La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le domaine de Chronos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Le domaine de Chronos - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le domaine de Chronos - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Le domaine de Chronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Chronos   Le domaine de Chronos - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:52

Aneesha perdait beuacoup de sand cela m'inquietais mais je croyais en elle et serais là pour la soigner

Tient bon Anee, tient bon!
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Le domaine de Chronos - Page 3 Left_bar_bleue35/100Le domaine de Chronos - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

Le domaine de Chronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Chronos   Le domaine de Chronos - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:24

seyk fit un bond au dessus de la créature et lui administra une décharge si puissante qu'il fut lui-même touché par son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le domaine de Chronos - Page 3 Left_bar_bleue29/100Le domaine de Chronos - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le domaine de Chronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Chronos   Le domaine de Chronos - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:42

Mon hémorragie devenait plus importante avec la mélodie de seyk, je perdait tout mon sang…je devenait déjà blanche comme un linge. Je voie trouble, mes jambes flache, je m’écroule mais reste consciente. Je ne peu plus bouge d’un centimètre. Encore un peu
Le sang répand sur le sol autour du géant toucher par l’attaque de Seyk qui s’écroule et tombe dans la mare de sang. Il est blessé sévèrement.

Le faite de parler me fait mal…


"-Sacri…Sacrifice du sang."


Je claque des droits. L’explosion est deux fois plus puissante que même moi je suis aper par elle.
Je ne bouge lus, je ne respire plus...mon coeur c’est arreter, le sang continue de couler jusqu’a la derniere goute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le domaine de Chronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Chronos   Le domaine de Chronos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le domaine de Chronos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ~~Le domaine de Chronos~~
» le domaine du mal
» Domaine de Von Valyanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Chateaux et domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser