La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Domaine de Von Valyanor

Aller en bas 
+3
Algan
Farah
Kav
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue48/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:42

un sombre domaine qu'etait cette endroit. venant ici, l'environnement etait etrange: aucun bruit d'oiseau, aucun vent, rien. tout etait calme et silencieux et cela ne me plaisais pas.

marchant alors plus loin, je vit un sombre portail, mais observa d'abord la venu de mes compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue40/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:49

Je passa la porte et arriva dans ce domain sombre...Je regarda autour de moi..L'air etait etrange et j'avanca vers lui en restant sur mes garde
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue50/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:12

C'était de la magie pure et simple qui baignait dans cette atmosphère étrange...
Au delà du portail se trouvait un immense domaine dont je du lever la tête pour voir le sommet, un sommet couronné d'un immense sceau de métal noir...
Un endroit d'une immensité splendide mas des plus effrayant.
_ Il nous faut explorer cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue80/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:27

hum ce chateau avait une ambiance inquiétante, il me rappelait l'histoire d'un compte a la recherche de l'immortalité,une histoire assez troublante...mais je n'avais pas peur, je me déplaçait rapidement dans chaque coridor car j'avais fait en sorte de ne pas prendre le meme chemins que mes alliés je leur éviterai certain probleme indirectement afin de mené a bien la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue48/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:45

des gobelin montait la garde. je fit signe a algan de nous en debarasser silencieusement. l'effet de surprise n'etait pas a gacher...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue80/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:00

les corridors étaint sombres mais mon pouvoir me permettaient de me déplacer dans toute les conditions...je m'adaptait a toute les situations...

furtivement, armé de deux dagues, je supprimais énnemis génant sur mon passage, je devait détruire le sceau de scécurité du chateau , de ce fait mes alliés ne seront pas génés dans leur course vers la cause des maux du village.

mais j'avais unmauvais pressentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue50/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:43

Je sortis une petit bille de métal de ma besace qui d'habitude servais de projectile. Je repérai une zone d'ombre non loin du gobelin hideux et fit signe à Tim de se tenir prèt. Je lançai alors ma bille qui ricocha dans un petit tintement cristalin jusqu'a l'ombre d'un buisson.
Intrigué mais surtout abrutis, le gobelin grogna et se dirigea à pas lourd et trainant jusqu'à la zone sombre.
Je fis alors un signe à Tim voulant dire "Chope le maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue80/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:54

-le sceau de sécurité se trouve dans la tour nord cracha le garde que je le transperçait la jambe, il continua: l'alarme silencieuse a été activée ce n'est qu'une question de temps avant que les intrus soient..tués, le sceau de sécurité controle l'ouverture de la salle du trone , le détruire permettrait de d'ouvrir la salle...

je lui trancha la tete...

maintenant direction la tour nord je devait détruire le sceau de sécurité afin de désactivé lalarme silencieuse et ouvrir la salle du trone...pour mes compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue48/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:24

j'ettoufa les gardes grace a mon corps de brume. j'apercu cependant que quelqu'un nous avait devancer.coeurnoir pensais-je. effectivement, des garde avais etait abattu furtivement. il etait deja a l'interieur!
-"allons'y!" dis-je a algan
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue16/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:22

J'arrivai à mon tour au domaine, en retard, certes, mais j'étais là... Je vis les gardes gobelins morts, et m'avança en prenant soin de me rendre invisible dans le domaine, avançant prudemment et essayant de retrouver les autres
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue80/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:26

voila le sceau de sécurité était brisé, j'étais couvert du sang de mes ennemis, a présent je devait suivre mes alliés furtivement afin de proteger leurs arrieres...

une demi heure plutard je me retrouvais dans les noir corridor du chateau...

puis jarrivais dans un gigantesque escaliers...je compris alors...j'étais devant eux...

je vais donc me chargé de libéré le passage...

marchant sur les marches mon coeur faisait des bonds dans ma poitrine, qui était le maitre des lieux? pourquoi détruire la ville?

que de questions sans reponses...

apres avoir franchi ses marches interminable, j'arrivait devant la salle du trone...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue50/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:37

J'avais perdu Coeurnoir de vue et espérer qu'il n'était pas allé se fourrer dans je ne sais quelle embrouille. Je trouvais cependant étrange de trébucher sur des corps d'ennemi tuer, et les blessures mortelles me firent passer à l façon dont Coeurnoir frappait de son katana.
A présent sur les marches d'un grand escaliers, je consultai Tim pour savoir que faire.
_ Sais tu ce que nous avons à faire à présent ? Du moins, quelqu'un le sait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue10/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:21

J'entra dedans le dommaine ou l'espèce de grand château géant. Je ressentis l'énergie de Logan et de Farah et ainsi de deux autres personnes. Je trouvâme facilement Logan et où était-t-il. Je me téléporta et arriva en arrière de lui.

- Envis d'une progression plus rapide de ton déplaçement vers les siens, Logan ? Je peux te téléporter, je sais où ils sont : y'en a un à la monture de la Salle du Trône, je crains que l'ennemi ou je ne sais trop risque de l'endomager. Tandis que l'elfe, je ne sais pas où la localiser, faudrait que je me consentre bien pour savoir où elle est et dans quelle coin de ce château. Au faite, voudrais-tu m'accompagnier pour aider l'homme qui se trouve où la Salle du Trône ? Ensemble, nous pourrions l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue48/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:22

-"algan,allons a la salle su trone!"
j'emboita le pas a mes parole et monta les escalier en collimacon, ne tenant pas compte des cadavres ensanglanter a terre. arriver a la salle du trone, je vis logan, l'homme au katana, l'elf a l'arc et un homme emcapuchonné, qui devait surement etre Magic...
-"attendonds avant d'entrer" dis-je aux autres
ma brume se descella pour former une brume presque invisible. j'infiltra par les rainure de la grande porte de la salle du trone principal pour observer ce qu'il y avait a l'interieur. Ciel...pensais-je. je hurla...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue80/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:38

la salle du trone...je me retrouvait face a un homme...il n'avait pour arme qu'une épée,une fine épée, mais de lui émanait une aura plus meurtiere que jamais...moi qui pouvait ressentir le coeur des gens...j'étais pétrifié par la peur en ressentant le sien...sa main était tendu vers l'avant et cest a ce moment que je vit la brume,combattant si fort hurlé de douleur face a l'emprise qu'avait cet homme...je sorti mon katana

mais a peine mes yeux avait cligné qu'il se trouvait devant moi...son épée ayant transpercé me bras gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue50/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:19

J'entendis le hurlement et aussitôt frappai la porte d'un grand coup de pied pour l'ouvrir à la volée. A l'intérieur, un homme vêtu d'un tunique blanche et aux long cheveux dorée plantait son épée dans le bras de Coeurnoir avec une main, et de l'autre brandissait un sceptre de cristal qu'il diffusait un champ magnétique emprisonnant Tim...
Dans cette position, il était sans défense si j'attaquais.
_ Briquet ! Fla...
Un double translucide de l'homme s'échappa à la vitesse de l'éclair de son corps et me frappa en pleine mâchoire et je tombai à la renverse, manquant de dévaler l'escalier.
Je levai la tête, et l'homme parlait d'une voix résonante.
_ Viens à moi, Anima !
Le sol trembla.
Une fissure béante s'ouvrit dans le sol tel la bouche de la mort et une créature des plus monstrueuse s'extirpa lentement, portant les traces de l'enfer sur elle. Lorsque seul son torse fut sorti, le monstre mesurait déjà vint mètres haut... Ses bras titanesque était couvert de fils métalliques tranchants et maculés de sang, son torse était vétu d'une cuirasse faite de milliers de cadavre humain encrés dans sa chair... Par moment des bras et des têtes de ces hommes et femmes bougeaient... Des épées gigantesques pointaient hors de ses épaules et des flots de sang coulaient ainsi dans son dos, faisant comme une cape rouge et mortelle. Car lorsque son liquide vital touchait le sol, un brasier s'élevait. Il ouvrit une gueule géante et ses crosc saillirent.
Sous son immense casque de fer noir, une ouverture faisait apparaître un oeil sur son front. Un éclair en jaillit.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue48/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:55

-"qu'est-ce donc cette montruositer venu des enfer?" dis-je ebahi, prit dans une prison magnetique. je ne pouvais rien faire de mon coter pour me sortir de la...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue80/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:58

hurlant de douleur apres l'attaque de cet homme je me tu lorsque je vit la bete...une véritable créature de l'enfer...
puis algan...le pauvre...bon il était tant de se battre reellement...j'extirpa a main nu la fine épée de cet homme ce qui valu une petite entaille dans ma main... puis je sorti mon katana et fit appel aux flammes noires la déflagration noire entoura mon corps comme une aura et entoura mon katana également puis je repoussa l'homme d'une boule de feu noire...

le combat au corps a corps commença, armé de mon katana j'attaquais avec fougue ce qui fit a chaque contact avec sa fine lame des étincelles noires...

mais il parait mes coups a la maniere d'un escrimeur...rapide...vif...et fort....

je fit une parade rapide suivie d'une contre attaque violente... ma lame entailla sa joue, puis rapidement je coupa son haut d'un coup bref...

il para un autre coup, et d'un coup de maitre m'ota ma veste...puis il m'accula contre un mur en me rouant de coups rapides, dans l'action il reduisit mon haut un amas et m'entailla la joue...nous étions torse nus en face a face...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue50/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:25

Je levai la tête vers ce titan respirant la mort par tous les pores de son êtres. Une abomination sous mes yeux... la mort vivante. Toute la douleur du monde semblait émaner de lui et tout ceux qui l'approchaient étaient touché par cette peine... ce mal sans nom.
L'éclair déchira l'air et fracassa la moitié de l'escalier qui s'effondra. Je tombai par terre et dû rouler sur le côté pour éviter une chute de pierre. La bête poussa un cri effroyable et les murs tremblèrent.
_ Briquet flamme !
Les flammes de ma salamandre jaillitrent puissemment mais faisaient l'effet d'une piqure de moustique. Avant que le brasier ne s'arrête, je lançai ma poudre a canon et l'explosion retentit sur l'un des bras d'Anima. Il poussa un cri de colère et balança son immense membre qui balaya toute la pièce. Je me couchai alors pour éviter de me faire écraser. Je reçu un bloc de pierre en plein estomac.
Ma magie, seule, était tout à fait inefficace contre lui. Elle ne servait qu'à l'énerver. Mes côtes étaient douloureuse...
_ Il nous faut tous regrouper nos force pour tenter au moins de le blesser ! Que tout le monde le frappa avec acharnement et de toutes part ! Nous verrons s'il saffaiblit. Mais attention à ses contre attaque !
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue80/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:43

je reprit le combat....a chaque coup, les épées se rencontraient et dans un bruit métallique se repoussaient faisant jaillir des étincelles noires et jaunes....

a chaque coup que j'arrivait a placer sur son torse blanc il le reproduisait sur le mien, sa technique était simple mais éfficace il repoussait chacun de mes coups afin de trouver une faille... c'était un bon combattant...

le combat prenait une tournure de spectacle, j'enchainait des coup aériens et de tout coté, lui pour sa part il attaquait puis se méttait en position de défense...

nos torse étaient bléssés et je commençais a me fatigué... nous nous regardions yeux dans les yeux en se déplaçant face a face formant alors un cercle parfait...

je lui demanda:
-qui etes vous?
-je me nomme Don valyanor répondit-it de sa voix douce...son flux de parole générait une aura encore plus meurtriere
-etes vous responsable de la destructions de la ville?
-oui
-pourquoi?
-cette ville est le pillier de mon plan, j'ai aspiré la vie de chacun de ses habitants,avec cette force je compte bien crée une armée
-dans quel but?
-renversé le royaume et étendre mon nouvel empire...

il mit fin a la discussion....

nous nous précipitames l'un vers l'autre et nos épées se fraperent avec une force qui fit tremblé le chateau et qui généra un vent d'une puissance inouie...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue50/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:47

Un des membres les plus puissant de notre équipe était cependant paralysé : Tim. Sa brume était entouré d'un champs électrique qui grésillait mais je ne savais comment l'en délivrer.
Il ne fallait surtout pas tenter une vaine expérience. Je ne connaissais pas les propriété de cette cage magique... mais par contre je connaissais sa provenance. Le sceptre de cristal !
Je parvins à me faufiler sous les débris de la bête féroce, la peur au ventre, et montait les marches brisées de l'ecalier. Ceurnoir et l'homme en blanc se menait un combat sans merci. Le sceptre de cristal reposait dans un coin, non loin de Tim. Je le pris et l'éloigna de ce dernier afin de le libérer.
Tim pouvait à présent ce battre.
J'avais maintenant en ma possession un sceptre très puissant.
_ Attaquez le !!
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue48/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:54

j'etait maintenant libre! cette grande deguelasserie immonde m'avait ecoeurer, et je devais le tuer!
la brume s'epaississa et s'grandit pour prendre la forme d'un colosse de pierre de brume. je chargea le poing et l'abattit de toute mes force dans le casque du geant.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue80/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:01

le combat contre valyanor continuait...j'étais épuisé mais je trouvais la force de me battre... mais je devait me l'avouer, il ne se fatigait pas, et ses blessures commençaient a cicatrisé sous l'effet de son pouvoir...

je décidais de prendre ma forme démoniaque...je le repoussa violament et cria... dans une détonnation mes cheveux étaient devenus blanc et mes yeux généraient des flammes mauves...

le combat reprit, il parait mes coups avec plus de difficulté, mais ses offensives étaient de plus en plus puissante

puis se souriant l'un a l'autre, nous décidames de nous battre a fond...

notre vitesse d'attaque augmenta alors de maniere exponentielle...a présent le moindre faux pas entrainerai...la mort

Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue16/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:49

Je m'effraya en entendant Magic et redevint visible, mon poignard instantanément sous sa gorge

-Excuse moi, oui, je veux bien qu'on aille l'aider!

Je ne voulais pas dévoiler entierement mes dons mais s'il le fallait, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Domaine de Von Valyanor Left_bar_bleue10/100Domaine de Von Valyanor Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:32

Je pris sa main droite.

- Es-tu prêt ? Consentre-toi très bien, car sinon nous pourrons pas y téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine de Von Valyanor Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Von Valyanor   Domaine de Von Valyanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de Von Valyanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le domaine du mal
» Le domaine de Chronos
» ~~Le domaine de Chronos~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Chateaux et domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser