir va être prit ... avec Akai ... Elle se dirigea vers Coeurnoir les lames tournaient autour d'eux ... pour que ça marche il fallait qu'elle soit à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue80/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:38

un casque de matière se forma autour de mes oreilles...a présent...j'étais sourd...

-de un !

de deux...

je créai une pluie d'étincelles de matières dans la main droite....ces étincelles étaient en mouvement à grande vitesse...elles étaient continuellement renouvelées...et me permettaient de détruire toute autre forme de matière...

je fit un bond en avant...la main en avant...traversant son tourbillon de lame....détruisant de nombreuses lames au passage....

une boule de flammes noire s'éleva dans les cieux repoussant le tourbillon de lame...la chaleur m'avait permit de former un anti-cyclone permettant de mettre fin au tourbillon...

ma main revint a l'état normale...puis je créai une dague....que j'envoyai vers le cou de la jeune femme...par un mouvement simultané je créai une épée...et m'approchai dangereusement de son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue35/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:00

La dague de Coeurnoir se dirigeai vers Akai et cette épée se dirigeait vers elle aussi .... Que faire ?

Akai créa plusieurs boules de feu .... augmenta la température de l'air .... une boule de feu se dirigeait vers la dague de Coeurnoir ... Akai essaya d'éviter l'épée mais elle frôla le ventre d'Akai ....

Elle créa d'autres boules de feu ... qui se dirigeaiet vers Coeurnoir ...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue80/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:11

je prit les boules de feu de pleins fouet...le choc me propulsa derrière un gros rocher...

ma silhouette dont le bas de la veste était abimée sortit de ce rocher puis a la vitesse d'un chat fonça sur Akai...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue35/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:15

Le seul moyen d'éviter Coeurnoir était de créer une explosion énorme .... mais elle était faible et l'explosion ne risquai pas de faire grand chose .... elle se concentra sur le sol ... et dirigea une attaque sur les rochers ... les débris volèrent de toutes place ... Akai était vraiment affaiblie
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue80/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:18

les rochers volèrent en éclats...ma silhouette fut projetée dans les airs...sa veste se séparant du pantin créer au préalable...le pantin toucha le sol...et se transforma en une flaque difforme...comme de l'eau noire...

une autre de mes silhouette sortit de derrière un rocher...fonçant l'arme a la main vers Akai...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Coeurnoir VS Akai Left_bar_bleue35/100Coeurnoir VS Akai Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:04


Akai fut touché par une silhouette ... elle fut projetée à plusieurs mètres ... s'éloignant de cette flasque ... Coeurnoir préparait quelquechose ....

Akai préparait sa défense ... elle créa des lames dans son dos et sur le côté ... lames tournaient vers l'extérieur ... Elle regarda bien cette flaque de liquide noir ...


"Suspect ..."
chuchota-t-elle



Akai prit sa flûte et joua une musique .... qui semblait innocente ... la température baissait ... les gaz réagirait moins ... Akai façonnaiy toujours sa défense ... moins il pourra faire de chose plus sera facile de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeurnoir VS Akai Empty
MessageSujet: Re: Coeurnoir VS Akai   Coeurnoir VS Akai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeurnoir VS Akai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akai et Hyruu
» Farah Vs Akai~~Au Le lac Rouge~~
» Kav contre coeurnoir : rixe au labyrinthe
» ~~Aneesha Vs coeurnoir~~ Au gouffre de la mort
» la table de pierre : seyk VS coeurnoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de guerre :: Les VS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser